Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bugs hillarants de RTW

Aller en bas 
+21
Temudhun Khan
Arioch
Archangel_538
Lugotorix
Max1516
Martius
loo
LEFAVORI
Vinche
bince6610
vazili vai sef
Fatman
lbrcmrz
General_Terran
liper
JulesCesar
_spaken_
Colonnelburton
RV4leeon
jerem83
Lio7
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:44

Mais c'est quand ùmêm bizzard une armée avec 3 chevrons d'or, on en rencontre pas tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:47

Quand c'est une ville qui c'est rebellée contre la faction qui l'avait conquise sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:08

Non c'était avant ma ville. 3 chevrons d'or là c'est balèze...

Et les 2 archers à cavalerie font 22 de dégats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:13

Ils sont peut-être gavés de potion magique? Un village d'irréductible rebelles résiste encore et toujours à l'empire égyptions Laughing

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:51

J'hallicine là, une de mes ville se révolte (volontairement pour la massacrer) et 'larmée est dientique à l'autre armée rebelle ! Donc j'ai 2 super armée invincibles sur le dos, mais c'est un bug c'est pas possible, si ça continue jvais envoyer l'armée ultime de mon Pharaon et ça va être vite réglé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:56

Par anubis! Si c'est comme ça à chaque révolte ta interêt à satisfaire la plèbe!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:03

Non jvais carrément toute l'exterminée ça sera plus simple Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:54

Tyran vas !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:56

Bas attend y ont qu'à pas se révoltés ces petits paysants, je vous ferez des screens de ce quia rrive à ceux qui se rebellent comme les armées invincibles comme plus haut Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:19

Ils n'y a qu'un sort pour les rebelles c'est la mort pas de pitié. Twisted Evil Twisted Evil Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Violent5 Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
LEFAVORI
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 04/04/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Une tour de siège passe-murailles.   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:00

Bonjour à tous,

10 carambards à celui qui arrive à faire pareil.

Faire entrer une tour de siège intégralement dans une ville fortifiée avec des hautes remparts.

Autant dire que cela n a pas été une mince affaire.

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:56

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
loo
Métèque
loo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/02/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:58

Impressionant! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 5:33

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:13

Eh Jule tu fais tes campagnes avec l'Egypte toi?
Revenir en haut Aller en bas
Max1516
Questeur
Max1516


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:37

j'ai eu un bug pas possible : une unité s'est envolée !

j'explique : j'attaquais une ville avec les romains, ils entrent dans la ville ils tuent tout le monde (la routine quoi ) jusqu'a un certain moment.Mon armée passait a coté d'un grand temple detruit ( avec 100 % de dommages sur la carte de campagne ) qui se presente en bataille sous la forme d'un grand espace remplit de poussière et avec quelques morceaux de pierre.Mes unités passent a coté donc et la soudain l'unité que je controlai (avec le triangle vert en dessous de chaque soldat qui indique que je controle l'unité ) se met a s'elever dans les airtout contre les ruines du temple , comme si elle montait un escalier invislible ( mais a la verticale ) et encore plus fort les triangles vert commencent a s'etirer (une moitié reste dans la rue et l'autre moitié s'etire et suis les soldats en l'air.Heuresement ils ont finit par atterir et j'ai pu finir normalement.Y a vraiment des trucs etranges dans ce jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:24

c'est vrai que c'est zarb, pour ma part ca ne m'est jamais arrive mais avouer quand même que là on est en plein dans l'hilarité générale et t'imagine dans ETW, des bateux volants? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max1516
Questeur
Max1516


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:46

oui ce serait cool pour se barrer quand on est encerclé Les bugs hillarants de RTW - Page 3 44996 Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:33

Option "téléportation" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max1516
Questeur
Max1516


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:36

tant qu'on y est pourquoi pas Les bugs hillarants de RTW - Page 3 639432
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:42

tu fais pareil en mod campagne pour tes villes! Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:33

C'est vrai que ce serait sympa comme idée... mais on s'égare là je crois! drunken En tout cas Jules a raison, les rebelles ne méritent que la mort!! domage qu'on puisse pas les torturer en place publique Brave , imaginez : pales, gibet Les bugs hillarants de RTW - Page 3 44996 , équartellement (dslé pour l'orthographe), ou décapitation au choix ; ça ferait un malheur... mais ça choquerait les jeunes joueurs, la censure laisserait pas passer ça Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Violent5
Mais ce serait mérité, les armées rebelles super gradées et super entraînées c'est vraiment la plaie... A moins d'avoir une armée exclusivement composée de demi-dieux, faut s'armer de patience... à moins d'avoir des denarii à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:50

C'est pas specialement un bug mais ce matin j'ai vraiment halluciné et me suis bien marré.

j'assiège une grande ville macedonienne avec mes cohortes et mon artillerie.

Et là !!! Premier boulet lancé par mes onagres tombe directo sur le général !!! :lol!: cheers

S'en suis direct une retraite des troupes adverses et je ne suis meme pas inquieté pour rentrer et defoncer les murs...

j'avais une chance sur combien ? Surtout vu la precision des onagres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:53

sur un million^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:08

lol aurioch j'espère pour toi que tu est céllibataire car dans le cas contraire il faut t'inquièter :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:12

a pas compris Shocked
Sinon, j'en ai un pas mal mais à M2TW, avec les apaches. Un des membres de ma famille s'est un jour retrouvé tout seul en plein territoire Chichimèque alors que j'avais jamais envoyé personne là-bas. J'ai essayé de le faire rentrer au bercail, mais il lui fallait plusieurs tours et en chemin ils s'est fait attaquer par les chichimèques qui étaient pourtant mes alliés. Résultat : Un général en moins, plusieurs alliances réduites à néant dont une devient ennemis.
Un apprenti chaman qui a loupé une téléportation ?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:53

Colonnelburton a écrit:
lol aurioch j'espère pour toi que tu est céllibataire car dans le cas contraire il faut t'inquièter :lol!:

Euhhhh... Qu'est ce que faisait ma femme a 9h35 hier ??? Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément_Seleucideman
Métèque
Clément_Seleucideman


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Empire Séleucide
Date d'inscription : 06/12/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:01

moi 1 fois je jouè ma campagne séleucide et j'avai 1 onagre (vous me diré sé débile de fair sortir un onagre seul) et je vous répondrer oui sé une de mé pire gourde et il sétai fait attaquet par 1 uniter d'archer a cheval parthe et mon onagre dé le premier tir en a tuer 46 sur 50 je crois
et j'ai remercier Arése inmédiatement lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:44

Pas mal du tout.

Par contre la prochaine fois fais moins de fautes svp ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:30

Jolie coups en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs hillarants de RTW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus Lo Vult Kingdoms
» Bugs et Beta-tests
» marre des bugs de RSII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com