Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SPQR:TW blabla

Aller en bas 
+52
deklong
Paedric
Graecus
Sid Marcus
GeneralHannibal
keikiro
Thane
Rhalina
Jackloup
vaarmaster
nidor
nexus6
Alexander
Herodot@Bra
Nino
festina66
ServietSky
max7857
juba1
gladius
Lucius
jeremy
Sylar_2007
caius pitus
elessar72
spitfear
Julius Lilium
Brennus
Chevalier au lion
chanssay
ihna
belissaire
Darius
charles levalois
LordRoke
Monkey .D
titan
adric
liper
Decurion
Pyrus
GGGGGGG-UNIT
tommy
Lio7
Pacwald
bince6610
Albireo
Lugotorix
JulesCesar
Colonnelburton
General_Terran
super_newbie_pro
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:25

c'est sur on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:41

n,empêche que si EB avais été plus historique ens permettant de former plus de troupe a la fois il aurait obtenue un réalisme innégaler!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:23

plus de troupe a la fois au contraire l'interet du jeu aurai ete moindre tout comme dans SPQR!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:36

En fait normalement lorsque l'ordre de formé une nouvelle légion étais donner sa ne mettais pas 9 ans a arriver mais quelque mois. EB a fait que chaque unité met un maintient surhumain a faire et un prix exorbitant, des praetorian a vanilla son aussi cher que des gaulois poche a EB. Si il aurait été dans le sens de SPQR, voir de RTR(qui est plutôt parfait du côté formation de troupe) sa aurait été mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:42

moi dans tous les mods y comprit dans SPQR je mets les unites en 1 tour!! c'est plus pratique mais tout aussi cher!! va savoir combien coutait a l'etat romain un SEUL soldat pretorien!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:52

Dans L,état romain il étais 1 million juste a rome, 700 000 au temp de césar. Crassus a lui seul avais pas mal plus de pièce que nous dans toute notre campagne. Si on veux rendre le tout historique faut mettre les armée a des million, eles ville a des million et les finance qui rapporte pas mal plus.

Lorsque l'on calcule qu'une grande ville a son apoger fait 40 000 pop, et que dans la vrai vie a cette époque cétais 1 000 000...on vois vite que le tout a été subdiviser pour reproduire l'effet du recrutement sur nos ville(si elle aurait été des millions la ville aurait jamais eu de peine a recruter quelque 6000 soldats)

Crassus je crois a déja donner 20 000 tone d'or et 20 000 tone d'argent a césar pour payer ses dette. Cétais peut-être moin genre 20 000 kilo ou 20 tone je me rapel pu trop. Quoi qu'il en sois une telle sommes sa équivaux a je sais xcombien de million de pièce d'or a rome, et jamais je n,ai vue personnellement 1 million de pièce pour moi dans mes finance donc... le jeux étant subdiviser le prix des unité aussi et dans EB sa fait comme si toute l'italie pourrait ce permettre que 160 soldat par 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:36

J'ai déjà eu plus de deux millions et demi dans mes coffres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:03

General_Terran a écrit:
Dans L,état romain il étais 1 million juste a rome, 700 000 au temp de césar. Crassus a lui seul avais pas mal plus de pièce que nous dans toute notre campagne. Si on veux rendre le tout historique faut mettre les armée a des million, eles ville a des million et les finance qui rapporte pas mal plus.

Lorsque l'on calcule qu'une grande ville a son apoger fait 40 000 pop, et que dans la vrai vie a cette époque cétais 1 000 000...on vois vite que le tout a été subdiviser pour reproduire l'effet du recrutement sur nos ville(si elle aurait été des millions la ville aurait jamais eu de peine a recruter quelque 6000 soldats)

Crassus je crois a déja donner 20 000 tone d'or et 20 000 tone d'argent a césar pour payer ses dette. Cétais peut-être moin genre 20 000 kilo ou 20 tone je me rapel pu trop. Quoi qu'il en sois une telle sommes sa équivaux a je sais xcombien de million de pièce d'or a rome, et jamais je n,ai vue personnellement 1 million de pièce pour moi dans mes finance donc... le jeux étant subdiviser le prix des unité aussi et dans EB sa fait comme si toute l'italie pourrait ce permettre que 160 soldat par 6 mois...

tres beau calculs terran et bonne deduction le tout n'est qu'une question de prportionnalite!!

colonel je suis pas sur >> avec codes?? ou si c'est sans comment tu as fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:09

Des codes ? Shocked

NON !!!!

Jamais de code, les codes c'est pour les... (hum, j'ai déjà dit ce que je pensais à ce sujet et ça m'a valut un avertissement Rolling Eyes )

Il faut bien développer son économie, les régions les plus riches sont celles qui entourent le bassin méditeranéen Wink

Au bout d'un moment dans le jeu l'argent n'est plus un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:27

Bah en fait c'est possible avec différend mod comme hermogia(si tu prend Sparte et tu dévellope ton empire) ou même à RTW, si tu a un empire riche et si tu laisse s'accumuler l'or. Mais faut être réaliste. En fait dans EB en proportionnalité les unité coûte trop cher, il aurait du y aller plus comme RTR, avec des prix correct qui reste haut mais sans empêcher la formation d'une armée correct.

Autre point, ce qui me dérange surtout c'est le maintient, une horde de gaulois ne coûte pas autant de maintient! Bon pour SPQR le type de recrutement de 0 tour est ce qui ce rapproche le plus de la réalité, une légion prend 1 ou 2 tour. Dans la réalité cétais des 20 000 homme qui étais recruter en quelque mois, la c'est des millier en quelque 6 mois alors point de vue réaliste c'est correct.

Ya le mod imperator qui est bien de ce côté la, les unité garde de la ville mettent 0 tour puisqu'elle son utilisé pour maintenir l'ordre et non pour combattre(sauf si vous êtes newb les gars lol), les autre unité elle mettent 1 tour ou plus.

Je dois dire que les armée de 0 tour j'aime bien, la on a vraiment un vrai contrôle de la population de notre empire. Par contre je n'ai rien contre les unité a 1 tour, mais lorsque qu'elle coûte des prix de fou en maintient sa empêche, selon moi, de faire des vrai combat. Le tout est le juste milieu, RTR a réussi a l'avoir ce milieu mais EB exagère, et cela est domage leur mod est manifique si ce n'est de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:40

je vois terran que tu aimes les romans!! :lol!:
non serieusement je veux juste dire dans eb le debut est tres dur car les couts des unites et batiments sont exhorbitants mais une fois ton empire installe tu gagnes un paquet de fluz!! donc en consequent les revenus doit etre proportionnels aux differents couts des unites et batiments!!

perso j'ai enorment de mal a jouer de facon correcte a rtw mais dans medieval 2TW je trouve le tout plus facile de meme pour hegemonia!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:44

Hermogia donne de belle possibilité de se faire riche faut dire ^^

Par contre la campagne n'est pas trop facile, le système des horde rend très dure d'éragiquer les faction rival et même si l'IA n'est pas pas génial leur phalange massacre nos homme si on fait pas attention.

J'ai commencer une campagne avec les Crétois, j'ai passé presque 10 tour a monté tout les batiment de l'île, la elle est devenue riche mon île, et j'ai pris sparte(pour avoir leur gars mais sa a été dure avec mes phalange crétoise lol) Sa va bien mais Sparte est entouré d'horde de tout pays donc j'ai peur de sortir de lal avec mes spartiate et ainsi laisser ma ville au main de l'ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:58

vive le HS!! SPQR:TW blabla - Page 4 607478
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:08

Pour revenir au sujet ( SPQR:TW blabla - Page 4 114189 ) je trouve que dans ce mod SPQR on se fait exploser de tout les coter et c'est ingérable esque ceux qui l'on utiliser on les même probs et si non y a t'il une astuce pour contrer les attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:10

Désolé j'ai oublié de préciser : Je me fait exploser en jouant avec la factions des Romains (les Julii sur vannilla)

Arrow encore désolé du double post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:15

Tu peu éditer tes messages quand tu veu rajouter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:17

en clair tu as des mods car avec tt ça je ne sais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:23

A oui c'est vraix la fonction "editer" complétement oubliè désolé Embarassed

Bon je reexplique :

Quand je joue les Roman en rouge (The Roman appeler sur le mod) mon territoire s'étend sur toute l'Italie (sauf Rome) et le problème c'est que d'entrer de jeux (c'est à dire dans les 3 premiers tours) Je me fait attaquer par les gaulois au Nord , par les Carthaginois au sud de l'Italie (Hannibal) et en Sicile par les Grecs. Et je voulais savoir esque vous vous arriviez à gerer et si oui comment ?

Voila en éspérant que c'était plus clair SPQR:TW blabla - Page 4 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:28

j'y arrive tu prends tout ce que tu as au sud en laissant un minimum de garnison dans tes villes sud et avec ta grosse ar mee tu attaque Hannibal!!

pour les gaulois tu fais pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:31

Ok merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:51

Je trouve que ses beaucoup plus amusant que ses pas trop réalisme coté historique sa te permet de faire l'histoire a ta manière.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:05

on ne peut pas faire un TOTAL WAR completement historique en fonction de tes deplacements vu que l' ia interragit selon toi et vice verça!! donc l'historicite ne peut etre au max de ce qu'elle a ete dans la realite!! mais SPQR l'a tres bien compri en ajoutant hannibal au temps de la guerre punique!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:15

C'est vrai que SPQR est très difficile mais c'est un très bon chalenge Smile

Je joue les romains, je suis attaqué de tous les côtés par les gaulois, les germains et les dace mais aussi par les cartaginois au sud ^^

J'ai déjà conquis cartage, la corse+ la sardaigne, toute la sicile, l'italie du nord et tout le sud de la gaule, c'est très dur d'avancer car l'IA envoie sans cesse des armées, je suis à 1 vs 3 car ces fum**** sont alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:22

un pour tous
tous pourris cheers

moi je suis mort des le debut j'ai failli torcher hannibal mais ces elephants m'ont aneanti!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:14

Moi je trouve la difficulter abuser bien que réaliste. Je déteste les immence armée contre immence armée dait le début...ainsi que les bataille forcé donc j'adore pas ce mod pour sa campagne...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:20

Lugotorix a écrit:
on ne peut pas faire un TOTAL WAR completement historique en fonction de tes deplacements vu que l' ia interragit selon toi et vice verça!! donc l'historicite ne peut etre au max de ce qu'elle a ete dans la realite!! mais SPQR l'a tres bien compri en ajoutant hannibal au temps de la guerre punique!!

Bien sur mais l'historique c'est de faire que où on commence, contre qui nous nous battons, cétait disposer mcomme sa avant. Que si nous jouons romain on commence pas avec tout l'empire romain en -300. Le fait que l'on change l'histoire est ce qui fait que les TW sont amusant...sinon des bataille prédéfini...bou!

L'IA devrais réagir au mieu comme le peuple en question aurait réagis, la va toute la complexité d'une bonne ou mauvaise IA. Si les gaulois son réputer pour ce battre souvent il nous foncerais dessus si on les trailli, des peuple plus civiliser eu si il vois leur faiblesse offrirais un tribut contre un cesser le feu. Mais une IA est longue a créé et pour en faire une parfaite il faudrait tout au moin une centaine de programmeur pendant je sais pas combien de temp juste sur sa. Personne ne met autant de temp et cela cré un problème au niveau de certain truc illogique. En bataille il est plus complexe de faire une bonne IA car les possibilité son presque infini de ce que nous pouvons faire alors...mais en campagne faire une bonne IA est possible, et certain mod y on travailler dure et on réussi a en faire une bonne. Personnellement ce qui me dérange c'est les truc illogique genre j,offre un cesser le feu, et j'attaque dans ce même tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:06

oui mais un tour = 6 mois donc pendant l'entre 2 tours tu peux attaquer meme si dans le jeu cela represente 10 sec.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:21

Le temp de tour représente la distance et tout les déplacement que l'on peu faire dans une limite de temp donner. C,est pour sa que je emt mon M2TW en 0.25 car en 2.0 c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:57

he oui cela complique la done!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:27

Je trouve sa plate qu'il n'aille pas penser a faire les grande personne de se temps (jules césar). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQR:TW blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQR:TW blabla
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla BdF
» blabla warhammer
» Blabla Histoire d'un Continent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit