Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gloire de la Grèce

Aller en bas 
+19
Wissemaster
Celtiktom
Aedhr
Attalus
[Raft_Wars]
Hoplite42
ConsulTitus
Luis Daoiz
Temudhun Khan
Grey
Wellan
Beregil
Marvailh Canmore
Sid Marcus
kevin13
Baron Von Limpzen
Rhalina
ServietSky
SergueiBorav
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:48

Oui et le hasard les veux tous perses... Étrange Étrange Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:51

Les Eliens en éxiles en seront!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:21

Luis Daoiz a écrit:
Je tient a prévenir en mon nom que je ne tiendrais aucun compte de ces jeux pour plusieurs raisons :

Tout d'abord Athènes n'a aucun stade capable d'accueillir des spectateurs venu de toute la Grèce.
Secondement je vous rappelle qu'Athènes ma déclarez la guerre et a refuser une proposition de paix, qu'il ne s'étonne donc pas si mes troupes rentre malencontreusement sur son territoire...
Enfin Athènes se défend d'être perse, mais pour le moment les participant au jeux sont tous des perses notoirement connu, mise à par Appollonie...



1) Ca se construit.
2) une trêve, vous connaissez ?
3) Je vous renvoie à la réponse au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:24

J'attends les stats avant de m'avancer plus dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:18

Stats demain, je finis de faire les changements que je vous ai dit que je ferais.
Par ailleurs, il y a effectivement une petite erreur sur la carte, les troupes macédoniennes sur Lemnos se sont rendues et ne devraient plus apparaitre. Le petit rond orange est de trop.

PS : Be cool tout le monde, les arnaques, les plans foireux, les truandes, les invasions surprises, bah c'est le jeu pas besoin de s'enerver HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:28

Wellan a écrit:


1) Ca se construit.
2) une trêve, vous connaissez ?
3) Je vous renvoie à la réponse au dessus.

1) Il vous faudra au minimum un ans pour les construire, et encore au minimum... Donc difficile de les organiser cette année...
2) Une trêve ?? Vous m'avez déclarez la guerre, refusé la paix et maintenant vous demandez la paix ?? Doit t'on rajouté à votre réputation d'excité perse que vous êtes de surcroit d'un illogisme pure ?? De plus de qu'elle droit imposeriez vous une trêve, je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:31

Luis Daoiz a écrit:
Wellan a écrit:


1) Ca se construit.
2) une trêve, vous connaissez ?
3) Je vous renvoie à la réponse au dessus.

1) Il vous faudra au minimum un ans pour les construire, et encore au minimum... Donc difficile de les organiser cette année...
2) Une trêve ?? Vous m'avez déclarez la guerre, refusé la paix et maintenant vous demandez la paix ?? Doit t'on rajouté à votre réputation d'excité perse que vous êtes de surcroit d'un illogisme pure ?? De plus de qu'elle droit imposeriez vous une trêve, je vous le demande...


Venez pas si vous voulez, mais arrêtez vos conneries. Les jeux auront lieu, un point c'est tout. Si vous voulez nous envahir pendant ces jeux, vous en respectez pas la trêve, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:39

Et qu'elle est la valeur d'une trêve imposez par Athènes pour se protégé elle même d'un ennemi qu'elle sait plus puissant et qu'elle a pourtant forcé à la guerre ?
Ne vous énervez pas c'est juste une simple question...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:42

Parce que la trêve est sacré, si vous ne le respectez pas vous insultez toutes les personnes présentes à ces jeux. La trêve ne durera pas éternellement et il ne faut pas 1 mois pour construire un stade, sachant qu'Athènes en a surement déjà un, sinon comment ses athlètes pourront ils s'entrainer?


EDIT : au passage, je vous rappel que vous n'êtes qu'un menteur, et que vous mentez mal. Vous m'avez accusé d'avoir truqué les jeux, or, ce n'est pas moi qui suis chargée du déroulement des jeux, je ne fais que les organiser.

On voit bien la que Corinthe est mauvais joueur et ne connait pas le sens de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:45

Que d'offusquer mon ami athénien, les jeux athéniens sont une nouveauté et ne profitent pas des traditions des jeux olympiques.

Cela dit, je serais heureux d'y participer et si les troupes corinthiennes entrent en territoire athénien, Dodon interviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:52

Un menteur ?? Se n'est pas moi qui viens de proclamez la trêve d'Athènes sacré ??
Qu'a telle de sacré ??

La trêve Olympique est sacré car imposée par Zeus, la trêve d'Athènes est imposé par l'idiot femelle inconstant qui sert de dirigeant à Corinthe

Maintenant vous parlez de sens de l'honneur ??
Je vous ai déclarez la guerre le jour même ou la trêve olympique c'est achevée, et bizarrement vos hommes n'était pas chez vous... Pourquoi ?? Il s'en revenait d'un pillage à Epidamme durant une certaine trêve olympique que vous aviez foulé du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:08

La trêve d'Athènes est sacrée elle aussi. Athéna est une déesse, que je sache, et mettre en doute sa volonté, c'est l'offusquer.
Les jeux seront bien plus courts, une semaine suffira. Nous pourrons attendre cela avant de raser Corinthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:09

Voudriez vous mettre sur le dos d'Athéna votre incapacité de vous défendre ?? tant que je n'aurais pas de preuve de la volonté d'Athéna, cela restera votre pure volonté
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:13

Peut-être le corinthien est il menteur, mais il ya une chose sur laquelle il a dit la vérité...Il n'y a quasi-que des Perses pour l'instant, alors qu'il ne devrait pas y en avoir, puisque je croyais ces jeux reservés aux seuls Grecs...Cela prouve bien ce que je disais, la Grèce devient de plus en plus persane, et la plupart des Grecs ne font rien pour l'empecher, ils prennent l'or perse et s'en vont, pédant et pontifiant, adorer Zeus ou Hermes pour faire croire qu'ils ont encore une once de sang Hellene dans leurs veines
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:22

Athènes EST la première cité a se battre contre les perses. Corinthe elle même est Perse, ne le voyez vous pas ? En attendant, ceux qui le souhaitent sont invités aux jeux. Tous.

Je suis loin d'être incapable de me défendre, lâche de Corinthe. Ne croyez vous pas les oracles, qui interprètent qu'Athéna souhaite cette trêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:26

Les mêmes oracles qui ont été arrosée d'or perse....

Non j'ai du mal à y croire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:31

Celtiktom a écrit:
Peut-être le corinthien est il menteur, mais il ya une chose sur laquelle il a dit la vérité...Il n'y a quasi-que des Perses pour l'instant, alors qu'il ne devrait pas y en avoir, puisque je croyais ces jeux reservés aux seuls Grecs...Cela prouve bien ce que je disais, la Grèce devient de plus en plus persane, et la plupart des Grecs ne font rien pour l'empecher, ils prennent l'or perse et s'en vont, pédant et pontifiant, adorer Zeus ou Hermes pour faire croire qu'ils ont encore une once de sang Hellene dans leurs veines

C'est vrai qu'attaquer sans la moindre déclaration de guerre ni raison valable un ancien allié de votre cité, après avoir rompu l'alliance là encore sans raison autre que "j'avais plus envie", c'est tellement plus digne du sang hellénique.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:31

Si le roi de Corinthe est suffisamment fou pour faire abattre la colère des dieux sur son peuple, libre à lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:41

Néanmoins la question mérite d'être posée, Athéna a-t-elle vraiment béni ces jeux ? Ce serait un peu bête de concourir pour des jeux qui ne sont pas approuvés par les dieux. Je propose donc que la question soit tranchée par une commission de cinq oracles, deux de la ligue de Platée, deux de la ligue du Pélopponèse et un d'une cité neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:43

Je propose appolonei qui est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:46

Luis Daoiz a écrit:
Un menteur ?? Se n'est pas moi qui viens de proclamez la trêve d'Athènes sacré ??
Qu'a telle de sacré ??

La trêve Olympique est sacré car imposée par Zeus, la trêve d'Athènes est imposé par l'idiot femelle inconstant qui sert de dirigeant à Corinthe

Maintenant vous parlez de sens de l'honneur ??
Je vous ai déclarez la guerre le jour même ou la trêve olympique c'est achevée, et bizarrement vos hommes n'était pas chez vous... Pourquoi ?? Il s'en revenait d'un pillage à Epidamme durant une certaine trêve olympique que vous aviez foulé du pied...


Vous mentez toujours, vous ne m'avez pas déclaré de guerre, d'ailleurs vous prenez position en tant que défenseur d'epidamne, mais actuellement la vie du dirigeant d'Epidamne est entre mes mains en plus d'ètre mon alliée par la force des choses, drôle de protection que celle ci! Ou alors votre soif de terre a pris le dessus et vous vous ètes contentez de déposer cet or Perse dans mon palais.


J'aimerais pour finir vous posez une question. Les jeux isthmique sont ils eux aussi le fait de la volonté de Poséidon? Et depuis quand, les hommes rendent ils hommages à leurs Dieux quand ces derniers les réclames? Si Athènes souhaite organiser des jeux en l'honneur d'Athéna, ces jeux seront sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:48

Temudhun Khan a écrit:
Néanmoins la question mérite d'être posée, Athéna a-t-elle vraiment béni ces jeux ? Ce serait un peu bête de concourir pour des jeux qui ne sont pas approuvés par les dieux. Je propose donc que la question soit tranchée par une commission de cinq oracles, deux de la ligue de Platée, deux de la ligue du Pélopponèse et un d'une cité neutre.

Si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:59

Élus a tout dit, je m'offusque quelque peu que l'on évoque l'ancien roi d'Epidamne comme dirigeant actuel. Il n'en a plus le titre et n'en n'a même pas l'étoffe. Ce n'est désormais qu'un vermisseau dénué de cités qui se dit Roi.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:03

Aedhr a écrit:
Élus a tout dit, je m'offusque quelque peu que l'on évoque l'ancien roi d'Epidamne comme dirigeant actuel. Il n'en a plus le titre et n'en n'a même pas l'étoffe. Ce n'est désormais qu'un vermisseau dénué de cités qui se dit Roi.

Un peuple nomade peut parfaitement être a la hauteur d'un peuple sédentaire!Et je suis toujours dirigeant,celui d'un peuple et non de cité votre peuple est a plaindre car vous êtes occupé par vos cité et non par ceux qui la peuple.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:09

Les corbeaux s'affolent, des bètes jamais vues jusque la surgissent des forêts, des brigands, des raids ... Les années de guerre, les mers de sangs versé et les âmes des grecs morts pour des conflits inutiles et des trahisons appellent les dieux à l'intervention. Les grecs deviennent fous, ils s'écharpent, s'entretuent et ne respectent plus ni leur voisins, ni leurs alliés ...
La colère divine est sur l'ensemble de la Grêce, même les perses ne sont pas à l'abri d'un cataclysme !

HRP : Je sens trop d'agressivité sur ce topic, pour ceux qui n'étaient pas la, c'est à cause de cela que j'ai pas continué RDN. N'oubliez JAMAIS que ce n'est qu'un jeu et que la règle est simple : Eliminer les autres joueurs. Je comprends qu'on s'investisse, mais vous n'avez qu'une chance sur 20 de survivre et de gagner est ce que ça vaut le coup de s'engueuler avec des gens qu'on aimait bien avant ou de tout foutre en l'air pour 5% de chance d'avoir un prix aussi futile qu'une victoire sur un jeu ?
Ok, Luis n'aurait pas du utiliser trahir une promesse HRP (seulement du RP, sinon c'est pas beau), mais bon vous êtes aussi tout le temps potes avec Arkantos sur les MV, quelque part c'est du HRP aussi. Enfin bref, vous ne saurez jamais qui est le vilain dans l'affaire donc pas besoin d'aller plus loin.

Wellan, Luis ! Faites un bisou !

Gloire de la Grèce - Page 33 Singe-bisous

De toute manière, la colère des dieux est sur la grêce ! Sergueyos, le dieu-ornythorynque est sur vous ... Peut etre que la cité de Pergame sera épargnée ... Mais Serguyos est vraiment en rogne ! Grrr ! Craignez sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:13

Le roi de Lesbos se dresse sur les murailles de sa cité, défiant fièrement les dieux alors que des météorites enflammées ravagent toute la Grèce. Ou alors il est caché sous son lit avec son doudou, de toute façon il n'y a pas assez de survivants pour connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:17

Bon allez, je veux bien te faire un bisou Luis. Ça m'aura servi de leçon, et j'espère à toi aussi :p. Avec Ark on le fait pas vraiment exprès d'être pote(IG), mais on se voit IRL tout les jours.. forcément, c'est difficile de se faire la guerre :p.
Gloire de la Grèce - Page 33 Bisounours-5212123283

May je rase Corinthe quand même, Luis, faut pas rêver :p.




Dernière édition par Wellan le Lun 13 Sep 2010 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:18

J'y serais avant!! On fait le course? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:18

SergueiBorav a écrit:
De toute manière, la colère des dieux est sur la grêce ! Sergueyos, le dieu-ornythorynque est sur vous ... Peut etre que la cité de Pergame sera épargnée ... Mais Serguyos est vraiment en rogne ! Grrr ! Craignez sa puissance ![/color]

OUF !! la crête est épargnée lol3
moi, m'sieur , j'ai rien fait, ni rien dit .... Gloire de la Grèce - Page 33 639432


edit : Oula !!!! en effet , je n'avais pas tout lu...eh !! calmos les gars, ce n'est qu'un jeu ....


Dernière édition par ConsulTitus le Lun 13 Sep 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:21

Sinon le dieu ornithorynque est terrifiant *fear*. Le roi d'Athènes affronte bravement sa colère... ou est parti se planquer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





Gloire de la Grèce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de la Grèce
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire de la Grèce
» [RTW] la gloire de la grèce
» la gloire des grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit