Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gloire de la Grèce

Aller en bas 
+19
Wissemaster
Celtiktom
Aedhr
Attalus
[Raft_Wars]
Hoplite42
ConsulTitus
Luis Daoiz
Temudhun Khan
Grey
Wellan
Beregil
Marvailh Canmore
Sid Marcus
kevin13
Baron Von Limpzen
Rhalina
ServietSky
SergueiBorav
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 6:25

Marvailh Canmore a écrit:
Je rappelle par la même occasion à notre MJ préféré (bon anniv en retard, d'ailleurs ^^), qu'il a oublié ce petit rond orange sur ma plage privée, qui n'a plus lieu d'être ^^

D'après ce que j'ai compris, la troupe macédonienne présente sur Lemnos n'a pas été évacuée suite à l'intervention des flottes de Lemnos/Lesbos/Pergame ... Donc il est normal que le rond orange soit toujours là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 6:36

Aedhr t'es vraiment qu'un copieur hein tu savais pas faire un plan cool le vol d'idee,j'ai mis 20 minute pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:45

Bon suite à diverse problème, je respecterais mes dires,
Spoiler:
je me retire donc officiellement des MV vu que je ne peux que les "gâcher"

Je ne terminerais que celui la.

Serguei si tu veux je veux bien être ton co MJ pour mon prochain MV, ou après ma mort dans se MV ^^

Sur ceux bon jeux a Tous, le roi de Corinthe à de nombreuse chose à dire.



Roi d'Elis :
Malheureusement vous dite faux! Vous n'êtes qu'un lâche qui attend qu'un homme a le dos tournée pour frapper, vous n'avez donc rien sous la ceinture? Demandez à Pergamme si je suis Perse il vous répondra que nous!

Réponse de Corinthe :
Nous prenons cela comme un compliment de la part d'un homme homme qui a attaqué à deux et sans déclaration de guerre un pays que vous saviez non défendu, en aidant au préalable au vol de ses navires.
Et bien d'abord Corinthe contrairement à vous vous à déclarez la guerre avant d'attaquer. Ensuite ne vous étonnez pas que Corinthe défende son ancienne colonie comme elle l'avait d'ailleurs annoncé publiquement. De plus j'ai des preuves que vous êtes perse, tandis que vous n'avez rien pour prouvez que je mens, et après tout qui croirais un homme qui attaque en traitre comme vous un pays non défendu ? Troisièmement vous avez insulté Corinthe en acceptant l'or perse durant les jeux olympiques pour emmener le perse à la victoire... Heureusement que le candidat d'Halicarnasse l'a tué avant que vous fassiez votre mauvaise affaire.

Roi d'Athènes :
Le roi d'Athènes est outré, choqué, outragé d'avoir été manipulé pour des intêrets corinthiens. Nous sommes fiers et courageux, nous haïssons les Perses au point de leur faire la guerre, et voilà où nous en sommes. Soupçonnés de pactiser avec les Perses... Et bien.Je passerais volontairement sur l'hypocrisie corinthienne, qui se passe de commentaires. Le roi de Corinthe me rendit plusieurs fois visites, et nous discutâmes. Il me fit par de sa proposition de rapprocher nos peuples, notre amitié, de nous défendre ensemble. Et par derrière ceci, le fourbe corinthien nous fout un poignard dans le dos, en inventant un odieux mensonge. Toute Athènes est révoltée. Les Dieux sont en colère, roi de Corinthe. Autre chose très intéressante : la lâcheté de Corinthe. Et bien, bravo. Corinthe a usée de toutes les perfidies possibles pour s'agrandir. Nous retiendrons sa technique d'infiltration du parlement de Mantinée, qui fait voter des lois en faveur de celle ci, nous retiendrons aussi l'attaque sur un territoire non défendu.. Pour tout grec qui se respecte, Corinthe est la honte incarnée.Corinthiens ! L'honneur n'est pas au rendez-vous dans votre cité ! Votre roi n'est qu'un lâche. S'il veut la guerre, qu'il la déclare comme un homme plutôt qu'en cherchant un quelconque cassus belli pitoyable mettant tout l'honneur d'Athènes en jeu ! Nous n'avons JAMAIS adressé la parole à AUCUN perse. D'ailleurs, le roi d'élis pourra vous confirmer l'inexistence de ces documents... C'est son palais après tout.
En résumé, nous déduisons de ces événements que le roi de Corinthe est un lâche, un traître, et un manipulateur. Voyez qui vous gouverne, Corinthiens !

J'affirme tout mon soutien aux vrais grecs ! Ceux qui ne sont pas corrompus par l'or perse et la lâcheté corinthienne ! Spartiates, même si nous ne nous entendons pas, nous sommes fiers de pouvoir encore porter les valeurs grecques, et c'est bien notre point commun !

Réponse de Corinthe
Face a cette accumulation d'insulte a propos d'une question nous ne pouvons tirer que deux conclusion : Soit Athènes est coupables, soit son dirigeant est bien trop excité pour mériter son poste.
Dans sa grande "lâcheté" Corinthe se refuse d'attaquer une Athènes non défendu, et lui propose donc la paix.

Roi de Dodon
Maintenant, je parle à Corinthe. Si vous voulez que notre paix perdure, vous feriez mieux de rendre à Elis les terres qui lui reviennent de droit. Il les récupérera, de manière diplomatique ou armés de lances ! Elis pourra compter sur mon soutien le plus totale, qu'il soit morale ou militaire.

Pour ce qui est des cités insulaires et macédonnienes, nous avons révisé notre jugement et désirons la paix entre ces
nations que sont Pella, Lemnos et Lesbos. En effet, j'aurai désormais d'autre chat à fouetter et cette lutte stérile ne fait que faire couler du sang inutilement.

Réponse de Corinthe
Vous avez signé le tour dernier un PNA que vous m'avez vous même proposé... Si vous voulez le briser et vous exposer à la colère des dieux libre à vous. Si vous rendez ses terres à Epidamme, je rendrait ses terres à Élis.
Maintenant je trouve quand même incroyable que vous vous apposiez comme souverain incontesté du monde, et tout cela pour avoir vaincu une citée sans défense...

Maintenant Corinthe aimerais annoncé plusieurs chose, puisque l'heure est au mensonge, Corinthe parera cela par la franchise.
On traite Corinthe de traitre ?? Je vais vous faire un bilan des propositions qu'a reçut la ligue du Péloponnèse pour entrer en guerre au coté du camps de Platée.
On nous a d'abord proposé de tout simplement entrer en guerre et de foncer sur Pergame. Bien entendu la ligue de Platée qui se considérait plus grande puissance au monde, refuse d'attaquer l'autre grande puissance : Pergame, en serait elle tout bonnement incapable ??

Devant notre refus, on nous a ensuite proposé d'entrer en guerre contre Pergame, et en échange nous gagnerions Athènes voir Thèbes "ni vu ni connu". Le proposant trouvant que les projets d'Athènes contrariaient ses plans.

Enfin je constate que, alors que toute la ligue de Platée était entré en guerre, seul Epidamme, Héraclée, Athènes et moi même avons vraiment appuyé Pella. Qu'elle cohésion et qu'elle honneur incroyable au sein de Platée.

Pour toute ses raisons messieurs, j'envoie tout ceux qui me veule du mal se faire royalement mettre par un âne à bonnet rouge sur un Trapèze à bord d'une byrènes avec pour destinations l'hades.

Corinthe avec ou sans l'aide et la fidélité de ses alliés combattra toute personne osant se présentée comme son ennemi. Mais prenez bien garde avant de vous déclarez ennemis de Corinthe, car il ne s'agit pas de la même guerre que celle mené par la Ligue de Platée, ou un ans après la déclaration de guerre, la paix sera signé, non se sera une guerre a mort et jusqu'à l'extermination du camps adverse qui s'engagera alors.
Prenez garde, car la citée de Sisyphe et de Pégase, protectrice de Médée et Jason, gardienne de la descendance d'Héracles, et héritière d'Améinoclès entre en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:53

La menace Perse doit être vaincu ! Et les traître à leur sang, à leur famille, les lâche de Grèce devront être châtiés pour avoir aidés, militairement ou économiquement, pour avoir pris activement le parti de Pergame !
Sparte soutient tous les ennemies de Pergame la vile !
Si Serguie tu as besoin d'aide pour la simulation des combats, je pourrais être là. Je pourrais m'inspirer de mon Aube Infernale II, pour simuler des bataille. Je pourrais m'arranger avec Excel pour faire des calculateurs etc... et "bouger" les unités sur une carte. Enfin, je propose, c'est toi qui me dis ! Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_biggrin
EDIT : Ah m*rde, Luis, en même temps. Bon bah, si tu ne joeus plus, autant que ça soit toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:09

Je ne joue plus que les autres MV, celui la j'irais jusqu'à la fin de Corinthe, ou celle de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:49

Vous avez inventé ces preuves. Aucun Perse ne m'a reconnu comme vassal de leur souverain. Vos ridicules babioles importé dans mon palais ne valent rien, et vous mentez car ce n'est pas moi qui juge les athlètes lors des jeux Olympique, mais bien Olympie, moi, je ne fais que les organisés, votre discours tombe à l'eau. Et pour parler d'Epidamne, sachez que depuis quelque jour, leur souverain et libre et nous coopérons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:48

Citation :

Face a cette accumulation d'insulte a propos d'une question nous ne pouvons tirer que deux conclusion : Soit Athènes est coupables, soit son dirigeant est bien trop excité pour mériter son poste.
Dans sa grande "lâcheté" Corinthe se refuse d'attaquer une Athènes non défendu, et lui propose donc la paix.

Que nous refusons, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:41

Celtiktom a écrit:
Marvailh Canmore a écrit:
Cher roi de Chios, je ne doute pas que vous aviez de très bonnes raisons de quitter la Ligue. J'espère seulement que le fait de pouvoir attaquer Lesbos en toute impunité, sans avoir à porter le titre de traître ensuite, n'en faisait pas partie.

Nullement, on aurait d'ailleurs pu me faire passer pour traître bien plus vite si j'étais resté dans la Ligue.

C'est justement là le problème. Mais peut-être qu'avec toutes ces péripéties, votre sens de la lecture vous fait défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:19

Serguei je peux te voir sur msn?
Le roi de pergame decide de veneré une nouvelles divinité creatrice du monde et tout belle et puissante:Serguei
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:38

Marvailh Canmore a écrit:
Celtiktom a écrit:
Marvailh Canmore a écrit:
Cher roi de Chios, je ne doute pas que vous aviez de très bonnes raisons de quitter la Ligue. J'espère seulement que le fait de pouvoir attaquer Lesbos en toute impunité, sans avoir à porter le titre de traître ensuite, n'en faisait pas partie.

Nullement, on aurait d'ailleurs pu me faire passer pour traître bien plus vite si j'étais resté dans la Ligue.

C'est justement là le problème. Mais peut-être qu'avec toutes ces péripéties, votre sens de la lecture vous fait défaut ?

Vous n'avez pas compris mes propos, mais c'est pas grave, je ne vous en veux pas...On va tous mourir sous les lames orientales de toutes façons, puisque d'aprés le roi de Pergame, 50% des rois grecs sont vassaux de l'Empire Perse (et lui le premier) m'a-t-il confessé alors qu'il se prostituait pour l'or perse en suçant le noeud du Shahanshah. D'ailleurs, le fait qu'il adore une nouvelle divinité prouve bien que sa vile persitude ressort.
M'enfin, c'est pas grave, ces considerations politiques ayant été faites, je vous dit: rendez-vous aux Champs Elysées (ou en Enfer), trés chère reine...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:26

Le roi d'Epidamne en exile et le roi d'Elis en exode, annonce leurs candidatures pour rentrer dans la ligue de Platée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:09

Nous proposons à Elis de se joindre à la Ligue du Péloponnèse. Ainsi, ne formera t-elle pas une enclave dans sa propre Ligue, et Elis pourra mieux profiter de ses alliés, que ce soit militairement ou économiquement.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:18

Le roi d'épidamme ties a signaler que pour lui Dodon=trahisons,fourbe,menteur,snoob!
Je plaint mon peuple qui doit vivre sous votre joug et je plains plus encore le votre de vous avoir été fidéles!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:02

Le vote pour l'entrée d'Elis et d'Epidamne dans la ligue de Platées a été lancé. Nous ferons parvenir la réponse à Epidamne et Elis le plus vite possible. A titre personnel, et en l'unique nom d'Athènes, je vous propose tout deux une alliance.

Les gens de la ligue, vous avez un mp Smile . Il suffit d'envoyer votre réponse à serguei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:06

Cher roi d'athénes nous sommes déja allié.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:11

Je pense que je vais devoir y réfléchir un peu plus avant de rejoindre une quelconque ligue, je referais part de ma décision plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:16

Hopla! Comme je l'ai dit au MJ, je vais stopper ce MV, ainsi que celui de Serviet, je n'aurai plus le temps avec les stages et conpagnie! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:55

Aujourd'hui, mon fils Hector I fut sacré roi d'Epidamne, devant Zeus, comme cadeau pour ses habitants, mon fils a baissé les impôts dans la région et distribué de la nourriture dans les bas-quartiers. Qui plus est, les territoires dirigés par l'ancien roi sont désormais sous la tutelle du nouveau roi. Tout rebelle sera enchainé comme esclave et donné à de loyaux sujets Epirote. Ma famille se veut avant tout épirote, plus que Dodonien ou Epidamnien, ainsi, nous prendrons des décisions équitables, ne favorisant ni Dodon, ni Epidamne.

Désolé, je savais pas que t'avais imposé un brevet sur le vol de bateaux... Plus sérieusement, arrête de trouver des prétextes pour me blâmer ou profiter du fait que je suis "nouveau" sur le forum pour essayer de me manipuler. La première fois, c'est drôle, la deuxième fois ça passe mais là c'est carrément lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:55

Le roi de pergame voudrais s'entretenir avec le roi de macedoine
en clair srguei quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:58

Athènes annonce la première édition des jeux d'Athéna ! Toutes les cités y seront conviés. Cependant, Athènes est en manque d'épreuves... Nous sommes ouvert à toutes propositions !
La liste actuelle des jeux est la suivante :
Citation :
Pancrace
Course de chars
Combats armés( de gladiateurs)
Épreuve de Natation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:05

Après quelque jours d'absences, le Roi d'Argos rentre au pays, et est malheureux de découvrir que tant de guerres déchirent la Grèce.

Attention à la perfide Pergame.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:07

Wellan a écrit:
Athènes annonce la première édition des jeux d'Athéna ! Toutes les cités y seront conviés. Cependant, Athènes est en manque d'épreuves... Nous sommes ouvert à toutes propositions !
La liste actuelle des jeux est la suivante :
Citation :
Pancrace
Course de chars
Combats armés( de gladiateurs)
Épreuve de Natation

Je vous propose le tir a l'arc,la course a pied,le lancé de disque et de javelot et une eppreuve de celui qui soulévera le plus lourd objet!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:16

Ca fait beaucoup d'épreuves xD. Limitons nous à 5 ?Pauvre serguei :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:19

Effectivement pauvre serguei!Mais bon comme ça y a de l'alternance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:59

Lesbos participera, bien sur.

Au fait, c'est pour quand les statounettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:14

Pergame participera
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:19

Appollonie egalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:28

Le programme des jeux sera le suivant:
Citation :
Pancrace
Course de chars
Combats armés à mort( de gladiateurs)
Épreuve de Natation
Tir à l'Arc
Ils débuteront par une cérémonie d'ouverture sur l'Acropole, se dérouleront en dehors de la cité, puis finiront par une procession vers le Parthénon en l'honneur de la déesse protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:41

Je tient a prévenir en mon nom que je ne tiendrais aucun compte de ces jeux pour plusieurs raisons :

Tout d'abord Athènes n'a aucun stade capable d'accueillir des spectateurs venu de toute la Grèce.
Secondement je vous rappelle qu'Athènes ma déclarez la guerre et a refuser une proposition de paix, qu'il ne s'étonne donc pas si mes troupes rentre malencontreusement sur son territoire...
Enfin Athènes se défend d'être perse, mais pour le moment les participant au jeux sont tous des perses notoirement connu, mise à par Appollonie...


Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:43

En même temps chere corinthien il n'y actuelement que 2 participant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire de la Grèce - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de la Grèce
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire de la Grèce
» [RTW] la gloire de la grèce
» la gloire des grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit