Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseils ?

Aller en bas 
+9
ehlstudent
Sun Tzu
Chevalier au lion
Marvailh Canmore
Northern Legions
Temudhun Khan
JulesCesar
Eek a Mousse
Panzer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils ?   Conseils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:14

Perso jamais joué avec les Maures,mais ils ont l'air de souvent s'en sortir pas mal. C'est souvent l'Espagne ou le Portugal qui disparait avant eux dans mes campagnes.
Je fait une campagne Française en ce moment. Les Maures sont trés agressifs sur Toulouse et Marseille.Ils m'empêchent de m'installer en Corse.Et ça va être chaud pour me poser à Tunis en guise de base retranchée pour mes assauts sur Jérusalem.
Je sent que je vais devoir prendre de force la Sardaigne, le Maroc, pour mettre Tunis à l'abri , et encore.
Dans le Nord c'est tranquille pour le moment, les Anglais n'ont plus qu'une ville,mais je doit prendre encore 15 villes pour finir la campagne.Le SERG vient de prendre la Flandre, ils vont me tomber dessus sous peu je crois bien.
je vais devoir étendre ma ligne Maginot jusqu'au Caire si ça continu... :Boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils ?   Conseils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:01

Les Maures ? Un défi ? En général si on récupère Tunis rapidement on n'est plus attaqué que sur le front Ibérique, et en se débrouillant bien on élimine le Portugal et l'Espagne avant même qu'ils aient pu s'étendre. En plus les Jihads permettent de s'étendre rapidement et de donner beaucoup d'expérience aux généraux.
De mon point de vue, c'est une des factions les plus faciles à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils ?   Conseils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:52

disons que si tu arrives à fortifier tunis et à limiter les factions italiennes de venir en afrique c'est bon

ensuite, l'avantage des maures, c'est près de 5000 florins de revenus chaque tour grâce au commerce qui se trouve à tambouctou et sa province voisine!

Et quasiment toutes les provinces ont un port pr commercer.

La meilleur façon de les battres est par contre de barrer le passage de Gibraltar (donc une flotte puissante), divisant du mm coup son empire. il suffit ensuite de l'attaquer en espagne et/ou de faire diversion en afrique du nord ac une armée moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils ?   Conseils ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des conseils sur le choix d'un mod ?
» Besoin de conseils !
» Demande conseils et patchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit