Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Télé-Réalité: Pour ou Contre

Aller en bas 
+20
Lio7
Septime Sévère
Archangel_538
Elastik
ivegotmoney
Alegs
asy
Bigrat
liper
nidor
Northern Warrior
UDun
bince6610
Pacwald
JulesCesar
Arioch
General_Terran
festina66
Steuf
Lugotorix
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Télé-Réalité: Pour ou Contre
Télé-Réalité: Pour
Télé-Réalité: Pour ou Contre Vote_lcap24%Télé-Réalité: Pour ou Contre Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Télé-Réalité: Contre
Télé-Réalité: Pour ou Contre Vote_lcap76%Télé-Réalité: Pour ou Contre Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:08

Venez debatre sur ce topic suite aux multiples HS repetes dans le topic "secret story"!! le but n'est pas de convaincre tel oute personnes en lien avec ses opinions mais debatre tranquilement sur ce sujet qui polluent nos ecrans de tele!!

perso je suis contre car cela entraine la debilite de tous ramollit le cerveau des telespectateurs!! et le but n'est que pour faire des parts de marches rien de plus!!

a la star academie les gagnants sont elus en fonction de leur aspect physique et non pour leur talent!! ainisi on fait croire aux telespectateurs que par leur votes ils agissent en consequence sur l'election de leur candidats favori!!

tout cela n'est que vice!! alors qu'en pensez vous reellement
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:25

Que ceux qui votent "pour" aient le courage de dire ici pourquoi. Moi en tout cas je suis de ton avis Orgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:29

Orgé qui c'est celui la je ne le connais pas c'est un membre du forum??? :lol!:

en effet la tele realite qu'on appellera TR pour un gain de temps a une plus grande influence sur notre societe!! et forge ainsi une societe qui avec ses effets a long terme en tant que concept de la connerie nuis les auditeurs mais aussi les enfanst qui naitrons dans cette societe!! donc soit on la modere ou alors on la supprime!! je ne veux pas dire mais bouffer des cafards ou des migales ou se torcher le corps avec je ne sais quelles saloperies dans le but de gagner des sous je trouve cela A-B-H-E-R-E-N-T!!

pas etonant que la france perde un peu de son prestige sur certain domaine ou jadis elle impressionnait ses concurents!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:56

moi je suis pour !!!! je suis un gros vicieu !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:09

Je t'ai déjà dit Orgé que j'étais habitué à t'appeler comme ça et que j'aurais du mal à me mettre à "Lugo". Tu préfères peut-être que je t'appelle Taz ?

Tu sais Taz, les émissions à la con, que ce soit de la TR ou autre chose, il y en a partout, ce n'est heureusement pas le propre de la France. Plus c'est débile et plus ça plaît. En Amérique, soit on s'enduit de crème anglaise, soit on lâche des boules de pétanque depuis le haut d'un immeuble en essayant de viser les parties sensibles d'un gars assis en bas et simplement protégé d'une sorte de "couillière". Au Japon, on se dégueule dessus en essayant de savoir ce qu'a mangé l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:02

le monde a bien change en 100 ans!!

steuf pour mon pseudo je blaguais dou mon lol!! appelle moi Orgé ca me derange pas mais pas TAZ!!

sinon je partage ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:31

Pour quand sa rend a moitier fou les gens c'est marrant ^^

Comme l'émission qui pert gagne ou on vois des gros Américain maigrir et se prendre la tête lol j'aime bien Very Happy

Les Star Académie sa m'énerve par contre, je déteste les téléréalité a la con, mais yen a que j'aime comme qui pert gagne(bigest loser :p)
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:15

Qui perd gagne ? On doit pas avoir ça chez nous, je crois. scratch

Citation :
steuf pour mon pseudo je blaguais dou mon lol!!
Oui mais je voulais profiter de l'occasion pour te le redire, voilà tout ! Wink Si Taz ne te convient pas, je peux t'appeler Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:21

General_Terran a écrit:
Pour quand sa rend a moitier fou les gens c'est marrant ^^

Comme l'émission qui pert gagne ou on vois des gros Américain maigrir et se prendre la tête lol j'aime bien Very Happy

Les Star Académie sa m'énerve par contre, je déteste les téléréalité a la con, mais yen a que j'aime comme qui pert gagne(bigest loser :p)

s'il yen a qui aime la tele realite, alors c'est bien pour eux c'est leur choix!! mais une chose est sur ils doivent au moins prendre conscience que cela peut les abrutir completement a long terme mais aussi de faire la art des choses et ne pas tomber dans le vice!!

donc 2 cathegorie:
*>>ceux qui sont vraiment abruti et qui croit en toutes ces enormites en tombant dans le vice!!
**>>ceux qui savent que certaines emissions sont completements debiles et qui par consequent savent faire la part des choses et s'imposer une limite donc etre realiste pour ne pas tomber dans le vice!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:46

D'accord pour ton histoire de catégories, Bob, mais je pense que celui qui regarde ça, même en sachant que c'est de la télé-connerie et non pas de la télé-réalité, est de toute manière un vil téléspectateur puisqu'il ose quand même regarder ça. Je propose donc le découpage suivant en deux catégories, plus simple que le tien :
- ceux qui regardent
- ceux qui résistent (encore et toujours ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:06

Non... Non a toutes ces débilités et toutes ces séries de m... qui détruisent la conscience.

Désolé mais c'est de la raclure de poubelles. Quand une société en arrive là elle en a plus pour longtemps. Regardez les dérives de tout cotés. A quand les combats de gladiateurs ? Non on part à la dérive, l'homme malgré les siècles n'a pas su évoluer d'un pouce... BRAVO Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:11

Comment ça serait bien des combats de gladiateurs Télé-Réalité: Pour ou Contre Coeur
Mais bien sur en mettant des criminels qui ont eu la peine capitale (française)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:22

Non justement, ça ne serait pas bien, on a évolué depuis les Romains ! On n'a plus ces moeurs barbares. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:33

Si si justement Télé-Réalité: Pour ou Contre 86421 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:23

avec toi, et pac c'est sur!! :lol!: Laughing
mais faut voir vers quelle societe ou l'on va c'est deplorable mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:44

Moi de toute façon je regarde pas la télé. Télé-Réalité: Pour ou Contre 262786
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:16

Je suis contre il n'y a aucun interret à regarder des gens se disputer à tous bout de champs dans un maison ou sur une ile déserte, je suis sure que si tu leur leur donne une arme en 2 semaine il n'en reste plus qu'un les autres sont morts. Télé-Réalité: Pour ou Contre 1127 Télé-Réalité: Pour ou Contre 99374 Télé-Réalité: Pour ou Contre 86421 Télé-Réalité: Pour ou Contre 86421
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:18

Je sais pas, tout le monde est contre mais tout le monde a déjà regardé... On a tous eu cet esprit "voyeur" je pense, la curiosité de voir finalement comment se comportent des cobayes en boîtes. Le seul inconvénient, c'est que passer cette "découverte", le reste est fade... sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:31

je vais te dire Udun le peu de fois que j'ai vu c'est quand j'attendais une serie genre stargate sg1 ou le cameleon donc en attendant je regardais ca (5minute de la fin)>>abheration totale!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:58

UDun a écrit:
Je sais pas, tout le monde est contre mais tout le monde a déjà regardé... On a tous eu cet esprit "voyeur" je pense, la curiosité de voir finalement comment se comportent des cobayes en boîtes. Le seul inconvénient, c'est que passer cette "découverte", le reste est fade... sans intérêt.

Bin moi j'ai jamais regardé, je savais même pas ce que c'était avant de le lire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:11

Vous n'avez jamais entendu parlés de Loft Story, Nice People, Star Académy, Popstar, Nouvelle star, Secret Story... ? et j'en oublie... Les pubs font bien leur boulot pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:51

moi si d'autres oui et non mais tu sais comme cela ne nous interresse guere alors on ne s'y eternise point!! d'ailleur je serai curieux de voir quelle morale se cache derriere tout ça s'il y en a une!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:55

Aucune ^^ Le fric c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:05

UDun a écrit:
Vous n'avez jamais entendu parlés de Loft Story, Nice People, Star Académy, Popstar, Nouvelle star, Secret Story... ? et j'en oublie... Les pubs font bien leur boulot pourtant scratch

L'ile de la tentation .... Plus racoleur il n'y a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:07

dis arioch c'est bien du cinema tout ça non!! juste pour faire venir les concierges!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:03

Télé-Réalité : le genre audiovisuel qui porte le plus mal son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:12

Subjectivement la télé réalité, c'est d'la mer**.
Objectivement la télé réalité, c'est d'la mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:36

tip top ton argument la prochaine fois NW rappelle moi la definition d'un argument!!

ceux qui vote pour!! venez en refere ici il n'y a pas de honte sans vous le debat n'a pas d'interet particulier!!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:49

C'était voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:58

Du calme Bob, Northern n'a jamais prétendu donner un argument ! Il a juste proclamé une évidence, c'est tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Télé-Réalité: Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé-Réalité: Pour ou Contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse etc: pour ou contre ?
» Interdiction de la fessée pour ou contre ?
» Constitution europeenne: pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit