Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avenir du site.

Aller en bas 
+7
nidor
Wlorin
General_Terran
Northern Warrior
UDun
JulesCesar
{Ior el}
11 participants
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:36

Voici j'aimerais bien un peu connaitre ce que sont vos hypothèse pour l'avenir du site et du forum, est-ce que ils vont vivrent une gloire éternelle, qu'il sera le meilleur site des total war, où la présence des modos ne sera plus indispensable tellement que il y aura une trés bonne ambiance ou bien il va finir dans l'épuisement de lui même, que jule et les modo ont auront marre qu'il arreteront du jour au lendemain o qu'il soit rempli de boulet, à telle point qu'il ne faudrait pas que 2 modos mais 4 ! Voila j'aimerais vos opinion: CENSE ET CORRECT !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:48

Powa c'est quoi ce topic encore...

Alors:

Un forum a toujours besoin de modérateurs, même s'il y a une bonne ambiance etc. UDun, Lio et moi-même seront les seuls et uniques modérateurs sur PTW à vie. De plus, je rappelle que les invasion sur PTW sont quasi-impossible du fait que tout est totalement sécurisé, surveillé en permanence etc, et les boulets le savent très bien je pense.

Pour ce qui est de moi, je ne compte pas arrêter PTW d'aussitôt, moi UDun et Lio avons mit beaucoups du notre pour PTW, et nous y tenons vraiment.

PTW a de plus en plus de membres, et cela ne va faire que continuer j'espère, en tout cas c'est sur la bonne voie.

Je signal aussi au passage que PTW est le site francophone le plus complet déjà, et cela ne fait qu'augmenter en contenu régulièrement.

Donc PTW a encore de beaux jours pour vivre et moi UDun et Lio n'allons surment pas tout arrêter du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:51

Oui je le sais bien mais je veut ce qu'en pense les autre. Pourquoi aussi tu ne recrute pas des admin ?
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:06

JC a entièrement raison. PTW est sur la voie de devenir un très bon site avec une bonne communauté. Pas de soucis du côté de la modération, JC pourra toujours compter sur moi et sur lio.

Je ne suis pas inquiet pour les invasions de boulets, si JC ne les décèle pas dès leur inscription on s'en chargera peu de temps après ^^^ Donc PTW ne sera jamais polué et c'est le point fort du forum.

Niveau admin, dans le sens "administration" du site/forum, JC s'en sort très bien. On peut imaginer à l'avenir des améliorations permettant aux visiteurs d'agir directement avec le site (poster des images, des infos...) et dans ce cas il faudrait des admins pour contrôler tout ça. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:00

Pour ma part je trouve que le site a une bonne ambiance et progresse bien même si contrairement a ce que disent les admins je trouve que niveau fréquentation c'est pas encore ça (même si y'a peu a peu de nouveaux inscirts). Il faut voir la section MTW2 qui ne bouge pas des masses par exemple.

Je pense que le site a tout pour réussir, de bons admins, un bon contenu, des concours simples et donc facile d'accès, une ambiance la plupart du temps sympathique.

Pour ma part je trouve que le forum n'a pas le succès qu'il mérite, peut-être parce que certains ne s'arrêtent qu'au site qui est un peu moins complet.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 5:01

Bah mtw2 est pas mal mais vaux pas RTW...ils a pas de mode vraiment intéressant de sortie et puis je préfère l'antiquité!
Revenir en haut Aller en bas
Wlorin
Esclave
Wlorin


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:48

Quand j'ai découvert PTW, j'ai trouvé que l'ambiance était agréable. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que PTW est le plus complet. Par exemple il manque les test, le guide de chaque faction etc... Ce n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:53

Tu es courrageux Wlorin ! Dire ça à JC ,tu risque gros. Mais, tu as parfaitement raison, PTW n'est pas encore le plus complet .
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:04

Wlorin a écrit:
Quand j'ai découvert PTW, j'ai trouvé que l'ambiance était agréable. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que PTW est le plus complet. Par exemple il manque les test, le guide de chaque faction etc... Ce n'est que le début !
Il faut que tu fasse la différence entre "trés complet" et "trés rempli" ! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:53

Quand je dis que c'est le plus complet dans site francophone (que je précise en plus), cela signifie que c'est le plus complet par rapport à ses "rivaux", mais qu'il n'est pas forcément méga rempli mais qu'il dépasse quand même les autre, j'espère que c'est plus clair dans ce sens.
ior el a raison dans ça phrase et m'avait visiblement comprit (pour une fois ^^)
Niveau modération, je sais que je parfaitement compté sur Lio et UDun pour rester avec PTW, et je leur fait une totale confiance.

Niveau sécurité, comme l'a dit UDun, il n'y aura jamais de tentative. Tous les nouveaux membres sont contrôlés dès leur inscription par simple sécurité, et s'il y a des menaces potentielles, les personnes seront immédiatement stoppés, et elles le savent au vu des quelques tentatives sans succès qu'il y a déjà eu par le passé.

Oui PTW mérite je pense beaucoups plus de membres, mais coyez nous, tout est mit en place pour les attirés (concours etc), et si tout ce passe bien, avec les évènement qui vont venir très prochainement (que vous saurez dans quelques jours), PTW devrait être un peu plus populaire et avoir de nouveaux arrivants en masse.

ps: Wlorin, il y a les tests de tous les jeux de la séries (sauf celui de M2TW que je compte faire personnelement donc quand j'aurais le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:26

Le triumvirat de PTW est scellé à vie !
Entre nous trois régne une confaince et une trés bonne complicité et je pense que c'est la force de PTW !
Une équipe d'admins soudée ne peut pas faire un mauvais forum et site.
Moi je me suis plus occupé du forum et UDun et Jules du site et les compétences de chacun se sont remarquablement dévéloppés dans les domaines que l'on maitrisait.
Pour moi le site à trouver son design ce qui n'a pas été une affaire simple, hein Jules !
Aujourd'hui il se remplit doucement mais surement et je préfére cela que se précipiter et faire de la mer** !
Allez mes chers amis levez vos glaives et hurlez "Gloire à PTW " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cataphractès De Macédoine
Prêteur
Cataphractès De Macédoine


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:28

PTW: Un Nouveau TWCenter Frocophone?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:04

Gloire à PTW et à son équipe de choc !

Mais gloire un peu à moi aussi, faut c'qu'il faut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:43

Steuf tu es pour moi trés important ici !
Sans vouloir faire de jaloux ta connaissance historique est trés précieuse pour ce forum et je te remercie de ta fidélité.
:Merci: Steuf Avenir du site. Coeur
PS : je glisse aussi un grand merci aux autres habitués sns vous notre bon triumvirat n'est rien, sans vous nous ne sommes rien, :Merci: du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 6:39

Tant qu'il y aura du monde sur PTW, PTW survivra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du site. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du site.   Avenir du site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Paris ?
» Avenir du concours d'images RTW
» European : Total War 2(Avenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit