Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RTR Ancient Empires Elysium pour BI

Aller en bas 
+7
Akichorios
Colonnelburton
festina66
General_Terran
Lugotorix
Lio7
juba1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:33

Justement beaucoups de développeurs choisissent le moteur de RTW car il est beaucoup plus stable que celui de BI...

En ce qui concerne l'IA certe elle est un peut plus agressive mais pas "beaucoup beaucoup" je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:34

la chose la plus dure qui soit c'est de s'etendre au debut, tu n'as pas assez de force pour tout repousser!! donc quand c'est comme ca j'envoie mon armee sur le capitaine sans m'occuper des autres et la ca marche impec!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:54

en tout cas moi la différence m'avait marquée en comparant RTR 1.9 et RTR 1.9 sur BI.

Hegemonia ne fonctionne t il pas sur BI ? si oui, pourquoi ce choix ?

faut surtout que les finances suivent, et là y pas de secret, une bonne armée et une petite flotte d'apoint pour partir ravager et piller les florissantes cités de Mare Nostrum, histoire de glaner quelques deniers à la pointe du glaive, bref une politique de la terre brulée, tu prends une ville, tu massacres tout ames et tu détruis tout les batiments que tu peux, ensuite tu met le cap sur une autre, laissant la précédente à la révolte sans aucune garnison (vu que tu sais bien que l'IA va revenir en force pour te dégager de la et ta position n'est pas tenable car trop éloigné de base ou tu peux reformer tes unités) à ce propos

ya un patch disponible relatif au bug qui survient quant tu aplliques la tactique de la terre brulée mentionnée ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:06

hegemonia est pour BI pour les meme raisons que BI mais aussi pour les systemes politiques!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:23

bon je vais essayer de le faire fonctionner sur bi je vous tiens au courant !!!! et juba juste une chose on dit monsieur festina .... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:34

oui monsieur ! RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:59

bon ca marche sur bi mais je le trouve moins fluide que eb et RS dans les batailles pourtant g la meme config que pour mes autres mods mais on dirait que c moins fluide dans les batailles puis c'est abusé les cotes de mailles des légions brille trop ca fait mal aux yeux c'est vraiment domage en plus elle se ressemble toutes celles qui ont des cuirasses tu vois pas la différences car ca brille enfin bref juba donne moi l'url du patch stp un lien qui marche merci comme ca je testerai cette campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:04

c'est bon g mis le patch je commence donc la campagne en d/d ok
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:57

c vrai qu'il ya quelques chose de genant avec le soleil, si tu te regardes avec un anlge dans l'ombre c'est trop sombre et inversement avec le soleil.

remarque que le coté brillant est visible quant tu regardes une unité que tu as sélectioné, si tu met ton curseur sur une autre untié, alors la surbrillance disparait. au niveau fluidité pour moi sa roule comme sur RTR 1.9 !

Bon j'apprécie quand meme bien d'avoir des unités capables de former la phalange

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 0000trft8
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:43

bon comment dire je l'ai mis avec bi et je suis désolé mais je refuse de jouer plus longtemps à cemod avec bi car la map est pas belle avec les villes carré comme vanilla !!!! quand tu as gouté à RS et EB tu peux plus voir en peinture les villes carré autre point moi ca me gene vraiment les faces sombres dsl ca fait style tu tournes autour de la lune !!!! un coup c clair un coup c sombre !!!! c dommage !!! ensuite habitué à la fluidité de RS et de EB on sens que cette version est béta ya encore des pbs de fluidité !!! de stabilité !!! mais bon l'idée du mod est sympa mais il arrive un peu trop tard car RS est passé par la !! puis EB avec sa version 2 !! puis franchement les mecs de RTR aretter avec ces putains de map pourri avec vos villes carrés puis les unités faites les vraiment différentes ya au moins 6 unités romaines qui se ressemble trop et on a du mal à distinguer puis ce mod a le meme probleme que RTR cad un gros manque de profondeur dans les civilisation barbare !!!!! faut se comparer à la concurence et aretter de croire que RTR est top !!!! il fut top mais la faut vraiment faire quelque chose pour ce manque de variété d'unité !!!! si la 7 c'est comme ca ben il ira pas loin !!!! car Roma surrectum 2 va sortir avec comme période de 14 AJ à la chute de l'empire !!!! donc les RTR maniac faut vraiment gueuler un bon coup pour faire des efforts aux niveaux des unités franchement mater les égyptiens les macédoniens les grecs les seulicides tout se ressemble !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:48

festina c'est ffacile de critiquer mais on fait avec ce que l'on a point barre!!
Je ne dis pas qu'il ne faut plus critiquer mais bon RTR a des membres qui sont a cheval sur bcp de mods certe, mais les autres exigent que l'on ne prenne pas de concept de leur mod donc RTR est limite d'autant plus que EB est son concurrent!!

daccord sur un point les eclairage et la sobiete des skins et aussi les unites se ressemblant le reste la c'est a reflechir!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:03

je ne dis que mon avis qui est celui d'un gamer !!! car je jous à tous les mods et escuse moi du peu cela ne vaut pas EB et RS !!!!

je vais essayer aussi Invasion barbarorum sur bi car ce sont les mecs de RS qui ont participé à ce mod je vais voir ce que cela vaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:26

c'es claire que ca fait bizarr et que c pas agréable l'aternance sombre/claire,

faut quand même savoir que ce mode est sorti en juillet 2006 et qu'il est le fruit d'un seul et unique modeur, en plus RTR AEE2 sortira bientot...

moi je préfère le réalisme, c'est comme çà, et au niveau de la civilsation romaine ce mod est ultra bien pensé, autant les caractères que les conditions requises pour y accéder, difficile de faire mieux vu que chaque ville d'italie à pratiquement une unité propre, quant aux différentes légions accessiblent à la 3 réforme ya les légions pour le nord et celles pour le sud, plus la légion auxiliaire...

"égyptiens les macédoniens les grecs les seulicides tout se ressemble " normale vue que ce sont toutes des armées héllénisées, on refait pas l'histoire... voyez les unités héllénisées de Rise of Persia, elles sont pratiquement toute pareilles, c'est ca l'histoire...

bref, pour une première version c pas mal du tout, ce mod a pas pour ambition de copier un autre, mais juste d'approffondir RTR, et en se sens c'est plus que réussi, et le suivant sera mieux, ya qu'a parcourir le forum de TWcenter...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:55

festina66 a écrit:
Roma surrectum 2 va sortir avec comme période de 14 AJ à la chute de l'empire !!!!

Oué ben soit pas trop pressé Laughing tu n'est pas près de le voir si tôt car y'a encore énormément de travail sur ce mod qui ma fois est très prometteur Smile

La preuve les developeurs de RS bosse encore sur la première version lol
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:23

ben je vais leur donner un coup de main je sais presque faire les skins!! Laughing
mais mon anglais lui est tres limite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:05

Stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:14

il est bien ce mod surtout que les gaulois ont ete renforce!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:11

Il manque les extraordinarii (equites et pedites) !
Sinon il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:15

en tout cas y a 2 types d'unités de cavalrie romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:20

ba apres etre 100%realiste c'est dur et puis conseiller historique ne signifie pas prof histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
lion-cerf
Esclave
lion-cerf


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:58

Bonjour Juba 1
Je joue à RTR AEE sur BI
vou dite (ce mod doit étre joue en TD/TD et en activant 4TPY)
que ve dire TD/TD & 4TPY
Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:02

Tres Dur/Tres Dur
4TPY>> 4Turn Per Year
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:20

@ lion-cerf

TD/TD = le niveau de difficulté que tu choisis, soit Très Difficile pour la campagne et pour les batailles. (Very Hard/ Very Hard)

le 4TPY ( 4 turns per year) correspond au 4 tours par année qui doit être activé en clickant sur le bouton show me lorsque que le conseiller apparait à chaque début de partie (même lorsque que l'on lance une sauvegarde), on constate que le 4TPY est activé car à chaque tour joué le conseiller dis à quelle saison de l'année on se trouve.

Selon le développeur de RTR AEE, jouer en TD/TD et en activant le 4TPY rend le mod bcp plus équilibrer, il faut remarquer que le prix et le temps de constrution des batiments est adapté pour jouer en 4TPY .

Personellement, TD/TD et 4TPY rendent le jeu bcp plus difficile, et permet de mieux apprécier le coté stratégique de la construction de son empire.
(il ne faut désormais plus espérer conquérir toute la péninsule italienne en seulement 10 ans comme sur RTW )
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:24

dans RTW c'est plus simple certe mais moins instable normal RTRAEE est un mod donc pas forcement operationnel a 100% mais assez pour etre jouable!!
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:16

Heu, ce mod m'a l'air interessant.

Qu'a t'il de plus que RTR?

Des rebelles romains et la faction Epire. Quelle faction a été supprimé alors?

Des nouvelles unités "locales". Il n'a tant que ça?

Nouveau mode de recrutement?

Est-il historique et à la fois agréable à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:33

NumberOne a écrit:
Heu, ce mod m'a l'air interessant.

Qu'a t'il de plus que RTR?

Des rebelles romains et la faction Epire. Quelle faction a été supprimé alors?

Des nouvelles unités "locales". Il n'a tant que ça?

Nouveau mode de recrutement?

Est-il historique et à la fois agréable à jouer?

Je ne connais pas RTR AEE (il faut BI que je n'ai pas); sur RTR 6.0 gold (patch 1.2), y'a juste les citées grecques au sud de l'Italie ainsi qu'en Sicile avec Carthage. Par contre, sur le mod Rome Surrectum, comme civilisations hélénistiques en plus des Séleucides et des Ptolémaïques en Asie, il y a, Epire dans les Pouilles et Albanie, Syracuse en Sicile et le Royaume de Pergame en Asie Mineure qui a d'ailleurs, de solides appétits vers l'Europe.... Sinon de nombreuses villes de "peuples libres" qui ne sont pas les rebelles.
euh, j'arrête, limite hors sujet là (RTR AEE <==> RS) Fiston
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:20

tout d'abord il faut avoir joué à RTR, ensuite il faut essayer AEE pour voir les modifcations apportées, et donc se faire sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:01

juba1 a écrit:
tout d'abord il faut avoir joué à RTR, ensuite il faut essayer AEE pour voir les modifcations apportées, et donc se faire sa propre idée.

tu le combines a BI l'ia est devastateur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:26

trop naze ce mod comparé à RS et Eb et casus belli !!!!!! RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 83256
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:30

on est tout à fait d'accord,
pour moi RTR AEE est doté de l'IA le plus argneux et le plus revanchard de tous les mod que j'ai essayé, ce qui combiné au temps et aux étapes nécessaires pour recruter un bonne armée rends ce mod un véritable défis, et pas juste de la castagne et du recrutement massif comme d'autres mod Wink


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTR Ancient Empires Elysium pour BI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des empires
» [Temporaire] blabla Naissance Des Empires
» [Histoire] Empires romain unifié et d'Occident en cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit