Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+24
Wissemaster
Takeo
Marvailh Canmore
{Ior el}
Medieval
Banjo Vista
Bigrat
SergueiBorav
Lucius Landa
Paedric
Perdito
Lhydelhart
Temudhun Khan
Jo
mido1023
Hannibal Barca
Sid Marcus
Wellan
ServietSky
Hames
Luis Daoiz
Baron Von Limpzen
Rhalina
Arkantos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:48

C'est avec plaisir et espoir que le Mexique rejoint cette confédération. Plaisir de voir qu'il n'est pas le seul à avoir des principes sur un continent miné par la guerre et la traitrise, et espoir de voir enfin le droit des peuples triompher sur un continent ou l'impérialisme règne toujours, qu'il soit le fait de métropoles lointaines ou de dynasties sorties d'on ne sait ou et qui n'ont aucun respect pour l'héritage historique, linguistique, culturel, ethnique et religieux d'une nation dont elle envisage de violer la souveraineté.
Vive les USC! Vive le Brésil et vive le Mexique! Que vive la vérité et que meurt l'intrigue!

Nous signons.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:56

Arkantos a écrit:
Quel crime a commis la France?

A part celui de m'attaquer et de destruir ems services d'espionnage en assassinant mes espions les uns après les autres, d'avoir fournit des armes aux Mexicains, de me déclarer la guerre etc... ? Non, sûrement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:58

Arkantos a écrit:
Je n'ai jamais eu le desseins de vous soutirez vos terres. Comment réagirez vous si votre peuple venait à être séparer? Si vous même, vos frères se trouvaient de l'autre coté d'une frontière? J'essaye juste de préserver l'intégralité d'un peuple cher sultan, pas à vous freinez dans votre course aux territoires.

Le Sultan s'étonne qu'on traite son comportement de "course aux territoires". N'a t'il pas été le premier à accourir au secours des populations les plus démunis? N'est il pas celui qui a proposé maintes fois son aide à plusieurs nations, dont la votre? N'est ce pas lui même qui a proposé le congrès de Fès et a eu l'idée d'un congrès pour régler le problème scandinave?
A ce que l'on voit, certains sont bien ingrats de renier tant de faits. Soit, nous ne nous déclarerons plus à sujet, tout comme nous ne viendrons surement pas en aide à votre nation en cas de guerre, pour éviter que vous ne preniez notre aide pour une course vers les territoires.

Le Sultan se dirige vers un coin de la salle, suivi de ses fidèles amis et serviteurs, s'assied devant un échiquier et attend que quiconque décide de le joindre pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:02

Le Canada ne peux que signé.

En attendant qu'un état indépendant sois formé à Cuba , et que les observateur de la confédération le confirme , les terres canadienne de Cuba seront placé sous contrôle de cette confédération.


Hadrien I voulais d'ailleurs annoncé qu'un accord avais été trouvé avec le Kaiser. Le kaiser obtient l'intérieure des terres , et le Canada le SERG dans son intégralité les cotes ( guinée , cotes camerounaise ) et les iles.

en gros : https://i.servimg.com/u/f67/12/67/92/35/fronti10.jpg
Merci tem pour la carte



J'aimerais que c'est sous-entendu cesse chère ami Mexicain...
Sur se Hadrien I s'assit en face de mido et entama la partie , il avais les noirs ... ( si tu veux on peux même en faire une vrai sur Buho21 ^^ )


Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 7 Fév 2010 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:04

Wellan a écrit:
Puisqu'aucun pays ne semble vouloir réclamer l'Uruguay ,le Paraguay ,etc... :

Nous envoyons le général Bresalon qui se trouve dans la région de Léon à Madrid pour proposer le traité de paix suivant au roi.

-Le Roi d'Espagne s'engage à donner au Brésil les terres suivantes : Uruguay, Paraguay ,et Léon ainsi que ce qu'il reste de la Bolivie.

-Traité de Non agression de 5 tours.



Le Président signe et envoie le général.

EDIT: Nous précisons que le Pérou et le Kaiser ont donnés leurs accord en ce qui concerne les terres d'Amérique du Sud et que personne n'a revendiqué Léon.

Nous redemandons au roi espagnol s'il veut bien signer .

EDIT :La proposition canadienne nous va parfaitement.Ainsi,nous sommes sûrs que Cuba sera libre de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:08

Sa Majesté d'Espagne signe, mais les terres seront à vous partage, je n'interviens aps dans le paratage des terres en Amérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:09

Nous remercions le Roi.Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne le partage des terres ,tout est normalement réglé en ce qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:12

Arkantos a écrit:
"S'en est assez!!!"


Le président se lève, à présent debout, il domine toute l'assemblé.


"Nous avons longuement combattu pour notre indépendance vis à vis de l'Europe. Tant de braves hommes sont mort en combattant l'oppression, la domination. D'une simple colonie un pays a été créé! Sur des principes de liberté et de paix. Mais tout ces efforts me semblent vains quand je vois ces pays s'entre déchiré dans des prétextes stupide! Nous avons combattu l'oppression, ce n'est pas pour qu'a notre tout nous opprimons notre voisin. Je suis sur que nous tous, le roi Canadien, le président Mexicains, le Président Brésiliens et moi même rêvons d'une Colombie forte. Forte dans l'adversité, forte à l'écoulement des ages, et forte face à l'Europe. Une Europe qui, du haut de sa sublime puissance domine le monde. Nous sommes les descendants des colons européens partis pour le nouveau monde. Alors bâtissons un nouveau monde! Un monde créé sur des principes de liberté et de paix, un monde ou les nations sont unis et ne s'affrontent pas. Créons la confédération colombienne!! Pour empêcher un tel désastre de se reproduire, pour permettre à nos descendent de vivre dans un monde nouveau, de paix et de liberté.


Je signe!

Le Rois Charles Ier, tout en sirotant son thé d'extrême orient, sans même prendre la peine de se lever prends la parole :

Est-ce une déclaration d'une union continentale CONTRE les nations européennes ? Soyez clair dans vos propos à notre égard.


Dernière édition par Praetorian le Dim 7 Fév 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:13

Le but ne saurait qu'être militaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:14

Arkantos a écrit:
Après mainte négociation, je suis arrivé à un accord avec le Roi des Pays Bas.


La partie des Phillipines, occupés par mes hommes se rattacheront à la couronne des Pays Bas.
La partie du Venezuela, occupé par les forces du Royaume des Pays Bas sera rattaché aux USC.
Un comptoir USC sera installé en Inde Néerlandaises.



Par ailleurs nous continuons la guerre à l'Espagne. Nous avons soutenue la France depuis le début de cette guerre et nous continuerons.

Le Kaiser et moi-même nous étions déjà entendus pour nous partager le Venezuela ...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:24

Effectivement vous avez mal compris.
D'apres se que je sais de cette confédération , elle n'est pas faite contre l'europe , sauf si bien entendu l'europe voulais l'attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:28

En effet.Son but n'est pas de soumettre l'Europe ,comme vous semblez le croire ,mais de l'égaliser en terme d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:29

Je signale qu'il est contre toute implantation d'une nation américaine en Europe, et qu'il refuse tout net que le Brésil obtienne le Leon. Il ne manquerait plus que l'Europe soit le nouveau continent à coloniser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:31

La France s'y oppose également, les terres espagnoles européennes iront aux espagnols ou aux européens mais il est hors de question de voir une nation étrangère s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:32

En réalité,notre but premier n'est pas de s'y installer ,nous comptions l'offrir à notre allié marocain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:34

A noter que le Maroc n'est pas visé. De par les liens qui unissent l'Europe, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient dans un même ensemble depuis l'Antiquité, je considère que l'Europe et le reste du pourtour méditerranéen ne forment qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:35

Le Maroc a déjà le sud de l'Espagne. Nous prendrons le nord de l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:38

Vous ne prendrez pas le Nord de l'Espagne ! Combien de fois faudra t-il vous le répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:42

Votre chute n'est qu'une question de temps. Soyez réaliste, la moitié de vos terres est déjà hors de votre contrôle. Vous pouvez déjà dire au revoir à la moitié de vos impôts, de même pour vos armées.

Je ne sais pas ce que vous avez contre la France, nous avons toujours été courtois avec vous et vous nous remercier pour un lâche assassinat.

Le nord ira à la France, ceci sera notre dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:44

Si nous décidons de donner Léon au Maroc ,la France n'a rien à redire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:45

Non, le Maroc ne recevra que l'Andalousie. Sinon, l'Espagne ne reconnaitra pas le sterres de Leon comme les siennes, mais comme les nôtres ...

EDIT : Après reflexion, l'Espagne retire ses propos. Que les Europénes se partagent le gateau comme ils le veulent ...


Dernière édition par Argon le Dim 7 Fév 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:46

Non le but n'a rien de militaire, c'est une prise d'indépendance vis à vis d'une Europe qui n'a que trop dominé en Colombie.


Par ailleurs le Kaiser et vous, cher reine Peruvienne, avez peut être partager le venezuela, hors d'après le roi des Pays bas, une partie du venezuela n'est ni à vous, ni au Kaiser.



Et pour finir, le kaiser est peut étre contre l'implantation colombienne en Europe (même si je ne suis pas un colonisateur) mais ce dernier ne s'embête pas à s'implanter dans d'autre continent.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:48

Vous le savez autant que nous. L'Europe est détentrice de la civilisation, il est normal que nous, européens, en fassions profiter les autres peuples.

A quoi servirait de civiliser une terre l'étant déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:50

Argon a écrit:
Non, le Maroc ne recevra que l'Andalousie. Sinon, l'Espagne ne reconnaitra pas le sterres de Leon comme les siennes, mais comme les nôtres ...

Après reflexion, l'Espagne retire ses propos. Que les Europénes se partagent le gateau comme ils le veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:50

Parce que vous n'etes pas européens?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:51

Le roi des Açores demand de au Kaiser si ca lui dit une partie de Risk en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:52

Nous donnons donc Léon au Maroc,et la France n'a rien à redire ,elle n'as pas de troupes présentes là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:53

Arkantos a écrit:
Non le but n'a rien de militaire, c'est une prise d'indépendance vis à vis d'une Europe qui n'a que trop dominé en Colombie.


Par ailleurs le Kaiser et vous, cher reine Peruvienne, avez peut être partager le venezuela, hors d'après le roi des Pays bas, une partie du venezuela n'est ni à vous, ni au Kaiser.



Et pour finir, le kaiser est peut étre contre l'implantation colombienne en Europe (même si je ne suis pas un colonisateur) mais ce dernier ne s'embête pas à s'implanter dans d'autre continent.

Il y a des soldats allemands dans tout le Venezuela, et, je crois, quelques soldats péruviens dans l'Ouest.

Par ailleurs, je ne suis pas implanté en Amérique en temps que souverain européen, mais en temps que König von Guyana, von Patagonia et von Karabik. Cependant là n'est pas la question, l'Europe est un continent ancien avec un passé riche, qui ne saurait se faire grignoter par ses propres héritiers. Car malgré toutes vos belles paroles, toutes les élites des nations américaines sont d'origine européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:56

Si nous sommes vos héritiers,quel mal y'a t-il à revenir aux sources?Et l'Europe est un continent riche de milliers de guerres sanglantes,en effet.Sinon cher Kaiser,avez vous une objection en ce qui concerne ma donation de Léon au Maroc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:02

Aucune, c'est au Maroc et à l'Espagne de donner leur avis à ce sujet. Mais je maintiens mon refus de voir une puissance américaine s'implanter sur le continent Européen. L'Europe restera toujours l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Rise of the Nations - Prelude to War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit