Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1700: Apogée des rois, apogée des guerres

Aller en bas 
+8
Wissemaster
Luis Daoiz
MKI
Attalus
Wellan
Varden
kevin13
Celtiktom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Carte vierge de l'Afrique?
Pour une carte vierge de l''Afrique totalement colonisable
1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Vote_lcap20%1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour une carte vierge de l''Afrique colonisable sur les côtes sous peine d''un gros coup de doigt dans le foie
1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Vote_lcap50%1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre une carte de l''Afrique
1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Vote_lcap30%1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:14

Wellan a écrit:
Et mon attaque sur la Crimée è_é ?

Moi aussi j'ai eut un petit oublie d'attaque, pas grave tu relances au prochain tour.


L'Angleterre est prêt a accueillir les émissaires du Mysore pour des négociations plus poussé.

Concernant la guerre qui va embrasser l'Europe nous nous prononçons neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:16

Le Hanovre ira, par contre, la Saxe et la Pologne attendent...

Le Pape est fort mécontent de l'agression espagnole, et après tout, il voit l'invasion autrichienne comme une juste récompense, pour le coup, le Kaiser a du être guidé par Dieu, c'est sûr.
Le Pape aimerait, lui, savoir les motifs de l'invasion espagnole, qui n'a aucun droit sur l'Italie, si celle-ic ne lui convient pas, alors l'excommunication sera de mise pour l'Espagne, et la Garde Suisse ira faire le travail...

Pour ce qui est de la France, l'attaque de la Savoie choque moins Sa Sainteté, car la Savoie est depuis longtemps francisée, cependant, il demande au roi Louis de ne pas faire de mal aux populations italiennes du Piémont

(@Wellan: noté, mais j'en ai pas parlé, avec Wisse, Kev et Luis qui me pressait, et puis tu les as eu sans mal)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:42

Celtiktom a écrit:


(@Wellan: noté, mais j'en ai pas parlé, avec Wisse, Kev et Luis qui me pressait, et puis tu les as eu sans mal)


Je peux prendre en compte que j'ai la Crimée quand je ferais mes actions ? Et tu peux compter ca dans mes stats ?


Le Tsar attends avant de donner un jugement sur la future guerre. Nous verrons.
Au passage, le Tsar aimerait à récupérer Saint Petersbourg et demande à la Suède si elle daignerait nous vendre cette zone. Sinon, et bien.. j'en serais poussé à des extrémités regrettables pour récupérer les terres qui me reviennent de droit. Saint Petersbourg est un peu la cité des Tsars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:45

Wellan a écrit:
Celtiktom a écrit:


(@Wellan: noté, mais j'en ai pas parlé, avec Wisse, Kev et Luis qui me pressait, et puis tu les as eu sans mal)


Je peux prendre en compte que j'ai la Crimée quand je ferais mes actions ? Et tu peux compter ca dans mes stats ?


Le Tsar attends avant de donner un jugement sur la future guerre. Nous verrons.

Bien sûr, comme toutes vos conquêtes, c'est dans les stats, et tu pourras les compter dans tes futurs actions
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:49

L'Espagne demande un "traité de paix" à l'Autriche, car ce conflit n'est qu'un mal entendu... Un ambassadeur est en route pour vous rencontrer... (MSN)

Nous annonçons aussi Le protectorat de la Toscane par la couronne d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:50

Si traité de paix il y a, Les français signerons la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:51

Le Pape est fort heureux de ce protectorat qui montre que l'Espagne sait faire des efforts, aussi, il demande à l'Espagne et à l'Autriche de s'entendre sur un traité de paix...
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:14

La Prusse ne préfère pas se prononcer, et préfère que le conflit se règle diplomatiquement.
Il s'engage a préserver l'indépendance des régions 1 2 3 en cas d'attaques ennemis.

Le roi Prussien se met à rire en apprenant la menace des Russes sur la Suède, menace ressemblant fortement a celle qu'il avait faites à la Pologne pour unir ses territoires.
Au vus de cela, il envoi son soutient a la nation Suédoise protestante. En cas de conflit, nous nous rangerons a vos cotés.

Nous déplorons que l'Autriche a engagé une guerre contre deux alliés importants de l'Europe (Espagne et France) et qu'elle ai prit le risque d'engager toute l'Europe dans cette guerre.
Le roi déplore aussi que l'Archiduc n'ai pas fais de démarche diplomatique envers la Prusse. Nous espérons que cela pourra s'arranger dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:26

j'ai remis les cartes à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:29

keur a écrit:
La Prusse ne préfère pas se prononcer, et préfère que le conflit se règle diplomatiquement.
Il s'engage a préserver l'indépendance des régions 1 2 3 en cas d'attaques ennemis.

Le roi Prussien se met à rire en apprenant la menace des Russes sur la Suède, menace ressemblant fortement a celle qu'il avait faites à la Pologne pour unir ses territoires.
Au vus de cela, il envoi son soutient a la nation Suédoise protestante. En cas de conflit, nous nous rangerons a vos cotés.

Nous déplorons que l'Autriche a engagé une guerre contre deux alliés importants de l'Europe (Espagne et France) et qu'elle ai prit le risque d'engager toute l'Europe dans cette guerre.
Le roi déplore aussi que l'Archiduc n'ai pas fais de démarche diplomatique envers la Prusse. Nous espérons que cela pourra s'arranger dans l'avenir.

Nous aimerions d'ailleurs échanger avec la Prusse.

*ton Msn ^^*
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:38

J'annonce officiellement l'alliance, le pacte de non agression et les accords commerciaux avec génes.



Louis XIV le roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:48

Nous confirmons...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:42


Citation :

Le roi Prussien se met à rire en apprenant la menace des Russes sur la Suède, menace ressemblant fortement a celle qu'il avait faites à la Pologne pour unir ses territoires.
Au vus de cela, il envoi son soutient a la nation Suédoise protestante. En cas de conflit, nous nous rangerons a vos cotés.


Le Tsar rit de l'incompétence notoire de certains dirigeants. D'après vous, Saint Petersbourg est suèdoise ? C'est comme si je disais que Berlin est russe.. Ah, et la Suède est catholique aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:58

C'est Protestant la Suède

Si je me base sur ETW ^^

Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:08

D'ailleurs une liste de toutes les croyances de toutes les nations seraient intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:55

L'Empereur attend les ambassadeurs français et espagnols pour parler de possibles traités de paix.

j'ai pris vos msn, faut qu'on se croise maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 6:44

Pardonner moi, mais nous les anglais détestons les fausses vérités. Aussi nous voudrions savoir depuis quand Saint-Pétersbourg est russe ? Enfaite nous nous demandons même depuis quand cette ville recensé sur aucune carte existe ?

John de Greysteam, diplomate au service de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:34

Elle a été fondée en 1703.. par des russes.. Epic fail. Mais Celtiktom tu es sûr que cette région là soit Suédoise ?
Je ne revendique aucune ville, mais la zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:26

Wellan a écrit:
Elle a été fondée en 1703.. par des russes.. Epic fail. Mais Celtiktom tu es sûr que cette région là soit Suédoise ?
Je ne revendique aucune ville, mais la zone.

Totalement sur que l'Ingrie est suédoise, fin historiquement je peux te le certifier, après Celtikom fait se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:05

Alors:

oui, la Suède possède l'Ingrie et le fort qui s'appelle pas encore Saint-Pétersbourg mais Nyenschantz...
http://www.euratlas.net/history/europe/1700/fr_index.html

Oui, la Suède est une nation protestante (luthérien)
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9forme_protestante#Le_Luth.C3.A9ranisme_hors_d.27Allemagne (chapitre: "Le luthéranisme hors d'Allemagne)

@Kevin: plutôt qu'une liste, je préfère une carte...
1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Carte_22
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:26

Citation :
Elle a été fondée en 1703.. par des russes.. Epic fail. Mais Celtiktom tu es sûr que cette région là soit Suédoise ?

Epic Fail tu disais.. Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:31

Aedhr a écrit:
Citation :
Elle a été fondée en 1703.. par des russes.. Epic fail. Mais Celtiktom tu es sûr que cette région là soit Suédoise ?

Epic Fail tu disais.. Razz ?

Oui bon ca va :hap:. ES IST EIN COMPLOT§ §§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:17

L'Empereur vient annoncer qu'il a réussi à trouver un compromis avec le roi français.

La paix est de retour en Italie, et le sang n'y sera plus versé, du moins, entre les belligérants français et autrichiens.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:20

Nous confirmons ces dires. Nous ajoutons également qu'aucun compromis n'as pu être trouvé pour l'Allemagne et ses états et que la guerre continueras a y faire rage.






Louis XIV de France le roi soleil.


Après plusieurs heures de négociation avec les états allemands, j'ai obtenu une paix avec le Wurtemberg, le Hanovre, la Westphalie et la Bavière en échange de mes territoires en Westphalie et en Bavière.


Louis XIV de France le roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:11

j'ai oublié de le préciser mais la carte religieuse est d'avant les conquêtes (1700)
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:25

L'Espagne injustement attaqué, souhaiterai rendre la Lombardie terre papale, sous protectorat Autrichien quand pense les deux parties?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:27

le pape aimerait voir un Grand-Duché de Lombardie, protectorat autrichien, en effet
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:54

L'Empereur est outré qu'un "traité diplomatique" doive se résoudre à être discuté avec des tiers et non entre les simple belligérants.
Un accord entre les autrichiens et les espagnols ne requiert que l'objectivité des deux bords. En appelant à un tierce parti, les espagnols se discréditent.
Comment un peuple aussi fourbe peut-il espérer continuer la diplomatie avec notre grande nation catholique ? Nos espions nous ont informé d'une attaque espagnole en Italie, nous avons accourus pour défendre les oppressés et renvoyer les fourbes envahisseurs dans leur pays, en Espagne. Notre opération dans le but de sauver l'Italie de la prépondérance espagnole et d'un possible assujettissement de sa sainteté en faveur des espagnols est une réussite. Va savoir quelles viles manœuvres et mauvais mensonges les espagnols ont utilisés pour demander à Sa Sainteté de s'occuper d'une affaire qui ne la regarde pas.

Devant le peu de tenu des espagnols, l'Empereur les renvoie dans leur pays et conclu par ceci:
- Pas de changement en Italie, la Lombardie reste autrichienne.
- l'Autriche attaquera qui conque posera ne serait-ce qu'un doigt sur Gênes ou Venise.

Aux autorités espagnoles de s'y plier, nous n'aimerions pas ravoir à faire couler du sang en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:59

Le Pape se dit juste que si l'Autriche a libéré l'Italie d'une prédominance espagnole, ce n'est pas pour poser sa propre hégémonie, ou bien donc, un protectorat autrichien serait le bienvenu...
Par contre, le Pape est heureux de voir l'Autriche dans de bonnes dispositions concernant Gênes et Venise..

Euh, pour l'Afrique, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:02

L'Autriche répond que le Milanais ne fait pas office d'hégémonie comparé à la Toscane et au Royaumes des Deux Siciles Wink Notre présence nous permettras d'agir plus rapidement pour protéger les états italiens encore indépendant.


Et pour l'Afrique, je ne pense pas que ce soit judicieux d'aller coloniser des terres alors à cette époque, ça ferait un bel anachronisme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1700: Apogée des rois, apogée des guerres   1700: Apogée des rois, apogée des guerres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1700: Apogée des rois, apogée des guerres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerres napoléoniennes
» Les Grands Rois
» Les Guerres Gothiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit