Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Romani Imperii !

Aller en bas 
+19
Temudhun Khan
Cradlis
Wellan
Byzas le Divin
Beregil
Rhalina
kevin13
Paedric
Celtiktom
Thorn
Natsu
Varden
Arzgluf
hgh23
MKI
Sid Marcus
Silvio007
Alexandre le Grand
[Raft_Wars]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:08

On ne sait jamais, il aurait pu ne pas y penser.
Trop tard je pense maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:09

Byzas le Divin a écrit:
Sol invictus c'est popularisé plus tard ^^.

Je sais bien (et encore, plus tard, c'est beaucoup dire), je suis juste un précurseur, en quelque sorte.
De même pour le comes, mais je cherche un équivalent du titre de maire
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:11

Même si le fugitif change de cachette, nous saurions au moins par où il est passé, ce qui permettrait au recherche de ne pas divaguaient dans trop de direction et donc de ne pas s’éterniser.


Dernière édition par {Ior el} le Dim 3 Juil 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:19

Nous saurons également qu'il a manger une pomme et fait cuire une chèvre.
C'est sûr que cela fait avancer l'Empire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:23

Franchement, je ne crois pas que quand il allume un feu il se contente d'y faire cuire une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:24

Je saurais vous donner l'information... Dans un cadre plus privé... Moyennant une petite récompense, bien entendu, en signe de bonne fois, car je la verserais au profit de Rome. Quel comploteur voudrait payer une somme au profit d'un ennemi pour une information qu'il sait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:31

Quel imbécile voudrait payer pour une information qui ne sert plus à rien puisqu'il a révélé à tous qu'il savait où était le traître!


Faut bien démarrer le feu quelque part, et ça donne faim la pyromanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:33

{Ior el} a écrit:
Même si le fugitif change de cachette, nous saurions au moins par où il est passé, ce qui permettrait au recherche de ne pas divaguaient dans trop de direction et donc de ne pas s’éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:33

En refusant de divulguer à un serviteur de l'empereur une information capitale pour la poursuite de sa mission, vous faites obstacle à l'exécution de la volonté de Rome. Si vous avez connaissance d'informations concernant un possible complot, il vous faut les transmettre immédiatement à l'empereur, qui prendra alors la décision adéquate.

En faisant de la retenue d'information ou en tentant de les monnayer, vous servez tous les intérêts - les vôtres, et ceux de ceux que vous protégez - sauf ceux de l'empereur et de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:36

J' encourage mais confères a chercher le fugitif avec leurs légions tout en battant le tambour pour lui donner le temps de partir, et invite le préfet a boir un verre pour rire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:45

Je pense que l'on a des soucis plus urgents comme sécuriser les frontières orientales plutôt que de mobiliser notre attention sur un traitre qui ne représente pas une menace pour l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:55

Au contraire, laisser un traitre impuni ne pourra qu'encourager les indécis à faire comme lui. Tout manquement envers l'Empire se doit d'être sanctionné.

Rome ne manque pas de moyens, que ce soit pour assurer la protection de ses frontières comme pour traquer les rebelles, et il est tout à fait possible de faire les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:58

Su un traitre rassemble des troupes il peut devenir très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:07

Darkvadortb a écrit:
J' encourage mais confères a chercher le fugitif avec leurs légions tout en battant le tambour pour lui donner le temps de partir, et invite le préfet a boir un verre pour rire un bon coup.

Et le préfet accepte avec joie. Il annonce par ailleurs qu'un général d'une légion présente dans une région calme pourra se voir muter en Britannia pour pallier à son propre départ pour Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:33

Je serai intéresser pour reprendre votre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:38

J'invite mes confères de l'Est a me porter soutiens dans la préparation a la campagne de l'Est. L'envoie d'une ou deux légions en Mésopotamie (je suis pas en Syrie mais Mésopotamie...) pour maintenir en respect nos ennemis et maintenir l'ordre, me permettrait de partir avec trois légions et un groupes de cavaliers pour ouvrir une tête de pont...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:42

Nous en parlerons une fois que je serais arrivé à Rome. En attendant j'accepte toutes les candidatures.
Quant à la demande du Général Marcus Claudius Balista, le préfet en parlera très longuement avec l'Empereur, ainsi que de la stratégie générale à mener dans chaque région de l'Empire, une fois à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:13

Si je ne pars pas a Britania, je participerais a la 2eime vague d' assaut contre les Parthe
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:33

Donc si j'ai bien compris je suis seul, pou maintenir la paix dans la région, tenir des frontière très chaude et préparer une campagne contre les parthes... Merci les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:34

On en a parlé Wink moi actuellement, n'étant pas encore à Rome, je peux faire rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 6:31

J' ai dis que je viendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:59

Je demande à reprendre le poste de général de Britannia (en effet, je suis un ex général en retraite) tout en continuant mes activités de gouverneur. A ce titre, je demande à pouvoir lever une légion.
Il me semble normal de mettre en place là bas quelqu'un qui connait le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:10

C'est noté gouverneur, votre candidature est prise en compte. Ces deux mois ci (ce tour ci) vous restez gouverneur, ayant moi même déjà donné les ordres à la légion de Britannia avant mon départ pour Rome.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:21

Euh, je le répète encore une fois on peut être général et gouverneur a part bien sur si vous devenez indépendant de Rome et que vous devenez roi ou encore que l'empereur accepte que vous deveniez roi d'une province et que votre royaume, soit client de Rome.

Pour ceux qui n'ont pas MSN: HIP-PO@LIVE.FR tous en minuscule


Dernière édition par [Raft_Wars] le Lun 4 Juil 2011 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:25

Tu t'es trompé de topique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:26

Non , je voulais le mettre en bleu mais j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:54

[Raft_Wars] a écrit:
Non , je voulais le mettre en bleu mais j'ai oublié ^^

Edite
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:12

J'envoie un dernier appel, aux militaires de l'Est, je ne demande pas de mettre votre légion en danger en combatant directement les parthes, seulement de venir stationner en Mésopotamie pour maintenir les frontières et l'ordre. Votre aide nous serait d'un grand réconfort mais permettrait de faire briller encore plus loin l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:54

Tour du 10 Avril au 10 Juin 970 AUC (217 AP JC)



Italie :
Spoiler:

Britannie :
Spoiler:

Asie :

Spoiler:


Danube :

Spoiler:

Infos :
-Le gouverneur de Lugdenensis a ordonné l’élimination des chrétiens et des juifs dans la povince !
-L’Egypte accuse la Cyrénaique de déloyauté, est l’envahis, la cyrènaique dément et demande à l’empereur d’être le juge de cet affaire
-Le commerce est plein essor
-Byzance se dote de puissante muraille.
-Narbonnensis connait une baisse d’impôt, de nombreuse personne décide de partir vers cette province.
-De nombreux berbere rejoigne la province d'Africa

Je remercie Thorn pour l'aide apporté dans la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:11

Les traîtres grouillent de partout...

Il semble évident que la campagne parthe doit s'arrêter pour mettre fin aux troubles de l'empire.
Nous les avons écrasés, demandons une paix en notre faveur, ils ne pourront qu'accepter.

L'attitude même de l'Egypte suffit à la montrer coupable, elle n'est pas meilleur que les autres chiens de rebelles, juste plus fourbe.
La Cyrénaique a tout notre soutient, et peut s’attendre à voir des milliers de guerriers venir à son soutient.

C'est possible d'avoir une carte de ce qui se passe, et de qui s'est rebellé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Romani Imperii !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romani Imperii !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romani Imperii ! [Blabla]
» [Preview] Europa Barbarorum II ~ The Romani
» (traduction) Ultra Gloriam Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit