Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darwin Contre Dieu

Aller en bas 
+18
Hannibal Barca
[Raft_Wars]
Arzgluf
Cradlis
Celtiktom
Thorn
ConsulTitus
Dorhinel
Wellan
Marvailh Canmore
AnonymusPersonae
kevin13
Rhalina
{Ior el}
Byzas le Divin
Temudhun Khan
MKI
SergueiBorav
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:39

Le tour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:47

Le tour Darwin Contre Dieu - Page 7 122411 (montrons un peu de déférence)
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:48

Le tour ! Darwin Contre Dieu - Page 7 Cole9reu

(Un peu de violence fait toujours du bien)
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:51

Non, mais vous vous croyez dans dora l'exploratrice ou quoi?
Vous croyez qu'en appelant le tour il va sortir?

(un peu d'humour, ça fait toujours du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:36

Ne le demandez pas ou le tour sera terrible pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:22

c'est qu'on nous joue un sacré tour en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:20

Le mj a des problèmes metaphysiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:05

Des problèmes familiaux, plutôt, j'ai commencé la map mais comme c'est un peu le bordel à la maison je bosse très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:19

Ok merci de prévenir quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:07

On peut plus t'en vouloir du coup.
j'espère que ça s’arrangera sous peu Darwin Contre Dieu - Page 7 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:52

Le Tour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:03

Bon, ça avance lentement, mais sûrement. Par contre, je dois vous informer qu'à partir du prochain tour je ne suis plus MJ ici. Il y a d'autres idées de MV qui me trottent dans la tête depuis un certain temps, et quand Dorhinel m'a dit qu'il avait lui aussi des idées mais qu'il allait commencer par "un genre de DcD" pour "se faire la main, j'en ai profité pour lui refiler les clés de la maison. Par contre, je m'occupe encore de ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:19

Qui va jouer les Grouyus ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:37

TOUR 5 : Le Treizozoïque


Carte :
Spoiler:

Le Treizozoïque n'a pour une fois vu l'extinction d'aucune espèce, même si certaines stagnent ou périclitent. Ainsi, bien que leurs territoires ne se soient pas réduits, les Volucris sont de moins en moins nombreux. En effet, la bactérie propagée par les Muridae a évolué et se développe aujourd'hui très facilement dans les tranches de viandes que les rapaces laissent faisander au soleil, ce qui a provoqué de nombreux décès. Quant au Muridae Circetinae, la famine et les prédations d'autres espèces résistantes à la maladie qu'il transporte font qu'il ne survit guère plus qu'au bord des cours d'eau où il peut trouver des algues nourrissantes. Cependant, une nouvelle espèce de Muridae est apparue, le Muridae Posinus. Celui-ci ne transporte plus de maladie, tout en restant immunisé à la bactérie du Circetinae, et est nettement plus petit que ce dernier.
Deux autres genres ont développé de nouvelles espèces : Le Sabela, dont l'espèce Sinostisa est plus adaptée aux climats tempérées et peut donc se répandre davantage vers le Sud, et le Gryph, qui a vu le Gryph Sylvestra apparaître aux côtés de ses deux cousins, Gryphus et Strygis. Le Gryph Sylvestra est habitué à vivre en forêt et a un estomac résistant à l'acide. Il se laisse souvent tomber des arbres pour dévorer des Arachnydus Cradlyorkus, malheureusement le sang acide de ces derniers leur ronge généralement la mâchoire et l’œsophage avant d'atteindre le système digestif. Néanmoins de nombreux Arachnydus sont morts d'épuisement ou d’hémorragie dans de tel duels, et d'autres ont préféré fuir leur territoire, terrifiés par les horribles souffrances que leur transmettent les Gryph avant de succomber.
Le Scolopendra Arzglufis s'est doté d'une paire de mandibule, très utile pour se battre ou déplacer de petits objets, et est passé en mode ovipares, ce qui a permis à sa population de s'accroître malgré les prédateurs dont il est victime. Néanmoins, il ne pourra pas s'étendre davantage si il ne s'adapte pas à de nouveaux types de terrains.
L'Arachnydus a désormais huit pattes dotées chacune de deux doigts qui en font de cet animal un excellent grimpeur. Cela lui a permis de se développer dans les montagnes, excepté lorsqu'il y rencontre des Gryphes. En revanche, sur l'île Nord Ouest, l'Arachnydus a reculé face au Kevinas Treizasus et sa toute nouvelle capacité de cracher du feu.
Le Felis Dekoors est devenu nyctalope, ce qui lui permet d'égorger ses proies dans leur sommeil, et mâles comme femelles sont désormais parés d'une épaisse crinière qui les protège des coups. Ils ont pu se développer à nouveau durant la dernière ère, mais ne sont toujours pas adaptés à envahir les forêts ou les montagnes.
Le Thornus Glorifus, lui, commence à sortir dans les plaines. Il a vu sa peau se changer en une sorte d'écorce végétale plus solide que le cuir de n'importe quel pachyderme et qui lui permet d'absorber la lumière du soleil. Ceci ajouté à sa taille encore accrue fait de lui un véritable tank très difficile à abattre.
Le Goa'uld se répand toujours le long des côtes et dans les îles méridionales. Il possède à présent une peau solide qui le protège des petits prédateurs et une antenne produisant un poison nocif aux espèces non Goa, qui fait également office de contre-poison mineur. Le Goa Foresta, de son côté, a développé la faculté de s'auto-féconder, ce qui a considérablement augmenté sa population. Néanmoins, il est coincé dans quelques forêts dont il ne peut guère s'éloigner et son aire de répartition ne peut donc plus beaucoup augmenter si il ne s'adapte pas.
Le Grouyus Playaris a augmenté ses capacités d'apnée, ce qui lui permet de se déplacer un certain temps sous l'eau et de coloniser des îles. La plupart des individus sont désormais asexués et consacrent leur temps, en plus de se nourrir et de massacrer les autres espèces, à protéger les individus sexués et leurs pontes. Tout ça a bien entendu diminué le tôt de natalité, mais en contrepartie les petits grouyus sont bien plus nombreux à arriver vivants à l'âge adulte.
Le Megas Byzas est désormais capable de survivre à des variations de température et de pression atmosphérique bien plus extrêmes, et s'adapte facilement aux déserts arides qui s'ouvrent à lui. Il a vu pousser dans son dos deux grandes ailes de plumes, mais trop lourd pour voler, elles lui servent surtout à ralentir sa chute lorsqu'ils saute d'un arbre ou plonge d'une falaise pour attraper une proie.
Le Camelus Funare possède à présent un organe lui permettant d'isoler les toxines contenues dans son alimentation, afin d'avaler et de digérer n'importe quoi, et de deux défenses lui permettant de se défendre et de chercher de jeunes pousses fraîches.
L'Arcannatus Blattaria se dote d'ailes de coléoptère qui lui permettent de voler aisément, et de glandes reliées aux organes olfactifs et aux capteurs tactiles qui lui permettent d'analyser les poisons et maladies avec lesquels il entre en contact, et de s'y adapter dans une moindre mesure, cette capacité demandant encore quelques améliorations.
Enfin, le Megaskolide Mekiste est maintenant capable de cracher du phazon pour blesser ses cibles ou ses prédateurs, et il a des capacités d'écho-localisation lui permettant de se guider en poussant des "kouhi" et "kouha". Presque tous les Thornus du continent principal sont infectés par des Megaskolides, ainsi que quelques Grouyus. Depuis peu, des Camelus sont également concernés, et il s'avère qu'ils permettent aux Megaskolides de profiter de leurs capacités de télépathie, ce qui permet aux parasites de s'envoyer des informations, mais également aux deux espèces de communiquer de manière très basique, toutes deux ayant des difficultés à comprendre les images, sons ou sensations reçues étant donné les différences entre leurs perceptions.

Bestiaire :
Spoiler:

Archives paléontologiques :
Spoiler:

Bon, je dois avouer que j'ai fini par être un peu démotivé par ce mv et que le changement de mj tombe plutôt bien, ça doit se voir à ce passage de tour un peu plus morne que d'habitude (en plus j'étais crevé en le finissant).
J'échange donc les rôles avec Dorhinel, lui devient MJ et moi je m'occupe des Grouyus. Bonne chance Dodo, en espérant que tu t'éclateras autant que moi quand j'ai commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:49

Merci Oh MJ
Le Mj est mort, vive le MJ ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:13

j'aime bien le système de planeur ^^. faut qu'il mange des special K le megas byzas pour voler ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:17

Personne n'est choqué???
Bon eh ben tant pis...d'ailleurs, je trouve étrange que mon espèce n'ai subi aucun dommage de par son évolution^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:49

les chameaux ils volent ^pas pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:50

Yeah le tour !!!!!


Le MJ est mort, vive le MJ !!!! o/


(Mince, j'avais pas vu que Thorn avait déjà fait la blague. >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:04

Laughing Laughing Laughing

Fail Ark, fail... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007
Questeur
Silvio007


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:17

Salut^^
J'aimerai bien jouer à ce jeu, mais je ne comprends pas bien les règles de celui-ci... Razz
Et si on a 5 tours de retard, ce n'est pas trop grave? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:27

Bah le problème c'est que tu vas te faire bouffer dès le début donc je ne pense pas que tu puisse jouer a part si t'es maso

Sinon les règles sont simple, SURVIVRE !!!!!!!!!!! en faisant évoluer ton espèces ! Sinon tu lis le premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:38

MKI a écrit:
les chameaux ils volent ^pas pale Sad

Ha, si, j'ai oublié de le préciser mais ils volent comme les Grouyus et les Thornus, du moins si Dorhinel le veut bien. Et en plus ils sont télépathe, si c'est pas la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:53

Moi j'ai un bulbizare volant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:33

Gryphus vaincra !

Le sacrifice de mes kamikazes gryphus qui, en étant certain de perdre la leur prennent la vie de nos terribles ennemis acides et combattent l'invasion Cradliorkienne ne sera jamais oublié !

Mort au Cradlyorkus ! Vive le Gryphus conquérant !
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007
Questeur
Silvio007


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:22

Ouaip, c'est vrai que si c'est pour se faire bouffer dès le début...
Dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:08

si tu veux Serguei, je peux faire léviter tes gryphus volants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:04

Ça ne se passera pas comme ça Serguei, mon couroux sera impitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:37

Mauvaise nouvelle, mon ordinateur m'a abandonné et j'ai oublié de filer le fichier excel de la map à Dorhinel avant que ça n'arrive, donc à moins qu'on réussisse à faire fonctionner une dernière fois ce foutu bordel d'ordi ça risque d'être coton pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Darwin Contre Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Contre Dieu   Darwin Contre Dieu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin Contre Dieu
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cauchemard de Darwin
» Le dieu de mario
» Etes vous croyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie