Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Romani Imperii !

Aller en bas 
+19
Temudhun Khan
Cradlis
Wellan
Byzas le Divin
Beregil
Rhalina
kevin13
Paedric
Celtiktom
Thorn
Natsu
Varden
Arzgluf
hgh23
MKI
Sid Marcus
Silvio007
Alexandre le Grand
[Raft_Wars]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:02

Noter qu'être barbare a ce poste peut être un gage de sécurité : nul romain, du moins je l'espère, ne tolérait voir un Barbare à la tête de l'Empire ainsi tout risque de ce côté est écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:16

Il faut tout façon que l'Imperator veuille bien promouvoir ce saxons
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:48

Et alors ? Pensez-vous que je sois indigne d'obtenir ce poste ?

Ensuite pour ce qui est du germain, je suis contre sa nomination au poste de préfet de prétoire car, il pourrait, non pas renverser l'empereur car tout romain qui se respecte se soulèverait contre un empereur barbare, mais je crains, qu'ayant accès aux forces que possèdent l'empire, il pourrait organiser une invasion de l'intérieur. J'appelle tous les romains à, s'il ne me donnent pas leur soutien, ne pas accorder leur soutien à ce germain.

PS: à quoi sert l'influence raft ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:53

Messieurs, dois-je vraiment vous rappeler les problèmes auquel fait face l'empire?
Ces sont les Parthes, et d'une moindre mesure des tribus en Dacie.
Caracalla est mort assassiné alors qu'il partait en guerre avec les Parthes.
A Carrhae qui plus est, à l'endroit même de la défaite de Crassus contre les Parthes, et après avoir été défait par Artabanus IV.

Citation :
N'oublions pas les Saxons, les Angles, les franks, les alamens, les sarmates, les goths , les sassanides, les berberes , les éthiopiens , ....
Et ce général est censé devenir préfet du prétoire, sans aucune connaissance géo-politique?
La numidie est une province romaine, la seule menace en Afrique est les Berbères, que la Legio III Augusta contrôle parfaitement.
Je n'ai jamais entendu parler des Sassanides.
Les Goths, les francs, les saxons, les angles sont des peuples germaniques mentionnés par Tacite qui n'ont jamais été une quelconque menace pour l'empire.
Et dois-je vraiment vous rappelez que la région est relativement calme depuis que Caracalla et la Legio II Traiana Fortis ont écrasé les Alamans?

Les gars, essayez de ne pas raconter n'importe quoi non plus.


Si l'origine du préfet est d'une telle importance, alors je n'ose même pas imaginé ce qui arriverait si vous appreniez que Caracalla était berbère, et notre très aimé empereur vient de Mauritanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:01

Dark: Tu es militaire, tu peux pas construire c'est ton gouverneur
HG: Bah t'as plus facilement de soutien

L'empereur tient à rappeller que nous sommes tous romains avant tous ! Il remarque la sagesse du général de la province d'Afrique
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:07

Paedric a écrit:
Messieurs, dois-je vraiment vous rappeler les problèmes auquel fait face l'empire?
Ces sont les Parthes, et d'une moindre mesure des tribus en Dacie.
Caracalla est mort assassiné alors qu'il partait en guerre avec les Parthes.
A Carrhae qui plus est, à l'endroit même de la défaite de Crassus contre les Parthes, et après avoir été défait par Artabanus IV.

Citation :
N'oublions pas les Saxons, les Angles, les franks, les alamens, les sarmates, les goths , les sassanides, les berberes , les éthiopiens , ....
Et ce général est censé devenir préfet du prétoire, sans aucune connaissance géo-politique?
La numidie est une province romaine, la seule menace en Afrique est les Berbères, que la Legio III Augusta contrôle parfaitement.
Je n'ai jamais entendu parler des Sassanides.
Les Goths, les francs, les saxons, les angles sont des peuples germaniques mentionnés par Tacite qui n'ont jamais été une quelconque menace pour l'empire.
Et dois-je vraiment vous rappelez que la région est relativement calme depuis que Caracalla et la Legio II Traiana Fortis ont écrasé les Alamans?

Les gars, essayez de ne pas raconter n'importe quoi non plus.


Si l'origine du préfet est d'une telle importance, alors je n'ose même pas imaginé ce qui arriverait si vous appreniez que Caracalla était berbère, et notre très aimé empereur vient de Mauritanie.

Oui, les Parthes sont nos plus grands ennemis à l'heure actuelle, oui, ils faut s'en charger mais, les tribus germaines ne sont pas à sous-estimer, à tous moments ils peuvent nous attaquer et, en nommant un germain comme préfet ne risquons nous pas d'enhardir les barbares ? Mais, il est vrai, que si notre empereur a décidé de donner à des barbares la nationalités romaines, alors, peut-être sont-ils dignes de diriger les armées. Mais, je l'accorde je me suis éloigner de la valeur première d'un militaire, sa capacité au combat. Et c'ets ce qui doit primer, je pense, dans le choix du préfet.

Par contre on fait comment si on a pas de gouverneur dans notre région ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:12

La maurétanie Césarienne appartient à l'empire, pas les tribus saxones.


Moi en tout cas je dit ça à cause de sa biographie ^^.
Raft tu peux poster les points de commandement gestion influence de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:19

ouais svp Raft
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:22

Vers 200, les Saxons étaient une petite tribu peu connue dans la région du Danemark, ils n'ont envahi la Grande Bretagne que au 5ème siècle (6ème?).
En gros, ils n'existent pas pour les romains.


Je n'ai jamais dit qu'il fallait sous-estimer qui que ce soit, surtout pas les germains, mais il y a clairement des priorités à avoir.


Écoutons tous la sagesse de notre empereur, nous sommes tous romain depuis feu notre dernier empereur.
Mettre en doute les compétence de quelqu'un à cause de sa nationalité ne reviendrait il pas à douter l'auguste sagesse de Caracalla et de son successeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:28

Ils ont été élevé depuis leur plus jeunes âge à être romains.
Ils sont Romains de nationalité.
Mais nous devons pas refaire la même erreur que Varus !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:30

De plus, parler de "saxon" ou autre reviendrait à nier l'édit de notre cher Caracalla, qui fait de tout homme integré à l'empire, civilement ou militairement, un "romain"...
Si vous commencez à donner des "grades" différents entre "romaines", vous aurez certainement tout un tas de gens qui viendront vous clouer à un mur, quant à parler d' "invasion de l'intérieur", est-il nécessaire de rappeler que bien avant que vous ne veniez au monde, l'empire donnait déjà à des dédicii et autres imigrés une chance de se civiliser, et donc d'être bons romains, voire plus romains que les autres?
La frontière rhénane est un danger car en face, nous avons des multitudes d'hommes et de femmes prêts à mourir pour ne plus vivre dans leur misères, et, tout le monde est d'accord, l'empire ne peut ni ne dois accepter plus qu'il ne peut en matière humaine, ni "brader ses terres".
Quant à la frontière orientale, c'ets un soucis d'envergure : nous n'avons pas là un ennemi cherchant des terres pour son peuple ni divisé, mais bien un concurrent à l'ordre mondial divin établi par nous, romains.
Il conviendra cependant d'être extrêmement prudents : on peut très bien jouer le jeu de la défense agressive contre eux, mais il vaudrait mieux planifier une invasion, avec tout ce que cela implique de logistique, et surtout une bonne fonction de maintient de l'ordre une fois nos armée passées, ainsi que, certainement, des déportations nécessaires à l'intégration romaine des zones annexées, si toutefois nous y rencontrons le succès..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:36

Thorn
Nom : Arutha Gisor
Place (Gouverneur ou militaire) : Militaire
Province : Britannia
Caractéristique (3 bon 3 mauvais) : Charismatique(+), De sang froid (+), Stratège(+), marchandage -dans le sens commerce(-), maîtrise des langues étrangères (-),
médiateur (-)
Origine (Petite description pour le rp) : Arutha Gisor, 29 ans et chef de la garnison de Britannia. Romain de son père, saxon de sa mère, déchiré entre deux cultures rivales et deux peuples en conflit, quel camp choisira t il ?



Bon j'espère que vous comprenez pourquoi je suis méfiant ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:42

Oui, mais comme tout le monde confond tout et va planter du "arthur, kin of britain" à cette époque... manquerait plus qu'un "fils de vercingétorix" pour combler le tout..
S'il choisit le camp saxon, il choisit quoi, genre les 15 pleupleus et leurs gonzesses qui sont sur l'empire? Beau camp quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:03

Je propose au gouverneur Macrin de nommer ultérieurement un préfet du prétoire. Il semble évident que devant toute ces bonnes paroles aucun acte ne permet de différencier les nobles romains des beaux parleurs. Je conseille donc à mon grand souverain de reporter la désignation du général au poste de préfet du prétoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:12

J' ai pas de gouverneur comment je construis?

Je demande l' aide d' un gouverneur.
Je demande aussi l' envoie de2 légions pour m' aidé contre les Parthe, que je compte bien repousser, c' est légions une fois arrivé seront entrainer de manière inédites pour qu' il puissent vaincre les Parthes



Dernière édition par Darkvadortb le Jeu 30 Juin 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:16

Gouverneur macrin ? hum...

Je suis quand même favorable à l'idée de mon conpatriote
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:26

Fit de ces palabres inutiles. Je m'en remet à notre Empereur, qui, avisé et homme éclairé, prendra sans aucun doute -car je le crois à l'écoute de ses fidèles serviteurs, compte de l'avis des nombreux romains m'ayant accordés leur total soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:51

N'allez vous pas un peu vite en besogne cher ami?
L'empereur nous avait demandé conseil pour l'éclairer dans sa décision, et il me semble que pour l'instant nous ne lui avons amener que du chaos.

Puisque que le gouverneur Aurelius Dalus semble avoir la quasi unanimité et la faveur de l'empereur pour son choix au poste de conseiller, je propose qu'il dirige l'affaire pour le préfet du prétoire, si cela sied à l'empereur, et à Aurelius Dalus.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:26

Après maintes réflexions, j'apporte ma voie à Arvtha Gisors (thron)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:12

Pour les militaires, vous avez pas vraiment besoin de construire, le but de jeu, c'est vraiment l'intrigue entre les différent PJ mais pour les généraux n'ayant pas de gouverneur, il peuvent toujours augmenter les impôts. Pour le commandement, la gestion et l'influence, peut être certains ne veulent pas donc vous les postez vous même (Voici comment reconnaître un MJ flemmard ^^)

L'empereur annonce que vu le soutien apporté au gouverneur Aurelius Dalus, Aurelius devient conseiller de l'empire et il aura la lourde de tache avec l'empereur de choisir le préfet du prétoire entre Pavonius Byzas Pubilius et Arutha Gisors. Quand a la demande Quintus Arrius, j'accepte sa demande mais une des légions recruté sera envoyé en mesopotamia, pour être sous les ordre de Balista qui partira en campagne face aux Parthes !
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:13

Aurelius Dalus a dit précédament qu'il soutenait Pavionus Byzas Publilius
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:18

Je remercie César de sa bonté, et demande qu' une fois ma régions "pacifier" l' autorisation d' attaqué les Parthes

(PS: L' arrivé de Quintus Arius dans sa région: )

Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:30

Nous, Caius Flavius, gouverneur d'Aegyptus, jurons fidélité, conseil et soutien à l'Empereur Macrin, jusqu'à notre mort.

Nous soutenis également Arutha Gisors au poste de préfet du Pétoire.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:32

Après de longues discussion avec son conseiller, Aurelus Dalus, l'Empereur a choisi de faire préfet du prétoire, le Général Arutha Gisors. L'empereur l'attends, pour qu'il reçoivent son titre et sa légion prétorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:35

la légion prétorien ça n' existe pas! il faut dire "La Garde Prétorienne"
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:38

Julius Agrippa (Hgh23)

Commandement : *****
Gestion : *
Influence : ****
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:44

Me suis gouré c'est bien une garde prétorienne


Dernière édition par [Raft_Wars] le Ven 1 Juil 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:46

Quelque chose vient de m'effleurer l'esprit, on peut-être muté d'une province à une autre ? si oui, à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:47

Le général Arutha Gisors remercie l'Empereur et tout l'Empire pour la confiance qu'ils lui accordent, il en profite pour lui refaire allégeance.
Il s'est exprimé ainsi, lorsqu'il apprit la nouvelle :

Les hospices avaient prédis que Rome serait glorieuse, et ils ont vu juste. Car avec ma nomination, les limites de l'Empire ne connaîtront de fin que celles du monde. Les barbares qui peuplent cette terre devront reconnaître la supériorité des Romains et les servir, sans quoi l'acier aura raison d'eux, comme tous les autres. Que l'Empereur reçoive toute ma gratitude et ma reconnaissance, je remercie ceux qui m'ont soutenus et pardonne à mes opposants.

Gloire à Rome ! Vae Vicits !
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:13

Thorn on peut voir tes capactié de commandement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Romani Imperii !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romani Imperii !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romani Imperii ! [Blabla]
» [Preview] Europa Barbarorum II ~ The Romani
» (traduction) Ultra Gloriam Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit