Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTR Ancient Empires Elysium pour BI

Aller en bas 
+7
Akichorios
Colonnelburton
festina66
General_Terran
Lugotorix
Lio7
juba1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:22

Les musiques pack de LOTR ou CB marchent sur tous les mods vu que les pistes dans un TW répondent à différents groupes (environ 14 pistes par faction):

battle
nattle_1
battle_2
battle_3(pas toujours le cas)
city
city_1
city_2
city_3 (pas toujours le cas)
campaign
campaign_1
campaign_2
campaign_3 (pas toujours le cas)
lose_crusching
lose_average
lose_close
mobilize
mobilize_1
win_crusching
win_average
win_close

mais ça dépend d'une faction à une autre.

En clair que vous plciez du néo métal, du charles Tresnet, mika ou tokyo hotel (quoique RTW ne marchera pas, il est allergique à ce dernier Laughing et moi même), du moment que vous renommez votre piste avec l'un des critères ci-dessus il n'y a pas de problème car le code n'en est aps altéré pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:05

cheers cheers cheers cheers cheers

Super, en tout cas ça marche, et merci pour les reponses, elles sont vraiment constructives!!! farao

En tout cas concernant ce mod, je le trouve vraiment sympat, je regrette seulement (ce
sera un detail pour certains) la mini-map qui à du etre faite "àl'arracher"! malheureusement
je trouve le même defaut (idem ci dessus : qui que n'en sera pas un pour tout le monde) que
RTR 6.4 la carte ne permettra pas l'établissement des frontières sur le rhin et le danube (je
précise que sur TW center ils sembles nous expliquer que plusieurs textures ou frontières sont
possibles http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=125119 mais bon je suis pas terrible en anglais)

L'IA est super developpée par rapport aux autres mods, ça fait plaisir, et les nouvelles unités disponibles ne sont pas toujours utiles mais ç'est vraiment sympat...

Je vous en dirais plus dès que possible.

Ps: Lugo, je suis d'accord pour Tokyo Hotel RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Violent5 RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:00

Concernant les fameuses textures de la carte de campagne, peut etre n'ai je pas fait les choses correctement! Je m'explique : voici la carte que j'ai :

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Riverwl5

Vous conviendrez tout de même que c'est à peut près pas terrible :lol!: :lol!: :lol!:

Alors que voici certaines cartes annoncées sur le blog dédié de TW center : affraid

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Rometwbi200712301832025bu6

Alors il me semble, mais vraiment je suis pas sûre qu'il est possible de choisir la carte d'après le site :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=125119&highlight=rtr+VII+preview

J'ajoute que le Senat est présent sur cette image? Du coup je suis totalment perdu... :Dsl: Alors que j'ai pas de Senat ni
les limites de provinces sur la carte! Suspect Sans compter la réalisation en générale, de plus ma mini-map ne vaut même
pas celle de la première image! Suspect Suspect Suspect Suspect

Est ce que quelqu'un est déjà passer par là ? dès que j'en sait plus je vous en fait part!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:05

J'ai aps compris ton problème^^
Tu as installé RTRAEE et tu as des textures de merdes au lieux des superbes comme dit sur TWC?
ben tu télécharges et tu installes dans ton jeu ne sélectionne pas d'autres dossier juste le dossier ou est installé ton mod, je me souviens (mais ya un an que je l'ia testé^^), de ne aps avoir eu ce problème! étrange!

décris nous ton installation!
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:55

Bien j'ai installer le jeu suivant la procédure du Site il me sembe : J'ai téléchargé le fichier dans mes documents : Rolling Eyes

- J'ai pris le fichier data que j'ai ensuite utilisé pour remplacer le fichier Data de RTW (et non celui de BI, peut etre est ce là mon erreur),
- Puis j'ai mis le fichier campagne_map_reset_bat dans le dossier (toujours RTW) et j'ai double cliqué dessus
- Ensuite j'ai utiliser les patchs 11.0 et corrected_revolt_fix.
- Pour corrected_revolt_fix, j'ai appliquer la même procedure que pour le fichier Data, sauf que j'ai ouvert les fichiers et je les ai remplacé uns
par uns (contrairement au fichier Data que j'ai remplacé en bloc [oui pour tous]). Arrow
- J'ai crée mon raccourci (grâce à toi, merci Fréro) et là le jeu à fonctionné cheers
- Pour finir j'ai installé le music_pack de casus belli Exclamation Exclamation Exclamation

Je sais pas si c'est normal que j'ai une carte de campagne toute RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Autre079 tel celle du dessus avec des limites de régions peu judicieuses,
mais en plus j'ai pas de faction du Sénat alors qu'elle semble présente sur la carte du dessous avec des textures sunny splendides et un
nombre de régions supérieur semble t'il!

C'est peut-etre normal??? scratch

Voici en tous cas la page qui contient les liens que j'ai utilisé : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=56448&highlight=ancient+empire+elysium si
ça peut aider d'autres personnes pour jouer à Ancient Empire Elysium!

Quoi qu'il en soit, MERCI à tous pour vos bonnes astuces précédentes même si ce problème n'a pas de solutions Very Happy !!! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:04

Au fait: il ont déjà prevu une version finale?

Quelqu'un qui joue acuellement sur ce mod a t-il une carte de campagne comme ils disent?

Lugo, quand t'as essayé ce mod ta carte etait elle classe comme celle annoncée dans le site?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:23

Citation :
Lugo, quand t'as essayé ce mod ta carte etait elle classe comme celle annoncée dans le site?

Euh...je m'en rapelle plus trop, mais il me semble que je n'ai aps eu ce bug^^
Tu dis l'avoir installé dans BI? ben cherche aps l'erreur est là, et pour cause, étant testeur de PI, j'ai installé des fix dans l'ordre directement dans bi, résultat le mod ne se lance plus, donc ca doit surement venir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:49

Merci lugo, je remet ça demain! Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTR Ancient Empires Elysium pour BI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naissance des empires
» [Temporaire] blabla Naissance Des Empires
» [Histoire] Empires romain unifié et d'Occident en cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit