Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+15
Anthonyuss
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
Beregil
Byzas le Divin
Wissemaster
Paedric
GangsQ
Lucius Landa
Arkantos
Celtiktom
{Ior el}
Luis Daoiz
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:10

Même si je n'approuve pas vos actions, je vous remercie pour vos réponses qui furent pour le moins rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:17

Nous sommes en guerre, et en temps de guerres il faut prendre des mesures qui assureront au Peuple Italien une paix durable dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:23

Marcus a écrit:
Nous sommes en guerre, et en temps de guerres il faut prendre des mesures qui assureront au Peuple Italien une paix durable dans l'avenir.

Vous êtes en guerre contre l'Alger, depuis quand?
De plus, votre prétexte peut-être utilisable par n'importe qui, il n'est donc pas valable
Enfin, je pense qu'il faut que vous arretiez de parler au nom du "peuple Italien".
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:27

GangsQ a écrit:
HRP : Byzas tu n'as rien eu tout simplement parce que tu n'as rien a avoir, la Prusse a tout prit et le reste a Arkantos et la derrière partie anglaise est tenu par un prince anglais et beaucoup de noble anglais qui ont étaient bloquer par les troupes d'Arkantos.

Wellan : Non j'ai pas oublier étant donner que s'est une ville je ne l'ai pas indiqué.

Luis : J'ai pas oublier juste que comme ils demandaient la paix à l'Autriche et il me la dit a moi au lieu de toi j'ai pensé qu'il fallait attendre.

Arf, je parlais de la région d'Hanovre moi, pas de la ville :s.C'est ma faute désolé, tu pourrais le changer stp, si ca t'embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:30

Bon j'ai un peu plus de temps qu'il y a quelque semaine et j'annonce par conséquent que je reviens m'amuser avec vous dans ce MV sur les Guerres de Révolution. En plus de jouer l'administrateur des territoires Toscanes j'interpréterais aussi le mouvement révolutionnaire Français.


Paris, citadelle de la liberté est de nouveaux sous la coupe d'un grand criminel, d'un odieux traitre. Le Monstre du Despotisme et l'hypocrite gloire de la Monarchie sont de retour dans la Capitale de la Liberté afin de l'assouvir et de détruire les principes Universelles que les Patriotes ont jadis proclamé et qui faisait l'espoir de toute l'humanité. Ces Brigands ont osé souillé le triomphe de la dignité humaine et pire, par leur perfide proclamation et leur actes, ils l'ont définitivement dissous, ou du moins c'est ce qu'ils croient. Ils cultivent aussi l'art du mensonge et pour tromper le peuple, pour à la fois le contenter dans sa recherche du bonheur et trouver grâce à leur intérêt égoïste personnelle, ils ont institué un faux système de législation. Il s'agit d'un nouveaux sénat aristocratique où ses membres passent plus leurs temps à corrompre la cours, ou à se faire corrompre que de s'occuper de la Patrie et d'ailleurs nous doutons si ils connaissent son existence.
La République Française n'est pas morte, n'en déplaise au petit vicieux qui vomissent lorsque qu'ils aperçoivent la Déclaration des Droits: le Noble Peuple de Paris l'a prouver en attaquant la tanière de l'ogre. Nous n'en connaissons pas encore les résultats finaux mais nous espérons que ce sursaut soit le départ d'un nouveaux règne de Vertu. Nous applaudissons bien évidement à la tentative d'assassinat du petit insecte, misérable bête Autrichienne par un Roumain digne de tous nos honneurs.

Les Députés de la Convention en exil


Dernière édition par {Ior el} le Dim 6 Juin 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:34

Celtiktom a écrit:
Marcus a écrit:
Nous sommes en guerre, et en temps de guerres il faut prendre des mesures qui assureront au Peuple Italien une paix durable dans l'avenir.

Vous êtes en guerre contre l'Alger, depuis quand?
De plus, votre prétexte peut-être utilisable par n'importe qui, il n'est donc pas valable
Enfin, je pense qu'il faut que vous arretiez de parler au nom du "peuple Italien".

Je partage cet avis : vous n'agissez qu'au nom de la Toscane, pas au nom du peuple d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:45

GangsQ a écrit:
HRP : Byzas tu n'as rien eu tout simplement parce que tu n'as rien a avoir, la Prusse a tout prit et le reste a Arkantos et la derrière partie anglaise est tenu par un prince anglais et beaucoup de noble anglais qui ont étaient bloquer par les troupes d'Arkantos.

Wellan : Non j'ai pas oublier étant donner que s'est une ville je ne l'ai pas indiqué.

Luis : J'ai pas oublier juste que comme ils demandaient la paix à l'Autriche et il me la dit a moi au lieu de toi j'ai pensé qu'il fallait attendre.

Mauvaise idée, tu peux faire mes actions comme prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:56

{Ior el} a écrit:
Bon j'ai un peu plus de temps qu'il y a quelque semaine et j'annonce par conséquent que je reviens m'amuser avec vous dans ce MV sur les Guerres de Révolution. En plus de jouer l'administrateur des territoires Toscanes j'interpréterais aussi le mouvement révolutionnaire Français.


Paris, citadelle de la liberté est de nouveaux sous la coupe d'un grand criminel, d'un odieux traitre. Le Monstre du Despotisme et l'hypocrite gloire de la Monarchie sont de retour dans la Capitale de la Liberté afin de l'assouvir et de détruire les principes Universelles que les Patriotes ont jadis proclamé et qui faisait l'espoir de toute l'humanité. Ces Brigands ont osé souillé le triomphe de la dignité humaine et pire, par leur perfide proclamation et leur actes, ils l'ont définitivement dissous, ou du moins c'est ce qu'ils croient. Ils cultivent aussi l'art du mensonge et pour tromper le peuple, pour à la fois le contenter dans sa recherche du bonheur et trouver grâce à leur intérêt égoïste personnelle, ils ont institué un faux système de législation. Il s'agit d'un nouveaux sénat aristocratique où ses membres passent plus leurs temps à corrompre la cours, ou à se faire corrompre que de s'occuper de la Patrie et d'ailleurs nous doutons si ils connaissent son existence.
La République Française n'est pas morte, n'en déplaise au petit vicieux qui vomissent lorsque qu'ils aperçoivent la Déclaration des Droits: le Noble Peuple de Paris l'a prouver en attaquant la tanière de l'ogre. Nous n'en connaissons pas encore les résultats finaux mais nous espérons que ce sursaut soit le départ d'un nouveaux règne de Vertu. Nous applaudissons bien évidement à la tentative d'assassinat du petit insecte, misérable bête Autrichienne par un Roumain digne de tous nos honneurs.

Les Députés de la Convention en exil

Vous faites un peu dans l'hyperbole, là, la France est devenue une monarchie constitutionelle, on est loin d'être dans un de ces pays où un tyranneau bouffi règne sans partage...
Certes, il y a un tyranneau bouffi en France, mais aux pouvoirs trés limités...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:10

Celtiktom a écrit:
Marcus a écrit:
Nous sommes en guerre, et en temps de guerres il faut prendre des mesures qui assureront au Peuple Italien une paix durable dans l'avenir.

Vous êtes en guerre contre l'Alger, depuis quand?
De plus, votre prétexte peut-être utilisable par n'importe qui, il n'est donc pas valable
Enfin, je pense qu'il faut que vous arretiez de parler au nom du "peuple Italien".

Je parle au nom de la Sainte Alliance. J'ai attaqué un allié de l'Empire Ottoman qui était son vassal et une marionnette, je les libère de cette tyrannie.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:13

Vous les libéré en les soumettants à votre propre joug (qui est celui d'un pays avec une religion differente)...drôle de liberation.

En plus, rien ne vous dit qu'ils voulaient être "libérés" du "joug" Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:27

J'accepte ma Nomination au poste d'Administrateur des Territoires Colonial Toscane. Nous Apportons au Peuple Tunisiens la civilisation et le progrès. Nous leur assureront continuellement la conservation de sa dignité et nous travaillerons ensemble pour son émancipation et sa gloire. Nous savons que certain colonisateur oppressent les indigènes et pillent les terres sous leur gouvernance. Nous ne sommes pas de ceux là et l'humanité peut compter sur nous pour remplir au mieux les intérêt des autochtones. Que la Divinité Suprême nous frappe si nous manquons à nos Paroles.

J'applaudis au retour de l'ordre en France et à la fin de cette odieuse république qui empoisonnait jusque par son nom la Gloire des Français. Je tiens à exprimer a son altesse Louis XVI toute ma gratitude en apprenant sa remise sur le trône, siège sacrés de la justice et de la sagesse et de lui faire part de tout mon respect.

Au Crétins de la Convention, je leur demande qu'ils se taisent une bonne fois pour toute. Nous ne saurions entendre les hurlements de ces vipères, et nous ne voulons point recevoir les postillons de ces êtres à face animal, ces porcs souillé de la boue de l'infamie.

Je regrette bien évidement l'attaque perpétré par d'ignoble ivrogne sur le beaux Palais des Tuileries.


Le Gouverneur en Chef des Territoires Colonial Toscane


Dernière édition par {Ior el} le Dim 6 Juin 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:32

{Ior el} a écrit:
J'accepte ma Nomination au poste d'Administrateur des Territoires Colonial Toscane. Nous Apportons au Peuple Tunisiens la civilisation et le progrès. Nous leur assureront continuellement la conservation de sa dignité et nous travaillerons ensemble pour son émancipation et sa gloire. Nous savons que certain colonisateur oppressent les indigènes et pillent les terres sous leur gouvernance. Nous ne sommes pas de ceux là et l'humanité peut compter sur nous pour remplir au mieux les intérêt des autochtones. Que la Divinité Suprême nous frappe si nous manquons à nos Paroles.

J'applaudis au retour de l'ordre en France et à la fin de cette odieuse république qui empoisonnait jusque par son nom la Gloire des Français. Je tiens à exprimer a son altesse Louis XVI toute ma gratitude en apprenant sa remise sur le trône, siège sacrés de la justice et de la sagesse et de lui faire part de tout mon respect.

Au Crétins de la Convention, je leur demande qu'ils se taisent une bonne fois pour toute. Nous ne saurions entendre les hurlements de ces vipères, et nous ne volons point recevoir les postillons de ces êtres à face animal, ces porcs souillé de la boue de l'infamie.

Je regrette bien évidement l'attaque perpétré par d'ignoble ivrogne sur le beaux Palais des Tuileries.


Le Gouverneur en Chef des Territoires Colonial Toscane

Encore une fois, je voudrais une preuve du fait qu'ils voulaient être "libérés" PAR VOUS des Ottomans.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:35

Marcus a écrit:
Je parle au nom de la Sainte Alliance. J'ai attaqué un allié de l'Empire Ottoman qui était son vassal et une marionnette, je les libère de cette tyrannie.

Le jour où vous fournirez l'intégralité des hommes de la Sainte Alliance, alors vous pourrez légitimement lui faire dire ce que bon vous semble sans en référer à personne. Ce n'est pas le cas, et j'estime que vous deviez nous - les autres Etats qui fournissent des troupes à la Sainte Alliance - tenir informé de ce genre de décision. Il est hors de question que le corps d'armée du Piémont-Sardaigne confié à la Sainte Alliance pour protéger Naples soit employé par un dirigeant étranger pour ses intérêts personnels. Le Piémont-Sardaigne se retire de cette organisation fantoche qui n'a plus lieu d'être, et rappelle les troupes qui lui avaient été prêtées.

Je trouve également curieux que cette campagne de "libération" consiste non pas à offrir l'indépendance et l'autonomie au pays conquis, mais plutôt à créer un territoire "colonial" rattaché à un autre Etat. Cela me semble être bien loin de l'idée de "liberté".
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:39

Ah, quelqu'un qui partage mes opinions. (Enfin un Italien sensé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 2:43

La Convention assure l'ensemble de l'Europe que les folies des irréductibles bêtes sanguinaires de l'ancienne République et à qui l'ont doit les désastres précédents seront châtiés, justement aux regards des lois de lieux, du royaume, du roi, et surtout, du peuple français, mais sans aucune clémence et avec la plus impitoyable justice ! QU'ON SE LE DISE !

HRP pour GangsQ: tu proclames que les territoires de l'Église sont rendues, pourrais tu préciser (c'est important pour la paix sociale en France) que SEUL LES TERRES QUI N'ONT PAS ÉTAIENT RACHETÉES OU OFFICIELLEMENT DONNÉES A DES FRANÇAIS SONT RESTITUÉES A L'ÉGLISE (quels qu'ils soient), je te remercie !

L'Assemblée Nationale Constituante accorde son soutien à l'archiduc et au peuple d'Autriche pour les actions qu'ils jugeront les plus adéquate contre l'affront serbo roumain. Nous faisons également remarquer que l'arrogance Toscane en Italie et en Tunisie peut être tolérée, comprenez moi bien seigneur de Toscane, la Ligue Italienne est composée d'État qui ne sont pas soumis à votre seule volonté, vous n'êtes en rien le maître de l'Italie que je sache, un membre éminent et incontournable, mais en rien le seigneur tout puissant de l'Italie ! nous nous plaisons de voir qu'au moins l'un de vos membres continue à réfléchir et à préserver son indépendance, nous l'en saluons !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 4:33

Ior El, tu es censé être quelqu'un de nouveau comme tu t'e spas retirer alors choisis entre défenseur en France et Toscane.


Aucun état n'a bougé le petit doigt pour défendre le territoire Italien, nous contre-attaquons afin de forcer le Sultan Ottoman a signé les accord d'un cessez le feu. Les territoires Ottomans capturés ne sont pas colonisaient mais gérer de facon à acquérir leur autonomie vis à vis Empire Ottoman, je vous demande de vous renseigner.

A Beregil: Va lire tes stats au lieu de dire n'importe quoi, tu n'as aucun soldat.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:30

HRP: erf, j'aimerais bien avoir un mp avec mes stats et tout et tout quoi, histoire de pouvoir jouer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:47

Gangs m'a dit que j'ai environ 7.500 soldats dans la Sainte Alliance. De plus, si tu relis le tour précédent, y'a noté :

Citation :
Guerre italo-ottomane :

Alors qu'un important dispositif italien se préparer diriger par la Toscane et la sainte alliance qui implique tout les italiens(un peux moins le Piémont). Les ottomans ont décider de se replier laissant maître du terrain les milliers de soldat italiens !

Revoie tes stats également Marcus. Wink

Nous rappelons à la Toscane que tous les Etats d'Italie se sont mobilisés pour repousser les Ottomans de Naples au sein de la Sainte Alliance, ce qui constitue un acte fort de défense du territoire italien. Ce que vous faites là n'est pas une manœuvre défensive, mais une campagne militaire en territoire adverse ayant pour but de chasser les Ottomans qui avaient mis la zone sous protectorat afin de ... Mettre la région sous protection de la Toscane. Libérer un peuple de liens qui l'asservissent est noble, mais si c'est pour en recréer d'autres à la place, autant s'abstenir.

Vous prétendez ne pas coloniser les territoires que vous capturez, mais en attendant, vous avez mis en place un "Administrateur des Territoires Colonial Toscane", pour reprendre ses propres termes. Votre hypocrisie est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:49

Et encore une fois, les régences d'Alger et de Tunis étaient si ça se trouve trés heureuses sous le protectorat Ottoman, votre "liberation" serait donc trés mal vue.
En plus, si elles voulaient être libérées, pourquoi avoir fait appel (à moins qu'elles ne l'aient pas fait) à vous, et pas à un autre plus puissant comme l'Espagne ou l'Autriche, ou encore avec le Sultanat d'Egypte, qui aurait été surement trés heureux de construire une Empire Panarabe.

Enfin, je dirai que la situation Italo-Ottomane s'était améliorée et que, en envahissant les deux régences, vous remettez de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:52

GangsQ j'aimerais que tu fasses mon attaque comme prévu, on m'a foutu des vents deux tours de suite, maintenant que le moment est venu de payer sa serait bien que tu fasses mes actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:15

MKI : Tu l'ai auras tes actions en même temps que tout le monde, demain.

Mr C : Tu as perdu aucune terre !





Le sultan n'accepte pas que des chrétiens s'installe sur les terres sacrés de l'islam je proclame la Djihad et j'aurais la paix quand cette état chrétiens soit détruit, le peuple d'Alger à déjà de la liberté nous les protégeons uniquement.
Comme la dit le roi du Danemark la situation était arranger entre moi et le roi de Naples.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:18

ah, excuses-moi gangsq, j'ai cru que le tour était passé (oui, on sait jamais) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:28

Sinon je peux te résumé se qui s'est passé dans ton territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:52

GangsQ c pas une question de territoire, le truc, c'est une question de paix sociale vis à vis du peuple français, comme je l'ai promulgué dans la déclaration de la nouvelle constitution Française, je souhaite juste une proclamation officielle comme quoi seul les terres non acquises en cours de Révolution par des français retournent à l'Eglise, rien d'autres, non parce que si d'un coup tu balances tout à l'Église le français moyen qui a gagné pas mal avec la vente des Biens nationaux il pète un plomb... je chipote je sais mais bon, pleaaaaaase !

Sinon, rien à voir mais bon, pourrais tu m'expliquer pourquoi le nord de la France n'est pas à la France ni à aucune autre puissance présente sur la map? je reconnais pas du tout la couleur et à cette époque cette région était purement française, pourrais tu me la rendre où m'expliquer dans le cas contraire qui la possède et pourquoi? merci d'avance l'ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:55

Nord de la France Polonais, je lui ait moi même vendu après l'avoir conquis contre les révolutionnaires, avec lesquels j'ai plus tard fait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:57

Sa fait partie de l'honneur prussien, on vend des terres qu'on a donner au souverain français xD
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:04

Luis Daoiz a écrit:
Sa fait partie de l'honneur prussien, on vend des terres qu'on a donner au souverain français xD

Bah j'savais pas quoi en faire moi de cette région alakon, j'allais pas faire la charité, surtout que je lui ait rien promis au roi de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:59

En attendant, c'est à la France, pas à la Pologne, tu touches au territoire sacrée du pays là, donc bon je vais m'entretenir avec hannibal (qui ne poste jamais heureusement j'ai son msn) pour récupérer ce territoire qui est mien, et quant à la Prusse, ba je doute que ce soit oublié de si-tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:43

Cello, faut que je t'expliques quelquec chose
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:37

mr cellophane a écrit:
En attendant, c'est à la France, pas à la Pologne, tu touches au territoire sacrée du pays là, donc bon je vais m'entretenir avec hannibal (qui ne poste jamais heureusement j'ai son msn) pour récupérer ce territoire qui est mien, et quant à la Prusse, ba je doute que ce soit oublié de si-tôt...


A l'époque, je pouvait pas le rendre au roi, et cette région m'embêtait, donc je l'ai confiée à hannibal en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





Guerre de la Révolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» La revolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit