Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RTR Ancient Empires Elysium pour BI

Aller en bas 
+7
Akichorios
Colonnelburton
festina66
General_Terran
Lugotorix
Lio7
juba1
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:32

est ce que quelqu'un connait le nom du dernier mod disponible pour RTR ANCIENT EMPIRES ELYSIUM FOR BI.EXE MOD ??

et si oui ou je peux le telecharger ?? parce que sur twcenter tout les liens vers filefront sont mort.

RTR ANCIENT EMPIRES ELYSIUM FOR BI.EXE MOD semble avoir le système de recrutmement le plus aboutis des rtr, en attendant l'inaccessible rtr 7.0, et de loin les meilleurs skin pour les unités romaines étrangère : voir http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=56448
mais bon c une question de gout...

sinon quels sont les avis sur les différences entre rtr 1.9 et rtr AE Elysium??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 7:26

Pas de majuscules dans les titres et dans les posts :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:43

juba1 a écrit:
est ce que quelqu'un connait le nom du dernier mod disponible pour RTR ANCIENT EMPIRES ELYSIUM FOR BI.EXE MOD ??

et si oui ou je peux le telecharger ?? parce que sur twcenter tout les liens vers filefront sont mort.

RTR ANCIENT EMPIRES ELYSIUM FOR BI.EXE MOD semble avoir le système de recrutmement le plus aboutis des rtr, en attendant l'inaccessible rtr 7.0, et de loin les meilleurs skin pour les unités romaines étrangère : voir http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=56448
mais bon c une question de gout...

sinon quels sont les avis sur les différences entre rtr 1.9 et rtr AE Elysium??

merci

elysium machin chose je connais pas tu evoque en moi une grande curiosite!! sinon si tu prends RTRPE 1.9 tu la mets sur bi et tu auras une IA des plus accrus et des plus agressives!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:10

@ lio7

Désolé, c vrai que ca clochait un peu dans cette belle rangée, maintenant je sais :Merci: , mais c'était un copier/coller pour aller plus vite.

@ Lugotorix

curieux !! bah moi de meme vu qu'aucun lien de telechargement n'est plus disponibe :Dsl: , mais on m'a repondu sur twcenter qu'une nouvel version sortira très bientot :Bravo: , j'espère avant RTR 7.0.

je te conseil fortement d'aller checker le lien du precedent post, moi c'est principalement la beauté des différentes représentation des unités romaines étrangères qui ma tiltter et aussi les détails donner par Limes sur son nouveau système de recrutement.

c'est claire que le moteur de rtr BI 1.9 est bcp plus aggresif, Carthage et Illyrien débarque au Latium, en règle générale, l' IA veut toujours reprendre ces villes perdues et par la force, le gros malin ... ca va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:40

juba1 a écrit:
@ lio7

Désolé, c vrai que ca clochait un peu dans cette belle rangée, maintenant je sais :Merci: , mais c'était un copier/coller pour aller plus vite.

@ Lugotorix

curieux !! bah moi de meme vu qu'aucun lien de telechargement n'est plus disponibe :Dsl: , mais on m'a repondu sur twcenter qu'une nouvel version sortira très bientot :Bravo: , j'espère avant RTR 7.0.

je te conseil fortement d'aller checker le lien du precedent post, moi c'est principalement la beauté des différentes représentation des unités romaines étrangères qui ma tiltter et aussi les détails donner par Limes sur son nouveau système de recrutement.

c'est claire que le moteur de rtr BI 1.9 est bcp plus aggresif, Carthage et Illyrien débarque au Latium, en règle générale, l' IA veut toujours reprendre ces villes perdues et par la force, le gros malin ... ca va saigner...


pour ATW je suis au courant, une personne nommee Agaes qui est un francais et parle couremment anglais attends les codes d'un des codeurs anglais pour les unites + des correctifs des bugs!! c tout ce que je sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:16

De rien Juba et :Merci: pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:14

les anglais recelent bien des choses en ce moment!! on va piller leur site rha haaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:47

voici le lien remis à jours et la procédure pour telecharger RTR Ancient Empire Elysium pour BI ( mod 1.1) : Arrow http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=56448

sinon pour RTR AEE v 2.0 faudra se montrer quelque peu patient.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:48

:Merci: Juba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:54

:Bravo: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:27

Sa a l'aire bien, ma l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:53

@ lio7

juste pour signaler que le titre du sujet n'est pas correct, le nom du mod est RTR Ancient Empires Elysium pour BI ou alors en abrégé RTR AEE, et non RTR ancient elyseum pour BI .

non pas que je sois à cheval sur ça, mais certains pourraient passer à coté, Shocked voire de l'autre coté, enfin...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:39

Bah son pas aller avec le nom le plus simple déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 5:33

juba1 a écrit:
@ lio7

juste pour signaler que le titre du sujet n'est pas correct, le nom du mod est RTR Ancient Empires Elysium pour BI ou alors en abrégé RTR AEE, et non RTR ancient elyseum pour BI .

non pas que je sois à cheval sur ça, mais certains pourraient passer à coté, Shocked voire de l'autre coté, enfin...voilà...

:Merci: Juba Wink


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:45

General_Terran a écrit:
Bah son pas aller avec le nom le plus simple déjà :p

un jour terran tu verras un mod avec une phrase de 1km de long!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:58

A ce que j,ai pu voir ce mod modifis pas mal plus la faction romaine que les autre au sens qu'il y a des légion germanique, etc cette a dire plein de sorte de soldat qui ce forme dans différente ville. Sa ajoute du plaisir de jeu et il y a 1 tour = 0.25 ans donc j'aime bien ce mod ^^

Bien évidament je dis qu'il n'on modifier plus la faction romaine en comparant a RTR Platinum 1.9, évidament la convertion comparé au vanilla est total. Il on aussi mis une bonne idé que j'ai déjà vue dans Troy TW, la religion est devenue la culture. Par exemple greco-romaine, barbare, etc

Donc sa rajoute du réalisme et sa exploite enfin ce volet de BI qui est fort interressant, la religon de BI étant assé(énormément) compatible avec la culture du peuple étant donner que si la religion de BI est totalitaire, même si elle n'est pas celle officiel de la faction, ya pas de révolte(bien qu'un petit - très petit de l'ordre public si le chef de faction a une autre culture qui rend le tout réaliste)

J'avais peur que RTR 7.0 oublis la possibilité d'inclure els religion en culture, la je me vois rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:05

c'est bien beau tout ca mais as tu des screens a nous montrer car tu nous fais baver de plaisir!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:22

@ Lugo

si tu sais jouer à RTR AEE sur RTW 1.5 c'est que tas pas créé de raccourci pour BI.

alors voilà, dans le dossier dans lequel tu as installé le mod, il suffit de créer un raccourci de l'icone BI, ouvre ce raccourci et clique sur propriété
, là tu dois juste rajouter -show_err -mod: à la cible de manière a obtenir ca (bien avoir l'espace entre les guillemet et le tiret)
"C:\..............\RTR AEE jeu\RomeTW-BI.exe" -show_err -mod

sélectione appliquer et c'est bon, utilise le raccourci que tu as créé pour lancer le mod sur BI.

ps: ce mod doit être joué sur BI en TD/TD et en activant le 4TPY
sinon tout ce que vous vouler savoir sur RTR AEE sur ce lien :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=56448[b][b]


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:24

ah ca j'ai pas fait pourtant j'ai lu les consignes!! scratch bon merci de ta part!! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:03

voici les explications du système de recrutement :


RTR Ancient Empires Elysium pour BI System7ax3ow8
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:19

il y a trop de fleche^^
c'est dur de suivre la dedans mais je sais qu'il y a toujourzs le recrutement regionale et certains batiment revu a la hausse comme la ferme et l'academie!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:10

tite question qd o dl le mod on le met ou le data que l'on a dl dans rome total war folder ou dans le bi folder ?????
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:15

Et les légions impériales elles sont où Question

C'est bien beau d'avoir plusieurs type d'unitées pré marius mais si y'a pas les unitées post marius... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:37

j'ai installé ce mod sur rtw 1,5 et ca marche je v le tester un ti peu avec les romains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:14

@festina

Selon le développeur de ce mod, Limes, si vous voulez apprécier ce mod à sa juste valeur alors il faut le jouer sur BI en activant le 4 tours par année et en TD/TD, et je vous garanti que c'est un vrai défis, je vous conseil de commencer par les romains pour bien ce rendre compte de la différence comparer à RTR

faut pas touché au dossier data de BI,
tu dézipes le mod AEE, colle dans ton dossier RTW les deux fichiers (data et map_reset, data remplace les fichiers de RTW et click sur le map_reset pour effacer le fichier map_rwm, sinon fait le manuellement)
ensuite pour jouer ce mod sur BI il faut éditer un raccourci, voir ma réponse de hier à Lugo pour la manière de procéder.


sinon en anglais ca donne ceci :
1. INSTALL CLEAN RTW,
2. INSTALL BARBARIAN INVASION PACK
3. INSTALL PATCH 1.6 BY CREATIVE ASSEMBLY
5. RTR ANCIENT EMPIERS ELYSIUM (UNPACK ZIPPED FILE IN YOUR YOUR MAIN GAME FOLDER. AE PACK IS ZIPPED BY 7-ZIP PROGRAMM. YOU'LL FIND IT EASILY ON WEB).
6. CLICK ON CAMPAIGN_MAP_RESET TO DELETE map.rwm file in data/world/maps/base (always you can perform above step manually).
7. CREATE SHORTCUT OF BI.EXE + HOW TO EDIT BI SHORTCUT
Right click the Barbarian Invasion icon on your desktop. Select "Properties". Edit the "Target" of this shortcut to look like this:
"C:\Program Files\Activision\Rome - Total War\RomeTW-BI.exe" -show_err -mod:

Au sujet de la Réforme militaire de Marius, j'ai posé la question à Limes, en attendant sa réponse voilà comment je vois la chose : système de réforme militaire est progressif et comprend 3 étapes, la 3e réforme te permet d'avoir des légions propres aux villes les plus éloignés de ton empire, et elle n'arrive qu'après avoir romanisé la province en question, donc tu ne disposes pas de toutes les légions d'un seul coups comme si le décret de réforme s'appliquait directement et jusqu'aux confins de l'empire, je crois qu'historiquement la réforme de Marius avait pour but de pouvoir incorporer dans l'armée romaine toutes nations de l'empire afin de mieux protéger les frontières de l'empire...
remarquer ce mod est une modification de RTR, et vous savez qu'avec la réforme de Marius dans RTR vous vous retrouvez avec que des principes et principes impérial à recruter... je posterai la réponse de Limes
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:42

tiens c'est byzare que ce ne soit pas MCM le chef, ba de toute facon c'est un bon mod j'ai pris les grecs et j'explose les autres faction sauf les seleucides sont chiants, ces saloperies!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:09

AAE est une modification de RTR, c'est donc le mod de Limes, qui a rajouté des éléments pour développer une approche encore plus réaliste et le jouer sur Bi rend l'IA plus agressif, plus la culturre, le prix et le temps des constructions est adapté pour le 4tpy (exemple en hiver le rayon d'action de tes troupes est divisé par 2, un membre de famille de 16 ans doit suivre une formation de 4 ans avant de participer à une guerre sinon il ne retirera aucun bonus de ces campagnes, ensuite il doit servir comme tribun et accomplir un service militaire de minimum 10 ans pour accéder à des fonctions supérieures, plein d'étapes avant de pouvoir construire une flotte de guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:49

Il y'a très peut de différence entre l'IA de BI et l'IA de RTW, le gain est minime !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:03

dans ces mods la faut croire que non mais j'avoue que RTRAEE est plus abouti que les autres versions precedentes!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:28

Colonnelburton a écrit:
Il y'a très peut de différence entre l'IA de BI et l'IA de RTW, le gain est minime !

ben perso, si je lance RTR 1.9 via BI en TD/TD le jeu est bcp plus dificile que si je lance RTR 1.9 via RTW en TD /TD, et pas un petit peu,

via BI, l'IA m'attaque directement : exemple si je jous Rome, Carthage m'attaque dès les premiers tours (ils débarquent en face de Capoue) et les Illyriens traversent l'adriatique, et il suffit pas de les repousser une fois, ils reviennent à la charge systématiquement avec des grosses armées jusqu'a ce que je prenne une ville de leurs territoires, à ce moment ils veulent à tout prix reprendre leurs villes perdus (ce que l'IA sur RTW ne fait pas).

pour moi l'IA de BI est bcp, bcp plus agressif ce qui rend le jeu encore plus interressant, rares sont les débarquements de forces ennemies par voies maritimes avec l'IA de RTW, et de manière générale avec l'IA de RTW tu pouvais considérer qu'une fois que tu avais capturé une ville ennemie, elle était acquise pour toujours...,sans parler des ambuscades ou de se faire piéger par 2 armées ennemis sans retraite possible, je pense pas que se soit pour des clopinettes que les développeurs de mod face des versions exploitant les capacités du "moteur" de BI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTR Ancient Empires Elysium pour BI Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTR Ancient Empires Elysium pour BI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fate of empires
» [Temporaire] blabla Naissance Des Empires
» [Histoire] Empires romain unifié et d'Occident en cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com