Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les bugs hillarants de RTW

Aller en bas 
+21
Temudhun Khan
Arioch
Archangel_538
Lugotorix
Max1516
Martius
loo
LEFAVORI
Vinche
bince6610
vazili vai sef
Fatman
lbrcmrz
General_Terran
liper
JulesCesar
_spaken_
Colonnelburton
RV4leeon
jerem83
Lio7
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:50

Bah, moi je les utilise jamais, quand je tir, c'est comme dans le gladiateur, ordonné, 4-6 companie d'arché tir, puis les catapulte et les baliste, pouis quand l'infanterie charge je fait cesser le feu pour pas les blesser, car le risque n'est pas ''acceptable'' comme Maximus le dirais mais suicidaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:54

Tu prends tes tirailleurs pour tirer pas tes cohortes !
Celles-ci ont un pilum inéfficace contre les éléphants et 2 tirs c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:57

lol, tu comprend pas, moi je tir au onager, donc si je tir en même temp que mon infantery charge je vais tuer 1/2 de mes soldat non? Sinon 1 soldat sur 10 étais tuer par des mesure diciplinaire, se serais bien que dans total réaliste sa t'en fasse perdre comme sa lol Plus il aurait d'xp moin il en mourerais.
PS: Les pilum son très puissant, seulement on en à 3 vague par bataille. Compâre sa à des archés très fort biens ur c pourris mais compraré des tireur de javelo sa reste bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:00

En effet Very Happy
Ne jamais charger sur des éléphants en tous cas !
Tires à l'onagre puis fais intervenir tes archers et ensuite s'il reste encore tu les finis avec tes tirailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:37

Bah, je combine les tirailleur au onacre et sa fait une pluit de merveille lol, puis si 1 éléphant meur contre une boule de feu bien souvent tous les éléphant panique et sa devien la destruction pour eux, seulement l'ennemis n'a jamais beaucoup d'éléphant(AI) Alors on peux pas usé de sa souvent, domage d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lbrcmrz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:57

1er truc marant: moi j'avais un bonne partie de l'empire romain et il y a eu les espagnols qui voulaient me tuer (je leurs avait proposée une alliance avec moi contre les gaulois ils ont accepter contre 1 denier pour 5 tours!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
2ème truc marant:toujours au meme moment (10 tours plus tard en fait!)j'ai boté le cul au espagnol (après qu'ils met aider a detruire la gaule)et je leurs ai pris les territoires d'espagne et du portugal il se sont repliée en afrique dans leurs 2 derniers territoires (tingi et celui a gauche de carthage me souvient plus du nom) et ils m'ont proposée un "cessez-le-feu"contre toute l'espagne,le portugal!!et cerise sur le gateau 50000 deniers!! affraid
quel culot quand même!

P.S:j'ai pas de screen-shot désolé!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:08

Oui, quand tu le pete leur territoire il demande toujours de leur redonner. Pour en revenir au onagre je trouve que c'est No1 pour buté l'ennemis non?
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:06

Non
une charge de dos par n'importe quel cavalerie lourde sur une unité déja engagé de face, en général sa provoque la débandade direct.

Enfin, c'est ce que j'ai constaté.

Pour en revenir aux gaulois, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'ils veulent dire quand ils proposent :

"leur offre : acceptez ou nous attaquons.
leur demande : nous vous prions de ne pas attaquer."

j'ai jamais compris, vu que si on leur propose un cessez le feu, il refusent ...

au sujet des bugs, j'en ai croisé assez peu sur RTW ... moins que sur Morrowind (ou j'ai jamais pus finir le jeu)

Ps : salut a tous, c'est mon premier post ici
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:17

JE PENSE AVOIR EU LE PIRE BUG !!!! : je voulais attaqué rome avec 2 armées de 6000 hommes , le seul defaut s'etait que les troupes du senat etaient , INVINCIBLES et oui , j'ai tous t'essayer : onagres , balistes archers , :diablo: aucun , fils de la louve de voulais mourir , ET LE PIRE , les murs etaient aussi invulnérables , donc j'ai voulu charger la partie et la MIRACLE , il etait mortel :gun5:



BIZZARE NON ?????
affraid
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:24

Oui c'est assez bizard en effet, les armées du Sénat sont très puissantes mais pas invincible silent

J'ai Morrowind depuis très longtemps et je peux dire que RTW le bat de loin avec les bugs Laughing

Les bug de RTW c'est plutôt en dehors du jeu mais pas en pleine partie généralement mais dans Morrowind c'est partout dans le jeu, impossible de finir le jeu sans un patch correctif...
Oblivion n'en as pas beaucoups visiblement, je 'lai mais il ne passe pas sur mon ordinateur (pas celui la en cemoment même mais mon personnel), j'attends de changer ma carte graphique, après je pourrais tout mettre au max Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Happy08 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:52

Oblivion est un bon jeu , mais il n'est aussi pas sans bug les plus grave etant le changement de couleurs sur l'ecran , mais ses assez rare
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:55

Sa dépends de la carte graphique que l'on a. Si c'est une pourrie comme la GEFORCE 4 MX440 (omme moi) le jeu serait truffé de bug mais avec une 800XT (haut de gamme) la sa serait parfait Very Happy
Il y a des patchs en plus donc sa va mais j'aimerais bien y toucher pour voir comment est le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:17

par contre , RTW alexander est cleen , pas un bug, ( enfin pour moi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:20

Alexander m'a l'air assez nul... un arnaque à mon avis comme BI c'est juste pour se faire des bénèfices en plus avant M2TW silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:26

sur ce point je suis d'accord , mais il est mieu que BI , surtout plus durs ( je parle quant on joue en trés diffice) , mais ses vrais que rien ne surpasse RTW
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:29

C'est visiblement un tout petit addon, moi j'aime pas, j'attends M2TW mais je l'acheterais plus tard après sa sortie, quelques mois après...

Revenons au sujet du topic Exclamation

ps: fait attention à ton écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:11

Vive le HS les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:14

Ouais sa le fait pas de ma part Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:02

c'est pas grave il faut se laché de temps en temps :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:15

Si tout le monde se dit ca les titres des topics n'auront plus rien à voir avec ce qu'ils contiennent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:27

c'est clair bientot on se retrouvera a parler shopping :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:45

Up
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:58

Je viens d'être victime d'un bug hallucinant, alors là ça bat des records:

Mon armée de 2400 piquiers du nil (Egypte) avec chaque unitée 3-4 d'expérience (donc la grosse armée quoi)

VS

Une armée rebelle de 1200 hommes, remplie de paysans et autres mercenaires de pacotilles.

Je déploie lors du siège 4 béliers, et là déjà je vois un truc assez troublant:

deux petites unitées d'archers rebelle qui, en 1 flèche tuent un soldat, donc ça fait déjà rapidement à chaques envoie de flèche 20 unitées en moins pour chacunes de mes unitée, déjà là on voit pas le truc bizard :Sans commentai

Ensuite, la partie est déjà fichue mais je continue pour voir juqu'ou ça va aller, j'entre par 4 murs effondrés, mes phalanges entrent, et là elles se font exterminé (y'a pas d'autres mots) par quoi, des petits paysans, elles fuient toute d'un coup, j'ai aussi eu le bug pour en rajoutter encore des soldats qui courent dans le vide ou qui ne répondent plus.

Là j'hallucine encore plus, mais le meilleur aussi arrive, mes unitées, toute, se mettent à EXPLOSER, oui oui j'ai bien dit exploser, donc on va dire que la partie a été assez rapide...

Alors, les archers qui tuent en une flèche un soldat, les unitées qui partent toute en même temp, les unitées qui répondent plus, qui marchent aussi dans le vide, et qui explosent Exclamation

J'aurais vraiment tout vu dans ce jeu moi Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Violent0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:41

On atteint des sommets là.
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:02

Exploser ??? Ta fait un screen pour qu'on voit à quoi sa ressemble ??
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:26

Non j'ai pas eu le temp de faire de screen, en plus mon armée était divisée en 4 groupes donc je n'aurais pas eu le temp.

Elle ont explosés, comme si un projectile de catapulte les avaient touchés, or il n'y en avait pas évidement.

Abusé franchement, 2400 soldats super entrainés contre des paysants et autres mercenaires à 2 sous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:14

Mon frère vient d'avoir un bug plutot bizzard : Il jouait avec les brutiis et venait de prendre Sardes quand tout à coup touts les romains se sont déclarée la guerre. Même le sénat à lui. Jusque là rien d'anormal mais il regarde la popularité auprès du peuple et aucun des romains ne dépassent 5 ronds !!! Et le tour d'après le sénat lui demande d'attaquer les hors-la-lois alors que le sénat est en guerre contre lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:23

Il ne manque pas de culot le Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:02

Je vous mets un screen de l'armée rebelle invincible, et quand on voit les caractéristiques de l'armée ça se confirme affraid

https://servimg.com/view/10023272/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:42

On conprend mieux maintenand sauf pour les unités qui ont explosées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs hillarants de RTW
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus Lo Vult Kingdoms
» Bugs et Beta-tests
» marre des bugs de RSII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit