Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 2:53

Voila je vait souvent sur c est 2 sites trés bien d ailleur.
Tu peut rechercher 1 clip de ton enfance, que tu recherche depuis des années, matez des bouts de film etc etc.
Le truck c est que quand je lis les commentaire, je c est pas pourquoi mais a 80% je me :lol!: , c est vrait quoi, avec tout les fuck sur youtube les vannes raciste entre les noirs et chicanos lol.
Pareil sur dailymotion, des gauchites propagandiste, des fachos, des islamistes deglinger du cerveau etc etc.
Bref juste pour dire que par moments faut pas avoir peur de dire les chosses l HOMME EST CON.
Mdr quand pensez vous?
Voila c etait ma 1er contribution pour Planet Total War et surment pas la dernière.
(ps sorry pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:48

Il y a des fautes en effet mais la pire à mes yeux et celle-ci;

Planet"e" Total War Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Cole9reu

Moi je me fiche personnelement des commentaires de ce genre, chacun son caractère, du moment que ce que je regarde m'interesse, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:10

Y'a des *bips* partout Shane, on y peut rien.
Mais c'est vrai que ça prend des proportions ridicules sur youtube par exemple; moi qui aime regarder de temps en temps des vidéos de free fight je suis attéré par les commentaires racistes sur les combattants.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:58

Pour la dernière fois MERCI DE CENSURER LES INSULTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:06

Tu encourages a l'auto-censure... bon allez je me formalise pas, c'est pareil sur tous les forums...
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:27

Moi je ne regarde que les vidéos les commentaires je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:54

JulesCesar a écrit:
Il y a des fautes en effet mais la pire à mes yeux et celle-ci;

Planet"e" Total War Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Cole9reu

Moi je me fiche personnelement des commentaires de ce genre, chacun son caractère, du moment que ce que je regarde m'interesse, c'est le principal.


Lol merci de l avoir dit frenchement, c est vrait que sur planet sans e, la ca le fait pas trop il était tard on va dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:08

Il est tard tout le temps, chez toi ? Laughing
:sors:

Sinon, je suis comme Bince : je regarde les vidéos, le reste ne me concerne pas. D'ailleurs je ne suis pas enregistré (sur aucun de ces sites), je ne pourrais donc pas répondre si jamais l'envie m'en démengeait. Et puis, c'est un fait, il y a des bips partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:37

[quote="Steuf"]Il est tard tout le temps, chez toi ? Laughing
:sors:

Lol ne c est surtout que quand j écrit sur le forum il est minuit passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.   Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des comentaire de youtube, dailymotion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tecktonik - qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous de parmenion?
» QUE pensez vous de la radiéshésie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit