Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La confédération Belgo-romaine

Aller en bas 
+5
UDun
Lio7
JulesCesar
Steuf
Lugotorix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:52

J'ai jamais créé de fofo Québec ONLY ^^

Mal placer pourquoi? J'ai parue un poil désacréable en me fiant sur un point de vue racial avec quelqu'un? Jcrois pas...
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:19

Un site réservé aux belges, je vois pas trop l'interêt, surtout si y a pas de français pour pas comprendre notre humour, mais à la limite tu peux créer un topic style "la Friterie de PTW" où on servirait des boulettes et des moules à nos voisins Français en ajoutant "une fois" à la fin de chacun de nos posts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:38

Oui un topic voir une section sa serais mieu qu'un fofo entier.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:49

Tiens ça c'est une bonne idée lip! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:55

Bigrat a écrit:
Tiens ça c'est une bonne idée lip! Laughing

tant qu'il y aura des frites il y aura des belges!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:36

Moi je trouve ça vachement réducteur...C'est quoi cette histoire de"que des belges"?(Pour info et pour ceux qui ne le savent pas, je suis belge). Que diraient les belges si on créait un forum "only Français"? Ca puerait le racisme non?...Ben moi je suis contre...Loin de moi l'idée de blesser l'instigateur de cette idée mais je soutiens que c'est une idée réductrice et limite raciste...Bon maintenant mon meilleur pote ici est Français mais ça n'a rien à voir...*espère ne pas avoir fait trop de fautes de frappe parce que est revenue d'une soirée un peu arrosée*
Et ok pour les frites...Il faut reconnaitre qu'on est les meilleurs pour ça...Travaillant dans un restaurant, je peux en attester... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:46

la part contre en desacord avec un point asy:
le racisme, ce n'est pas raciste de de dire que des belges (enfin si un peu) maois pas le racisme "bouge de la sale....." raciste dans le fait qu'il y a que des belges!! en fait comme nous le savons tous ce n'est que le fond de cette idee qui souleve ce point crucial, or alexandre n'est pas raciste (enfin je pense) il a cru bien faire mais en tout cas je souhaite que nous donnon un coup de main a alex non pas avec son idee de depard mais en reprenant ses idees, aidons le un peu!! il a affirme "interwiew" tres difficile a realiser car la plus part des moddeurs sont anglais!! mais je trouve originale ou autres elements que les sites total war n'aient pas songe!! et puis les histoires de concurrence on s'en fiche si chacun se demarque d'un autre je ne vois pas en quoi c'est genant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:02

Ouvrez un cot à frites ^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:55

nan on sait, cétait pas fait avec méchanceté :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:21

lio7 a écrit:
Ouvrez un cot à frites ^^

manger des frites via l'ecri je trouve ca évasif!! mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:05

Lugo: Il est vrai que "raciste" n'est peut-être pas le mot le plus adapté...Elitiste? Sectaire?...Sectaire, ça me parait bien pour résumer ce que j'ai voulu dire...
Je me doute bien qu'Alexandre n'a pas pris cette initiative dans un but d'exclusion mais c'est comme ça que la plupart des gens vont l'interpréter...A partir du moment ou l'on se démarque des autres par la nationalité et non par choix(choix d'appartenir à un clan ou une guilde), ça risque d'en rebuter plus d'un...Sans parler de ceux qui ne pourront pas s'empêcher de de foutre de la gue*** des belges...On leur offre un belle cible en étant regroupé (Il y en a plus que tu ne le penses...)
Je ne dis pas que son idée est à chi** loin de là...Il ne faut surtout pas qu'il se décourage dans son projet, comme tu dis, c'est une idée à exploiter...Mais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Oki mais j'avais changer d'avis!   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:54

Comme je vois que personne ne me croit que j'ai changé d'avis et dire que je suis raciste,je demande de verouiller le topic,lio7 le fera sans aucun doute,il ne tolére pas les preuves de racisme...

De ma part,comme j'ai perdu la personne la plus chair au monde et que ici j'ai fais une grosse connerire,je prefere m'éxilé un certain temps,merci quand meme d'avoir pas cru que j'etait racise Lugotorix et aussi peut-etre Bigrat.

slt
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:05

Comment ça? scratch

Tu as proposé quelque chose, ce n'était pas une bonne idée, c'est tout.On ne va pas t'en tenir rigueur! Il n'y a pas de rancuniers sur PTW, tu es le bienvenu un jour tu le resteras le lendemain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:33

Alexandre: Ne pars pas c'est bête...Tu nous as demandé notre avis, on a eu peut-être un peu de mal à comprendre le but au départ. L'exil ne semble pas être une solution, tu as l'air de quelqu'un d'ouvert avec plein d'idées et ce n'est pas parce que ton projet n'a pas séduit les foules qu'il faut partir...Je crois que personne ne t'en veut ici comme dit Bigrat...Et pourquoi verrouiller ce topic? Lio est quelqu'un d'assez intelligent pour comprendre que l'idée à la base n'avait rien à voir avec le racisme...C'est juste sectaire et ça peut être mal perçu(mais ça, je l'ai déjà dit)
J'ai été contre cette idée, je le suis toujours mais ça ne veut pas dire que je te trouve raciste ou que je veux te voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:21

ben alex on va revoir ton plan trouve qqch de plus ouvert et montre a PTW, mod francophone, TW.fr, clan des marechaux et autres clans RTW et meme TWC et TW.org que tu peux leur montrere ce dont ton esprit est capablle de realiser!! fait nous une liste de tout ce que tu veux y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:41

Ce topic n'as plus de raison d'être, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





La confédération Belgo-romaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confédération Belgo-romaine   La confédération Belgo-romaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confédération Belgo-romaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne Romaine
» La faction romaine
» lancement campagne romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit