Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les bugs hillarants de RTW

Aller en bas 
+21
Temudhun Khan
Arioch
Archangel_538
Lugotorix
Max1516
Martius
loo
LEFAVORI
Vinche
bince6610
vazili vai sef
Fatman
lbrcmrz
General_Terran
liper
JulesCesar
_spaken_
Colonnelburton
RV4leeon
jerem83
Lio7
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clément_Seleucideman
Métèque
Clément_Seleucideman


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Empire Séleucide
Date d'inscription : 06/12/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:21

Arioch a écrit:
Pas mal du tout.

Par contre la prochaine fois fais moins de fautes svp ... Rolling Eyes Wink


oui désoler sé a cause d'MSN Les bugs hillarants de RTW - Page 4 662357
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:39

msn à bon dos ^^

Moi aussi je tchat sur msn et ce n'est pas pour autant que j'écris en SMS... Laughing

Le coupable c'est le téléphone portable et ses SMS mais là tu n'est pas sur un portable alors un petit effort l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:06

Parlant des Onagre, j'ai aussi une experience asser marante.

Je joue avec les Romain(Julii) et je combat les Brutii, et lors d'une attaque, dans l'armée adversse j'ai le chef de faction et l'héritier, en deux serie de tir mes onagre les on tuer tout les deux.

Un qui c'es payer une roche en feux sur la tête. Le seul de son regiment qui part. affraid

L'autre part avec la moitier de son armée.

Résulta final, une armée extermiter et les Brutii prit pour se trouver un nouveau chef et un nouvelle héritier.


Ou quand j'ai attaquer le sénat. Je station une armée plutot solide sur la riviere a coter de rome(Chef de faction,Cohot de Prétorien , Cohorte de légoniaire, archée auxiliaire) Une premiere armée du sénat m'attaque(avec un général), je me met d'un coter de la riviere et bouge plus, masacre total de l'armé sénatorial.

Tout de suite apres une autre armée attaque avec de meilleur troupe(premiere légion avec aigle, onagre, hériter de la faction, est des prétorien). Même tactique, en esperent que leur onagre fasse pas trop de dégat dans mes ligne. Mes souhait son plus qu'exocer. En plus de faire peu de mort dans mes rang, il réusie a éliminer une grande partie de ces troupe avec en plus de son général. Si le boulet tombai un peu plus loin c'est mon armée qui partai sauf.

Qui a dit chanceux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:13

Un bug.. Pas drôle du tout.. Sur RTR, j'assiège une ville macédonnienne avec des tours de siège.. Des princeps, armes en argent, chevrons d'argent, nickel chrome, j'me dit que les pauvres macédoniens ne feront pas long feu...
Que nenni !

Dès que mes princeps sortaient de la tour, c'était comme s'ils exécutaient un saut en longeur.. Ils retombaient derrière la muraille. Ils se suicidaient quoi..
J'ai mis 10 minutes à comprendre que c'était un bug, et pas les archers macédoniens qui étaient surpuissants.
Résultat ? Ben 3 cohortes perdues bêtement..... Saleté !
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:58

:lol!:

Adric, figure toi que j'ai souvent pareil. La cause ? Ils visent mal, et souvent trop à droite de la cible. Or, les généraux sont à droite de leur régiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs hillarants de RTW   Les bugs hillarants de RTW - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs hillarants de RTW
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deus Lo Vult Kingdoms
» Bugs et Beta-tests
» marre des bugs de RSII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit