Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE meilleur mod pour Rome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

THE meilleur mod pour Rome Empty
MessageSujet: THE meilleur mod pour Rome   THE meilleur mod pour Rome Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:18

Je me demandais quel est le meilleur mod de rome car j en n en ai joue qu un seul(Roma surrectum) et meme si il est bien j aimerai change un peu.Et pour ca je vous implore de me consacrer quelques minutes de votre vie de no life /geek afin de me donner votre opinion.Avec bien entendu une tite explication si possible Very Happy

THE meilleur mod pour Rome Merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

THE meilleur mod pour Rome Empty
MessageSujet: Re: THE meilleur mod pour Rome   THE meilleur mod pour Rome Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:32

il n'a pas de "meilleur mod pour RTW" mais une multitude de mods, regarde dans la liste, teste et fait ton avis.
Chacun cherche quelque chose de particulier dans un mod.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

THE meilleur mod pour Rome Empty
MessageSujet: Re: THE meilleur mod pour Rome   THE meilleur mod pour Rome Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:52

+1 le mieux c'est de tester ceux qui sont susceptibles de t'intéresser. En fait tout dépend de ce que tu cherche, et la gamme des mods dispo est assez hallucinante ^^
Regarde les différents sujets qui trainent tu auras peut être une envie irrépressible d'en tester certains ^^
Sinon tu peux toujours nous en dire plus sur tes attentes, ça sera sans doute plus facile de t'aiguiller sur certains mods.
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

THE meilleur mod pour Rome Empty
MessageSujet: Re: THE meilleur mod pour Rome   THE meilleur mod pour Rome Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:50

Oui mais le truc c est que je joue a Rome depuis steam et pour une raison qui m est inconnue je dois lancer Rome original depuis steam et la le mod se lancera et j ai pas envie de re-telecharger a chaque fois que je teste un mod alors peut etre pourriez vous me donnez quelques uns des plus aboutis
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

THE meilleur mod pour Rome Empty
MessageSujet: Re: THE meilleur mod pour Rome   THE meilleur mod pour Rome Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:20

Hégémonia : les cités indépendantes (pour BI 1.6) ---> regarde ma campagne pour plus de screens et quelques explications ! Wink

https://planetetotalwar.forumgaming.fr/vos-epopees-f25/hoplite42-campagne-spartiate-t4109.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

THE meilleur mod pour Rome Empty
MessageSujet: Re: THE meilleur mod pour Rome   THE meilleur mod pour Rome Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:25

Il y a aussi les End Of Days I et II, les Invasio barbarorum (flegelum dei est mon préféré), SPQR7, bientôt RSII, mais aussi Europa barbarorum, très joli et très historique, ou encore Rome total Réalism, que je vais tester (enfin) sous peu ! Ou encore Peninsula Italica, enfin ballades toi dans la section "modes" que JC a bien rangée, ya pas mal d'explications/images pour chacun ^^

Notes que la plupart sont sur BI (sauf SPQR et EB)...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

THE meilleur mod pour Rome Empty
MessageSujet: Re: THE meilleur mod pour Rome   THE meilleur mod pour Rome Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:05

Ok merci pour ces petits conseils THE meilleur mod pour Rome Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE meilleur mod pour Rome Empty
MessageSujet: Re: THE meilleur mod pour Rome   THE meilleur mod pour Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE meilleur mod pour Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Pour le meilleur mais surtout pour l’Epire !
» Up grader son PC pour meilleur rendement
» [RTW] Pour la gloire de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit