Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+24
Wissemaster
Takeo
Marvailh Canmore
{Ior el}
Medieval
Banjo Vista
Bigrat
SergueiBorav
Lucius Landa
Paedric
Perdito
Lhydelhart
Temudhun Khan
Jo
mido1023
Hannibal Barca
Sid Marcus
Wellan
ServietSky
Hames
Luis Daoiz
Baron Von Limpzen
Rhalina
Arkantos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:04

Le Sultan accepte volontiers cette proposition et reçoit Léon avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:05

Le Tsar se souvient soudain qu'il n'a toujours pas signé la paix avec l'Espagne. Néanmoins, puisqu'il n'a rien gardé pour lui, il ne voit pas vraiment l'intérêt de faire cette démarche sinon a encombrer son administration de paperasse. Il se décide alors à lui déclarer la paix, pour changer de tous ces contrats et conversations interminables.

Il prend place en face de Charles Ier et entame la conversation, tout en sirotant un thé, cadeau de son allié chinois. Il allume alors une fine cigarette et s'adresse à sa secrétaire (jolie) et lui donne des instructions de façon à n'être entendu que d'elle.
"Si le Pérou en vient à rejoindre cette confédération du nouveau continent, alors la cartographie devra changer, le nom du continent deviendra "Colombie", et non plus "Amérique". En effet, si tous les habitants d'un même continent se décident à le changer, alors, nous aurons à changer nos cartes...
Quelle idiotie, parce qu'un président a une lubie, il prétend changer le nom d'un continent et les autres, sagement ou par mégarde, l'imitent. Mais c'est toujours préférable à un président dont la nation est fortement catholique qui reprend le nom païen de sa capitale... Quelle bêtise."

Le premier qui me reproche ce que je viens de dire en RP ou HRP, je lui envoie une légion Ior Elienne dans sa maison !
Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:06

Et si nous reparlions du Venezuela ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:07

L'affaire est donc réglée puisque l'espagne ne s'y oppose pas.

Au Tsar ,nous disons que confédération américaine ,ca le faisait moins,voilà tout.


Dernière édition par Wellan le Dim 7 Fév 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:08

Je signale au passage que le Pérou ne s'est de toute façon pas vu proposer récemment l'adhésion à cette confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:09

La France refuse la cessation du Léon au Maroc et ne reconnaitra pas cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:10

Le Roi des Açores entendant cela demanda au Tsar de toute les Russie: Pourriez me donner une de vos Vodka, elle m'aidera à passer le temps... Il déclara après cela qu'il devait s'entretenir 1heure environ avec sa secraitaire par ailleur très jolie elle aussi pour les affaires de l'état...

Le Roi des Açores s'absente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:23

Congrès:

Séance 1: Affaire scandinave Encours; + Affaire sur les remboursement ouvert maintenant.
Séance 2: Affaire Espagnol Ouverte sur le Chat Box
Séance 3: Affaire Celtique depuis le génocide Svanete Pas encore ouvert

Je voudrais savoir à combien s'éléve la perte de chaque état lors de l'attaque de la Celtie et si ils ont été remboursés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:25

Je suis sur la ChatBox si vous voulez parlemenetr plus facilement Renaissance des Nations - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:29

Wellan a écrit:


Au Tsar ,nous disons que confédération américaine ,ca le faisait moins,voilà tout.

*Prépare le débarquement Ior Elien à Dunkerque.* Je vous avais prévenus ! Renaissance des Nations - Page 3 1127

Affaire Celtique ? Il n'est pas question de discuter de cette affaire ici. La guerre est en cours et les vainqueurs se réserveront le droit de juger la reine et de décider de l'avenir des terres Celtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:36

a noter que nous reprendrons les terres de l'angleterre (et pas des ethnies environnantes ) par la force certainement sous peu..
Nous sommes prets a partager les gains avec la russie, l'allemagne, et a donner liberté aux celtes le voulant.
Mais si une confectionneuse d'amérique veut des terres dans ce coin là, il risque d'y avoir litige... (nous repronnons par là l'idée du kaiser que l'Europe ne peut être et ne doit être parsemée de "colonies" américaines
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:40

Nooooooon pas les ior el !**Supplie le Tsar***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:43

Je le re-dit, je ne suis pas un colonisateur, ensuite au derniére nouvelle me suis plaint que vos colonies empiète la Colombie?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:45

pour ma part, je n'ai aucune colonie en amérique...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:49

Hames a écrit:
La France refuse la cessation du Léon au Maroc et ne reconnaitra pas cet échange.
"Que vous le reconnaissiez où non, je vous propose ne pas trop vous en approchez, au risque d'étre chassé à grand coup de fusil au derrière"... Déclara le sultan avant de continuer sa partie d'échec durement entamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:00

Et la France devrait avoir peur de vos vaines menaces?

Si vous le prenez comme cela, la France casse les accord commerciaux qu'elle avait signé avec le Maroc quelques années plus tôt. Nous déclarons ne plus rien avoir à faire avec cette nation.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:08

Le Sultan laissa échapper un soupir... Les dirigeants de nos jours semblent de plus en plus stressés...
" Dire que j'ai offert mon aide à pareil clown... Je me demande ce qu'il ferait en apprenant que je comptais remettre Léon au peuple Espagnol quand cette guerre aura pris fin et qu'un nouveau gouvernement aurait été mis en place..." Déclara t'il suffisamment haut pour que tous l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:13

La France n'a pas pour habitude de se faire menacer de la sorte. Je vous prierais de plus de ne point insulter Sa Majesté. En France, le respect et l'honneur sont des vertus, pas chez tout le monde j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:22

Avec tout mon respect, mon ami, je pense que vous êtes celui qui s'est amusé à menacer notre personne en ne reconnaissant pas la légitimité de notre de possession de la région de Léon, avec tout ce que cela implique comme droit d'en disposer comme on le désire, dans l'objectif de protéger les intérêts du peuple marocain tout en conservant la paix mondiale. Or, ne pas reconnaitre notre souveraineté sur la dite région reviendrais à nous menacer d'une attaque de votre part sur cette terre, chose qui sera considéré comme une pure déclaration de guerre dans les règles de l'art. Dans cette situation, il n'était que naturel à nos yeux de vous rappelez à qui vous étiez entrain de vous frotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:28

Le fait de ne pas reconnaitre le Léon comme terre marocaine n'est pas une déclaration de guerre de facto. Vous avez menacé la France, vous l'avez insulté.

Sachez que nous considérons votre nation comme une autre, vous n'êtes pas au dessus, je ne vois pas en quoi nous devrions avoir peur de vous.

Nos armées ont mieux à faire qu'aller en Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:33

Hadrien I prend la reine blanche du sultan avec son cavalier et l'invite a se reconcentré sur le jeux, lui murmurant que cela ne valais pas la peine , il risquais d'emballer son coeur.

Il se tourne alors vers l'empereur des français , et lui dit :
Chère ami , je pense que beaucoup de monde vous a suivi en espagne. Si nous avons fait cela c'est parce que nous avons confiance en vous. Aujourd'hui les fières troupes d'élites française ont subit de lourde perte...
Ne vous humilié pas a réclamé se que vous n'êtes pas en mesure de prendre, j'aimerais gardé l'estime que j'ai actuellement de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:36

Vous pensez donc que mes armées ne comportent plus que dix soldats tenant à peine debout? Ne me faites pas cette insulte! J'ai payé le plus lourd tribut, j'ai subis la plus grande offensive de l'histoire. Mes hommes ont le droit à un peu plus de respect.

Je suis prêt à négocier avec les marocains. Il est clair que la France ne sortira pas les mains vides de ce conflit. Vous voulez faire un nouveau territoire espagnole, soit, comme vous le voulez mais la France se servira d'abord chez l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:41

Mais absolument pas mon chère absolument pas...
J'ai un profond respect pour les français , et encore plus pour leur soldats , qui après l'embuscade des pyrénées , ont trouvé le moyen de se relevé et d'y retourner !

Seulement je pense que maintenant qu'ils ont largement prouvé leur bravoure , ils seraient préférable pour tout le monde que cette guerre finisse , vos soldats doivent avoir beaucoup d'exploit à raconté , ils seraient triste qu'un conflit avec le Maroc les en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:43

Je ne cherche pas la guerre avec le Maroc et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui en ai parlé en premier.

Ce que nous voulons:

-Le Nord de l'Espagne, excepté le Léon que nous reconnaitrons comme territoire marocain si le nord devient français.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:46

Le Kaiser hausse un sourcil. Il n'a jamais été question pour lui d'annexer la totalité de l'Espagne, et cela ne saurait être.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:54

Cela suffit!
Le Léon EST et restera territoire marocain, que les français reçoivent où non le nord de l'Espagne!
Nous avions jusque la toléré vos propos diffamatoire, essayant par trois fois de vous rappeler a la raison, mais c'est de trop!
Nous n'avons, premièrement, jamais insulté la France, notre déclaration était claire, en cas d'attaque de votre part sur nos terres, vous essuierez une terrible défaite, et je le maintiens toujours!
Pourquoi? Votre armée, si puissante que vous le dite, n'était même pas fichu de traverser les Pyrénées, et seul l'intervention marocaine au sud a suffisamment occupé les espagnols pour que vous puissiez récupérer les dites Pyrénées.
Sans l'armée marocaine, je suis prêt à parier que les Espagnols seraient entrain de festoyer dans les ruines de Bordeaux, on voit clairement la puissance de votre armée à ce niveau. Surtout quand l'on sait que les marocains sont parvenu en peu de temps à enfoncer les espagnols jusqu'au portes de Madrid, jugez donc à vous seul de la différence de niveau entre nos troupes.
La plus grande offensive de l'histoire vous dites? Je pense me souvenir que les Celtes ont affronté bien plus d'hommes que les français, pourtant, leur armée tiens toujours debout, et je puis vous assurez quele Maroc a bien plus de force militaire que les dit Celtes.

Le Sultan signe l'accord de paix avec l'Espagne qui se trouvait devant lui, et l'accord de passation de la région de Léon sous le règne du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:59

Le Roi des Açores propose cette répartition:

_ La chaîne des Pyrénnée est cédé à vie à la France
_ Le Léon reste espagnole
_ La catalogne sera Francaise pour 9ans, la France utilisera cette région pour se faire rembourser
_ Un nouveau gouvernement espagnol sera formée et choisiras le sinstituions politiques de son choix
_ Ils canaries: Pays Bas
_ Gibraltar et Baléares: Maroc
_ Le reste restera Espagnol

Le Bresil n'a rien a revendiquer, Les USA n'ont rien à revendiquer... sauf peut être si vous prouvez qu'il y a des minorités nationnales en Espagne qui soit de votre nation.

Comme je l'ai dis plus haut, c'est le MJ qui donnera une valeur approximative des dommages subit par toute les nations à cause et seulement à cause de l'Espagne qui le reconnaît.

Prélude du triaté de Versailles Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:00

L'armée que vous avez combattu dans le sud de l'Espagne n'était qu'une garnison comparé à celle que nous avons affronté. Les seuls nous ayant vraiment aidés, ce sont les italiens, les seuls à avoir aider la France à repousser l'ennemie hors de France.

Pariez tant que vous voulez...mais par pitié, évitez de perdre votre sang froid. Je comprends que cela soit l'une des premières crise que Votre Majesté passe, vous verrez, on en prend l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:02

Le Roi italien, voyant les querelles au sujet sur Cuba retire ses prétentions territoriales sur cette île. Mais nous n'accepterons que la fin de la guerre avec l'Espagne si nous recevons des compensations financières ET territoriales.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:03

Nous soutenons le Royaume d'Italie. Nos deux nations se partagerons donc les terres espagnoles non marocaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» question bete sur les nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit