Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 France, Etats-Unis: un rapprochement?

Aller en bas 
+12
General_Terran
][ceman
Fatman
festina66
bince6610
Pacwald
nidor
Steuf
samourai69
Lugotorix
Léonidas
Alegs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:13

lio je t'aime !!!! fait moi l'amour ou je ne répond plus de mon corps !!! France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:13

festina66 a écrit:
lio je t'aime !!!! fait moi l'amour ou je ne répond plus de mon corps !!! France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Coeur

Shocked ok.........
:Sans commentai festina66 et lio7...

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:19

festina66 tu frôles le bannissement temporaire fait très attention à ce que tu dis et surtout à qui tu parles. Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:01

festina66 a écrit:
lio je t'aime !!!! fait moi l'amour ou je ne répond plus de mon corps !!! France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Coeur


mdr humour poulet on va dire
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:05

ORGETORIX a écrit:
franchement peut on nouer des liens encore plus solide avec un pays qui se dit le plus fort dumonde. Et surtout un pays qui respecte les droits de l' homme et les libertes individuels, avec ce qui se passe actuellement en irac.

Je vous le demande? scratch

Tu caricature la ne confond les agissements des soldats au gouvernement.
Meme si ce gouvernement a 1 responsabilité pour avoir fait la guerre en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:09

Desole shane je vais simplment dire ceci:

franchement peut on nouer des liens encore plus solide avec un pays qui se dit le plus fort dumonde. Et surtout un pays qui respecte les droits de l' homme et les libertes individuels.

Je vous le demande? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:20

ORGETORIX a écrit:
Desole shane je vais simplment dire ceci:

franchement peut on nouer des liens encore plus solide avec un pays qui se dit le plus fort dumonde. Et surtout un pays qui respecte les droits de l' homme et les libertes individuels.

Je vous le demande? scratch

ba oui vue que les valeurs sont le meme.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:18

JulesCesar a écrit:
festina66 tu frôles le bannissement temporaire fait très attention à ce que tu dis et surtout à qui tu parles. Dernier avertissement.

JC je te trouves trop sévère enfin faut rire un peu , même si parfois c'est pas facile faut comprendre l'humour d'ailleurs lio se fache pas il sait que je rigole !!! je pense pas que mles autres forumeurs sont choqués par ma déclaration !!!! elle peut être trop hard pour certains :rendeer: pourtant j'ai juste dit faire l'amour alors que j'aurais pu dire ...... mais je l'ai pas dis !!!!

Si lio tu es choqué par ma déclaration fait moi le savoir France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Happy08 mais bon regardez mon ti colonel me connait déjà depuis longtemps et il n'est pas choqué ...

un petit peu d'humour ne fait pas de mal enfin c'est ce que je pense sinon faut le mettre dans la charte éviter les phrases avec un sens de l'humour du second degré " ici le premier degré suffit" et la je comprendrai ...... France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Violent0
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:50

ORGETORIX a écrit:
franchement peut on nouer des liens encore plus solide avec un pays qui se dit le plus fort dumonde. Et surtout un pays qui respecte les droits de l' homme et les libertes individuels, avec ce qui se passe actuellement en irac.

Je vous le demande? scratch

Sadam Hussein respectait les droit de l'homme lui Question Tous ces fanatiques de kamikazes qui veulent imposer leur religion aux autres par la force respectent la liberté individuelle Question
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:59

HS on:
Festina ce n'est pas la déclaration mais le flood que tu as fait qu'on te reproche !
HS off/
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:22

bince6610 a écrit:
ORGETORIX a écrit:
franchement peut on nouer des liens encore plus solide avec un pays qui se dit le plus fort dumonde. Et surtout un pays qui respecte les droits de l' homme et les libertes individuels, avec ce qui se passe actuellement en irac.

Je vous le demande? scratch

Sadam Hussein respectait les droit de l'homme lui Question Tous ces fanatiques de kamikazes qui veulent imposer leur religion aux autres par la force respectent la liberté individuelle Question

Je vois bince que tu n' as pas compris ma phrase qui est pourtant clair, je disais que les ricains se croyaient etre les plus forts qu' ils defendaient les libertes individuelles et les droits de l' homme alors QU' EN IRAK CE N' EST PAS LA CAS!!!! c' est ce que je voulais dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:36

lio7 a écrit:
HS on:
Festina ce n'est pas la déclaration mais le flood que tu as fait qu'on te reproche !
HS off/

lio je n'ai pas floodé, un flood c'est quand on répète plusieurs fois la même chose afin de géner les autres ..... ce n'est pas ce qui c'est passé !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:01

Je voulais dire ton HS Embarassed
Ca change rien aux reproches de toute facon.

Revenez au sujet svp !
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:08

bon, les relations France/USA, c'est un peu comme les relations France/Algérie mais dans un rapport de force inversé, je veux dire que c'est le petit jeu du je t'aimes moi ,non plus, .... attraction/répulsion...

allié de toujours certes mais entaché de pas mal de taches sombres...
faudrais rappeler qu'après avoir cassé du britanique jusque et après leur indépendance acquise, les Etats-Unis ont rompus leur alliance avec la France, car la France de la Convention exigeait de leur petit allié américain qu'ils arrêtent de commercer avec les britrish, d'ou le déclenchement de la "quasi-war" en 1800, une guerre qui ne dis pas son nom ( je crois pas qu'il y ait eu de réel déclaration de guerres entre les deux pays), mais conflit il y eut, et bien sentit passé par les gars de la (marine) Royale qui mouillaient dans les mer des caraibes, Antilles,...c'est comme çà que la jeune flotte de guerre US c'est fait la main, doté de frégates plus rapides et maniables, que les monstres français à 4 ou 3 ponts, voire l'affaire XYZ...

sinon le sentiment que depuis les années 40 les Etats-Unis cherchaient à prendre la place de la france dans ces colonies étaient assez répendue au sein de la population française, ce qui fini par arriver, voire la pénétration militaire des USA dans la bande sahélo-saharienne depuis fin des 1990.

la CIA avait envisagé de tuer de Gaule...
L'humiliation de Suez...

La brouille politique de Chirac s'était que du vent, afin de se faire mousser au plan internationale et nationale, sacré Chirac...alors qu'au niveau coopération sécuritaire les deux pays n'ont jamais autant colaboré que depuis 2001, alliance base ca vous dis quelque chose..., on n'est pas d'accord sur l'Irak mais en Afghanistan on est pote...

les relations entre Etats sont structurellement établies et un président, au mieux, ne peut peser dessus que le temps de son mandat

alors un rapprochement...toute cette histoire sur l'Irak, la vieille europe, ....juste un coup médiatique pour interresser les masses , récupération politique interne et externe des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France, Etats-Unis: un rapprochement?   France, Etats-Unis: un rapprochement? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France, Etats-Unis: un rapprochement?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» États-Unis d'Europe pourquoi pas ?
» [E:TW] "Les Etats-Unis", par Beregil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie