Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Wellan
Luis Daoiz
Ilan le Stratège
Lucius Landa
Arkantos
keur
Paedric
Jackloup
Lhydelhart
Bigrat
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
Perdito
mido1023
Rhalina
Sid Marcus
Baron Von Limpzen
Hames
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:13

C'est vrai ce que tu dis Question


Et puis c'est quoi cette manie de refuser toute proposition du moment qu'elle vient de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:14

Je m'en bat la crêpe avec une scie sauteuse (et hop, un steak pour Ior el)

Bon, plus sérieusement, autant arrêter la discussion ici avant que ça dégénère, et Ior el, crée un topic si tu veux, personne n'ira te le reprocher et au moins ça t'occupera.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:26

Maaaaah j'arrive plus à suivre moi ! Evil or Very Mad

Le Roi des Pays-Bas et de Bade confirme son entrée en guerre face à l'Empire Espagnol et désire de ce fait signer des traités officiels avec les nations en guerre avec ce dernier. Je pense notamment au nation émergente des anciennes colonies espagnoles (avec qui nous avons déjà des relations "commerciales").
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:37

[quote="Marvailh Canmore"]Au Sud-Africain :

Douze mille soldats ? Il semble que vous-même ayez séché quelques cours de mathématiques, ou de lecture, vilain garnement ! J'ai libéré la Grande-Bretagne de votre joug avec plus d'un million de compatriotes armés et entraînés. Alors, évidemment, il y a des pertes, vous en conviendrez... Additionnez cela à l'effet de surprise, la rage celte de vaincre, la couardise anglaise, la fuite de certains d'entre vous on ne sait où, ainsi que les conséquents renforts envoyés par notre cher Kaiser - et oui, lui aussi a contribué à détruire l'Angleterre, comme quoi, hein -, et vous avez la population actuelle de Londres. Londres qui, en passant, compte encore un nombre trop très raisonnable d'habitants.
Pour votre peine de prison, je trouve que priver une reine de bains est une méthode svanète ignoble et répugnante.
endquote


Je vous parlais des soldats anglais, il faudrait penser a relever votre tignasse rousse de vos oreilles, parfois (et aussi de vos yeux, afin de voir un peu plus loin que vos svanètes!)

HRP: (oui parceque certains parlent en HRP sans aucun rapport RP et sans mettre ni HRP devant ni la couleur bleue plus ou moins officielle de HRP!!!!!!!)
Je ne vois pas a quoi ca sert de tergiverser pendant 4h et pourrir encore plus (en prenant la position de ior) ce topic avec tout cela, si topic a part ou cessation d'activité blaguière il doit y avoir, cela devrait être le privilège de Monseigneur Borav de l'ordonner/demander/implorer...

RP maintenant :

Le roi Considère que parler plus avant avec la folle ne servira a rien. S'il doit être le seul a attaquer, il attaquera.
Vous serez prise vivante, écartelée, fusillée, puis pendue, guillotinée, malaxée au couteau, et enfin jetée a l'auge des porcs et emmenée dans une si minuscule cellule que vous appellerez a ce qu'on se presse pour vous juger.
Et pour vos bains, je crois bien que le roi ordonnera une mission secrète destinée a détruire les chaudières , voire même les canalisations d'eau du bâtiment de votre prison.
Folle que vous êtes, vous devez en fait (et sans doute aucun) considérer que pourrir en prison est une expérience nouvelle pour vous, nous ne nous étonnerions pas que vous aillez des gouts et appétits étranges!


Dernière édition par rhalina le Mer 20 Jan 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:06

Je considère lamentable la décision des coalisés concernant la reine. Aussi folle et méchante sois t'elle, elle a le droit de finir ses jours ou d'attendre son procès dignement. Si les actes cruels sont mis en application, la Roumanie se verra dans l'obligation de prendre des mesures. Je parle en mon nom seul.

Le Ministre des Affaires général de Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:15

rhalina a écrit:

Pour votre peine de prison, je trouve que priver une reine de bains est une méthode svanète ignoble et répugnante.


rhalina a écrit:
Et pour vos bains, je crois bien que le roi ordonnera une mission secrète destinée a détruire les chaudières , voire même les canalisations d'eau du bâtiment de votre prison.

Il semblerait que le roi de sudafrique apprécie de se contredire... Bien entendu la reine sera emprisonnée dans des conditions dignes. Il n'est pas question de lui faire subir le moindre outrage avant son procès. Qu'elle ne s'attende en revanche pas à une décision de justice clémente. Il y a "quelques" morts qui demandent réparation...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:16

Aucun acte cruel n'a encore été fait.
Vous pourrez prendre des mesures si des actes cruels sotn en effet pratiqués, mais c'est plus pour tenter de la faire fléchir!
Croyez vous que l'on dépenserai le moindre penny pour lui compliquer la vie? absurde!
Elle sera dans une prison comme n'importe qui, nous autres Anglais passons peut être pour des arrogants sadiques, mais un roi, ou un paysan, a tout autant le droit au lit de paille, aux quartes murs, et a la lucarne grillagée (ainsi qu'au pain et a l'eau)
Vous imaginez une prison d'ou l'on sort pour aller voire les boutiques, ou le lit est moelleux, et ou on mange du foie gras de canard matin midi soir? Tous les habitants de tout pays viendraient chez nous, on ne peut se le permettre!


Cher ami russe, nous vous envoyons au plus vite notre Ophtalmologue réputé, le docteur Woodlesssteelmasterbassline.
Votre première citation appartient en fait a la reine Clete...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:19

L'Autriche toute entière éclate de rire. Soyez réaliste. Votre pays, un bled de quatre régions sans accès à la mer et encerclé par deux grandes puissance, veut se mettre le monde à dos et "intervenir" ? Comment voulez-vous intervenir alors qu'il vous est même impossible de quitter vos terres ? Petite mesure de prévention, si un seul soldat roumain entre en Autriche, nous vous écrasons.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:26

La modestie est bien connu de l'Autriche. Qu'elle sache au moins qu'il n'y pas que la guerre pour réglé certaine affaire. De plus je tient à rappelé au souverain de Vienne que mon pouvoir personnel est plus important que mon amour à la Roumanie. Écrasez ce pays si vous voulez, moi je m'enfuirais à temps. Pour finir je ne crois pas que le monde s'émerveillera devant un succés si glorieusement acquis.

Le Ministre des Affaires Général.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:31

rhalina a écrit:
Aucun acte cruel n'a encore été fait.
Vous pourrez prendre des mesures si des actes cruels sotn en effet pratiqués, mais c'est plus pour tenter de la faire fléchir!
Croyez vous que l'on dépenserai le moindre penny pour lui compliquer la vie? absurde!
Elle sera dans une prison comme n'importe qui, nous autres Anglais passons peut être pour des arrogants sadiques, mais un roi, ou un paysan, a tout autant le droit au lit de paille, aux quartes murs, et a la lucarne grillagée (ainsi qu'au pain et a l'eau)
Vous imaginez une prison d'ou l'on sort pour aller voire les boutiques, ou le lit est moelleux, et ou on mange du foie gras de canard matin midi soir? Tous les habitants de tout pays viendraient chez nous, on ne peut se le permettre!


Cher ami russe, nous vous envoyons au plus vite notre Ophtalmologue réputé, le docteur Woodlesssteelmasterbassline.
Votre première citation appartient en fait a la reine Clete...

T'as qu'à pas rater ta quote, banane !

Nous appuyons les dires de notre ami Autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:36

Tout comme la débilité est bien connue de votre propre personne.
Je suppose que les Roumains ne seront plus aveugles à présent. Vous êtes prêt à laisser une quelconque puissance massacrer le peuple que vous défendrez - VOTRE peuple comme vous l'avez dit vous-même - tant que vous arriverez encore à fuir. Vous n'êtes pas qu'un lâche, vous êtes encore plus bas que la celte, car tandis qu'elle agit, vous vous planquez.
Je demande au peuple roumain que leur roi soit exécuté. Si les Roumains refusent, l'Autriche viendra s'en charger.

EDIT : la premièrep hrase est pour le roi roumain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:42

HO cava ma quote je la rate si je veux! (enfin si le forum veut en fait ^^)


Nous demandons a ce que le roi Roumain veuille bien s'excuser platement!
Il livrerai son peuple a la vindicte internationale, juste pour dire "attention! si vous ne me refilez pas des terres qui appartiennent a d'autres peuple,s j'entre en guerre! attention! ce que vous faites dans vos prisons est mal! je risque d'entrer en guerre!)

Je suis sur que même la Tasmanie d'avant colonisation humaine aurait étée capable d'en rire.
Reprenez votre sérieux,
et au lieu de lorgner ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte, cultivez votre propre jardin auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:04

Selon la nouvelle constitution fictive que j'ai mis en place, il n'y a plus de roi en Roumanie.

Je ne suis que le Ministre des Affaire général, c'est à dire que je gère un ministère sans portefeuille. Je n'ai en charge qu'une partie du pouvoir Exécutif. Au dessus de ma fonction se trouvent le 1er Fonctionnaire Public, qui contrôle le gouvernement et trace les lignes de sa politique, et l'administration. Les lois sont proposé, voté par le Parlement Public, chambre élu au suffrage universelle directe. C'est donc à elle de décidez de ma démission ou non. Mais il est vrai que si je perd la confiance du peuple, l'Assemblée le suivra.

Le Ministre des Affaires général de Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:10

HRP : Perso ça ne me gène pas que ça poste des blagues et autres, c'est sympa et dans une certaine mesure, ça permet de mieux accrocher au RP et le rend moins rude. Donc, dans ma grande et légendaire bonté naturelle qui sied à un MJ de mon rang de droit divin y tutti quanti del desichado : "Je n'interdit pas les blagues".
Et puis je ne vois pas l'intérêt de venir flooder sur le topic pour interdire aux autres de flooder. En quelque sorte tu veux interdire le flood marrant au moyen de flood pas marrant ^^.
Bref : Marrons nous !

Enfin, je préfèrerais que tu décides seul de tes actions, je n'ai pas tellement envie de devoir approuver chacune d'entre elle à chaque fois ^^ Et puis comment fais tu disparaitre le roi de Roumanie ? D'un claquement de doigts ? Tu ne préfères pas prendre le trône cash ?

HRP : Je ferais tout demain, je suis mort (enfin fatigué quoi, sinon je pourrais pas poster bande d'idiot ! Rhalala qu'ils sont niais !)


RP : Les informations provenant des iles britanniques sont extrêmement surveillées par la police celte, mais les quelques infos digne de foi font état d'une euphorie totale, les celtes sont persuadés de pouvoir résister. Les grands propriétaires ont une foule d'esclaves et la population jouit du bonheur de la victoire, utilisée à fond par l'appareil de propagande de la reine.
Un minorité cependant, opposée à l'esclavage et effarée du sort des Svanète organise une résistance passive, mais celle ci est encore très faible.
La ville de Londres est complètement encerclée, l'entre deux est un no man's land ultra sécurisé.


Dernière édition par SergueiBorav le Mer 20 Jan 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:14

Ils déchanteront Renaissance des Nations - Page 33 44996
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:14

Ne t'inquiète pas Serguei j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour faire approuver mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:16

Lhydelhart, Bigrat ou Temudhun je parie !

*Je parie même non pas un, non pas deux, non pas trois ... enfin si, trois CARAMBARS ! (Sans les blagues hein faut pas abuser non plus, sinon c'est du vol)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:18

Je renouvelle ma demande d'AC auprès de la chine . Laughing


Nous proposons 5 Carambars à la Reine Celte en échange de son abdication et de ses troupes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:20

Quand est il de mon retour (possible ou non) dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:20

Non perdu. Mais Serguei puisque tu as eu le temps de m'engueuler je pense que tu as du avoir aussi celui de m'envoyer les stats de la Roumanie parce que j'avoue que je dirige un pays sur lequel je ne connais rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:25

Ior El, c'est le modérateur qui parle. Tu mets tes sarcasmes, ta mauvaise foi et ton agressivité de côté ou sinon le rat te fout dehors pendant quelques jours de ban', parce que là y'en a marre.

Bon sinon le roi est toujours là en Roumanie ? Parce que puisque certains font des actions eux-mêmes et décident de leur issue sans en parler au MJ, moi je suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:26

C'était de l'humour ! Excuse moi si tu as mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:30

J'en propose 6 !!! Et avec les blagues ! ... Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:32

Rah,j'en ai que cinq ,bon ,je rajoute qu'il y en a un qui est au caramel :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:33

Caramba(r) encore raté ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:33

Moi je parie Marcus ou Vigsburg

Bas il me semble que Ior el joue son personnage , du moins c'est l'impression que j'en ai ( Dehors je me mêle de truc qui me regarde pas )

Merci Serguei ^^ , enfin j'ai l'impression que ta abusé des adjectifs pour décrire ta grandeur ... peux être parce que la langue française n'est pas assez riche pour te décrire ( tkt rois du cirage de pompe king )



Le rois du Canada , après réflexion , se demande si finalement , se ne serais pas plus humain , d'opposer à la cruauté sans borne de "la bouchère" la douce civilisation ?
Pourquoi s'abaisser aussi bas qu'elle après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:07

On ne nous demande pas de jouer notre personnage en HRP, si un joueur fait le sale gosse capricieux en demandant au MJ de faire plus d'heures sup pour lui, on se doute qu'il parle en temps que lui-même et pas en temps que Schmulbuk I° de Boulgourie.

Maintenant Ior el, j'aimerais savoir si tu avais la moindre petite idée du temps qu'un MJ passe sur chaque fiche de tour, au moment où tu as fait ta remarque ? Et ne me sort pas l'excuse de "c'était de l'humour", Bigrat t'a demandé de mettre ta mauvaise foi (entre autres choses) de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:09

Je viens annoncer que je n'aurais pas le temps de faire mes actions ce soir ni demain soir. Je les ferais vendredi, en esperant que vous n'attendrez pas à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:13

Une question : les actions ne sont-elles pas à faire quand le MJ le demande? Le tour est déjà terminé? confused

Edit pour Arkantos : Oui mais c'est le MJ qui demande qu'on commence à lui envoyer ses actions non?


Dernière édition par Vicksburg le Mer 20 Jan 2010 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:13

Le tour passe quand le MJ a toute les actions. Si des gens trainent trop, on passe le tour sans eux.


Sinon les actions tu les envoies quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Renaissance des Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit