Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 European : Total War (discution)

Aller en bas 
+12
borntokill
Hames
Romanus
mido1023
Americain_united
Perdito
keur
Temudhun Khan
{Ior el}
ServietSky
SergueiBorav
El Quendri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous un MV sur le :
Sur le XVIe siècle
European : Total War (discution) - Page 2 Vote_lcap6%European : Total War (discution) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sur le XVIIe siècle
European : Total War (discution) - Page 2 Vote_lcap19%European : Total War (discution) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Sur le XVIIIe siècle
European : Total War (discution) - Page 2 Vote_lcap31%European : Total War (discution) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Sur le XIXe siècle
European : Total War (discution) - Page 2 Vote_lcap44%European : Total War (discution) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:47

Le Royaume de Toscane.
Et Empire d'Autriche serait plus juste que Monarchie Autrichienne.

En 1795, le Roi de Suède est Gustave IV Adolphe, et le Roi de Danemark-Norvège est Christian VII. La Norvège et la Suède ne sont unis qu'en 1814.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:49

Ok et thum tu prend le Royaume de Toscane ? et peux tu me donner un lieu sur le royaume Danemark-Norvège stp.
Pour le moment preatorian il y auras que la carte de l'europe mais ensuite j'agrandirais sur l'Amérique et l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:03

Si, siamo il Gran Duca Ferdinand III di Toscana Wink
Ou Son Altesse Impériale et Royale Ferdinand Joseph Jean-Baptiste, Grand Duc de Toscane de la maison de Lorraine-Autriche, Archiduc d'Autriche, Prince de Hongrie et de Bohême pour les intimes Laughing
J'ai pas de lien précis sur le Royaume de Danemark-Norvège, mais wiki est ton ami Wink

EDIT : Et depuis quand je m'appelle thum ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:38

Hein ? quoi t'ai l'autriche ou Toscane ?

Ps : je me suis trompé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:29

C'est une carte d'Euratlas effectivement, mais elle est tout à fait exacte. J'ai juste transferé les frontière sur une carte plus jolie.
Quand à la confédération du Rhin, je te cite simplement wikipedia :

Citation :
La Confédération du Rhin (Rheinbund en allemand) exista de 1806 à 1813 et fut formée de 16 États allemands par Napoléon

PS : Je suis en fac d'histoire, j'ai fais un semestre en histoire contemporaine sur les guerres Napoléoniennes, surveille un peu tes paroles infidèle avant de dire n'importe quoi.

De plus si tu ne fais pas la confédération du Rhin, tu auras un amas informe de duchés-comtés-marquisats-principautés informe, soit tu appelles ça la confédération du Rhin (ou autre) soit tu crées 35 nouvelles factions.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:36

Ok, mais c'est une carte de 1800 de euratlas aussi alors les frontière de 1795 a 1800 sont pas les même ?

ps ; j'ai cas faire tous simplement le SERG, unie comme confédération du rhin a était crée par Napoléon en 1806 et pas en 1795 ^^ désolé si je me trompe ^^

ps 2 : Sinon merci pour la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:37

Je prends l'Autriche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:15

Pour le SERG, il faut que tu fasses les différents royaumes car ce n'était pas un empire uni...de plus l'empereur du SERG était à l'époque Francois Ier, empereur d'Autriche qui prit le nom de Francois II empereur du Saint Empire Romain Germanique. Ce que je veux dire par là, c'est que personne à proprement parler ne peut choisir de prendre cet empire.

Il faut organisé des elections pour choisir qui sera l'empereur du SERG entre les royaumes, les principautés d'Allemagne et de l'Empire d'Autriche.

L'Autriche peut ainsi diriger un immense empire s'il est élu!

J'espères que tu vois où je veux en venir!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:25

Quendri a écrit:
Hein ? quoi t'ai l'autriche ou Toscane ?

Ps : je me suis trompé Laughing

Je joue la Toscane, mais je suis le petit frère de l'Empereur d'Autriche Very Happy (Romanus = frangin cheers ) et donc je porte un titre en Autriche également.

Pour le SERG, je pense qu'il faudrait y placer un certain nombre de royaumes sur lesquels l'Empereur d'Autriche a une autorité théorique (en cas de décès, il faudrait organiser une élection), avec certaines principautés trop insignifiantes sous le contrôle direct de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:35

Lol moi qui n'y connait rien en cette époque je me vois privé d'un avantage... Mes relations familiales. Meme si je pense que les Tsar de Russie restait vraiment entre eux ... Je me trompe ?

Sinon tu as les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:47

Je ne sais pas, mais je ne me souviens pas avoir vu les tsars se marier énormément avec des princesses étrangères.
Tem, j'adore ton titre complet. :lol!:
Corrigez-moi si je me trompe, mais l'archiduc était bien l'héritier de l'empereur ? Dans ce cas, le souverain de Toscane est mon héritier.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:04

Moi je prend l\'empire Ottoman.

Et voici le début de carte, il me reste à délimiter les territoires :

European : Total War (discution) - Page 2 Eurpexf8.th


Dernière édition par SergueiBorav le Lun 28 Juil 2008 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:06

Tsar de Russie :

Comme je sais toujours pas la date de départ :

1795 :
Catherine II de Russie (Née Sophie Augusta Fredericka d'Anhalt-Zerbst, en 1729 à Settin, en Pauméranie, épouse en 1744 Pierre III, futur tsar de Russie, impératrice de Russie à partir de juin 1762, après avoir détrôné son mari, fille de Christian August, Prince de Anhalt-Zerbst)

enfants :
* Paul Ier de Russie (1754-)

1800 :
Paul I° de Russie (Pavlev I Petrovitch, né en 1754, Empereur de Russie depuis 1796)
épouse : Sophie Dorothée de Wurtemberg (1759-), fille de Frédéric-Eugène de Wurtemberg et donc sœur de l'actuel duc de Wurtemberg, Frédéric III

enfants :
* Alexandre Ier de Russie (1777-), en 1793, il épousa Louise Augusta de Bade (1779-)
* Constantin Pavlovitch de Russie (1779-), en 1796, il épousa Julienne de Saxe-Saafeld (1781-)
* Alexandra Pavlovna de Russie (1783-), en 1799 elle épousa l'archiduc Joseph d'Autriche, palatin de Hongrie (1776-)
* Elena Pavlovna de Russie (1784-), en 1799 elle épousa le grand-duc Frédéric-Louis de Mecklembourg-Schwerin (1778-1819)
* Maria Pavlovna de Russie (1786-)
* Katarina Pavlovna de Russie (1788-)
* Olga Pavlovna de Russie (1792-1795)
* Anna Pavlovna de Russie (1795-)
* Nicolas Ier de Russie
* Michel Pavlovitch (1798-)

Bien sûr, je n'ai pas pris en compte les évènements postérieurs aux dates de départ du jeu, mais comme tu peux le voir, les tsars de Russie ne restaient pas tellement entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:12

Romanus a écrit:
Je ne sais pas, mais je ne me souviens pas avoir vu les tsars se marier énormément avec des princesses étrangères.
Tem, j'adore ton titre complet. :lol!:
Corrigez-moi si je me trompe, mais l'archiduc était bien l'héritier de l'empereur ? Dans ce cas, le souverain de Toscane est mon héritier.

Non, c'est ton fils Ferdinand I° l'héritier du trône. Mais si tu veux le déshériter à mon profit, ça me pose aucun problème.
wiki est notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:16

Non, c'est un très bon héritier, rompu à la diplomatie, capable, non pas que je remette vos compétences en doute mais mon fils me succédera, bien que je compte régner pendant encore 1 millions d'année. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:20

Selon la date de départ, il a 2 ou 7 ans, alors je doute que tu ais pu déjà avoir un aperçu de ses talents de diplomate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:25

Elle m'a l'air pas mal du tout la map... Meme si elle est petite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:31

Citation :
Selon la date de départ, il a 2 ou 7 ans, alors je doute que tu ais pu déjà avoir un aperçu de ses talents de diplomate
Si, si c'est un grand diplomate, il a déjà négocié maintes affaires, comment cela c'est pas crédible ? :lol!:
Bon allez, on va dire qu'il surprend ses précepteurs par sa vivacité et son intelligence. (s'il a deux ans, il surprend la cour par sa vivacité).
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:51

Le jeu commence en 1795, sergui tu peux agrandir la carte je vois rien et si je fais le SERG des unies sa seras trop de faction.

ps : Personne pour prendre la France c'est leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:53

mdr la france sera en plein directoire...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:55

Donc le surdoué de la diplomatie a bien 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:55

Quand je ferrais la carte un peux mieux je noterais les régions, pour que sa soit un peux plus simple et ior el tu prend qui ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:55

La france est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:45

Oui elle est libre.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:55

L'empereur de fès demande une alliance à l'ottoman
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
borntokill
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Sur les terres des Tolosanes et des Voloques...
Date d'inscription : 17/06/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:08

Salut à tous ! Je suis des votres pour ce petit jeu de rôle... J'hésite à prendre le Royaume de Pologne ou le Royaume Nordique (sur la carte je crois avoir distingué qu'il n'y a qu'un seul royaume regroupant Suède et Norvège...) Voilà, vous préférez que je prenne la Pologne ou les Nordiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:14

C'est à toi de choisir, les autres te diront de prendre ce qui gêne le moins pour leurs expansions...(bande de méchants^^)

Regarde la carte et imaginons que tu veuilles envahir la Russie, prends la Pologne, tu veux envahir la Grande-Bretagne, prends les royaumes nordiques!
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:17

Oui prend la Pologne pour m'envahir European : Total War (discution) - Page 2 86421


RP : Le Tsar de toutes les Russies dans sa grande bonté, propose de traité a propos d'alliance avec l'Empereur Ottoman. L'heure n'est plus aux querelles entre nos peuples, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:18

Par contre, fais attention aux fous-furieux...Praetorian par exemple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:28

liste de foux furieux:
Mido
Preatorian
Clems
Themudhun
Argon...
ah ben non, finalement quoique tu fasse tu tomberas sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





European : Total War (discution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War (discution)   European : Total War (discution) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War (discution)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2
» European : Total War 2(Avenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit