Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Misère dans les villes... [résolu]

Aller en bas 
+4
Warkry777
Lio7
JulesCesar
flyaway57
8 participants
AuteurMessage
flyaway57
Esclave
flyaway57


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 29/12/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:06

bonjour,

j'aurais besoin d'un petit coup de main concernant les problèmes d'émeutes dans les villes...

Apparemment j'ai trop de misère dans les villes, je n'arrive pas à la faire baisser, j'ai crée plusieures structures pour l'ordre public, augmenter la taille des villes, développé un peu l'agriculture et le commerce... mais la misère ne diminue pas des masses...

avez-vous qq solutions à me proposer?? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:12

!

Présente toi dans la rubrique "Présentation" Wink


Alors pour ce problème, sache qu'il est aussi dans RTW, au bout d'un moment, la population sera énorme et tes villes se rebelleront. Même avec le batiment d'ordres public etc.

Le seul moyen est de sortir de la ville, de la laisser se révolter et d'ensuite reprendre la ville, puis d'exterminer...

Tu peux bien sur faire des garnisons en plus, mais cela ne fera que retarder les rebelions.

C'est un gros problème qui n'a pas été corrigé, c'est très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:52

J'ai vu un patch qui permet de réduire les révoltes si ca t'intéresse demande-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warkry777
Citoyen
Warkry777


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:59


Le seul moyen est de sortir de la ville, de la laisser se révolter et d'ensuite reprendre la ville, puis d'exterminer...


c'est assez radical ^^' mais le truc pour contrer les révolte (et qui marche tjrs avec moi) c'est de mettre le chef de faction dans la ville. Ca calme tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:56

Et ton chef de faction est un SDF non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:23

moi dans M2TW je baisse l'impôt normalement ça les calme un peu sinon dans RTW je les extermine tous Twisted Evil Misère dans les villes... [résolu] Violent5
Revenir en haut Aller en bas
flyaway57
Esclave
flyaway57


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 29/12/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:19

ok merci beaucoup pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:40

Warkry777 a écrit:
c'est de mettre le chef de faction dans la ville. Ca calme tt de suite


C'est une bonne idée mais si tu plusieurs communautées qui se révoltent tu fais comment Question
Revenir en haut Aller en bas
Warkry777
Citoyen
Warkry777


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:53

Eh bien c'est simple: tu baisse les impots ^^ ca marche aussi très bien.
Au mieux tu organise des jeux
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:59

Je préfère quand le massacre de la population car non seulement tu n'a plus de révolte pendant assez lontemps et en plus tu gagnes de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:32

Bas les miséres rajoute un peu de difficulté ! Et puis c'est la dure réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Warkry777
Citoyen
Warkry777


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:12

et ca donne un bon pretexte pour faire un gros massacre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:30

Et oui...Rolling Eyes c'est ma devise: la guerre c'est la guerre, et dans la guerre,pas de pitier !Twisted Evil

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:19

C'etait la rélaité, il y a vait beaucoup de misère au a mais moi je trouve pas que les rebellions soient aussi ingerables que dans rtw, je m'arrange pour qu'il n'y ai pas d etroubles religieux pour construire des bâtiments qui améliorent la satisfaction et je réduit le impots et il y atrès peu de rebellions
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:57

Citation :
c'est assez radical ^^' mais le truc pour contrer les révolte (et qui marche tjrs avec moi) c'est de mettre le chef de faction dans la ville. Ca calme tt de suite

Oui tu peux faire ça, mais quand tu auras environ 10 ville squi se rebellent en même temps je doute que tu ais assez de chef de faction ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Misère dans les villes... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Misère dans les villes... [résolu]   Misère dans les villes... [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misère dans les villes... [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]
» Deficit des villes dans RTW vanilla
» Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit