Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Darwin Contre Dieu

Aller en bas 
+18
Hannibal Barca
[Raft_Wars]
Arzgluf
Cradlis
Celtiktom
Thorn
ConsulTitus
Dorhinel
Wellan
Marvailh Canmore
AnonymusPersonae
kevin13
Rhalina
{Ior el}
Byzas le Divin
Temudhun Khan
MKI
SergueiBorav
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:28

Ptain, oui changement climatique, j'y vais même pas penser ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:35

J'm'y suis préparé à ces changements justement, j'avais prévu le coup ! Vive la polyvalence à l'adaptabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:01

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:15

Mes parasites trouveront bien comment faire avec les cartes qu'ils ont en main !
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:54

Ce ne sont pas les Grouyus qui s'adaptent au climat, mais le climat qui s'adapte aux Grouyus.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:53

Du coup t'as bien compté les tiennes pour ce tour non ? Je dois les refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:36

Heu, le tour est passé, hein, là tu dois faire des nouvelles actions.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:34

Le tour ! Le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:32

Il me manque les actions de Marvailh, Hannibal, Byzas et Rhalina, je leur donne jusqu'à ce soir minuit. Si ils n'évoluent pas, le Megas Byzas et la Rhaline disparaîtront d'ici quatre heure et demi de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:13

Non, la créature de Rhalina était ma principale source de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:17

Va falloir t'adapter mon ptit chou.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:23

T'inquiète je me rapproche de toi je vais pouvoir te bouffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:31

Je crois pas non^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:02

Bientôt la fin du Raftwacé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:37

Bientôt la fin des Megas Byzas, traumatisés au point de ne plus pouvoir s'approcher de l'eau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:03

MKI: Jamais le Raftwacé se finira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:04

TOUR 3 : Le Précradlien


Carte :
Spoiler:

La dernière ère a vu deux espèces connaître une douloureuse défaite dans la course à la survie : La Rhaline Strongyloides Stercoralis, qui a dû céder la place au Grouyus et au Go'a, et le Titus Teignus. Si l'adaptation du Muridae Cricetinae au milieu arboricole -ce dernier s'est doté de griffes rétractiles lui permettant de grimper aux arbres- n'a pas réellement mis à mal le Titus, celui-ci étant devenu extrêmement fertile et hermaphrodite, ce qui lui permettait de compenser largement les pertes dues à la chasse, ce sont les bactéries transportées par le Muridae, et qui ne constituent aucune menace pour lui-même, qui ont décimé cette espèce pourtant prometteuse. Le Camelus Funare a d'ailleurs lui aussi été victime de cette maladie, et le groupe vivant dans la partie centrale du continent a totalement disparu. Les autres espèces en contact avec le Muridae ont tout intérêt à se doter d'un système immunitaire performant si elles ne veulent pas connaître un sort semblable. Toutefois, cette épidémie pourrait bien à terme être nuisible au Muridae lui-même, puisque sa propre nourriture disparaît également.
Le Megas Byzas est lui aussi passé à deux doigts de l'extinction, et est à présent encore en sursis. Il s'est finalement doté d'une corne frontale et de mains griffues à pouces opposables qui lui permettent de grimper aux arbres et de se tenir ainsi loin des grouyus. Il s'abreuve principalement en buvant l'eau de pluie et la rosée recueillies sur les feuilles.

Dans l'Ile du Sud Ouest, le Go'a Uld envahis tous les lacs, cours d'eaux et à présent même les côtes et les archipels voisins. Il s'est en effet adapté à l'eau de mer, grâce à une crête dorsale produisant une hormone lui permettant de survivre dans l'eau salée, bien qu'il reste toujours proche du rivage. De plus, il est devenu ovipare, un orifice au bout de la queue des femelles permettant de pondre entre 10 et 15 œufs à la fois. Il rencontre cependant la concurrence du Thornus Gorifus. Plus gros, cet animal s'est doté de palmes rétractables qui lui permettent désormais également de se déplacer dans l'eau, et d'une poche à deux chambres lui fournissant pour l'une une réserve d'eau, pour l'autre une réserve d'oxygène. Le Thornus est donc à présent lui aussi une créature aquatique. De son côté, le Felis Dekoors a encore grandi et a vu pousser à ses pattes de redoutables griffes rétractiles qui en font un prédateur encore plus dangereux. Ces mutations ont eu lieu tardivement, aussi si il n'a pas eu de problèmes sur l'Ile Sud Ouest où il ne côtoie pas particulièrement les autres espèces, il a connu une légère perte de terrain sur l'île du Nord Ouest face au Kevinas Treizasus.
En effet, bien qu'il ne soit pas en mesure de faire la chasse au Felis Dekoors, ce dernier a augmenté considérablement ses effectifs en raccourcissant les périodes de gestation et rapprochant les cycles de fertilité, et s'est doté de deux rangées de dents -une première d'incisives et de canines suivie d'une seconde de molaires. Le Kevinas est devenu désormais un véritable fléau, dévorant partout où il va les graines et les plantes qui servent de nourritures aux proies du Felis.
Plus au Nord, l'Arachnidus Cradlyorkus a commencé à se répandre dans les plaines, grâce à ses pattes qui lui permettent de creuser dans le sol et la roche pour s'enfouir et piéger ses proies. Elle a également considérablement grossi et mesure à présent quatre-vingt-dix centimètres d'envergure pâtes écartées. Elle aime bien se nourrir de Kevinas et de Megas Byzas, mais aussi de Scolopendra Arzglufis quand elle réussit à percer sa carapace en chitine. Le Scolopendra a augmenté le nombre de petits par portée et possède à présent des yeux à facettes lui donnant une vision à 360°, mais c'est insuffisant pour repérer les pièges de l'Arachnidus.

A l'extrême Nord, le Sabela Lambalia s'est doté d'une glande produisant un poison violent dans sa chair, à vrai dire le poison le plus violent qui existe. Aucun prédateur ne peut le manger sans trépasser de son venin fatal. Ce serait évidemment plus utile si le Sabela ne vivait pas dans une région où aucun prédateur naturel ne le menace.

Le Grouyus Playaris se développe tranquillement et se répand partout sur les côtes, comme son nom l'indique, il grouille. Il se déplace à présent sur quatre paires de pattes et les femelles ponde une quarantaine d’œufs à la fois. Cependant, il est rare qu'une mère connaisse plusieurs ponte, car allaiter une quarantaine de petits a tendance à leur être fatal, et il arrive souvent que des petits se retrouvent seuls et sans défense. La fertilité hypertrophiée du Grouyus pourrait bien devenir un jour sa plus grande ennemie ... Mais ce n'est pas encore le cas.

Dans la forêt à l'Ouest de la chaîne de montagne au Sud du continent principal, de nombreuses espèces cohabitent, le Grouyus, le Thornus, l'Arachnidus, ainsi que l'Arcantus Blattaria qui s'est bien adapté aux dangers qui le menaçaient : il a maintenant un goût infect et est couvert de venin sur sa carapace, sa peau et dans son organisme. Plus personne ne tente désormais d'en faire son déjeuner. Il se pourrait que le Megascolides Mekistes devienne bientôt un nouvel hôte de cette région. Celui-ci est devenu considérablement plus petit, et a opté pour un mode de vie parasitaire. En plantant ses dents dans le dos d'un autre animal, il peut absorber une partie de la nourriture qu'ingurgite son hôte. Beaucoup de Megascolides sont morts en tentant de parasiter un Arcantus.

Dans les montagnes, l'Aquila Iorelis a développé des os légers et creux et une hypertrophie du muscle cardiaque qui le rendent plus agile et lui permettent de grimper à plus haute altitude. Ce n'est pas suffisant pour échapper aux Megascolides ou aux Gryph Grypus, mais l'Aquila a malgré tout pu connaître un sursaut alors qu'il était sur le point de disparaître. Réfugié dans les hauteurs, on ne peut prédire si il vient de commettre son dernier chant de cygne où si il s'apprête à connaître une nouvelle ère de gloire, mais l'espèce reste très menacée.
Le Gryph Grypus, lui, n'a pas évolué mais a profité des atouts qu'il avait déjà pour se répandre le long de sa chaîne de montagne. En revanche, il a à présent un cousin, le Gryph Strygis, qui lui vit dans les plaines.
Le Volcuris Annapurna a maintenant une vision phénoménale qui permet de repérer une proie ou un danger à plusieurs kilomètres de distance, ce qui lui permet de partager sans grand danger le territoire du Grypus, et lancent des cris perçants permettant d'attirer les autres Volcuris lors de chasses ou pour combattre un ennemi.

Enfin, la dernière communauté de Camelus Funare s'est développée et répendue sans grande difficultés. Le Camelus mesure désormais une quarantaine de centimètres au garrot, et environs soixante-dix centimètres en comptant son long cou. Il a des capacités d'apnée impressionnante, pouvant retenir sa respiration environs une heure, ce qui, n'est-ce pas, est très utile dans le désert. De plus, il expulse le dioxyde de carbone par la peau.

Bestiaire :
Spoiler:

Archives paléontologiques :
Spoiler:

J'ai dû revoir à la baisse les évolutions un peu trop ambitieuses de certains, que ceux-là ne désespèrent pas, ce que vous avez prévu peut être atteint mais pas en un seul tour.
La carte est passablement illisible dans certaines régions, je pense qu'au prochain tour je devrais faire une carte pour chaque espèce pour plus de clarté.


Dernière édition par Temudhun Khan le Lun 23 Mai 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:32

[Raft_Wars] a écrit:
MKI: Jamais le Raftwacé se finira Twisted Evil


Va te venger en mangeant tous les Arachnydus Cradlyorkus du Précradlien Razz


PS: actions envoyés, on va voir si les Arcanutus Blattaria résisteront encore longtemps... Twisted Evil (j'attends le "ou pas" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:48

Hehe, je lui souhaite bonne chance, mes créatures ne se laisseront pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 4:29

Si mes actions sont accepté mais normalement oui ...
Vous allez être stupéfiait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:50

Tu as trouvé une technique pour récupérer l'eau directement dans les rivières depuis les arbres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:06

Oui il suffit de faire des organes capteur d'humidité et qui transforme cette dernière en eau...Et t’inquiète dorhi...je te rattrape...le face to face va pouvoir avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:27

Je me fais discret mais je me débrouille pas mal non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:30

Thorn, fais gaffe je suis là ! Attends-toi, a avoir de nombreuse légions de Goa sur ton dos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:30

Héhéh on se débrouille tous bien le seul souci...c'est qu'on est tous de gros carnivore...(fin sauf moi qui suit omnivore mouhahahaha).
Bande de vil qui ont envie d’attaquer leurs prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:40

Citation :
Et t’inquiète dorhi...je te rattrape...le face to face va pouvoir avoir lieu.

- Kevinas Treizasus (Kevin 13) - (640K individus)
- Grouyus Playaris (Dorhinel) - (1,45M individus)


Viens mon cher, je t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:57

Byzas le Divin a écrit:
Si mes actions sont accepté mais normalement oui ...
Vous allez être stupéfiait Smile

ça, je confirme, même toi tu vas être stupéfait.

Par contre, je rappelle que vous ne pouvez effectuer que des évolutions physiques, pas développer des instincts (même si certaines évolutions peuvent le favoriser) ou des technologies. L'espèce qui gagnera à la fin aura justement comme récompense d'acquérir la conscience et de développer le langage et la technologie, donc d'ici là n'espérez pas voir votre faction construire des buildings ou des bombes nucléaires, la technologie la plus évoluée à laquelle vous ayez accès c'est une brindille pour se curer les dents ou attraper les termites.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:23

hésites pas à me dire si je dépasse la limite des évolutions physiques pale
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:53

un truc Question j e ne suis plus sur la carte ?
aurai je mourru si vite ??? Suspect

et pourquoi, j'ai envoyé mes actions pour les 3 tours suivants ??? scratch
MERCI pour une fois que le sujet m'interressait ... j'y a du favoritisme copinagesque !! Darwin Contre Dieu - Page 4 Autre079
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:01

c'est la loi de l'évolution, les Wellans mangent les Titus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwin Contre Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin Contre Dieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cauchemard de Darwin
» Le dieu de mario
» Etes vous croyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit