Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pauvre armée

Aller en bas 
+22
JulesCesar
adric
agentadwinner
ihna
Bigrat
Romanus
{Ior el}
Baron Von Limpzen
Goboulix
Nécho
Streletz
Syagrius
Temudhun Khan
Fatman
Korto_13
Hames
General_Terran
Abyss
nidor
Lugotorix
Martius
Arioch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:29

Toute ces chose ne se passerais pas si il n'y avait pas d'armée Ihna comme les massacre, viol etc... tu te contredit totalement. Wink


Dernière édition par ior el le Mar 1 Juil 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:30

Ihna ! COPAIN ! FAIT MOI UN MIMI ! CA C'EST PROFOND !
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:32

Par pitié, écris mieux.
Et je dis que je rêve d'un monde sans guerre, c'est pueril ça ?
Non ! Improbable, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:34

Dsl pour le double post mais :

Vous confondez tous armée et armée.
Il y a l'armé au sens de l'armée professionnels, par exemple l'armée française, l'armée romaine.
Et il y a l'armée, que j'appellerai plutôt groupe armé, qui agit comme ça, qui envahit, qui tue, qui pille.

On peut arrêter la deuxième avec la première, on peut enlever la première mais pas la deuxième. Toi Ior el tu voudrai qu'on supprime la première et laisser des gars violer des enfants innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:35

ior el a écrit:
Toute ces chose ne se passerais pas si il n'y avait pas d'armée Ihna comme les massacre, viol etc... tu te contredit totalement. Wink

Non, toutes ces choses ne se seraient pas passées sans GUERRE. Au Rwanda, comme a dit Ihna, ce sont des civils qui ont commis des génocides. On devrait donc supprimer aussi les civils, comme ça on est sûr qu'il n'y a pas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:36

Bon au revoir, je vous laisse entre fous.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:36

Non la deuxième ! Mais si la première rapplique, on entre dans un cercle vicieux. Souvenez vous qu'en Irak les prexte était pour enlever une dictacture.
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:38

Adieu. Mon cher ior el. Toi seul fut sensé dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:41

Non, Ior el, les prétexte était de trouver des bombes, mais ils ont rien trouvés, la guerre en Irak est quelque chose de débile, d'insensé et je suis bien content que Chichi n'y est pas envoyé la france, par contre je crois que notre président Atchoum, si il continue à faire la lèche au amerloque on va pas tarder à y aller.

Ior el, on ne peux pas supprimer la deuxième, on ne peut pas agir contre eux, va expliquer à des rebelles qui viennent d'égorger une petite fille après l'avoir violé d'arrêter de tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:42

N'empeche, souvent ces petit groupe rebelle sont dirigé par d'ancien officier de l'armée "officiel" d'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:45

On appelle ça des généraux corrompus, et malheureusement on ne peux rien faire contre la bêtise humaine, on ne peux pas les empêcher d'être des pourris, à par en agissant dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:46

Je vais y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:05

Je vous rappelle que votre façon d'argumenter est pitoyable!! enfin sauf gobou^^
Les invités nous rageardent et doivent se marrer en nous voyant nous étriper. Faire le tour de ce topic indéfiniment est inutile!!!

Topic finit sauf faille à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:20

Donne tes argument lugo !
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:16

Je regarde le debat, et je me marre solide, mais vraiment solide. Deux jeunes de 14 ans Ior et Nécho, qui on encore rien vue du monde qui les entours, qui voie le monde au traver de leur belle lunette rose, tante de faire la moral a du monde souvent avec pres de 10 ans leurs ainée, qui on étudier et qui on vécu.

Dite vous mes cher amis que sans les guerre, l'informatique aurai pas fait les bon que elle a fait, la science, la medcine, l'électronique, ect.

L'internet a été dévolopper par l'armée Etas-Uniene pour partager rapidement des information, par simple exemple, alors dite merci au méchant militaire pour cette invention sans la quel vous ne pouriez pas chialer contre eux.

Les millitaire, son loin d'etre des cons, il ne veule que défendre leur patrie et les valeur en les quel il croi. Vous seriez surprit de voir l'inteligence que ces homme ons. Au Canada, les officier passer TOUS par le collège millitaire, et les soldat doivent avoir un secondaire 4 minimun sinon oublier la carrière dans les forces. Les con ne sont pas eux, mais les abrutie qui profite de la liberté que ces hommes son pret a défendre pour leur chi** dessu.

Dans la mouvemence mondial présent, avec la menace que le moyen orien fait pesser sur l'occidan, les armée son malheuresement nessesaire. Dite vous quand vous verez une armée d'un autre pays debarquer chez vous, vous serez bien content de voir les grosse brute venir leur boter les fesse hors de votre nation. Vous me faite penser a ceux qui chiale contre la police, mais qui son les premier a les appeler quand il a du troube dans leur cartier.

En passen Ior aime tu l'allmand? Car c'est la langue que tu parlerais présentement sans les méchant millitaire qui on débarasser l'europe des nazi.

Comme dit dans une emision donc je me souvien plus le nom: Une nation a besoin de pacifiste pour controler les millitaires et de millitaire pour proteger les pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:49

Belle conclusion :lol!:

PS : J'ai vus qu'il y avait un général quivait démissionné. Clems ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:50

C'est à cause de la bourde de Carcassone, pas à cause de la réforme du livret blanc. Mais si il y en a qui démissionne pour cette dernière raison, ils auront raison.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:51

De la ... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:53

Le gars qui avait mis des vrais balles au lieu des balles à blanc dans son chargeur lors d'un entrainement en public. Il y a eu des morts.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:37

adric a écrit:
Je regarde le debat, et je me marre solide, mais vraiment solide. Deux jeunes de 14 ans Ior et Nécho, qui on encore rien vue du monde qui les entours, qui voie le monde au traver de leur belle lunette rose, tante de faire la moral a du monde souvent avec pres de 10 ans leurs ainée, qui on étudier et qui on vécu.

Dite vous mes cher amis que sans les guerre, l'informatique aurai pas fait les bon que elle a fait, la science, la medcine, l'électronique, ect.

L'internet a été dévolopper par l'armée Etas-Uniene pour partager rapidement des information, par simple exemple, alors dite merci au méchant militaire pour cette invention sans la quel vous ne pouriez pas chialer contre eux.

Les millitaire, son loin d'etre des cons, il ne veule que défendre leur patrie et les valeur en les quel il croi. Vous seriez surprit de voir l'inteligence que ces homme ons. Au Canada, les officier passer TOUS par le collège millitaire, et les soldat doivent avoir un secondaire 4 minimun sinon oublier la carrière dans les forces. Les con ne sont pas eux, mais les abrutie qui profite de la liberté que ces hommes son pret a défendre pour leur chi** dessu.

Dans la mouvemence mondial présent, avec la menace que le moyen orien fait pesser sur l'occidan, les armée son malheuresement nessesaire. Dite vous quand vous verez une armée d'un autre pays debarquer chez vous, vous serez bien content de voir les grosse brute venir leur boter les fesse hors de votre nation. Vous me faite penser a ceux qui chiale contre la police, mais qui son les premier a les appeler quand il a du troube dans leur cartier.

En passen Ior aime tu l'allmand? Car c'est la langue que tu parlerais présentement sans les méchant millitaire qui on débarasser l'europe des nazi.

Comme dit dans une emision donc je me souvien plus le nom: Une nation a besoin de pacifiste pour controler les millitaires et de millitaire pour proteger les pacifiste.


Respect nos argument, sans nous insulter. Wink Il est vrai qu'a cause des gens des gens comme toi, qui ne voient la guerre que dans les films, on ne voit pas aller bien loins dans la pacification.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:48

Non iro el il ne t'a pas insulté, mais a simplement fait remaruer, à juste titre, que vous êtes immatures dans ce domaine, d'ailleurs ne dit on pas:

"La guerre c'est le seul moyen sûr d'aller vers la paix", moi je le crois Laughing ^^

Nan sérieux, nous on se dit que la guerre, est qqch de mal, d'horribles, mais il faut bien la faire lorsque cela va trop loins, nous, français, devons la faire pour stopper deux forces se tapant dessus, genre au Darfour, ou côtes d'ivoire.
he pis sans l'arme nucléaire, ils y aurait eu plus d'1 500 000 morts de plus durant la WW2, une bonne bombe nucléaire voir 2 a permis de stoper un conflit inter-planétaire.

bon cependant je te le concede c'est pas une bonne iéed de l'utiliser Laughing

Mais avec un bouddhiste comment voulez vous qu'on ait une discussion sérieuse?^^
tien à ce propos, le Daï-Lhama et ses prédécesseurs ont dû utiliser la violence, la guerre, pour contre l'expansion chinoise, mais c'était pour se défendre. Puis si on nous attaque on devrait jouer aux carte:

"Marcel, un détachement de commando Al-Quaida, débarque ici, sur PTW, défendons la patrie, la nation française.........ah non, non oublis, Marcel, car 'Bouddha a dit, il ne faut pas se battre, nopus allons donc jouer au carte et attendre qu'on se fasse trucider, nous irons au paradis des emmanchés'" complètement dépassé ton raisonnement.

Continue ton mauvaise esprit, mais tu auras de sérieux problème comme avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:51

Ior , va y, décris nous la guerre. Mais la vrais, pas celle de Total War ni celle des films peace and love .... !
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:54

Sans doute qu'il faut se défendre, lugo, mais nous n'avon aucun ennemmie pour le moment ! De plus si un pays veut nous attquer directement, nous avons une force de dissuation nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:57

beaucoup l'ont cette force le monde est en tension constante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:02

Ralala, ior el, c'est bien beau d'avoir un missile nucléaire, encore faut-il pour le faire fonctionner, et sans armée comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:03

Il faut bien être Peace and Love mais faut pas être naif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:04

Me revoilà malgré mes promesses parce que ca chauffe grave.
Pour vous l'armée française est dotée d'une mission civilisatrice, donc ?
Elle est pas là pour faire une guerre d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:04

Goboulix a écrit:
Ralala, ior el, c'est bien beau d'avoir un missile nucléaire, encore faut-il pour le faire fonctionner, et sans armée comment ça marche ?

200 000 c'est pas un peu trop pour faire fonctionner une machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:06

Il y a au moins des milliers de machines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:06

Ah ok, tu veux supprimer des milliers d'emploi et en garder une dizaine pour faire péter le missile, et si on se fait attaquer de l'intérieur ? Genre une attaque terroriste ? On se balance une bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre armée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pauvre armée   pauvre armée - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre armée
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvre petit...
» Vos compositions d'armée
» La Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit