Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le clonage, pour ou contre ?

Aller en bas 
+18
The Warriors King
Temudhun Khan
Arioch
Ephialte
liper
asy
Joarius
Elastik
General_Terran
Steuf
UDun
JulesCesar
ivegotmoney
Lugotorix
bince6610
festina66
nidor
{Ior el}
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:03

êtes vous pour ou contre le clonage ? Même sur les animaux ? Merci d'argumenter. Pour ma part je suis cntre.

1: Comment ferait la police pour retrouver les coupable. Deja maintenant c'est dur, mais vous imaginer avec des clones ?
2: Je pense que chacun doit avoir son identité propre. Même les animaux.
3: Pas d'argument pour l'instant.

Voila donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:16

Je suis 98 % contre, car je me bat déjà pour l'individualité. Je ne suis pas la mode ( gel etc... ), j'ai horreur des multi-nationales, je ne bois pas d'alcool. je préfère la limonade, et je ne vois pas pourquoi on bois de l'alcool parce qu'on a 16 ans.
Chaque être vit égal avec les autres, or, le clonage conduit à l'utilisation de certains être pour ça, d'autre être pour çi.
Les faibles et les handicpés vont être supprimés.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:18

je suis contre le clonage de ior el à 200% lol2
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:48

Je suis à moitié pour et à moitié contre :
Pour
Cloner des organe ou autre pour soigner des maladies qui sont incurables autrement.
Cloner des annimaux pour peut être elimer la famine dans le monde (des annimaux qui grandiraient plus vite et seraient plus gros en moin de et avec moins de nourrituure)

Contre
Le clonage humain comment savoir si l'on est le "véritable nous" ou un vulgaire clone Question
Possibiliter pour les crimimnels d'envoyer un clone en prison à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:03

exactement comme bince donc la dessus je n'ajouterai rien sauf si un element se concretise. Les organes sont assez important d'autant plus que le manque d'incompatibilite est souvent eleve avec le clone ce proble d'incompatibilite serait regle!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:05

Cloner des organes, ça oui, pas des êtres vivants.
Si tu favorise le clonage des bestiaux, tu liquide les agriculteurs locaux qui vont encore avoir mons de fric, donc, on tourne en rond et on enrichit les "gros bonnets".
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:08

au contraire tu peux cloner le bétail pour augmenter le rendement et en cas d'attaque du troupeau, on peut toujours combler les pertes (un peu comme dans RTW lorsqu'on reforme une unite dans une communauté)!!
Revenir en haut Aller en bas
ivegotmoney
Questeur
ivegotmoney


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:13

Des animaux pourquoi pas ? Mais des humains absolument contre pour les raisons citées par les posts ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:16

Bien sur quand ces des animaux, tout le monde s'en fout.... Mais quand ces des humain, tout le monde est contre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:20

dans ce que je vais te dire ior el cela va te faire bondir mais la pour une fois lascience et la loi sont en desacord sur cettte notion:

pour la science l'animal est un etre vivant tout comme l'homme!
pour la loi l'animal est un objet!!

voila ce qui explique le fait que l'homme est situe a une echelle plus eleve que pour les animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:26

Ca devrait être la science qui devrait gouverné ! Pas tout ces homme politiques qui croive sauver la sociéter du chiomages de la misère alors q'il se prennes des vacances dans des maison à la campagne de 500 metre carré... (Voyez sarko ?).
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:27

festina66 a écrit:
je suis contre le clonage de ior el à 200% lol2

Rassure toi nous sommes tous contre ton clonage à 200% aussi le clonage, pour ou contre ? 86421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:29

ior el a écrit:
Ca devrait être la science qui devrait gouverné ! Pas tout ces homme politiques qui croive sauver la sociéter du chiomages de la misère alors q'il se prennes des vacances dans des maison à la campagne de 500 metre carré... (Voyez sarko ?).

on reste dans le sujet veux tu!!

essaye de nous dire pourquoi tu ne souhaites pas cloner les especes animaliers?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:43

Parce que le paysan d'afrique ne sera pas se payer ces techniques, et que sa viande qu'il vendait avant ne sera pas "la norme".
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:45

Lugotorix a écrit:
ior el a écrit:
Ca devrait être la science qui devrait gouverné ! Pas tout ces homme politiques qui croive sauver la sociéter du chiomages de la misère alors q'il se prennes des vacances dans des maison à la campagne de 500 metre carré... (Voyez sarko ?).

on reste dans le sujet veux tu!!

essaye de nous dire pourquoi tu ne souhaites pas cloner les especes animaliers?
Mais parce que l'animal est un être comme un autre ! C'est une question morale. J'ai pas argumenter je trouve qu'il est inadmissible de cloner des animaux surtout si c'est pour les amener à l'abatoire !
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:49

Oui, mais là, c'est autre chose, on revient carrément sur le principe de l'élevage.
Pour moi, c'est surtout l'impact sur l'humanité qu'il faut regarder.
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:52

Je ne suis pas spécialement contre si de nouvelles méthodes scientifiques permettent de perpétrer la race humaine en luttant contre des maladies par exemple.

Moi je suis entièrement pour l'innovation et la recherche. Il faut déjà voir où la science peut nous mener, on réglementera ensuite... Je pense qu'on a tout à gagner de certaines [futures] découvertes donc il ne faut pas juger sur quelque chose qui n'a encore pas fait ses preuves. C'est un peu comme remonter il y a 50 et parler de fécondation in vitro... tout le monde aurait été contre cet "ordre non naturel" et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
ivegotmoney
Questeur
ivegotmoney


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:52

Qu'est-ce qu'on s'en fout des animaux... Y'en a qui s'inquiète pour le clonage des animaux alors que la nourriture fournie par ces animaux clonés pourrait aider les habitants qui vivent au Darfour ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:25

C'est justement là que l'on se trompe. On ne les aide pas, on leur bousille leur commerce, ils deviennent dépendant de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:55

Il ne s'agit pas de produire plus de nourriture, il y en a à peu près assez sur Terre pour tout le monde, mais il s'agit d'en permettre l'accès à tout le monde. Et ça c'est irréalisable à moins d'y consacrer tous les budgets militaires du monde (car ainsi on ferait d'une pierre deux coups : on se donnerait les moyens de convoyer les excédents de nourriture vers les régions défavorisées - moyens financiers énormes qu'aucun pays riche ne se permet à grande échelle pour l'instant, car je ne dis pas que cela n'existe pas à petite échelle (entre USA et Amérique Latine, entre les Corées, etc.) - tout en se privant de la possibilité de financer les guerres, car la paix est le seul climat favorable à de tels élans de solidarité).

Donc, attaquons les problèmes par le bon bout. La production de davantage de nourriture n'est pas, pour moi, un bon argument pour cloner les animaux. En attendant, le contre-argument de Ior El ne tient pas non plus : le clonage en lui-même ne détruirait pas davantage l'individualité des animaux puisque ce processus est déjà mené à son terme avec les élevages intensifs et les abattoirs. Or, si j'ai bien compris, l'abattage est bien le seul destin que vous vouliez réserver à vos animaux clonés...

Quand un argument et son contre-argument sont tous les deux contestables en même temps, je propose qu'on les oublie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:14

:oK: Comme j'ai dit mais en mieux exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:22

ivegotmoney a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en fout des animaux... Y'en a qui s'inquiète pour le clonage des animaux alors que la nourriture fournie par ces animaux clonés pourrait aider les habitants qui vivent au Darfour ou autre !
Tu t'en fout des animaux ? N'oublies pas qu'il me fait des arguments, parce que de dire ca sans raison ca m'enrage. Alors argumente.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:53

nidor a écrit:
:oK: Comme j'ai dit mais en mieux exprimé.
Très bien, je suis ravi d'avoir pu te prêter ma bouche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:03

Steuf a écrit:
Il ne s'agit pas de produire plus de nourriture, il y en a à peu près assez sur Terre pour tout le monde, mais il s'agit d'en permettre l'accès à tout le monde. Et ça c'est irréalisable à moins d'y consacrer tous les budgets militaires du monde (car ainsi on ferait d'une pierre deux coups : on se donnerait les moyens de convoyer les excédents de nourriture vers les régions défavorisées - moyens financiers énormes qu'aucun pays riche ne se permet à grande échelle pour l'instant, car je ne dis pas que cela n'existe pas à petite échelle (entre USA et Amérique Latine, entre les Corées, etc.) - tout en se privant de la possibilité de financer les guerres, car la paix est le seul climat favorable à de tels élans de solidarité).

Donc, attaquons les problèmes par le bon bout. La production de davantage de nourriture n'est pas, pour moi, un bon argument pour cloner les animaux. En attendant, le contre-argument de Ior El ne tient pas non plus : le clonage en lui-même ne détruirait pas davantage l'individualité des animaux puisque ce processus est déjà mené à son terme avec les élevages intensifs et les abattoirs. Or, si j'ai bien compris, l'abattage est bien le seul destin que vous vouliez réserver à vos animaux clonés...

Quand un argument et son contre-argument sont tous les deux contestables en même temps, je propose qu'on les oublie. Wink

Pas TOUT, mais une petite fraction du budjet millitaire suffirais pour nourrir

Moi je suis contre, sa enlève l'identité propre comme c'est dit plus haut. Sa coûte très cher de plus, la seul utilité serais pour les organe mais créé un humian pour le tuer c'est bêtement cruel et innacceptable(comme dans le film "l'île" pour ceux qui on vue). De plus sa peut amener diverse problème qu'on na rencontré en clonant des animaux, organe instable, malformation, etc. On ne peut pas faire courir un risque comme sa a un humain, lui donne rla vie pour le voir presque assurément mourrir aussitôt.

L'utilité serais peut-être millitaire mais encore la le coup serais astronomique et on ne vois sa que dans star wars ^^

En gros je crois pas qu'on pourrais faire quelque chose avec sa qui serais utiles.

C'est comme avec les ogm, la terre peut fornir ABONDAMENT sans OGM ni clonage de quoi nourrir la terre, seulement les gens riiche exploite anormalement les pauvre. Les pays gaspille des milliard en armement et cela amène bien sur que ce qui devrais servire a nourrire les gens sert a tuer. Manger de la viande est illogique puisque l'animal peut manger ce qu'il serviraisam nourrrir 26 famille alors qu'il n'en nourris même pas une, et si monsieur qui ce fou des animaux réfléchirais mieu il verais que cloner coute des million, et qu'il faut être CON pour envoyer un animal qui coute des millions alors que le même non cloner coute 30$.

De plus on gaspille, je vais acheter une poutine, la fille en fait 2 par erreur, et jète l'autre a la poubelle... elle la jete carrément. On vois sa partout, je vais acheter une crème mole, la fille rate 4 fois et jete a chaque fois sa au poubel. C'est du gaspillage immonde! Arrêter avec vos rêve de clonage et cesser de gaspiller pour rien premièrement et on aura de quoi nourrir les gens pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:23

Bon, pour un coup, Terran est dac avec moi ! Cool

Si j'ai parlé de tous les budgets militaires du monde, Terran, c'est justement pour qu'il ne reste plus un centime à dépenser dans les armes.

Bien sûr que c'est utopique, ai-je dit le contraire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:16

le budjet militaire je suis daccord sur ce principe mais pas pour tous!! en effet on peut mettre une partie plus ou moins consequente sur la production des denrees alimentaires sans pour autant reduire à 0 le budjet miltaire sinon la defense en est eduite et de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:46

Justement, comme l'a dit Steuf, c'est utopique drunken
Quel rêve génial : pas d'armée que de l'amitiée !
Mais ne nous égarons pas : le clonage donc.
Sinon, un de tes plus beaux discours Terran ! J'applaudis :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ivegotmoney
Questeur
ivegotmoney


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:46

ior el a écrit:
Tu t'en fout des animaux ? N'oublies pas qu'il me fait des arguments, parce que de dire ca sans raison ca m'enrage. Alors argumente.

C'est pas parce qu'un animalva se faire abattre que je vais pleurer.. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il y a des choses beaucoup plus importante que ça et je comprends pas les gens qui se battent pour la survie des animaux ! C'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:02

HS on

Mais attention à trop abuser du clonage de ne pas arriver à ça :

http://sg.macroware.cz/foto/toor.jpg

HS off.
Revenir en haut Aller en bas
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:31

Je suis à peu près de l'avis de tout le monde. Je suis contre le clonage humain et pour le clonage des organes.

Si cette technologie est défaillante dans le présent, je ne vois pas pourquoi elle le serait dans le futur.

La recherche militaire est indispensable à la recherche civile. Réduire son budget est donc insensé. Je tiens tout de même à vous rappellez que les deux guerres mondiales ont permis, malgrès un sacrifice énorme, de faire l'équivalent d'un siècle d'avancée scientifique. La guerre est indispensable à la relance de l'économie et de la recherche scientifique.

Quant au discours de General_Terran, il est démago et manichéen avec un soupçon de lutte des classes. Mais c'est vrai qu'il est de loin, un de ses plus beaux discours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clonage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le clonage, pour ou contre ?   le clonage, pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clonage, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse etc: pour ou contre ?
» Télé-Réalité: Pour ou Contre
» Constitution europeenne: pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit