Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?

Aller en bas 
+12
Byzas le Divin
Temudhun Khan
Paedric
SergueiBorav
EmperorOfSeleucid
ServietSky
Marvailh Canmore
Varden
Rhalina
Wellan
Wissemaster
Celtiktom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:26

Quel est cette histoire de glaçons au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:40

Tiens, en passant.
Puisque la découverte de l'Amérique a été fait par Christophe Colomb, à mon service, je réclame l'intégralité tes terres du nouveau monde qui seront découvertes par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:43

Pour un pays catholique tel la France, il serait bon de tirer les enseignements du Christ avant de trancher! Après tout, tel notre messie, qui partagea le repas équitablement lors de la Cène, il serait bon, sage et pieux de partager équitablement le repas entre vos frère Chrétiens. Comportez vous noblement et pieusement, comme le fut le Christ. Ou alors préférez vous vous comportez comme le moins noble de ses apôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:47

En ce cas partageons aussi les fonds de l'expédition ! Sauf que... trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:51

Donc en plus de payer le voyage, par vous même, vous partagerez ces nouvelles terres tel un bon catholique ayant retenue les enseignements du Christ? Fabuleux! Le Roy de France est sans doute un fervent catholique qui aime sa Foix, son seigneur, son messie, son peuple et ses frères Catholique!! Que de vertu devant les quelles s'extasier!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:55

C'était de l'humour pour rire de votre capacité à trouver des prétextes bidons pour satisfaire votre "je te choure ce que tu as payé super cher".

Je garde bien entendu tout, si vous voulez des terres, financez une expédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:58

Malheureusement la seul chose que le roi français ne semble pas avoir synthétisé au travers de la très sainte lecture, fut sans doute la maitrise d'un beau parler. Regardez le, il fait recourt à un langage bien pauvre, ses vertus (au roi Français) ne sont peut-être pas aussi grande que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:58

Enfin bon, soyons réaliste, personne n'a de terre là bas.
Vous pouvez dire qu'elle sont à vous tant que vous voulez, cela ne change rien à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:02


Si aucun seigneur au monde n'a de pouvoir la bas, je pense que nous sommes donc libre de guider ces peuples, vivant dans l'obscurité. Notre Fois les éclairera.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:03

Arkantos a écrit:
Malheureusement la seule chose que le roi français ne semble pas avoir synthétisé au travers de la très sainte lecture, fut sans doute la maitrise d'un beau parler. Regardez le, il fait recours à un langage bien pauvre, ses vertus (au roi Français) ne sont peut-être pas aussi grandes que cela.


Je ne suis donc pas seul.
Il y a des guillemets, c'est une citation, digne du paysan du coin je vous l'accorde.

Ça change que ces terres sont françaises, monsieur, et que quiconque ira s'y risquer se verra remettre une déclaration de guerre. Je suis par ailleurs très à même de les convertir. Notre "fois" est tout aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:04

Française? Pourtant, vous venez de les découvrir, votre administration est donc si rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:04

Heureusement que nous avons la vraie FOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:06

Vous semblez ne pas manquer de fois mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:07

Citation :
Française? Pourtant, vous venez de les découvrir, votre administration est donc si rapide?

Christophe Colomb les a découvertes au nom de la France, elles sont donc françaises.

Citation :

Heureusement que nous avons la vraie FOIS

Il y a là aussi des guillemets, je me moquais du roi Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:08

je suis roi en brandebourg et réclame Jacob Fugger pour un salaire annuelle de 10000/an.
Je demande également une alliance avec la pologne afin de les soutenirs dans leurs tristesse et également une alliance avec le puissant roi de kalmar.Et si je puis me permettre je demandrais des accords commerciaux avec la kalmar , l'espagne , la russie , et l'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:14

La logique du roi Français est époustouflante, trêve de plaisanterie, la "logique" ne fait pas partie de la liste des vertus du roi Français, et je commence à douter de sa Foi.

Manquiez vous aussi énormément de lettre et d'esprit pour ne pas savoir que les pouvoirs locaux n'ont que faire de votre découverte? La Chine est-elle devenu Vénitienne après que Marco Polo l'ai découverte? Le fais que vous ayez découverte ces terres ne justifie pas le fais de vous les approprier, tant qu'il existe des états locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:15

Arkantos a écrit:
La logique du roi Français est époustouflante, trêve de plaisanterie, la "logique" ne fait pas partie de la liste des vertus du roi Français, et je commence à douter de sa Foi.

Manquiez vous aussi énormément de lettre et d'esprit pour ne pas savoir que les pouvoirs locaux n'ont que faire de votre découverte? La Chine est-elle devenu Vénitienne après que Marco Polo l'ai découverte? Le fais que vous ayez découverte ces terres ne justifie pas le fais de vous les approprier, tant qu'il existe des états locaux.

En tant que chrétien, je dois leur apporter la foi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:18

Citation :
Vous semblez ne pas manquer de fois mon ami....
Mais vous le faites exprès?

Nous acceptons les accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:19

kevin13 a écrit:
je suis roi en brandebourg et réclame Jacob Fugger pour un salaire annuelle de 10000/an.
Je demande également une alliance avec la pologne afin de les soutenirs dans leurs tristesse et également une alliance avec le puissant roi de kalmar.Et si je puis me permettre je demandrais des accords commerciaux avec la kalmar , l'espagne , la russie , et l'angleterre.

Perspicace seigneur qui se ferme donc les portes de notre pays.. intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:19

La Foi n'est pas un prétexte. Finalement vous avez un peut de lettre. Juste trois. Trois lettres pour former le mot SOT.

Les missionnaires, bon, et pieu pourront s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:24

Arkantos a écrit:
La Foi n'est pas un prétexte. Finalement vous avez un peut de lettre. Juste trois. Trois lettres pour former le mot SOT.

Les missionnaires, bon, et pieu pourront s'en charger.

Ah, et on va envoyer des prêcheurs seuls là bas ? Deux jours, et ils meurent. C'est plutôt vous le sot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:27

Noble roi de france vous semblez jouir d'une assez large ouverture d'esprit en supposant qu'il y ait des terres au confin du monde, cela pourrait semblez pur folie.Mais je suis fou aussi et c est dans cet états d'esprit que je vous demande des accord comerciaux car de nouvelles terres renfermes de nouvelles richesse malgré le fait que certain pays se cache derriére la religion il faut voir clair dans leur jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:29

Mais bien sûr qu'il y a des terres, mon explorateur viens de les découvrir ! J'accepte bien sûr vos AC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:33

Vous, vous avez le mérite de ne pas cacher votre jeu, qui est celui du mesquins, de l'avare sans Foi. Entre les saints-écrits et la luxure, votre choix est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:35

Arkantos a écrit:
Vous, vous avez le mérite de ne pas cacher votre jeu, qui est celui du mesquins, de l'avare sans Foi. Entre les saints-écrits et la luxure, votre choix est vite fait!

Oui, les Saints écrits, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:36

Laissez nous douter de la clarté de votre Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:38

Je ne suis pas du MV, mais je tiens à intervenir pour Rhalina : il t'a bien demandé des AC et une alliance, sur son premier post pour entrer dans le jeu. Smile

kevin13 a écrit:
puis-je joué avec le brandebourg?
Si je suis accepté je demandes une alliance et des AC avec le SERG


Dernière édition par kevin13 le Ven 25 Juin 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:39

Citation :
Perspicace seigneur qui se ferme donc les portes de notre pays.. intelligent !
sous entendez vous par la que vous refusez l allaince et les droit commerciaux que je vous ai proposez ?
Si oui sachez tout de même que je vous respectent vous et votre peulple et que vous jouissez d'une certaine estime a mon égard.
Malgré cela je trouve sa bien dommages que nos deux pays ne puissent point donnez libre cours a leur commerce.


oui j'ai le mérite de choisir l'honneteté plutot que la fourberie,non je ne suis pas un hérétics ,ni un incroyant. mais je sais que vos valeur théologiques sotn érroné et que vous vous cachez dedans pour avoir la conscience tranquille.Avouez ou reniez dieu a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:42

L'honnêteté? Baliverne! Vous êtes corrompu, vous n'êtes qu'un vil pillard, désireux de s'approprier les richesses du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:42

Etant donné que vous nous avez si bien oublié, il est normal de s'aigrir et de répondre ainsi, selon le point de vue germanique..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.
» [A archiver]Moméry
» Les guerres de Troie [ à archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit