Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?

Aller en bas 
+12
Byzas le Divin
Temudhun Khan
Paedric
SergueiBorav
EmperorOfSeleucid
ServietSky
Marvailh Canmore
Varden
Rhalina
Wellan
Wissemaster
Celtiktom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:52

rhalina a écrit:
Etant donné que vous nous avez si bien oublié, il est normal de s'aigrir et de répondre ainsi, selon le point de vue germanique..
mais de ou vous ai-je oubliez.Sachez que vous etes la premiere nation a qui j'ai demandé des AC et une alliances un bloc germanique serait le noyau de l'europe.


Les richesses du mondes m'interessent ,ainsi que vou ne le cachez pas , mais sachez que pendant que vous esperiez nous berné avec vos bonne paroles nous ne nous cachion pas pour les vouloir .
Ses richesses vous les voulez surement plus que nous mais vous faites semblant de vouloir précher une bonne parole.
La parole est bonne certes ,mais point vos intention .Sachez tout de même qu'a mon égard vous étes un peuple bon et appréciable mais votre coeur a été perverti par votre mauvaise lecture et compréhension des saints évangilles et de la sainte bible
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:56

Ma lecture est sans doute moins faussé par l'amour de l'or que la votre. Mes attentions sont celles dicté dans les Saintes lectures. Nul, pas même un faquins de votre espèce, troquant sa Foi pour quelque piécette ne m'en détournera.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:08

Alors en quoi peut bien vous interessez le fait que nous ayons l'esprit pervertit si vous pensez avoir compris la divine parole.Pensez ce que vous vvoulez car peu importe la façons mais Dieu les reconnaitra parmi les siens
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:09

Vous nous avez donc certainement appelé par un nom non connu, et votre missive, ainsi que son messager, sont parti à la recherche de ce prince inventé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 6:58

rhalina a écrit:
Vous nous avez donc certainement appelé par un nom non connu, et votre missive, ainsi que son messager, sont parti à la recherche de ce prince inventé!

(tu as bien pris le jaune poussin donc le SERG cfr page1) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:21

Quand on parle en HRP c'est en bleu, petite aide. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:57

Alors Ark, toujours l'Irlande?
Kevin, c'est ok pour le Brandebourg, stats lundi max, Kevin, tu joues le Brandebourg, donc partie inhérantye, bien que plus libre du SERG, tu commences plus ou moins vassal de Rhalina, ça t'interesse toujours?


Le pape tient à donner la priorité aux Français pour le commerce avec Cipango, cependant, ils ne veut pas négliger ses autres ouailles. Ainsi Alexandre VI a décidé ceci, les Français et leurs deux alliés (Ecosse et Danemark) pourront s'installer à Cipango un an avant les autres, aprés, les autres nations pourront s'y installer à leur tour, les autres peuvent ignorer ce que dit le pape, mais le pape ne pourra rien pour eux.

Le Pape est heureux de voir que le roi d'Irlande est un pieux chrétien.

Kevin, pour demander un scientifique, il te faut juste lui demander son nom, aprés je (puisque c'est moi qui joue le scientifique) viendrait négocier le contrat avec toi (par MSN, Skype ou Facebook, il me faudrait un des trois si tu as.)

Le Tsarevitch Vassili Feodorevitch de Moscovie accepte les propositions d'ACs.
Le roi de Kalmar n'existant pas...
Le roi Jan Ier Neapolitanski accepte les Acs Brandebourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:09

Oui, le serg, le jaune poussin !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:10

Yes toujours l'Irlande. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:12

oui cela m'interesse toujours
je souhaite donc déclarer l'indépendance total de mon états et contre cela je propose une a lliance des activité commercial au SERG
ainsi que 4 % de mes revenue annuelle et ce pendant dix an.Ainsi que de jouir des découverte que mon explorateur pourrait faire et ceux jusqua sa mort bien sur .Les territoire découvert(si il y en a ) vous appartiendront a 20 % !

Est-ce que cet offre vous semble convenable?

je souhaite aussi demander des Ac avec la Norvege le Dannemark et la Suéde
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:33

L'Espagne accepte les accords commerciaux que lui offre le roi de brandebourg.
Mais ce garde d'intervenir sur la revendication indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:35

Le chef des clans Irlandais demande des AC à toute les souverains du monde connu.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:07

J'accepte volontier les Ac du roi d'irlande
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:11

L'Espagne fera du commerce avec les irlandais!
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:35

De même que l'Ecosse !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:37

La France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:04

varden a écrit:
L'Espagne accepte les accords commerciaux que lui offre le roi de brandebourg.
Mais ce garde d'intervenir sur la revendication indépendance.

je ne suis pas roi de brandebourg mais roi en brandebourg garder ceci a l'esprit si vous ne souhaiter pas intervenir .
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:35

Acceptez mes excuses je suis quelque fois maladroit, mais un ton plus adapté aurait était préférable!
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:40

Vous avez ma hache!
Euh, pardon, mes accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:11

Le ri de Brandenburg pourrait-il préciser ses intentions d'indépendance?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:35

Je compte ne plus être votre vassal mais votre allié la vassalité entrainerait des différent entre nos deux peuples alors que l'alliance renforcerait ces liens.ainsi si vous accepté je vouspropose 4 % de mes revenue annuelle et ce pendant dix an.Ainsi que de jouir des découverte que mon explorateur pourrait faire et ceux jusqua sa mort bien sur .Les territoire découvert(si il y en a ) vous appartiendront a 20 % !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:45

C'est généreux... Bien entendu, nous seront alliés prioritaires, non?
Mais quel sera votre régime politique au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:54

Une monarchie constitutionelle ou tous les hommes pouront élires leur ministres a l'aide de vote secret !
Oui tous les hommes du plus pauvre au plus riche et même moi ,le roi, devra voter pour le ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:57

Très bien!

Et concernant notre plan d'économie de centre-europe, voudrez vous y participer?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:02

mais bien entendu!le bloc économique centro européen sera riche espérons qu'il soit prospére!

dois entendre par vos précédentes paroles vous acceptez mon offre
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:17

j'aimerai savoir si les tour sont faits régulier ou c'est au hazard et quand sera fait le prochain tour?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:18

J'aimerai que ce soit régulier, j'aimerai par exemple que le prochain tour se fasse lundi prochain...mais certains n'ont pas eu leurs stats.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:45

Apres l'indépendance du brandebourg voici la constitution du pays et je m'autoproclame roi de brandebourg
constitutions du pays de brandebourg
1.Tous les Hommes ont le droit de voter pour les ministres de leurs choix.
2.tous les peuples alliés au brandebourg seront aussi bien traité que ses habitants si il immigre vers nos régions.
3.L'homme qui trahira le brandebourg peu importe le motifs ni la façons sera traité comme le pire des chiens.
4.Les peuples soumis a notre gouvernement ,par la force ou par la diplomatie,seront traité du mieux qu'il peux et seront protégées tel des habitants de notre nobles pays.
5.L'étranger qui viendra frappé a notre porte sera traité avec courtoisie et délicatesse.
6.Tout homme est libre de choisir sa religion ,tant qu'elle n'enfraint pas de loi.
7.Tous les hommes seront traité d'égal manierres faces a la justice,il sera en droit d'être protégé par un homme de metier commis d'office.
8.Tout homme ne respectant pas la constitution ni les lois sera mené faces a un juge qui prendra des sanction en conséquence.
La sanction sera soumise a l'appreciation du roi mais celui-ci n'aura aucun droit de grace vis a vis des crimininel.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:39

Les stats ont été envoyées à tout le monde, si quelqu'un ne les a pas eu, qu'il se lève et crie en boulgouriote du sud qu'il ne les a pas eu, ou alors il ferme sa grande gueule pour toujours, et c'est réglé...et pis c'est tout

Bon, un petit compte rendu de ce que j'ai vu de bien et de moins bien dans les stats...

-certains ont organisés, aérés et fioriturés leurs actions, je trouve ça bien, le contenu est plus agréables à lire.
-beaucoup d'entre vous n'ont (hélas) pas compris le fonctionnement des comptoirs indigènes, et c'est dommage, car ces unités se recrutent comme des unités normales, mais ne sont pas à entretenir. ---Beaucoup ont payé cash leur militarisme à outrance, leurs coffres ne sont pas vides, mais il risque de se retrouver vide incessament sous peu.

Je réexplique une dernière fois le fonctionnement des scientifiques, navigateurs et artistes: vous demandez à voir M.X , docteur en connerie celtiktomienne, sur le topic et ce M. X vient vous voir sous ma formme, élegante et racée, sur un moyen de communication tel MSN, Skype, Facebook, et on discute du prix en privé.Vous n'annoncez en aucun cas le prx sur le topic.



L'envoie d'action est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:55

L'Espagne a soif de connaissances, de découvertes et du bonheur de son pays. Elle recherche donc des Savants pour qui la connaissance n'a pas de limite, des explorateurs près à affronter les tempêtes et des banquiers a faire pousser l'or sur les arbres! Elle demande donc audience à toutes personnes capable de ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?   [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.
» [A archiver]Moméry
» Les guerres de Troie [ à archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit