Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gloire de la Grèce

Aller en bas 
+19
Wissemaster
Celtiktom
Aedhr
Attalus
[Raft_Wars]
Hoplite42
ConsulTitus
Luis Daoiz
Temudhun Khan
Grey
Wellan
Beregil
Marvailh Canmore
Sid Marcus
kevin13
Baron Von Limpzen
Rhalina
ServietSky
SergueiBorav
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:08

Baron Von Limpzen a écrit:
Sparte répond à la Macédoine que ses envoyés en sont toujours pas arrivés, mais que Sparte ne pourrait oublier la grande puissance de la Macédoine.

Sparte répond aussi à Naxos que les relations que nous entretenons avec Athènes ne vous concernent pas. Athènes n'est pas pour l'instant notre ennemies, mais le Peuple ne pourrait accepter qu'il soit notre allié. Pour vous Naxos, en refusant notre alliance, vous vous attirez notre haine et notre colère.

Nous proposons une alliance à Cnossos.

Les messagers seconds du nom sont donc, eux , arrivés...

Nous feront enquête, mais la joie et l'admiration sans borne que nous vouons lorsqu'un spatiate passe est désormais plus.. mitigée..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:43

Naxos accepte l'offre de Corinthe avec plaisir. Nous remercions cette cité de sa sagesse et de son pacifisme.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:48

Malka, je te ferais remarquer que tu as fais ton offre avant que je prenne le contrôle de ma cité, et je n'ai pas pensé que tu aurais fais des offres si tôt. Donc comprend dans mon précédent message que je n'avais pas vu ton post. Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_wink

A Naxos : Votre réponse est-elle une déclaration de guerre ?
Que le Monde Grecque
soit témoin de l'hostilité stérile que me montre Naxos ! Mon Peuple ne tolère pas que Sparte, la plus grande puissance militaire de Grèce, c'est elle que vous osez dédaigner ? L'affront nous est insupportable ! Nous vous salissons une dernière chance : pour l'avenir de la Grèce, qui est menacé par les Perses à l'Est, cessez vos menaces et votre colère sur le champs, ou, Athènes ou pas, nos troupes laveront notre honneur !
Grèce, regardez comme Naxos se couvre d'alliés, la perfide ! Elle veut affronter la Grandeur Spartiate, énerver le lion de sa patte de souris ! Voyez les Perses qui se frottent les mains de nos conflits ! Ceux ci ne doivent pas durer ! Nous, Sparte, devons sauver la Grèce de la chute face à envahisseur de l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:17

Si Sparte n'avait vraiment pas peur de nous, elle aurait déclarée la guerre à Naxos, en sachant que j'allais la rejoindre. Donc, Sparte a peur d'Athènes. Et c'est ca qui va défendre la Grèce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:20

En perdons vos troupes bêtement contre des grecs pour envahir une ile non moins grecques ? ??
Curieuse façons que vous avez de sauver la Grèce.

En vérité je vous le dit une solution pacifique bien plus avantageuse non seulement pour la Grèce, mais également pour les deux parties peux être trouver. Le royaume de Corinthe est prêt a servir d'intermédiaire pour que les négociations ne tourne pas au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:26

Wellan a écrit:
Si Sparte n'avait vraiment pas peur de nous, elle aurait
déclarée la guerre à Naxos, en sachant que j'allais la rejoindre. Donc,
Sparte a peur d'Athènes. Et c'est ca qui va défendre la Grèce ?

Permettez moi de rire. Nous, Sparte, la plus grande puissance militaire du monde, avoir de vous ? C'est un complot, j'en suis sûr, vos voulez que je m'étouffe de rire devant votre naïveté... Les Perses nous menacent, c'est la seule et unique raisons à mes intentions pacifiques.

Luis Daoiz a écrit:
En perdons vos troupes bêtement contre des grecs pour envahir une ile non moins grecques ? ??
Curieuse façons que vous avez de sauver la Grèce.

En vérité je vous le dit une solution pacifique bien plus avantageuse non seulement pour la Grèce, mais également pour les deux parties peux être trouver. Le royaume de Corinthe est prêt a servir d'intermédiaire pour que les négociations ne tourne pas au vinaigre.

Nous vous proposons une alliance, pour ne pas que vous vous perdiez dans le camps de Naxos, et que vous puissiez servir d'intermédiaire.
Je ne veux pas trouver une solutions pour nos "deux parties", mais seulement pour la Grèce

Moi, ou comment arriver à chercher et à trouver la m*rde en quelques posts Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:35

*Et comment se faire owned pour prendre une petite ile de 3m²....*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:36

Baron Von Limpzen a écrit:
Wellan a écrit:
Si Sparte n'avait vraiment pas peur de nous, elle aurait
déclarée la guerre à Naxos, en sachant que j'allais la rejoindre. Donc,
Sparte a peur d'Athènes. Et c'est ca qui va défendre la Grèce ?

Permettez moi de rire. Nous, Sparte, la plus grande puissance militaire du monde, avoir de vous ? C'est un complot, j'en suis sûr, vos voulez que je m'étouffe de rire devant votre naïveté... Les Perses nous menacent, c'est la seule et unique raisons à mes intentions pacifiques.

En attendant, je n'ai pas encore vu de Perses en Grèce, donc je considère qu'ils ne sont pas une menace, du moins pour le moment. Donc bon, ca ressemble plus à une excuse toute trouvée qu'à autre chose.
.
Luis Daoiz a écrit:
En perdons vos troupes bêtement contre des grecs pour envahir une ile non moins grecques ? ??
Curieuse façons que vous avez de sauver la Grèce.

En vérité je vous le dit une solution pacifique bien plus avantageuse non seulement pour la Grèce, mais également pour les deux parties peux être trouver. Le royaume de Corinthe est prêt a servir d'intermédiaire pour que les négociations ne tourne pas au vinaigre.

Pour le moment, soyons clair, les intérêt d'Athènes et de ses alliés passent avant ceux de la Grèce. Et de quelles négociations parlez vous ?

Au passage, j'attends toujours la réponses de Lesbos à mon alliance.

Ouais argon, mais c'est bien plus réel comme ca, si on avait fait bisounours entre des cités qui peuvent pas se saquer euh..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:41

Wellan a écrit:

Luis Daoiz a écrit:
En perdons vos troupes bêtement contre des grecs pour envahir une ile non moins grecques ? ??
Curieuse façons que vous avez de sauver la Grèce.

En vérité je vous le dit une solution pacifique bien plus avantageuse non seulement pour la Grèce, mais également pour les deux parties peux être trouver. Le royaume de Corinthe est prêt a servir d'intermédiaire pour que les négociations ne tourne pas au vinaigre.

Pour le moment, soyons clair, les intérêt d'Athènes et de ses alliés passent avant ceux de la Grèce. Et de quelles négociations parlez vous ?

Au passage, j'attends toujours la réponses de Lesbos à mon alliance.



Je ne parlais pas a vous mais au spartiate chère amis.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:46

Wellan a écrit:
En attendant, je n'ai pas encore vu de Perses en Grèce, donc je considère qu'ils ne sont pas une menace, du moins pour le moment. Donc bon, ca ressemble plus à une excuse toute trouvée qu'à autre chose.

S'ils étaient déjà en Grèce, j'aurais parlé de guerre. Si je parle de menace, c'est bien que je crains qu'il n'y soit.
Une excuse toute trouvée pourquoi ? Dans votre arrogance, vous ne pouvez accepter que je ne recule pas devant vous

[quote="Wellan"Pour le moment, soyons clair, les intérêt d'Athènes et de ses alliés passent avant ceux de la Grèce. Et de quelles négociations parlez vous ?

Au passage, j'attends toujours la réponses de Lesbos à mon alliance.[/quote]

Il parle de négociation privée, qui ne vous regarde en aucunement. Je ne vois même pas pourquoi vous vous fourrez dans nos affaires (à part qu'on mette tout ça sur le topic, c'est vrai Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_lol ). Donc passez, il n'y a rien à voir.

Vos intérêts avant ceux de la Grèce ? Encore une plaisanterie... Si la Grèce tombe, nous tombons. La Grèce représente moi, vous, nous tous, Grecques. Un envahisseur en fera pas la différence entre un Sparte et un Athéniens s'il débarque en Grèce (j'ai faillis mettre "même s'il y en a", mais j'ai pensé que ça pourrait être mal prit diplomatiquement ... XD)

Citation :
Ouais argon, mais c'est bien plus réel comme ca, si on avait fait bisounours entre des cités qui peuvent pas se saquer euh..

Mais je n'ai jamais dis le contraire ! Je suis même pour Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:55

Baron Von Limpzen a écrit:

S'ils étaient déjà en Grèce, j'aurais parlé de guerre. Si je parle de menace, c'est bien que je crains qu'il n'y soit.
Une excuse toute trouvée pourquoi ? Dans votre arrogance, vous ne pouvez accepter que je ne recule pas devant vous

Mais oui, bien sûr, JE suis arrogant et vous êtes humble.

Baron Von Limpzen a écrit:


Il parle de négociation privée, qui ne vous regarde en aucunement. Je ne vois même pas pourquoi vous vous fourrez dans nos affaires (à part qu'on mette tout ça sur le topic, c'est vrai Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_lol ). Donc passez, il n'y a rien à voir.

Je suis roi, pas un enfant, je m'intéresse à ce que je veux. Et quand Sparte y participe, ca craint, généralement pour moi.

Baron Von Limpzen a écrit:


Vos intérêts avant ceux de la Grèce ? Encore une plaisanterie... Si la Grèce tombe, nous tombons. La Grèce représente moi, vous, nous tous, Grecques. Un envahisseur en fera pas la différence entre un Sparte et un Athéniens s'il débarque en Grèce (j'ai faillis mettre "même s'il y en a", mais j'ai pensé que ça pourrait être mal prit diplomatiquement ... XD)
En attendant, la Grèce est loin de tomber. Donc il y a encore une différences entre chaque cité, les Perses ne sont pas encore là, et je doute même qu'ils viennent.

Baron Von Limpzen a écrit:
Mais je n'ai jamais dis le contraire ! Je suis même pour !Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_wink

J'ai pas voulu dire le contraire, mais en me relisant j'ai vue que ca pouvait porter à confusion :/.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:11

Wellan a écrit:

Je suis roi, pas un enfant, je m'intéresse à ce que je veux. Et quand Sparte y participe, ca craint, généralement pour moi.

Ca craint pour vous SI vous mettez vos pattes dedans. Au pire, si vous voulez que ça ne craigne aps pour vous, signons un pacte de non agression. Dans le acs où vosu refusez, alors laissez moi vous dire que, définitivement, ce n'est pas vos affaires.

Wellan a écrit:
En attendant, la Grèce est loin de tomber. Donc il y a encore une différences entre chaque cité, les Perses ne sont pas encore là, et je doute même qu'ils viennent.

Mais si une guerre éclate entre nos Etats, la situation pourrait devenir critique...
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:13

Je redemande une dernière fois un PNA avec Sparte, à croire que les Spartiates sont "sourds" face à mes hérauts...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:19

Baron Von Limpzen a écrit:
Mais si une guerre éclate entre nos États, la situation pourrait devenir critique...

Okay, je vois où vous voulez en venir. Plutôt que de signer un PNA, signons tous un traité basique qui nous obligera, dans la cas où la Grèce serait menacée par une puissance extérieure, à mettre de côté les guerres et les tensions et à repousser l'envahisseur avant de pouvoir reprendre nos conflits et tensions par la suite. Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Wellan le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:20

Wellan a écrit:
[quote=Baron Von Limpzen]Mais si une guerre éclate entre nos États, la situation pourrait devenir critique...

Okay, je vois où vous voulez en venir. Plutôt que de signer un PNA, signons tous un traité basique qui nous obligera, dans la cas où la Grèce serait menacée par une puissance extérieure, à mettre de côté les guerres et les tensions et à repousser l'envahisseur avant de pouvoir reprendre nos conflits et tensions par la suite. Qu'en pensez vous ?
[/quote]
Argos sera donc la première cité à signer ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:23

Et la cité de Sisyphe la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:40

Qui est visé par ces traités, qui excluent les non grecs, et les semi grecs? Vos perses ne sont pas revenus depuis longtemps, et il me semble que les cités ioniennes et de l'hellespont seraient plus concernées que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:18

Peux importe, cette alliance n'engage a rien pour l'instant, et quelque chose me dit qu'en temps voulu elle ne sera pas respecté...

Ce qui importe en se moment chère macédonien, c'est la proposition d'alliance que je vous fait, ainsi que votre réponse...

Razz


Dernière édition par Luis Daoiz le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:31

Rhodes accepte d'ouvrir ses porte à la cité d'Argos et propose par la même occasion des opportunités commerciales avec Athènes, Corinthe, ainsi que les autres cités grecques.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:36

Les ACs sont automatiques :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:37

Autant pour moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:41

Oui, AC automatiques, mais vous pouvez décider de fermer votre commerce, ou de rompre le commerce avec certaines cités.

EDIT : Un tour dure 5 ans, étant donné la lenteur des armées de l'époque (que ce soit maritimement ou terrestrementationnellement)


Dernière édition par SergueiBorav le Jeu 19 Aoû 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:44

Corinthe propose à la cité tout aussi commerciale de Rhodes une alliance militaire et commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:56

Une question importante a été soulevé !
Qui considéré vous comme des grecs?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:03

La fière Lesbos se voit ravie d'annoncer à tous le monde Grec la création de la Ligue Egéenne, qui pour l'heure unit Chios, Andros, Eretria et notre propre cité. Cette ligue a pour but de protéger les intérêts des cités insulaires et consiste donc en une alliance défensive et des avantages commerciaux entre tous ses membres, en particulier par la réduction du prix du bois et de la toile -cette réduction ne concernant bien entendu que les membres de la ligue.
Nous acceptons la proposition d'alliance de Lemnos et leur proposons, ainsi qu'à Rhodes, de rejoindre la Ligue Egeenne.
Nous demandons par ailleurs aux glorieux Spartiates de ne pas s'inquiéter sur la capacité des cités insulaires à vous servir de rempart en cas de tentative d'invasion perse, et leur demandons donc de renoncer à l'invasion de Naxos. Si vous voulez vraiment faire la guerre pour défendre la paix, je vous prierais humblement d'aller plutôt envahir vos voisins continentaux. Enfin, si vous avez le courage d'affronter un ennemi qui possède d'avantage qu'une petite île au milieu des flots et une poignée de soldats qui ne constitueraient en aucune façon un défi à la hauteur d'un guerrier digne de ce nom.

Nous acceptons également l'alliance avec Athènes et proposons une alliance aux Corinthiens et aux Macédoniens.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:09

La "fiere" Lesboss sous entendrait-il une attaque contre le peuple d'épire?
Je suis plus diplomate les Spartiates,mais une menace est chose difficilement pardonable !


Dernière édition par kevin13 le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:18, édité 1 fois (Raison : phrase qui manquait de sens!)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:11

Markos Ier est le roi d'Ephèse. Il envoie ses émissaires informer les différents rois grecs qu'un banquet sera tenu à Ephèse où ils sont tous conviés !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:15

Que vient faire là-dedans un peuple dont les côtes ne bordent même pas la mer Egée et dont les terres ne voisinent aucune de celles des états mentionnés ? Le fait de vous sentir concerné lorsque vous n'êtes concerné de près ou de loin par aucune de mes déclarations révèle-t-il une haute opinion de vous même ou la souffrance d'un manque d'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:17

Temudhun Khan a écrit:
je vous prierais humblement d'aller plutôt envahir vos voisins continentaux. Enfin, si vous avez le courage d'affronter un ennemi qui possède d'avantage qu'une petite île au milieu des flots et une poignée de soldats qui ne constitueraient en aucune façon un défi à la hauteur d'un guerrier digne de ce nom.

Et ceci!Qui cela concerne-t-il les Epirots ou un autres peuples?

Qui plus toujours aucune réponse!Qui considéré vous come grec!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:22

Temudhun Khan a écrit:

Nous acceptons également l'alliance avec Athènes et proposons une alliance aux Corinthiens et aux Macédoniens.

Corinthe accepte avec joie

Nous répondrons en revanche au roi d'Ephèse que notre illustre personne ne pourra allez à son banquet pour une simple raison: nous avons un royaume a gérer. Mais nous serons heureux de vous envoyer un envoyé *jolie jeux de mot ^^*

PS : Après discussion avec Marcus je précise que "le envoyer un envoyé" et non un émissaire, un diplomate, un homme de confiance, un observateur, et nombreux autre synonyme est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de la Grèce
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire de la Grèce
» [RTW] la gloire de la grèce
» la gloire des grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit