Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le boycotage en chine...

Aller en bas 
+6
ihna
Darius
Temudhun Khan
Bigrat
Hames
spartiate
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartiate
Esclave
spartiate


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Mende(France)
Date d'inscription : 04/04/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:02

J'aimerais avoir des avis sur ce sujet.
Tant qu'a moi, je suis totalement contre.Si j'etais athlète des J.O,je n'y participerai pas .
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:10

L'attitude des dirigeants chinois est plus qu'enfantile. Je ne comprends pas pourquoi le comité des J.O ont choisis la Chine pour recevoir les jeux vu qu'ils ne respectaient pas les droits de l'homme là-bas.
Quand au boycotte, les chinois ont beaucoup à perdre car si les magasins francais en Chine ferment, il y aura beaucoup de chômage.
Je pense qu'il faudrait fermer tous les magasins, usines des pays européens et américains, je pense que ça va les calmer un peu mais je sais que ça ne se fera jamais car il y a beaucoup d'argent à gagner sur le marché chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:51

Le petit propriétaire européen en Chine ne va pas se ruiner pour prouver son désaccord envers la politique du pays.
Pour moi le non-respect des droits de l'homme est une plaie envers les innocents et une vraie justice envers les criminels graves. Quand je vois que dans nos pays on s'en sort avec 4-5 ans de prison pour avoir commis un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:35

Alors qu'en Chine, si tu fraude ta déclaration d'impôt on t'exécute et on revend tes organes à un hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:00

En clair, un chinois qui veut se donner bonne conscience et sauver des vies.... devrait frauder sa déclaration d'impôt scratch ^^

Hames, le CIO a choisi la Chine afin de l'inciter à respecter les Droits de l'Homme, sorte de marque de confiance. Mais c'est la raison officielle.
Peut-être y a-t-il des raions officeuses, à caractère économique suite aux investissments de l'Occident en Chine et la place qu'occupe ce pays au niveau commercial....

Concernant la justice dont tu parles Bigrat, je suis d'accord, si ce n'est que la Chine se place au premier rang mondial concernant le nombre d'exécutions par an... en place publique de plus.
Le souci est qu'il n'y a pas de "véritable" procès chez eux. Un accusé est déjà plus ou moins condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:30

Il faudrait arriver à donner aux Chinois des procès équitables mais en laissant les sentences telles quelles pour les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:55

Si sa tenait que a moi la sentence de mort serait vite mise... Rolling Eyes et tres utilisée aussi donc d'un cote j'approuve leur loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:31

La peine de mort ou l'interrogatoire musclé, je trouve ca bien dans le cadre de l'armée ou les Services speciaux, sinon je suis contre.

Par exemple, les militaires de l'OAS, je les aurais fait le parcours classique fissa: destabilisation psychologique, coup du chiffon, coup de l'echelle, chalumeau et crucifixion pour finir + indignité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:33

clems a écrit:
La peine de mort ou l'interrogatoire musclé, je trouve ca bien dans le cadre de l'armée ou les Services speciaux, sinon je suis contre.

Par exemple, les militaires de l'OAS, je les aurais fait le parcours classique fissa: destabilisation psychologique, coup du chiffon, coup de l'echelle, chalumeau et crucifixion pour finir + indignité nationale.

Moi je la trouve tres utilent pour les violeurs ou autres pedophiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:38

precision de mon parcours pour les traitres:

-coup du chiffon: on introduit un chiffon gorgée d'eau usée dans la gorge du traitre pour lui remplir l'estomac d'eau, puis on lui frappe l'abdomen jusqu'a la degurgitation de toute l'eau.

-Coup de l'echelle: on attache le coupable a l'echelle (dressée) puis on fait tomber l'echelle et le gars tombe sur le sol avec, lui fracassant les os d'un peu partout.

-chalumeau: appareil de soudure qui peut bruler au 3eme-2eme degré. A appliquer sur l'abdomen (ou les parties genitales mais ca je pense qu'on pourrait eviter).

-Crucifixion: on attache le gars a une croix en lui trouant le poignet et le pieds. On le maintient comme ca 12 heures, puis qund on en a marre, on lui brise les tibias a la masse, et il meurt suffoqué car il ne peut plus prendre son souffle.


Dernière édition par clems le Mer 30 Avr 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:43

moi j'ai aussi tu blesse le type et tu lui met un rat --> la bebete attires par le sang va rentre dedans et mange tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:50

Euh, dsl mais ta methode me parait bien barbare (et elle est interdite par les droits de l'homme, non ?), il faut qd meme rester humain, meme envers des putschistes.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:53

Je vois pas ou elle enfreint les droits de l'homme apres tout peine de mort pour peine de mort il est quand meme mort alors autant s'amuse avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:55

Meme apres sa mort je ne sais pas si c'est autorisé, mais avant ca ne l'est pas. Il faut rester dans les droits.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:58

Mais euh je la trouvais tres bien moi ma torture qui en plus je peux m'entraine vu que j ai tout ce qui faut...

et si sans touche l'homme ou le rat on "s arrange" pour que le rat rentre dans l'homme ses interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:01

Le problème avec notre pays c'est que les peines de prisons ne sont jamais respectées...genre on donne 12 ans de prison mais tu le vois sortir après 6 ans. C'est pour moi l'unique problème. La peine de mort n'est pas utile si les peines à vie par exemple sont respectées et des prisons bien gardées^^.

En Chine c'est n'importe quoi...en plus ils font payés la balle à la famille de l'éxécuté!
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:05

Sa s appelle la bonne conduite...

j ai vu un truc sur sa 2 guines ont tue une vieiles 15 ans et 23 ans que elles ont eu

un violeurs a euh 6 ans avec sursis

moi peine de mort pour le violeurs directs avec quelques tortures concoctes personnellement Le boycotage en chine... 86421
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:08

Cela dépend des crimes bien sûr...mais il faut pas non plus torturer trop séverement les comdamnés! Voilà quelque chose qui quelque fois est inhumain selon les pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:10

Non non,ces tres humain la preuve je le ferais et je suis humain ^^

et je trouve que ces encore trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:12

Il faut quelque chose qui montre l'exemple sans être horrible pour autant...je sais pas...la pendaison par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:14

La pendaison ?? oO ces une blaque j'espere ces vraiment trop beau,ne fait pas souffrir et n'impressionne vraiment pas donc -->recidive

se qu'il faut ces choque les gens pour que sa reste grave
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:16

Si tu veux, aucune peine de mort impressionne car il y a toujours des comdamnés!
C'est pas en la changant que ça va changer, au début ça va choquer mais au bout d'un moment...plus personne n'y fera attention!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:16

clems a écrit:
Meme apres sa mort je ne sais pas si c'est autorisé, mais avant ca ne l'est pas. Il faut rester dans les droits.

La convention européenne des droits de l'homme, condamne la peine de mort dans un protocole aditionel, et n'impose que des peines "strictement et evidemment nécessaires..." donc je crois que là on en est loin... Le boycotage en chine... Violent5
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:17

Oui ces pour sa que il faut change de temps en temps,mais que se soit toujours aussi choquant evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:20

ihna a écrit:
Oui ces pour sa que il faut change de temps en temps,mais que se soit toujours aussi choquant evidemment


Condamné à écouter 24h d'affiler l'intégrale de Lorie, ca me parait sufisament barbare pour dissuader tout crime...mais c'est pas autorisé par la convention de genève cheers
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:23

Ah pas mal comme idee sa...

ou encore mieux pour tout ceux qui sont fashion,tectonik etc leurs fairent ecoute du heavy metal ou du black metal meme

tout ceux qui sont rock etc leurs faire ecoute musique classique/tectonik

Et pour les rappeurs un melange des deux plus haut Le boycotage en chine... 86421

enfin la je crois que l'on s'eloigne du sujet :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:27

Moi j'adore le rock et la musique classique tu sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:28

ior el a écrit:
Moi j'adore le rock et la musique classique tu sait.

tu dis ca parceque ton pseudo est un anagramme de lorie hein ?? :lol!: cheers

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:35

Citation :
ton pseudo est un anagramme de lorie

Pas mal,pas mal du tout meme sa ^^

bin dans les cas particuliers comme le tien y aura toujours moyens de revenir a mon rat Cool (et oui j'y tiens)
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:46

Non moi c'est des beatles que j'adore. La lorie ca doit faire 5 ans que je n'ai pas écouté entendus une de ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boycotage en chine... Empty
MessageSujet: Re: Le boycotage en chine...   Le boycotage en chine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boycotage en chine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Chine!!!
» Le décollage de la Chine et de l'Inde
» Annonce: L'Empire de Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit