Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinclair
Métèque
Sinclair


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Empty
MessageSujet: Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]   Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:52

Salut,

J'ai beau me creuser la tête je ne comprend pas ce que ça veut dire quand ça clignote.

Lors de la visualisation d'une ville (ou chateau), j'ouvre souvent le détail de la ville (fenêtre de gauche) pour voir l'impact de la construction d'un batiment sur les 4 critères : population-révolte-revenus-religion

Dans cette page de détail, sur la ligne des revenus, j'ai souvent une partie des revenus commerciaux (les petits chariots) qui clignotent.

Par exemple, je peux avoir 5 chariots fixe + 2 chariot à l'extrème gauche qui clignotent.
Quand je passe la souris dessus je vois sur les 5 chariots fixes (956) (ce doit être les revenus du commerce) et sur les 2 chariots qui clignotent, je vois (1231) ... et je ne sais pas à quoi ça correspond.

Quelqu'un a une idée ? Suspect

On voit aussi le même phénomène sur la deuxième ligne des revenus (les revenus négatifs) pour la corruption, parfois, certain clignote.

Keskesavedire ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.jpc.free.fr/
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]   Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:13

Je pense que ce sont les résultats futurs des constructions en cours
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Métèque
Sinclair


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]   Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:17

liper a écrit:
Je pense que ce sont les résultats futurs des constructions en cours
euh ... ça aurait pu mais c'est pas ça No

y'a des trucs qui clignotent même quand aucune construction n'est lancée.

.. et quand on lance une nouvelle construction, les barres s'allongent en ayant toujours une partie clignotante. :cyclops:

... j'y comprend rien Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Violent0
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.jpc.free.fr/
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]   Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:18

Alors je ne voi pas scratch jeregarde pas trop souvent et quand j regarde c'est pour voir le mécontentement, 'ai jamais trop fait attention à ça pensant que c'était les constructions en cour scratch
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]   Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:40

Les trucs qui cliniautent en général c'est des trucs qui vont être ajouté aprés une construction.
Revenir en haut Aller en bas
loo
Métèque
loo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]   Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:18

Citation :
Les trucs qui cliniautent en général c'est des trucs qui vont être ajouté aprés une construction.
En effet il me semble, et si ça clignote même sans aucunes constructions je pense que se sont tout de même tes futurs revenus ou dépenses liées par exemple a de nouvelles routes comerciales ou bien recrutement d'unitées.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Métèque
Sinclair


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]   Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:23

ah oui ! C'est effectivement peut-être lié au recrutement d'unité, je vais vérifier ça.

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.jpc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]   Clignotement dans le détail des villes ? [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misère dans les villes... [résolu]
» Deficit des villes dans RTW vanilla
» Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com