Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Wellan
Luis Daoiz
Ilan le Stratège
Lucius Landa
Arkantos
keur
Paedric
Jackloup
Lhydelhart
Bigrat
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
Perdito
mido1023
Rhalina
Sid Marcus
Baron Von Limpzen
Hames
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:47

Non mais bien sur tu ne m'a pas réellement insulté ^^
mais dans le ton du RP si , vu que tu as sous entendu que tes génocides n'étais rien par rapport a se que je faisait subir a mon peuple (<-- se qui est faux )


Rhalina tu ma trop fait rire ^^



Le Canada vous offres la route pour la joie de noir desir
petit domene Canadien tranquil ou vous seriez gardé , et pense que je partage des la GB devrais se faire sur un grand référundum de son peuples
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:58

Au Sud-Africain :

Douze mille soldats ? Il semble que vous-même ayez séché quelques cours de mathématiques, ou de lecture, vilain garnement ! J'ai libéré la Grande-Bretagne de votre joug avec plus d'un million de compatriotes armés et entraînés. Alors, évidemment, il y a des pertes, vous en conviendrez... Additionnez cela à l'effet de surprise, la rage celte de vaincre, la couardise anglaise, la fuite de certains d'entre vous on ne sait où, ainsi que les conséquents renforts envoyés par notre cher Kaiser - et oui, lui aussi a contribué à détruire l'Angleterre, comme quoi, hein -, et vous avez la population actuelle de Londres. Londres qui, en passant, compte encore un nombre trop très raisonnable d'habitants.
Pour votre peine de prison, je trouve que priver une reine de bains est une méthode svanète ignoble et répugnante.

Au Canadien :

Ah, cette proposition est déjà plus alléchante que les autres, même si je n'aime pas la fin. Je suis sûre que vous pouvez faire mieux !

Ah ? Luiz, je ne crois pas avoir fait un quelconque sous-entendu, désolée si tu as mal pris quelque chose que j'ai dit, mais en tous cas, ce n'était pas du tout mon intention ^^ Vu que la reine celte a pété sa pile, elle ne cherche pas à se défendre en s'en prenant aux autres nations, je t'assure ^^ M'enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:03

Non mais c'était pas une vrai insulte , mais d'après le RP , et les règles d'honneur d'usage a se siècle , mon personnage est sensée se sentir insulté ^^

Sinon tkt pas je t'en veux pas , c'est un jeux , je t'aime même ^^ se cynisme ... ^^
Moi a mes heures perdu Twisted Evil



Je suis désolé ma chère , mais les peuples doivent disposer d'eux même , si les celtes veulent leur propre royaume , je n'y vois aucun inconvénient , du moment que vous n'en êtes pas dirigeante
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:15

Et bien il semble que ça s'agite par ici... Petit rappel des règles pour certains :

Vous êtes tenus de rester courtois envers les autres membres du forum et ainsi de vous en tenir à la charte du forum. Si cela n'était pas fait, il y aura inévitablement des sanctions.
Il est rappelé aussi que vous êtes actuellement dans la section des "Roles Players" et devez donc rester dans l'esprit que ceci n'est qu'un jeu. Courtoisie et fairplay sont de rigueur.

Merci de votre compréhension et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:35

Luis Daoiz a écrit:
Non mais c'était pas une vrai insulte , mais d'après le RP , et les règles d'honneur d'usage a se siècle , mon personnage est sensée se sentir insulté ^^

Sinon tkt pas je t'en veux pas , c'est un jeux , je t'aime même ^^ se cynisme ... ^^
Moi a mes heures perdu Twisted Evil



Je suis désolé ma chère , mais les peuples doivent disposer d'eux même , si les celtes veulent leur propre royaume , je n'y vois aucun inconvénient , du moment que vous n'en êtes pas dirigeante

Il sera décidé du sort de la reine celte en temps voulu et viendra d'une décision de la coalition, pas d'un seul pays. Il n'est pas question de nous déshonorer en lui faisant une quelconque proposition de liberté surveillée au milieu de verts paturages... Elle a provoqué un génocide ne l'oubliez pas. Les seules conditions que nous pouvons lui offrir sont un procès où elle sera condamnée à mort quoi qu'il arrive équitable quand elle aura déposé les armes et abdiqué comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:41

Je tient à rappelé que j'ai été moi aussi jugé après ma démission au poste de Président de la ligue. Ils m'en simplement banni et j'ai pu conquérir un nouveau pouvoir. La Roumanie conseille à la Dame de se rendre au coalisé, plus tôt elle le fera, moins elle aura de chance de se faire condamné à mort.

Le Ministre des Affaires Général.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:45

La mort n'est surement plus une option chez de tel monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:52

Excusé moi cher Tsar russe , nous pensions simplement à éviter des mort inutile , en lui offrant un lieu de résidence en attendant son procès , autre qu'une prison , en échange de son abdication.

Mais si les coaliser préfère se battre , nous nous battrons.


Cher imperator , tout cela est un regrettable malentendu , il n'y a rien , se n'est que du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:52

Oui oui m'sieur Jules, on parlait HRP d'une histoire RP, rien de grave, c'est juste que je ne me rappelais plus quelle était l'insulte RP drunken
Mais on s'aime tous à la folie, vous savez !
Je sors...
Cela dit, Luiz, je ne crois pas que mon personnage ait fait une quelconque allusion à ta situation (que d'ailleurs elle ne connaît pas trop Renaissance des Nations - Page 32 Happy08 ). C'était quoi, déjà, l'insulte ? scratch


J'ai effectivement dit que je me rendrais, mais pour le moment c'est le Canadien qui est en tête des meilleures propositions. Si personne ne venait à me satisfaire, il ne vous resterait plus qu'à prier pour vos braves soldats qui suivent vos ordres absurdes tels de vulgaires brebis trop vieilles pour faire du bon haggis.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:03

Chez pu, un truc du genre que ton génocide sur les svanetes , n'égalerais jamais celui que je fait sur les loups quoi , et que j'étais un monstre de cruauté ( en gros hein , parce que cherché sa dans 10 pages de flood ... affraid )
Enfin bref un rien , mais pour l'époque une grosse insulte ^^



Le rois du Canada rappelle à la reine celte qu'il est roi , et son ennemis , il lui demande donc avec toute la cordialité dont il est encore capable avant de dégainer , de cesser cette odieuse familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:07

Le Tsar annonce qu'il a enrôlé les 200 svanètes survivants. S'ils sont tous tués, en plus de gagner une super peluche et trois, oui j'ai bien dit trois carambars, le Tsar offrira à la reine Celte le dernier single d'Hélène Ségara. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:09

Je signale au passage que le peuple Géorgien considère les loups à l'égale des hommes et que donc la Reine de Celtie a génocidé les plus ardents défenseurs de loups de la planète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:14

tem refait plus sa ^^ , c'était tellement pourrie , mais j'ai super mal au abdo maintenant ... ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:19

Cher joueur, n'avez vous pas lu l'avertissement de notre Impérator bien aimé ? Nous somme sur un jeu de Rôle et il doit restez dans cette ambiance. En conséquence, évitez le HRP, ou utilisez le manière exceptionnel.

Comment ca je me prend pour un modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:23

Luis Daoiz a écrit:
tem refait plus sa ^^ , c'était tellement pourrie , mais j'ai super mal au abdo maintenant ... ^^ :lol!:

Oui, c'est parce que le Tsar m'a prêté ses blagues carrambar, du coup j'ai un bonus en blagues pas drôles.

Pour ce qui est du HRP, l'Empereur a juste appelé à une bonne ambiance, pas à se focaliser sur le RP pur et dur. Mais c'est vrai qu'on HRP trop, je pense qu'à partir de maintenant je supprimerais tous les posts de total HRP passé 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:23

{Ior el} a écrit:
Cher joueur, n'avez vous pas lu l'avertissement de notre Impérator bien aimé ? Nous somme sur un jeu de Rôle et il doit restez dans cette ambiance. En conséquence, évitez le HRP, ou utilisez le manière exceptionnel.

Comment ca je me prend pour un modo ?

Notre HRP reste dans le cadre du RP, puisqu'on fait des blagues portant sur des sujets abordés. De plus, des blagues, ça met une bonne ambiance. Tes remarques, moins. ^^ Et "Imperator bien-aimé" Bof quoi, on le tolère sur le forum, rien de plus... Renaissance des Nations - Page 32 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:29

Puisque vous ne pouvez pas vous empêchez de faire des blague et du HRP, je vous propose de créer un topic de discussion rattaché à ce jeu comment l'en fait certain rp. Il évitera de faire pourrir le travail du mj et vous pourrez discutez librement. Ne me criez pas dessus, c'est simplement une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:33

J'en vois pas du tout l'intérêt, vu que les blagues sont là en réaction de ce qu'on dit sur le topic et que personne n'ira s'embêter à changer de topic juste pour raconter une vanne en réaction à ce qu'on dit ici.
De toute façon c'est dit, à partir de maintenant les blagues n'ont pas pour vocation de rester, et ce surtout pour faciliter les choses à ceux qui doivent se taper trente pages parce qu'ils ont une semaine de retard et qui sur les trente pages en ont cinq de flood.
Maintenant t'es gentil ior, mais je suis dorénavant modérateur de cette section, alors vient pas me piquer mon job sitôt qu'on me l'a attribué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:36

Salut , parait qu'on a besoin d'un modo pour cette section ? Fiston


*je sens que sa sa va étre supr dans 24h ^^ , chez pas pourquoi une idée en l'air ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:36

L'Autriche se demande ce qu'il en est de la Celte. Qu'elle se décide à se rendre que nous puissions renvoyer nos hommes en Roumanie chez eux !

Quant à moi je plussoie Tem quant à la fin de sa remarque. Renaissance des Nations - Page 32 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:41

Marvailh Canmore a écrit:
J'ai effectivement dit que je me rendrais, mais pour le moment c'est le Canadien qui est en tête des meilleures propositions. Si personne ne venait à me satisfaire, il ne vous resterait plus qu'à prier pour vos braves soldats qui suivent vos ordres absurdes tels de vulgaires brebis trop vieilles pour faire du bon haggis.
Si vous vous rendez, vous épargnerez de nombreuses vies, surtout celles de vos hommes. Mais il n'est pas question pour nous de vous faire plaisir. Nous exigeons une capitulation sans condition et votre abdication. Vous serez enfermée dans une geôle londonienne en attendant votre procès. Si cela ne vous convient pas, lorsque vous serez vaincue, tâchez de ne pas oublier d'avaler un peu de poison ou mordez vous la langue, votre venin devrait faire son effet.


Temudhun Khan a écrit:
J'en vois pas du tout l'intérêt, vu que les blagues sont là en réaction de ce qu'on dit sur le topic et que personne n'ira s'embêter à changer de topic juste pour raconter une vanne en réaction à ce qu'on dit ici.
De toute façon c'est dit, à partir de maintenant les blagues n'ont pas pour vocation de rester, et ce surtout pour faciliter les choses à ceux qui doivent se taper trente pages parce qu'ils ont une semaine de retard et qui sur les trente pages en ont cinq de flood.
Maintenant t'es gentil ior, mais je suis dorénavant modérateur de cette section, alors vient pas me piquer mon job sitôt qu'on me l'a attribué ^^"
Tem président, Tem président !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:42

Je sais bien qu'il est interdit de répondre à un modérateur mais j'ose transiger cette règle pour pousser cette clameur remarque:
Tu représente l'ordre, themedhun et tu refuse une demande qui aurait pu faire cesser le désordre de ce jeu. Tu m'a dit que tu effacerais ce flood. Si ces poste HRP servent le jeu, sont en rapport avec l'histoire du jeu, alors je n'en vois pas l'intérêt. Par contre ouvrir un topic Blabla répond à beaucoup de problème, à mon sens. Il permet de sauvegarder les message HRP, utile pour la bonne construction du jeu, et de ne pas polluez inutilement le topic rp. Et on discute, ne me crie pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:46

RP: Le MJ ignore mes messages ou il est très occupé ? (je t'ai (ou ton frère) vu jouer à opposing front COH à 6 heure du matin^^), si il y a possibilité de discuter avec toi, cela pourrait ce faire sur steam ce soir ?

Bon choix du modérateur bien qu'il en faudrait deux pour cette section ^^


Dernière édition par Marcus le Mer 20 Jan 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:47

Ior je crois que tu a pas compris ^^

Il suprimerais nos blagues , tfassons au pire il y a une fonction pour édité les postes ( de mes souvenirs de modo ^^ )
donc on peux suprimer que la partie idiote , meme si franchement , moi je trouve sa pas mal , sa fait rire ^^
personellement , je relis tout le rp pour envoyer se que j'ai fait a serguei ^^ , je pense que si tout le monde fesait pareil ....

Marcus : joué a un jeux c'ets étre occuper ^^ , oui il a l'air assez occuper


le rois du Canada se plis a l'avis de son ami russe , sa proposition ne visais qu'a sauver des vies .
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:49

Tu rejoint mon avis Daoiz. Si vous aimez les blagues, si vous les trouvez marrante, conservez les dans un topic à pars au lieu de les voir supprimer. Ce serait bête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:57

Ior el, j'aimerais savoir à quel moment je t'ai crié dessus, je n'ai pas eu l'impression de me montrer particulièrement agressif.

Ce n'est ni à toi ni à moi de créer un topic blabla, mais au MJ, si il en a envie. Je suis là en temps que service d'ordre, pas pour ce qui est de m'occuper de l'administration, si tu comprends la métaphore. En outre, les topics blablas n'ont jamais été là pour servir de dépotoir à flood, pas la peine de faire comme si tu savais comment fonctionne la section roleplay alors que jusqu'à celui-ci, tous les MV auxquels tu t'es inscrit, tu les as abandonné avant même de participer.
Si vous voulez vraiment conserver les blagues que tout le monde sort dans ce topic, vous pouvez très bien créer une section dédiée dans la Tribune Libre et vous amuser à copier coller, si vous arrivez à le faire avant que je les supprime.

Pour Marcus, quand tu fais du HRP, merci de ne pas mettre RP devant juste pour pas voir ton post supprimé au bout de 24 heures, ça ne marche pas comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:59

Mais enfin cher modérateur, c'est que je proposais depuis tout à l'heure. Et je m'adressait effectivement au MJ. Et bien pourquoi pas dans un la section tribune, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:02

{Ior el} a écrit:
Mais enfin cher modérateur, c'est que je proposais depuis tout à l'heure. Et je m'adressait effectivement au MJ. Et bien pourquoi pas dans un la section tribune, je ne suis pas contre.

Personne n'ira. Mais si tu veux créer un topic, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:05

Tu parle en ton nom propre, tu ne connais pas les sentiments des autre humains présent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:09

{Ior el} a écrit:
Tu parle en ton nom propre, tu ne connais pas les sentiments des autre humains présent sur ce forum.

Si, parce qu'en fait ce sont tous des rerolls, j'ai plein de comptes, tous les comptes des joueurs sont les miens. HAHAHAHAHAHAHA ! Regarde, je te paris un steak que Tem va répondre "Je m'en bats le caramel avec une friteuse électrique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Renaissance des Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit