Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 European : Total War (discution)

Aller en bas 
+12
borntokill
Hames
Romanus
mido1023
Americain_united
Perdito
keur
Temudhun Khan
{Ior el}
ServietSky
SergueiBorav
El Quendri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous un MV sur le :
Sur le XVIe siècle
European : Total War (discution) - Page 6 Vote_lcap6%European : Total War (discution) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sur le XVIIe siècle
European : Total War (discution) - Page 6 Vote_lcap19%European : Total War (discution) - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Sur le XVIIIe siècle
European : Total War (discution) - Page 6 Vote_lcap31%European : Total War (discution) - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Sur le XIXe siècle
European : Total War (discution) - Page 6 Vote_lcap44%European : Total War (discution) - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:33

Une des premiere guerre sur MV inter-joueur !

Et j'en suis l'auteur ! Ouaiiiiiiiiiis European : Total War (discution) - Page 6 114189

* qui moi félé ?* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:02

Si quelqu'un veux me proposer des factions dans les amériques que j'ai pas mis comme des indiens...etc, proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:07

Les esquimaux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:15

Annulation de la croisade, Naples a vraiment envahit les états du pape, mais pas de croisade.

vous ne voulez pas d'autre factions que l'Espagne, le Portugal, les Etats-unie, l'Angleterre, la Russie et la Danemark en Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:39

Tu peux toujours mettre des tribus tels que les Sioux, Apaches, etc... Je penses qu'ils sont encore présent mais pas du tout sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:40

Les Apaches sont présent, la moitié des territoires n'appartiennent pas vraiment aux factions présentes.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:43

Ah bon, bah tu peux me dire exactement ou ils sont stp goboulix sur la carte, je métrerais une seul régions pour chaque indiens, enfin sa dépend.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:45

Maintenant si tu suis l'histoire tu peux faire qu'elles s'allient toutes contre les blancs. Comme la révolte de Tecumseh ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:49

Ah, ok mais les territoire que je vois qui sont espagnol chez les apaches, sont pas vraiment espagnol ? et peut-on me dire juste les factions indienne les plus puissante des Amériques en ce temps et ou ils vivent, dans une réserve ? je créerais leur territoire sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:52

Je crois qu'il y a encore de puissantes tribus a cette époque mais les dire ça je pourrais pas... Attendons les autres pour qu'ils nous en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:03

Spoiler:

Vla la carte !
CE = Colonies Espagnoles
CF = Colonies Françaises
CPU = Colonies Provinces Unies
CR = Colonies Russes
CA = Colonies Anglaises
CP = Colonies Portuguaises
US = Etats Unis

Certains territoires sont plus grands que d'autre étant donné que certains territoires étaient plus urbanisés que d'autres.
Les territoires plus clairs sont les terres contestées, sur les cartes elles appartiennent aux factions présentes, mais en réalité, la colonisation était faible et la présence des autochtone forte, de plus il y avait également de grandes contestations.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:07

On reçoit des troupes coloniales en plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:10

Oui tu en auras au prochains tour ^^ mais pour le Brésil, les portugais ont beaucoup plus de territoire qui ne sont pas contester,comme le RU mais sinon elle est très belle et ressemble beaucoup a la carte de l'europe je te remercie pour ton aide tu es très sympa, maintenant je demande a certains de me dire quel faction indigène mètre et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:12

Je dirais d'office les Sioux et les Apaches. Pour le reste je préfere pas laché de conneries. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:16

Je suis sur et certain que d'importantes populations de Turcs vivent sur tout les territoires contestés et en plusgrand nombre qu'on le pense !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:22

Ok, et dans les parties blanches du Canada il y avait-il des autochtones ? si oui les quels et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:22

Vive le quebec ! vive le quebec libre ! vive le canada francais ! vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:30

Maintenant vous pouvez crée vos propre unités.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:38

On te les envoie par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:40

Si tu veux, aussi il y auras aussi des guerres d'indépendance en Amérique du Sud, as des date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:47

Vers 1810-1820 pour les guerres d'indépendances.
Sinon j'ai déjà mis mes unités dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:58

Je sais a quel date sont les guerre d'indépendance et a quel page as-tu mi tes unités?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:59

A la page 6.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:03

Peux-tu me dire la différence entre quelque unités comme :
Hallebardiers Suisse(quel est la différence avec les Hallebardiers normal)
Gardes Suisses (Infanterie)
Fusiliers des Cantons (fusillers)
Légion helvétique ( milice)
Landwehr (cavalerie légère)
Landsturm (hallebardier)
Elite (Cavalerie lourde)

Pareil pour toute les autres unités quel sont leur différence avec les original fais comme praetorian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:04

comme unité je créer:
-les tirailleurs legers
-les voltigeurs
-grenadiers montés
-cuirassiers

je recreer le corps des chevau-leger
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:06

Pareil pour la suisse, peux tu faire la comparaison stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:10

tirailleurs: infanterie legere qui combat en formation moins compacte et plus souple.
Voltigeurs: fantassins cavaliers- qui peuvent descendre de leur cheval a tout moment.
-Grenadiers montés: cavalerie d'elite maniant sabre, carabine et grenade.
Chevau-leger: cavalerie de la garde
cuirassiers: cavlaerie lourde disposant d'une armure et d'un casque moyennement efficaces contre les balles a longue distance (et nullement efficace a courte distance) mais tres efficace contre les coups de sabres ou les piques.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:15

Hallebardiers Suisse : Plus fort que les hallebardiers normal, normalement les meilleurs soldats de l'époque (à ce qu'on dit)
Gardes Suisses (Infanterie) : Garde du papes, plus forte que l'infanterie normal
Fusiliers des Cantons (fusillers) : Moins cher que les fusiliers normal, mais tout aussi fort, recrutable seulement en suisse.
Légion helvétique ( milice) : recrutable seulement en suisse, plus fort que les milices normales,
Landwehr (cavalerie légère) : plus fort que la cavalerie normal mais plus cher.
Landsturm (hallebardier) : plus fort que les hallebardiers suisses, recrutable en grand nombre rapidement
Elite (Cavalerie lourde) : Plus fort que la cavalerie lourde, plus cher
Auxiliaires de Marine Crétois (fusillers) : recrutable seulement en Crète (O45), peut prendre place sur tout les bateaux et augmente les chances de gagner de ceux la.
Pirates de la Mer Egée : comme en haut mais plus cher et plus fort, fait gagner de l'argent aux propriétaires après une victoire, sans scrupules et faisant peur aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:33

N'oublier pas commencé a renvorcer les frontière de vos colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:35

Pour la Toscane :

Carabiniers : Cavaliers en armure lourde armés d'une carabine et d'un sabre. Ils sont mieux protégés que des dragons, mais leur carabine a une portée plus réduite qu'un fusil et fait moins de dégâts.

Après, je connais pas trop les autres unités de l'époque (pourquoi tout le monde a voté XIX° ? European : Total War (discution) - Page 6 57315 European : Total War (discution) - Page 6 57315 European : Total War (discution) - Page 6 57315 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War (discution) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War (discution)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2
» European : Total War 2(Avenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit