Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Darwin Contre Dieu

Aller en bas 
+18
Hannibal Barca
[Raft_Wars]
Arzgluf
Cradlis
Celtiktom
Thorn
ConsulTitus
Dorhinel
Wellan
Marvailh Canmore
AnonymusPersonae
kevin13
Rhalina
{Ior el}
Byzas le Divin
Temudhun Khan
MKI
SergueiBorav
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:45

Moi aussi Twisted Evil Twisted Evil
Je sens que je vais mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:34

TOUR 4 : Le Byzassique


Carte :
Spoiler:

Voilà une ère riche en rebondissement, qui a vu l'expansion fulgurante puis la régression toute aussi foudroyante d'une espèce spécialement adaptée pour se tirer une balle dans le pied : le Muridae Circetinae. En effet, après avoir éradique son voisin le Titus Teignus et rasé trois forêts, les bactéries qu'il transporte ont fait disparaître toute autre trace de vie animale ou végétale sur l'immense surface que couvrait cette espèce, excepté certaines mauvaises herbes et diverses algues et micro-organismes aquatiques. Par conséquent le Muridae a appris à nager pour pouvoir continuer à se nourrir et on ne le trouve désormais principalement que dans les régions côtières ou à proximité des marais et points d'eau, excepté lors des grandes migrations. Vers le Nord, il empiète désormais sur le territoire du Volcuris Annapurna, mais le Sabelia Lambalia s'est avéré résister parfaitement à la maladie : En effet, son organisme est tellement toxique qu'il tue même les bactéries. De plus, le Sabelia a augmenté le nombre de petits par portées et s'est doté de griffes tranchantes et rétractables. Désormais en forte croissance démographique, ceci couplé à sa grande taille, le Sabelia est devenu un redoutable prédateur pour le Muridae qui a fait disparaître toutes ses autres sources de nourriture (le con).
Plus au Sud, le Muridae a là aussi tenté de s'imposer mais a vu encore une fois ses atouts se retourner contre lui. Parvenu à la nage sur la petite île centrale, il s'est mis à dévorer abondamment les œufs des Grouyus, les adultes mourant par milliers de l'épidémie provoquée par la petite vermine. Mal lui en pris, car une autre espèce vivait sur cette île depuis longtemps immunisée à toute sorte de maladies : Le Megas Byzas. Ce dernier a par ailleurs lui aussi appris à nager et a développé un venin corrosif, et comme de bien entendu les Megas Byzas se sont remplis la panse de Muridae, ont regagné le continent à la nage pour leur donner la chasse et en ont profité pour copuler comme des lapins, ce qui leur a permis de connaître un véritable boum démographique.
Cependant, une autre espèce sur le continent a fait du Muridae comme du Megas Byzas ses plats favoris : Le fuckin Arachnidus Cradlyorkus !!! Celui-ci, après s'être doté d'un organisme résistant à l'acide, a vu son propre sang devenir acide, résistant donc aussi bien aux bactéries de l'un qu'au venin corrosif de l'autre et prenant dans ses pièges et ses toiles les deux malheureuses proies. Un peu plus à l'Est, le Gryph Gryphus et le Gryph Strygis ont eux aussi tous deux développé une résistance aux bactéries qui leur ont permis de bloquer l'avancée du Muridae, mais aussi de faire totalement disparaître le Volcuris de cette montagne, profitant que l'espèce soit affaiblie par l'épidémie.
Le Gryph Gryphus s'est par ailleurs répandu tout le long de cette chaîne de montagne et en a également chassé le Megaskolides Mekiste, le parasite étant de toute façon peu adapté à ce milieu naturel mais supportant également très mal de partager les sensations du Gryph à cause de ses hormones, mais aussi et surtout l'Aquila Iorelis, qui malgré des évolutions prometteuses à cette ère-ci -quatre mains à pouce opposables et un crochet venimeux intra-bucal- rejoint les rangs des espèces disparues.
Puisqu'on a parlé du Megaskolides, mentionnons que celui-ci s'est mis à sécréter une enzyme très toxique, le phazon, qui consume les corps étrangers nocifs à son organisme, et qu'il peut désormais établir une liaison nerveuse avec son hôte lui permettant de déverser dans le corps de ce dernier du phazon pour éliminer les éléments nocifs à son alimentation. Conséquence inattendue, constatée principalement chez le Thornus Glorifus : L'hôte et le parasite partagent certaines de leurs capacités par le biais de ce lien nerveux. En d'autres termes, il suffit de quelques Megaskolides qui s'accrochent à son corps et le lourd et imposant Thornus Glorifus devient capable de léviter en échange d'une partie des astronomiques quantités de nourriture qu'il ingère. Un sacrifice bien maigre pour ce goinfre qui passe de toute façon son temps à manger, ruminer et digérer et est par ailleurs à présent doté d'une couche de chloroplastes sur sa peau qui lui permet de puiser de l'énergie dans la lumière du soleil. Il a également augmenté le nombre de petits par portées.
Il semble que le Grouyus puisse lui aussi profiter des capacités du Megaskolides, mais le sang acide de l'Arachnydus est trop puissant pour le phazon et le parasite ne peut même pas se nourrir sur lui sans en mourir.
L'Arcantus Blattaria a vu sa taille se réduire considérablement, et il est désormais capable, comme le Megaskolides, d'adopter un mode de vie parasitaire, bien qu'il puisse toujours se nourrir autrement. Cependant il a été complètement éradiqué de l'Ouest de la chaîne de montagne par l'Arachnydus, dont le sang acide a été fatal à de nombreux parasites, le Megaskolides qui ne supporte pas la concurrence et le Thornus qui bouffe n'importe quoi et profite des phazons que le Megaskolides lui injecte. Néanmoins, la petite bête prolifère à l'Est des montagnes où elle est rentrée en contact avec le Camelus Funare, qui a encore grandi et possède à présent un lobe frontal qui leur permet de communiquer par télépathie, ou plutôt de partager le contenu de leurs zones mémorielles pour se transmettre des informations. Note : Une colonie de Camelus a réussi à rejoindre une île au large de la côte en marchant une heure sous l'eau.
Revenons en à notre bon vieux Grouyus, qui a connu un revers sur l'île centrale mais continue malgré tout sa progression. Ce petit polisson a perdu toutes les caractéristiques qui faisaient de lui un mammifère ou même un vertébré pour devenir quelque chose qui ressemble étrangement à un arthropode. Un arthropode doté d'une glande à poison nécrotique reliée aux mandibules.
Le Scolopendra Arzglufis est désormais doté d'une glande qui rend sa chair toxique pour le Grouyus (et uniquement le Grouyus ...) et une substance sur sa carapace empêche les toiles de l'Arachnydus d'y adhérer ... Néanmoins, il n'est pas protégé du risque de tomber dans un trou creusé dans le sol. Il se répand surtout dans la région Nord-Ouest et y a même rencontré le Sabela Lambalia, les deux espèces cohabitant sans trop de problèmes et ne risquant par ailleurs guère de pousser plus avant étant donné que plus loin le climat n'est plus adapté.
Le Kevinas Treizasus s'est créé une barrière de vaisseaux sanguins qui ne pourra être franchie que par des cellules provenant de son propre corps et le protégeant de la plupart des poisons et maladies, et a amélioré son système immunitaire pour que son corps guérisse plus vite et plus efficacement des blessures et maladies. Il a fini par complètement envahir le territoire du Felis Dekoors sur ce continent, ce qui n'est pas très glorieux pour le Felis qui prend du retard dans l'évolution et recule même face au Thornus dans l'île méridionale. Néanmoins, le Kevinas recule face à l'Arachnydus et au Grouyus. Bien entendu, malgré ses évolutions récentes, rien ne l'immunise à un acide ou à une nécrose.
Enfin, une nouvelle espèce de Goa est apparue, le Goa Foresta, qui vit dans les forêts et se déplace d'arbre en arbre à l'aide de tentacules.

Habituellement je colle un malus à ceux qui envoient leurs actions en retard ou pas du tout, ce tour ci c'est le cas de Hannibal, Marvailh et Serguei. Néanmoins, Serguei étant le MJ d'origine et l'espèce qu'il jouant étant la mienne à la base qu'il a bien voulu reprendre pour rendre service, j'ai décidé de dépenser deux points à sa place pour éviter de la voir à moitié exterminée par une maladie en un tour. ça peut être considéré comme du favoritisme, ce qui est quelque part le cas : ça m'aurait fait mal de voir l'espèce que j'ai créée avec amour disparaître aussi bêtement. J'espère que vous me pardonnerez, notez au passage que je n'ai dépensé que deux points au lieu des trois que j'aurais pu utiliser et qu'ils ont servis tous les deux à la même chose.

Bestiaire :
Spoiler:

Archives paléontologiques :
Spoiler:


Dernière édition par Temudhun Khan le Sam 28 Mai 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:47

J'adore le nom de l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:18

Thorn, on dit "merci" à qui pour les boeufs volants ? Very Happy Laughing lol2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:11

Actions envoyées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:41

Megas Byzas = Nazis >_>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:17

Je tiens tout de même à féliciter le Kevinas, qui s'immunise aux maladies et tombe sur deux prédateurs ultra-violents, l'un acide et l'autre nécrosant. Dans l'Histoire, on nommera ça "Le Fail" !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:19

Sacré fail soit dit en passant... Darwin Contre Dieu - Page 6 Lol4
( Ne faites pas attention, je fais que passer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:28

Dorhinel a écrit:
Je tiens tout de même à féliciter le Kevinas, qui s'immunise aux maladies et tombe sur deux prédateurs ultra-violents, l'un acide et l'autre nécrosant. Dans l'Histoire, on nommera ça "Le Fail" !

J'avoue....

Moi qui voulait vivre en symbiose...vais être obligé de répliquer violemment...

Edit: Je vais d'ailleurs être obligé d'utiliser les grands moyens...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:53

laisses-toi parasiter, t'auras des kevinas lévitants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:57

Si vous voulez créer des symbioses, rien ne vous empêche de vous arranger entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:41

MKI a écrit:
Thorn, on dit "merci" à qui pour les boeufs volants ? Very Happy Laughing lol2

Haha, oui pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:12

Vous croyez qu'on l'a pas grillée, votre pub subliminale ?

Darwin Contre Dieu - Page 6 Logo%20TA
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:41

lol3 lol3 lol3 lol3 lol3
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:25

J'avoue XD

Et non...j'aurai bien voulu faire des symbiose, mais vous êtes trop loin et je suis dans un climat trop hotstil... Donc on verra plus tard...je modifierai mes fonctions apres la disparitions des éradiqueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:28

Damn je ne croyais pas que j'allais faire autant de ravages O_o
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:17

J'ai modifié les descriptions de l'Arachnydus et du Camelus pour rajouter quelques précisions oubliées en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 4:38

Au moins, je ne suis plus la seule victime de ce moribond de Nakamura ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:42

Le Thornus, le Grouyus, le Sabela, l'Arachnydus, le Scolopendra et le Volcurnis sont invités à évoluer avant dimanche, sinon ils risquent d'être de malencontreuses victimes du darwinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:08

à l'ère Byzassique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:34

Hum...en fait...j'ai surtout hâte de voir mon nom à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:38

Le tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:45

Le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:38

Je laisse au dernier retardataire jusqu'à demain pour envoyer ses actions, mais je crois que c'est un peu peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:44

Donc passe le ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:07

un rappel de plus ou pas ne changera rien, ça bloque le mv Sad
alors qu'on veut tous connaître le nom de la prochaine ère !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:10

La prochaine ère se nomme le Treizozoïque et a été baptisée ainsi par le célèbre paléontologue Kevin Van Hamme.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:32

Un hollandais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:40

Voyons, il n'y a pas de Hollande dans ce monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:32

Le tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwin Contre Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin Contre Dieu
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cauchemard de Darwin
» Le dieu de mario
» Etes vous croyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com