Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RTR Ancient Empires Elysium pour BI

Aller en bas 
+7
Akichorios
Colonnelburton
festina66
General_Terran
Lugotorix
Lio7
juba1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:30

Ben, c'est fait pour RTR.

J'ai commencé par EB, puis RTR (sous rtw) et revenu ensuite à EB.
Seulement EB, ça me soule, c'est la course au fric.
Je recherche l'historisité avant tout, donc pas de mods fantaisies.

Si AEE, il y a juste 3 unités de plus, je ne vais pas le télécharger pour ça. C'est pour ça que je demande s'il vaut vraiment le coup?

Quels sont ces petits + qui font la difference avec RTR. (j'ai BI)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:02

ben la dessus demande a limes chef de projet de AEE!!
au niveau modifs je ne sias vraiment pas le plus par rapport a RTR donc j'ai pri lui pensant qu'il vallait le coup par rapport a RTRPE1.9!! mais a part quelques unites en plus, sinon demande a Juba!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:05

Limes chef de projet et seul et unique développeur de ce mod,
nouveaux système de recrutement militaire : des légions propres à chaque province, 3 réformes militaires pour accéder au dernier niveau militaire, mais à l'image les légions se diffèrencient en 2 (celle stationées au nord et celles au sud), nouvelles troupes propres aux villes italiennes,nouvelles villes, modifications de certains UIskin, diplomacie amélioré = finis le temps ou tes ennemis te payaient pour que tu leurs fasses la guerre...., déplacement des troupes diminué de moitié en hiver, il faut accéder à la technologie adéquate pour pouvoir construire des quadrirème...

L'IA reviendra tant qu'il le peut pour reprendre les villes qu'il a perdu, ayant conquis toute l'Italie et la Sicile l'IA tente encore des débarquements pour saccager mes villes loin derrières les lignes de front, il faut romaniser les territoires conquis avant de pouvoir recruter des troupes romaines dessus ce qui freine fortement le rythme des conquêtes, prise en compte de l'age de ton général, si trop jeune et inexpérimenté il y a peu de chance qu'il obtiennent ces étoiles, il est d'ailleurs conseillé de laissé les membres de familles de 16 à 20 ans dans une ville disposant d'une école pour qu'il dispose d'une formation, ensuite le faire accompagné un général expériementé pour ces premières campagnes afin qu'il gagne le statut de Tribun, prise en compte de la carrière militaire pour l'accession aux fonctions politiques...

à jouer su BI, en 4TPY vu que le prix des batiments est adpaté au 4toursparannée, et TD/TD.
Cependant AEE 2 sortira dans quelques temps, avec pas mal de nouveautées
Si vous appréciez RTR alors vous apprécirez RTR AEE
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:13

j'ignorait tout de ces avantages!! merci juba!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:14

Merci pour ce petit briffing, en effet, ça ouvre l'appetit (des conquetes).
Quelle est la version la plus récente et ou la télécharger.
Merci d'avance.

C'est bon, je pense avoir trouvé:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=56448
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:50

toutes les instructions pour installer RTR AEE 1 + patch 1 :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=56448

le revolt bug fix est nécessaire, doit être installé si tu pratiques la tactique de la terre brulé, c'est à dire tu t'emparts d'une ville et tu détruis tous les batiments avant de t'en aller et laisser la ville à la révolte ce qui entraine un bug ( même fix que celui de Florin sur RTR, à la différence que Limes a fait une même unité recrutable pour toutes les factions afin d'annuler le revolt bug, il n'y a aucun intéret de recruté cette unité plus proche du paysan).

si tu l'installes, fait nous part de ton impression, négative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:51

moi je suis pas du tout d'accord graphiquement ce mod a vachement de retard !!! attendez comparez le à casus belli c'est un jeu ps1 et ps3 !!! faut pas déconner puis numberone moi je jous à eb aussi et avec les romains j'ai conquis toutes la gaule et à hcaque tour je recois 30000 donc c'est pas la course au fric et je jous en td/td et je vous dis ce AAEE je l'ai esayé mais le p c'est qu'il faut jouer avec une lampe pour éclairer la face obscure de la lune tu vois rien ya un coté des unités qui est dans l'ombre puis autres chose aucune profondeur dans le choix des unités barbares franchement juba je te remercie de m'avoir fait découvrir Casus Belli !!!!!!!!!!!! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:01

suis d'accord avec une partie de tes critiques, mais le fait est que AEE est sortie il y a plus d'un an.

ce qui me séduit le plus dans ce mod, ce sont les apports au niveau de la gestion stratégique de sa campagne = si tu jous sans faire les batailles.

tout à fait d'accord aussi, Casus Belli est un très bon mod, et en plus pour une Beta c'est du costaud et soigné, svp monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:25

Je pense commencer par AEE, c'est desidé.
Puis Casus Belli, puisque en ce moment on ne parle que de lui sur le forum, on verra bien s'il casse la baraque.

Cela laissera le temps que RTR 0.7 sorte ainsi que la nouvelle version d'EB.

Le bug revolte, oui il me semble que sous RTR, quant je voulais "reguler" la population d'une de mes villes et pousser à la révolte, j'avais de frequent retour sous windows.

Festina66: même pas un petit "add_money" dans les coups durs? Laughing
Je pratique le Rush, ça doit être ça, au lieu de dévelloper mes villes. Mais faut dire que les pillages sous EB rapporte moins, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
lion-cerf
Esclave
lion-cerf


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:09

Merci Juba 1 & Lugotorix pour les réponces sur TD/TD & 4TPY
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:46

NumberOne a écrit:
Je pense commencer par AEE, c'est desidé.
Puis Casus Belli, puisque en ce moment on ne parle que de lui sur le forum, on verra bien s'il casse la baraque.

Cela laissera le temps que RTR 0.7 sorte ainsi que la nouvelle version d'EB.

Le bug revolte, oui il me semble que sous RTR, quant je voulais "reguler" la population d'une de mes villes et pousser à la révolte, j'avais de frequent retour sous windows.

Festina66: même pas un petit "add_money" dans les coups durs? Laughing
Je pratique le Rush, ça doit être ça, au lieu de dévelloper mes villes. Mais faut dire que les pillages sous EB rapporte moins, j'ai l'impression.

bon je vais être franc c'est que je me suis laissé aller à 3 ou 4 add_money mais de 50000 à hcaque foisc'est pas énorme lool !!! mais maintenant que j'ai conquis la gaule mon économie est en route !!! on va dire que c'était des dons du sénat !!!!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:48

tu veux dire un GROS don de SEGA!!! Laughing
sur ce coup la ils t'on aide!! trichuer!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:27

pale
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:14

festina66 a écrit:
pale
on tranche les mains des voleurs
on coupe la langue des menteurs >>>>>>en orient
on lapide les femmes trompant leur mari
on fouette les alcoliques
et on goudronne + ajout de plumes sur les TRICHEURS RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 86421 RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 86421

biensur je blague!! festi!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:15

Nan mais serieu moi chu pas capable de tricher, la moindre tricherie me donne l'impression que tout ce qui est conqueris ne ce doit pas a moi, et tu peut pas te vanter d'avoir conqueris quoi que ce sois sans te rapeller que c'est grace au cheat que ta pu acheter ces armer.

Sinon jeu ps1 ps3 lol, mais LOL!!!, j'ai une ps3 et je peut dire qu'a mon souvenir la différence est assé immence, et aucun mod de RTW n'est assé laid ou beau pour arriver a cette différence, on parle la, quand on parle de ps1 des premier jeu 3d sur console et la ps3 de jeu très poussé et qui le serons biento encore plus alors la comparaison... bon bon, je dirais plus ps2/ps3 a la limite. Qui plus est ces 2 mod son assé beau, RTR AAE est semblable a RTR qui est très beau et pour Casus Belli je vois pas l'émerveillement vraiment pour ce mod, il est correct mais pas a faire peter les yeux, il a quoi qui vous fait si capoter?
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:52

très juste Generalterran, AEE est une simple modification de RTR ( l'un des mod les plus apprécié de la communauté de gamer sur RTW),

Si vous appréciez RTR alors il y plein de minimod à rajouter dessus...
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?s=2cf42e9a088bb812c632e234b846047c&t=59641
mais moi je trouvais de AEE apportait vraiment quelque chose à RTR, ensuite je conseil Metro Naval mod pour RTR 1.9, mais selon mes gouts Casus Belli est le plus beau de tout les mod du moment

question de gout comme toujours( perso je trouves pas que les unités de EB sont jolies) mais : si tu remarques pas de toi même que les unités de CB sont les plus belles alors je sais pas quoi dire y a juste à regarder, (en tout cas va pas dire ca aux italiens :lol!: ), et ils ont rajouté de superbes animations vidéo (il faut clicker dessus pour voir, par exemple quand ta cité évolue...)

Bon pour revenir à AEE, voici les grandes lignes qui se profilent pour AEE2 (AEE2 sera encore et toujours une modification de RTR 1.6) :
- Limes Italian Infantry Mod (LIIM),
- Navigable Rivers with ports (in Patch: Loire, Po, Tiber, Danube. Soon Rhine, Rhone),
- RTR AE version of Chaotica’s Metropolis Mod,
- Naval Mod by Desaix,
- Ahmose's Battle System made for RTR AE 1.2. I remade slightly his system to make it playable on Platinium platform, but many things must be changed yet because RTW 1.5 patch provided new solutions for gameplay (Ahmose, come back soon. I'm waiting for your system .
- Unified Animation Pack by Panama Red51 (animations made by Trajan and EuropaBarbarorum Team),
- Marcus Camillus 4 Turns Per Year Mod 1.9.3,
- New units for Thracians and Carthaginians: Dii Thracian Infantry and Hannibal’s Veterans,
- SkyMod by Archer,
- Darth Formations v.16.0,
- Dismounted Greek Generals Guard,
- Large Forts by lt1956
- Realistic Trees by Orrie Boy,
- Fire Arrows, Balistas and Torches II Mini-Mod,
- Fog & Light System,
- Skins and models for horses by Pinarius,
- Named Legions
- And lot of other stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:05

ca tu rajoutes en plus de AEE2 ou ca fait parti integrante du mod?
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:29

ben y a des modif qui sont déjà présente et mis à jour comme la dernière version du 4tpy de MCamillus ou alors de nouveaux ajouts comme "Large Forts by lt1956" une modif qui te permet de livrer des batailles dans un fort. en tout cas la carte sera nouvelle et nombres de nouveaux skins...
mais j'en serais plus dans quelques jours une fois que j'aurais la Beta, si Limes m'oublis pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:13

je veux bien la tester aussi ou puis je aller pour la tester?? enfin faire ma demande??
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:23

si tu veux, je vais demander à Limes s'il a besoin de Beta testers en plus et je te dirais exactement quoi une fois sa réponse parvenue.

je sais qu'il a plus besoin de scripteurs, mais faut travailler en anglais, ça te dirais ?

sinon tu peux toujours proposer ton aide spontanement sur le forum de AEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:55

oui mon anglais s'ameliorerait considerablement, surtout que c'est un serbe ou russe, Limes!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:51

polonais...

AEE2, les unités phalangistes en première ligne pourront utiliser leurs épées lorsque ils sont très proche de l'ennemi...

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Cxcuxdmpdbyx4.th
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:22

Bon je pense avoir installé tout ce qui devait etre fait : quand je lance BI, ça me fait error lunch data_base ou un truc comme ça!

Quelqu'un à une solution?

d'avance merci Help
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:35

Oui, tu dois rajouter dans propriété>>rechercher la cible>> avec un espace après le ": -nm -mod
ou quelque chose comme ça, je ne m'en rappelle pu ca fait des mois que je ne joue plus aux mods par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:05

Ahhhhrrrr je viens de tout supprimé pour ré-installer au propre! lol2

Merci pour ton conseil je vais réssayer!

Courage en tous cas, on ne te le diras jamais assé, on est TOUS avec toi!

:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:30

Lugotorix a écrit:
Oui, tu dois rajouter dans propriété>>rechercher la cible>> avec un espace après le ": -nm -mod
ou quelque chose comme ça, je ne m'en rappelle pu ca fait des mois que je ne joue plus aux mods par manque de temps.

Bon en fait, quand je clique sur l'icone BI, ça me donne Propriété, mais pas de rechercher la cible?

j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé -nm?

J'ai surement pas compris un truc! RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Violent5

Au fait c'est bien le dossier de RTW dont il faut remplacer le fichier data, pas celui de bi?

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Violent0

ça te derange encore un ti coup de pouce!!! :Sans commentai
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:23

non clic droit sur l'exe de ton mod, propriété>> (j'ai dit une connerie faut pas aller dnas érechercher la cible sous), et la 1ere ligne là ou es t indiqué l'emplacement tu jeu, apres le " mets un espace et tape -nm -mod,

en fait ca me revient c'est dans cible que tu rajoute cette ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:33

Merci lugo j'ai reussi, je te remerci cheers , ça à marcher!!!!!

Bon je te ferais part de mes commentaires sur le mod dès que je l'aurais essayer!

En tous cas cimer :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:53

Au fait tu sais s'il est possible d'appliquer le pak music de casus belli sur ce mod? RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 200578
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 5:15

oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTR Ancient Empires Elysium pour BI   RTR Ancient Empires Elysium pour BI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTR Ancient Empires Elysium pour BI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des empires
» [Temporaire] blabla Naissance Des Empires
» [Histoire] Empires romain unifié et d'Occident en cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit