Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 France, Etats-Unis: un rapprochement?

Aller en bas 
+12
General_Terran
][ceman
Fatman
festina66
bince6610
Pacwald
nidor
Steuf
samourai69
Lugotorix
Léonidas
Alegs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:08

ORGETORIX a écrit:
Comme l' iran!!! Laughing

tu sais, les ricains sont venu nous aider al 2de guerre mais leur vrai but n' etait pas celui auquel ils pretendaient. Ils sont venus pour contrecarer l' avancée des sovietique afin d' eviter qu' ils ne prennent encore plus d' importance avec leur ideologie, le communisme.

Pr les bompbes vous aviez raison. La chine s' en fiche completement de polluer puisqu' elle se dit etre un pays en voie de developpement.

Je pense pas que les Ricains sont venue en 41 pour faire barrage au Soviets, pas a ce moment la en tt ka , C'était surtout pour l'Allemagne nazi.
Pour la guerre froide la suis ok avec toi certe ils on protéger l'europe mais c'était pas innocent
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:07

SHANE a écrit:


Tien 1 Américain anti Américain

dit toi que dans 20 la Chine polura 20 fois plus que les ricains idem pour les Indiens.

De 1 je suis pas Américain mais Québequois ^^

De 2 je suis pas anti-américain mais complètement opposer a la direction que prend globalement le continent au poin de vue écologique et millitaire.(des milliard jeter dans la poubel pour faire des bombe qui ne seront jamais utiliser et si elle le son on sera plus la pour s'en rendre comte)

de 3 la chine a un nombre suffisant de personne pour ce permettre de polluer plus. Le problème est que le gros américain pollue comme 100 chinois...

de 4 je dis normalement Américain pour désigner les État-Unis

de 5 zaurez jamais une alliance aussi solide que nous avec les états unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:44

General_Terran a écrit:
SHANE a écrit:


Tien 1 Américain anti Américain

dit toi que dans 20 la Chine polura 20 fois plus que les ricains idem pour les Indiens.

De 1 je suis pas Américain mais Québequois ^^

De 2 je suis pas anti-américain mais complètement opposer a la direction que prend globalement le continent au poin de vue écologique et millitaire.(des milliard jeter dans la poubel pour faire des bombe qui ne seront jamais utiliser et si elle le son on sera plus la pour s'en rendre comte)

de 3 la chine a un nombre suffisant de personne pour ce permettre de polluer plus. Le problème est que le gros américain pollue comme 100 chinois...

de 4 je dis normalement Américain pour désigner les État-Unis

de 5 zaurez jamais une alliance aussi solide que nous avec les états unis ^^

Mon chére terran

de 1 pour moi t es 1 Américain, le Québec fait partie du Canada (Quoi que vous vous dite plus Québécois que Canadien ) et le Canada et en Amérique du nord, et puis les États-Unis sont 1 pays frère pour vous je croit?

2 Tt a fait d'accord avec toi

3 Actuellement l'Américain moyen polluer plus que le Chinois le niveau de vie n'est pas le mémé mais dans 20 ans ça s'équilibra

4 en France aussi on dit ça mais pour moi tout les pays d'Amérique sont Américains

5 Ça c'est sur vous avait 1 frontiere de plus de 5000klm avec les manger de burger c'est normal et comme j'ai dit plus haut le Canada et 1 pays frère des Ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:19

par contre shane pourrais tu me renseigner de façon precise dans la politique que menent les ricains en matiere d' écologie.
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:58

ORGETORIX a écrit:
par contre shane pourrais tu me renseigner de façon precise dans la politique que menent les ricains en matiere d' écologie.



euuuuuuuuuuuu ils ont 1 politique d'écologie eu lol :Boulet:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 3:12

On est Américain mais pas "Américain des états unis"

Parce que si canadien sa se dit bien étasinois sa se dit très mal donc il se font appeler américain.

On est pas officiellement séparer du reste du canada et des états uni mais nous formons un peuple distinc en dehors de tout ces anglais.

Écoute, les américain des USA sa pollue pas mal plus que nous, et nous sommes autant industrialiser. Le problème c'est qu'il gaspille, gaspille, et GASPILLE. Nous leur ressemblons de plus en plus malheureusement mais je suis pas encore au point de gapiller 100 litre d'eau pour "laver" mon assefalt de cours mdrrrr

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 BushNaziBrainMindcom

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Bush_nazi



Le peuple Américain est extrêmement raciste, il méprise les noir sans raison, ou juste parce qu'il son née noir. Leur président est un quasi nazi et leur taux de pollution est trop élever.
France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Bush_NAZI
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:40

Hum.
Ce que j'ai pas pu lire sur ce topic... Rolling Eyes
Je pense qu'il serait temps d'utiliser l'adjectif qualifiant la population des Etats-Unis: les Etats-Uniens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:30

General_Terran a écrit:
On est Américain mais pas "Américain des états unis"

Parce que si canadien sa se dit bien étasinois sa se dit très mal donc il se font appeler américain.

On est pas officiellement séparer du reste du canada et des états uni mais nous formons un peuple distinc en dehors de tout ces anglais.

Écoute, les américain des USA sa pollue pas mal plus que nous, et nous sommes autant industrialiser. Le problème c'est qu'il gaspille, gaspille, et GASPILLE. Nous leur ressemblons de plus en plus malheureusement mais je suis pas encore au point de gapiller 100 litre d'eau pour "laver" mon assefalt de cours mdrrrr




France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 BushNaziBrainMindcom

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Bush_nazi



Le peuple Américain est extrêmement raciste, il méprise les noir sans raison, ou juste parce qu'il son née noir. Leur président est un quasi nazi et leur taux de pollution est trop élever.
France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Bush_NAZI


Je te pensez plus intelligent que ça terran dire que bush ( que j'aime pas )
et 1 nazi, tu va fort la, tu le caricature ça me fait pensait au français anti-sarko qui le prenne pour 1 raciste, c 'est 1 républicain pas 1 nazi et puis je pense qu'il est pas raciste lui les races il s'en fout c'est surtout l'origine social qui conte pour lui qu'il soit blanc, noir ou latino mais on va dire que le pauvre est 1 être étrange pour lui.
Y a des ricains raciste c'est sur, comme y a beaucoup de raciste en france et dans d'autre pays et c'est 1 négro qui te le dit.
Le problème des États-unis c'est que leurs système et en communauté ta les noirs dans leurs quartier idem pour les blancs, latinos et asiat tu va a L.A ta l impression qu' une guerre civil se prépare chacun et dans sa communauté et va pas voir l'autre, en France ça devient 1 peut comme ça.
Et puis demande a 1 africain si il préfère la France au États-Unis, il te dirait 9 fois sur 10 les États-Unis, enfin bref faut arrêtez de dire que les Ricains sont tts raciste, c'est pas vrai et puis la mentalité change la bas le racisme n'est plus vraiment sur les race mais sur la situation social.

Les Américains pollue plus que les Français ou que les Canadiens c'est pour quoi a ton avis mec? Tu sait très bien que les Ricains consomme plus que les autres donc il pollue plus et puis oublie pas que les États-unis c'est pas 1 pays ou a que des vorace qui pense pas a la nature c'est 1 pays qui a beaucoup d'écologiques et les Américain se rende conte que l'écologie c'est important, même certains états comme la Californie en on pris conscience.
Pour ce qui est du gouvernement fédéral, eu ils ne veule pas sacrifier 1 partir de l'économie pour l'écologie et pense qu'on aggrave le problème(ce qui n'est pas faux pour moi ) mais le prochain président( Clinton ou Obama PS ta vue terran 1 noir sera peut être président a quand ça au canada? Pays ou dans certaine région on applique la charria) penseront au problème plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:06

:Bravo: shane!!! comme toujours!!

terran les ricains raciste il y en a un peu dans tout le pays mais la ou il y en a le plus c' est dans le sud notement en louisiane et au texa, lieu d' origine de bush. Ils polluent beaucoup les ricains un peu normal vu le nombre d' habitants et surtout le nombre de bagnole y circulant; pour te faire un ordre d' idee Los Angeles possede plus de bagnole que la france entiere. Donc tu n' as qu' a voir.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:07

lol cétais pour déconner, je trouvais ces image assé drole mdrrr

Bush est un quasi nazi, il traite les arabe comme des chien. Le mot quasi désigne qu'il n'est pas vraiment dans l'idéologie nazi mais qu'il s'en approche indirectement avec cette haine de l'arabe. Il considère plus important son peuple, els gros américain, au arabe et par conséquent en bombardant ses ville il fait preuve de raciste. Ne va pas penser que ejd it n'importe quoi, les américain son très raciste et plusieurs son neo nazi surtout au sud.

C'est sur qu'il préfère les USA... il y a du travail la bas, et c'est plus grand et riche mdrrr. En France c'est beaucoup mplus dure de travailler quand tu est un immigrant et de toute façon sarko va les empêcher de rentré...
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:53

Quand tu vois ce qu'ils ont fait pas étonnent que Bush ne les porte as dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:03

Attention, terran ne fais pas l' amalgamme entre arabes modere au niveau de la religion et arabes extremistes. Je peux t' assurer que les ricains sympathisent bien avec les emires arabes, normal si l' on en croit que les emires arabes (arabie saoudites) sont les plus gros producteurs de petroles. La on ne leur fait pas la guerre et bien d' autres encore. Donc attention. Il est vrai cependant que les ricians ne portent pas trops les arabes dans leur caoeur, c' est sure avec les attentas et le fait qu' on attribue aux arabes le poort de la moustache et enturbannés, par consequent on les traite d' extremiste. Mais ce n' est qu' une minorite, une minorite qui emmerde une majorite.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:00

General_Terran a écrit:
lol cétais pour déconner, je trouvais ces image assé drole mdrrr

Bush est un quasi nazi, il traite les arabe comme des chien. Le mot quasi désigne qu'il n'est pas vraiment dans l'idéologie nazi mais qu'il s'en approche indirectement avec cette haine de l'arabe. Il considère plus important son peuple, els gros américain, au arabe et par conséquent en bombardant ses ville il fait preuve de raciste. Ne va pas penser que ejd it n'importe quoi, les américain son très raciste et plusieurs son neo nazi surtout au sud.

C'est sur qu'il préfère les USA... il y a du travail la bas, et c'est plus grand et riche mdrrr. En France c'est beaucoup mplus dure de travailler quand tu est un immigrant et de toute façon sarko va les empêcher de rentré...

terran ma puce je te signale que ce sont els francais qui avaient mis un candidats raciste au second tour en 2002 !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:17

Attention ne melanger le racisme francais comparer a celui des ricains (surtout le sud) meme si en somme le resultat est quasiment le meme. Si les ricains doivent se rapprocher de nous ou l' inverse, qu' ils abolissent la peine de mort dans tous les etats deja. Eux qui se disent les defenseurs de la paix universelle. Alors que dans le monde ils agissent en contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:44

J'avais vu un reportage ou les ricains armés de M16 longeait la frontiére mexicaine prés à acceuillir l'arme au poing les immigrés !
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:07

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Bush_vampire

Bah je dis pas que les USA sont les pires en la matière mais ils sont extrêmement raciste si on les compare au canada, ou simplement a des pays commun, espagne, portugal, etc
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:23

lio7 a écrit:
J'avais vu un reportage ou les ricains armés de M16 longeait la frontiére mexicaine prés à acceuillir l'arme au poing les immigrés !

Y a pas a dire niveau spectacle il sont fort les Ricains lol. Ils sont près a les recevoir.
Ce que ta vue cetait des militaire ou des citoyen? je sait que certain citoyen font la chasse au mexican a la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:38

General_Terran a écrit:
France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Bush_vampire

Bah je dis pas que les USA sont les pires en la matière mais ils sont extrêmement raciste si on les compare au canada, ou simplement a des pays commun, espagne, portugal, etc

niveau raciste les Portos ( mer** je dit portos je doit être raciste lol ) sont très fort aussi enfin bon oui ta des Américain, raciste je dit pas le contraire, comme dans tout pays au monde ta des racistes moi je suis métisse ( mère bretonne père de l'île de la réunion je sait ce que sait le raciste des 2 coter ( des blanc et des noir )

pour les arabe si les arabe en France savait le niveau social des arabe américain ils voudrait tts allez chez l'oncle sam vue leurs très bonne situation regarde les avocat médecin et autres métier qui rapporte beaucoup ba les arabe font se métier la et au stats ils sont pas dans la misére.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:06

Sa déprend de chaque personne aussi...pour être médecin c'est pas mal d'éducation...

Pour le président noir...je te retourne la question, à quand la France?

Mon pays n'est pas raciste envers les noir du tout, si, il y avais un bon politicien noir il gagnerais surment mais yen a aucun pour le moment.

Faut préciser qu'une petite fraction de la population devien politicien, les noir étant très minoritaire il est normal de ne pas les voir beaucoup en politique, il sont très peu et dans ce petit paquet aucun ne veut être premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:24

General_Terran a écrit:
Sa déprend de chaque personne aussi...pour être médecin c'est pas mal d'éducation...

Pour le président noir...je te retourne la question, à quand la France?

Mon pays n'est pas raciste envers les noir du tout, si, il y avais un bon politicien noir il gagnerais surment mais yen a aucun pour le moment.

Faut préciser qu'une petite fraction de la population devien politicien, les noir étant très minoritaire il est normal de ne pas les voir beaucoup en politique, il sont très peu et dans ce petit paquet aucun ne veut être premier ministre.


eu chez nous le président noir je suis pas prét de le ou la voir lol blanc noir chinois ou arabe je m'en fous 1 peut c'est ca politique qui conte
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 3:35

Pareil pour nous...

Même que je rpéfèrerais voir un noir qu'un blanc sa ferais changement mais bon, chaque individus est différend, blanc, noir, jaune comme tu dit on s'en fou, cÙ'est ce qu'il dira et fera qui fera qui il est(sauf si c'est un anglais, la il est assurément méchant... :p )
lol2
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:36

attention aux fautes Shane!! :Merci:

si les arabes aux Etats-Unis ont tant reussi pour certain je parle, c' est que pendant toute leur vie il a fallu montrer aux autres et notemment aux racistes qu' ils etaient tout a fait capable de reussir comme un blanc sinon mieu. Alors ces arabes de bonnes familles ont du ETRE MEILLEUR QUE MEILLEUR, ce qui nous prouve la reussite de certains arbes (immobilier, avocats notaire...).

Aux etats unis le racisme est toujours present dans le nord sauf qu' il est de moins en moins verbal ou physique. Ce racisme ce fait voir lors des fiches de payes, le noir effectue le meme boulot qu' un blanc et pourtant il est moins payé que ce blanc.

Si un noir est president en france, je suis daccord du moment qu' il fait correctement son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:23

Voila.

Citation :
Pays ou dans certaine région on applique la charria
Et la Charia vous emm****. France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 639432
C'est pas parce qu'il y a des extrêmistes qui ont mal interprété qu'on doit tout balancer!! Rhooo

Il peut y avoir des différences importantes entre les applications de la Charia rien qu'entre chez les chiites (avec leur flagellation... Rolling Eyes ) et les sunnites.
Il y a ceux qui lapident leur(s) femme(s) et ceux qui le font pas, y a ceux qui comprennent que le voile est une métaphore et ceux qui prennent le mot à mot...

Il y a tout un travail d'exégèse derrière!! Entre allégories, philosophie, traduction... Autant de points de vue supplémentaires!!

Donc sujet à prendre avec des pincettes j'vous dis!! silent

Citation :
attention aux fautes Shane!!
scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:53

En clair il faut commencer par le debut du commencement.
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:49

ORGETORIX a écrit:
attention aux fautes Shane!! :Merci:

si les arabes aux Etats-Unis ont tant reussi pour certain je parle, c' est que pendant toute leur vie il a fallu montrer aux autres et notemment aux racistes qu' ils etaient tout a fait capable de reussir comme un blanc sinon mieu. Alors ces arabes de bonnes familles ont du ETRE MEILLEUR QUE MEILLEUR, ce qui nous prouve la reussite de certains arbes (immobilier, avocats notaire...).

Aux etats unis le racisme est toujours present dans le nord sauf qu' il est de moins en moins verbal ou physique. Ce racisme ce fait voir lors des fiches de payes, le noir effectue le meme boulot qu' un blanc et pourtant il est moins payé que ce blanc.

Si un noir est president en france, je suis daccord du moment qu' il fait correctement son boulot.

oui mais ils on réussie certe au début ça devait pas être facile mais c'est des immigrées c'est toujours dure quand on arrive dans 1 pays faut se battre plus que les autres mais now il font partie de la communauté la plus aisé .

Sinon pour la charia je comprend pas comment 1 pays démocratique, 1 pays de droit peut appliquer cette mer** vue les problème que ça crée dans les pays musulman, regarde au soudan y a 1 guerre civil entre le nord musulman et le sud animiste et chrétien même si la charia et pas la principal raison elle y contribu.

Non pour moi la charia na rien a faire au Canada pour ça le Canada a des lois.
Imagine si en France on met en application la charia moi ça me ferait peur.

Pour le racisme au sud je suis d'accord il existe encore voir par ex l'après catrina ou les noir quite le nouvelle-orléans a cause des prix immobilier et les blanc les remplace mais pour moi c'est surtout du a niveau social qu'un racisme noir-blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:48

Mais certaines civilisations appliquent la charia sans cruauté!!
Même certains musulmans inspirés des principes Boudhistes ont une charia prônant la paix! Il n'y a aucune victime dans ce système. (D'ailleurs j'aurais tendance à être comme eux, exception faite qu'ils sont plutôt soit Polythéistes, soit Athées. Rolling Eyes [d'ailleurs, Charia signifiant Voie Divine, on se demande comment cela est possible, mais passons!]) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:26

Pas du tout d'accord avec toi, on peut pas apliquer la charia dans 1 pays comme le Canada ou l Islam et 1 minorité.
Toi tu trouve peut etre ça bien, que ça peut pas posser de problème mais moi ça me choque voila et puis le Canada na pas de religion d'états.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:21

Les mecs on s' eloigne du sujet he sens que ça va tourner au vinaigre. :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:45

On dévie du sujet principal là !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:57

franchement peut on nouer des liens encore plus solide avec un pays qui se dit le plus fort dumonde. Et surtout un pays qui respecte les droits de l' homme et les libertes individuels, avec ce qui se passe actuellement en irac.

Je vous le demande? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France, Etats-Unis: un rapprochement?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» États-Unis d'Europe pourquoi pas ?
» [E:TW] "Les Etats-Unis", par Beregil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com