Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royaume de France

Aller en bas 
+8
mido1023
El Quendri
Marvailh Canmore
Bigrat
Romanus
Perdito
MKI
SergueiBorav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:01

Oui vous serez payés ! Bon je revois un peu les tarifs, 500 pour 100 vougiers au combat, 1000 pour 100 archers et 2000 pour 100 cavaliers, 100 également pour 1 chef de faction !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:02

qu'est-ce que je ne ferrais pas pour un peu de po :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:06

Haha ! En voiture Simone ! Prépare les pépètes, ta majesté, je vais casser du Brabantais Royaume de France - Page 5 99374
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:30

Brabançon. ^^

Sinon 500 pour 100 vougiers, le duc de Champagne trouve cela peu, puisque cet argent ne peut servir qu'en recruter 50. Il propose que le roi triple ses offres, pour permettre un meilleur rendement.
Le roi de France connait-il la force du Brabant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Le-Nain
Citoyen
Le-Nain


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:01

Tu nous envoi quand nos prochaines stats, je sais plus si j'ai encore des sous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:06

Moi j'ai plus rien, normalement, mais au prochain tour je serais pété de tunes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:28

Moi aussi, Temud, héhé lol2
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:31

moi je taxe à mort tout ce qui va à Parsi par la Seine, je devrait en avoir énormément, de quoi latter les anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:38

Une armée niçoise va se bouger
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:57

Je ne connais pas la puissance de l'armée Brabançonne, selon nos espion, les villes sont desertes, il semblerait que les Brabançons aient aidé les Anglais en Flandres. Les lâches, les pauvres Flamands n'ont rien pu faire.
Sinon, le tour se clot se soir. Je vous envoie les stats se soir ou demain matin, plutôt ce soir je pense. D'ailleurs je commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:06

moi je sais que je vais recruter plein de bonshommes!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:11

HRP : Je clarifie toutes mes données d'abord ^^

Roi de France : Sinon je trouve que vous abusez tous un peu à vouloir me pomper tout mon blé, hein ? Vous n'avez pas l'impression de venir me piquer mon flouze mmm ? 500 pour 100 Vougiers, 1000 pour 100 archers et 1500 pour les cavaliers et puis stop.
J'annonce officiellement la création de deux unions de comtés :
- Les baronnies du Béarn, du Saint Jean, de Foix, du Roussillon se sont unies aucomté du Languedoc pour répondre à une pression populaire, cette union permet la création du Duché du Languedoc-Roussillon.
- Les comtés du Poitou, du Berry et du Nivernais se sont fondus dans le comté d'Auvergne. J'accord le titre de Duc au Comte d'Auvergne.

Duc d'Auvergne : Je demande au comte de Touraine de devenir mon vassal et ainsi bénéficier de ma protection voire de rejoindre mon gouvernement en fondant son comté dans mon domaine.


Dernière édition par SergueiBorav le Jeu 12 Juin 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:15

pis de toutes façons, avec mes archers, la bataille est gagné d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Citoyen
Le-Nain


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:25

Le Comté de Touraine attend le retour de son chef parti chasser de l'anglais pour prendre une décision.

HRP : Et voilà comment gagner un peu de temps Royaume de France - Page 5 639432
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:49

Hop, tout le monde a ses stats !
Nouvelle défaite en Artois, ça recrute sec dans ce petit comté, surtout grâce à l'argent du Roi de France. Bon j'ai reçu tout comme vous mes stats. J'ai pas mal d'argent aussi, je me suis recruté de bonnes armées et j'en profite pour revenir sur mes propositions, les liens de vassalité ne se négocient pas ! Vous ne gagnerez d'argent que ce que vous trouverez, en envoyant vos armées au combat, vous répondez à la hiérarchie qui est celle de France. Le prochain qui n'envoie pas suffisament de troupes sera considéré comme traitre à la couronne royale !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Citoyen
Le-Nain


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:08

Le Comte de Touraine est légèrement frustré. Il espère au moins que le Roi de France lui viendra en aide si le Comté de Touraine était attaqué et qu'il considèrera l'attaquant comme un traitre. Le chef pense que ce serait une juste récompense.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:17

Le Roi de France est heureux de voir que le comte de Touraine réagit de manière tout à fait appropriée, le Roi de France confie au comte de nouvelles terres à coloniser au nord de la Touraine (territoire 24) les habitants auront le choix entre venir habiter en capitale ou rester chez eux sous la direction du comte de Touraine. Il confiera les territoires 21 et 22 aux plus méritants des combattants de la couronne. Les habitants choisiront leur maitre, en fonction de la joie qui règne dans ces villes.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:32

Le Barron de Loraine rappelle sa promesse de suivre le Roi de France, serait ce en enfer! il demande cependant au roi de france du temps afin de créer une puissante armée, sinon, ses terres resteront sans défense!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:19

La Champagne déclare la guerre aux traîtres Brabançons. Il informe le duc de Brabant que le premier affrontement entre ses forces et celles des Champenois aura lieu au prochain tour, pour lui laisser le temps de préparer une petite défense. (Et oui, j'ai de l'honneur moi Royaume de France - Page 5 99374 )
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:24

Pour la Bretagne, même requête que pour l'estimé baron de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:44

Les demandes du Duc de Bretagne et du Baron de Lorraine sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:39

Je demande que le roi poste une armée as mes frontière en cas d'attaque de la Picardie par l'Angleterre, si il conquise la Picardie entièrement les anglais pourront attaquée le domaine Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:50

Duchesse, vot'grandeur, duchesse, et non pas duc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:01

si le domaine royal est capturer la normandie viendra libérer not' bon roi
peut-être ben que oui, peut-être ben que non...


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Royaume, puis l'empire, puis le royaume, de Soissons
» Le royaume du Bosphore
» Le Royaume d'Aznarock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit