Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La confédération Belgo-romaine

Aller en bas 
+5
UDun
Lio7
JulesCesar
Steuf
Lugotorix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:15

Voila,c'est pour savoir qui veux qu'ont fassent un site,sur les totalwars mais avec uniquement comme joueurs nos fréres belges,avec l'accord bien sur,De Jc,mais c'est pour attirer plus de belges,une genre de communauté mais ce sera comme un site,avec nos idées,nos tofs,nos jeux,les intervieuw peut-etre si je trouve des réalisateurs des total war,partie multi,ect...Un de plus,mais on pourra parler borain,gros mots certains mais pas tous ! exemple: fat grisou,fichtre,ect.

Je vous remercide de votre attention,

Devoué de la communauté planete:totalwar,

Alexandre-Quentin Geronnez
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:03

l'initiative est tentente mais cela crera des problemes sans te casser:

en 1>>non brassage des cultures vu que c'est pour les belges et tu n'auras pas 300 belges fan de RTW et en plus forumers!!
en 2>>renfermement de la team, et donc a long terme desinteret total du forum pour tes membres et ceux n'etatnt pas belges
en 3>> lien avec le 2, sentiment de rejet pour ceux n'etant pas belge

sinon point positif
en 1>>un peu de laissé allé au moins une section divers pr parler de tt et de rien
en 2>>communaute positif vu qu'il existe des clans lmais desagrement a caus des points negatifs
en 3>>realisateur des total war mais tt depend de ce que tu entends par la: realisateur du groupe CA ou des moddeurs?

tout ceci n'est que mon avis, avant de prendre une decision attend l'avis des autres membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:43

Quoi, un site de plus pour disperser davantage encore la communauté de joueur ? Et à quoi cela rime de réserver un site à des Belges ?

Bon, bien que je ne sois pas concerné, je donne quand même mon avis : je trouve l'idée mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Je comrpend   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:45

Je comprend mais vous serez les bienvenus,mais vou serez menbres auxilaires ( charge aussi importante que n'importe quel belge sauf que vous pouvez prendre les rénes du maitre !
j'ai rien contre les autres,ils peuvent,je suis mal exprimés excuse moi et les autres aussi

Belgo-romaine:romains= ptw et autres

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:47

Idée mauvaise comme l'a dit Feust, pas du tout même. A noter que les membres de PTW peuvent faire quand ils le veulent des articles, donner des images etc pour le site. La communauté des TW est déjà bien assez dispersée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: oki j'ai pas fini   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:49

De plus,il sera sous l'etroite surveillance de Jc,je serais en quelque sorte son vassal,le site c'est pour aussi augmenter les personnes jouant à rome total war via la Belgique.

Je sais que vous le comprenez mal,mais la ce sera un peu prés aussi comme le votre,apart des régles un PEU moin stricts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Bon d'accord j'ai fait une maxi connerie   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:11

C'est vraiment pas mon jours,je vais m'eclipser

slt
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:16

Que vois-tu de strict dans les règles de PTW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:45

on ne voulais pas te blesser ALEX mais il faut dire que ton initiative aussi bonne que cela puisse paraitre peux s'averer mauvaise car cela dissous davantage la communaute en plus nous disposon deja de 4 a 5 forum francais sur les TW!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 6:01

Alexandre-Quentin a écrit:
De plus,il sera sous l'etroite surveillance de Jc,je serais en quelque sorte son vassal,le site c'est pour aussi augmenter les personnes jouant à rome total war via la Belgique.

Je sais que vous le comprenez mal,mais la ce sera un peu prés aussi comme le votre,apart des régles un PEU moin stricts

La belgique est trés bien représenter sur PTW pas besoin de faire un site l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: oki   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:35

Vous ne me blessez pas c'est juste qu'une personne sentimental à moi m'a fait mal .Enfait moi je veux bien changer d'avis, faire une partie de plus sur menu, interview et peut-etre meme parler aux créateurs ( msn !insensé mais il faut toujours y croire ) voila.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:52

A mon avis c'est un peu ambitieux et très réducteur comme communauté... ça fait un peu secte ^^

Le contenu que tu souhaites (interview...) n'est pas facile à obtenir encore plus pour un site qui serait récemment créé. C'est énormément de boulot sans grand intérêt à mon avis :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:36

Tu crées j'y vais tu crées pas j'y vais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:50

Bigrat a écrit:
Tu crées j'y vais tu crées pas j'y vais pas. ^^

bon tu vois ca c'est du bigrat, une philosophie tres simpliste mais tres logique^^ Laughing La confédération Belgo-romaine Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:42

le tout completer par juste un emoticone (snif snif, ça sent....ça sent le....)
l'idee est pas mal mais va falloir faire preuve de creation pour que ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:33

Si tu parles de flood, TOI, je te tue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:34

Bigrat a écrit:
Si tu parles de flood, TOI, je te tue. ^^

je n'ai rien dit sale parano!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: OUhou !   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:46

Quel glorieuse conversation !

Nous sommes tous parano des total war,non ?
Ca nous rend parano !

ps:psycologue: celui qui comprend rien a ce qu'il dit aux patients et devient parano comme Monk
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:48

hs on/ monk dans le serie (je n'aime pas cette derniere) comporte des TOC rien a voir avec la paranoia!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: juste un peu   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:04

il es un peu déranger..non ?
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:19

UDun a écrit:
A mon avis c'est un peu ambitieux et très réducteur comme communauté... ça fait un peu secte ^^

Le contenu que tu souhaites (interview...) n'est pas facile à obtenir encore plus pour un site qui serait récemment créé. C'est énormément de boulot sans grand intérêt à mon avis :oK:

C'est lui qui dit ça avec l'UDunisme :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: oki lol   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:26

:lol!: Croyez au Udunisme ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:29

Un site que de belge? Non mais idé affreusement mauvaise, c'est du raciste. Comme si J-C permettais qu'au Français d'être sur son site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Ca va j'ai changer d'avis !   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:31

Et je suis pas raciste,si tu verrai ma famille !..Et puis je me suis mal exprimer c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:34

Du racisme? La confédération Belgo-romaine 51215 :lol!: :lol!: :lol!: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:39

Exclure tous pour garder que des belge sa y ressemble ^^

Tu sais ya différend niveau de racisme, allant de l'exclusion ou diminution des autre de par leur nationnalité ou ethni des autre à la haine pure et total des autre.

S'il avait dit un site avec que des joueur de RTW ayant un niveau X on appel pas sa du raciste, mais la c'est par distinction belge/non-belge, donc...

De plus son motif vaux rien... si il avais dit "que des gens qui parle francais" bon bon, ok.

Va pas dire "terran vois du raciste partout, d'abord les romain puis les belge..."

La sa en ai bien qu'a petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: ok   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:43

ok je me retire pour un moment... excuse moi,slt
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:47

C'est sa

La confédération Belgo-romaine 44996 La confédération Belgo-romaine 83256 La confédération Belgo-romaine 83256

LOL faut pas t'en faire quand même pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:49

General_Terran a écrit:
Exclure tous pour garder que des belge sa y ressemble ^^

Tu sais ya différend niveau de racisme, allant de l'exclusion ou diminution des autre de par leur nationnalité ou ethni des autre à la haine pure et total des autre.

S'il avait dit un site avec que des joueur de RTW ayant un niveau X on appel pas sa du raciste, mais la c'est par distinction belge/non-belge, donc...

De plus son motif vaux rien... si il avais dit "que des gens qui parle francais" bon bon, ok.

Va pas dire "terran vois du raciste partout, d'abord les romain puis les belge..."

La sa en ai bien qu'a petit niveau.

puree tu es pas sympa toi, il croyait bien faire nous on lui explique pourquoi malgre son cote innovateur ca risquerait de ne pas marche!!
arrete de dire que c'est raciste tu es mal place pour dire ca!! franchement tu n'es pas sympa et la tu es LOURD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confédération Belgo-romaine Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confédération Belgo-romaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La faction romaine
» Campagne romaine
» lancement campagne romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit