Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Télé-Réalité: Pour ou Contre

Aller en bas 
+20
Lio7
Septime Sévère
Archangel_538
Elastik
ivegotmoney
Alegs
asy
Bigrat
liper
nidor
Northern Warrior
UDun
bince6610
Pacwald
JulesCesar
Arioch
General_Terran
festina66
Steuf
Lugotorix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Télé-Réalité: Pour ou Contre
Télé-Réalité: Pour
Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Vote_lcap24%Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Télé-Réalité: Contre
Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Vote_lcap76%Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:49

Next ? C'est simple, c'est une émission de 20 minutes qui ne serait pas désagréable si elle ne faisait pas autant fi de la bienséance verbale et si elle n'essayait pas de se faire passer pour de la comédie-réalité (alors que ce n'est que de la comédie avec 0 gramme de réalité, un peu comme la télé-réalité, c'est hyper-scénarisé).

En gros t'as cinq personnes dans un camion et une sixième personne qui va avoir un rancard avec chacun des cinq autres à tour de rôle. Les six intervenants de chaque émission sont gratifiés d'une présentation sommaire complètement fantaisiste et le plus ridicule possible. Pour les cinq personnes qui défilent, le but est de rester le plus longtemps possible avec celui ou celle qui a les rancards, avant qu'ils ne se fassent jarter sur un simple "next" ("suivant"). Tu vois le niveau...

L'originalité de l'émission c'est que tous les épisodes ne sont pas hétérosexuels... Rolling Eyes

Et en fait là où je dis que c'est hyper-scénarisé, c'est parce que tout est truqué de A à Z, tout ce que disent les "acteurs" est soit bassement comique, soit cassant, toutes leurs répliques sont écrites d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:09

Citation :
Et en fait là où je dis que c'est hyper-scénarisé, c'est parce que tout est truqué de A à Z, tout ce que disent les "acteurs" est soit bassement comique, soit cassant, toutes leurs répliques sont écrites d'avance.

C'est plus ou moins bien caché dans nos émissions de TR françaises... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:12

asy a écrit:
Si si, les gars qui écrivent les scénar' sont vachement inventifs quand même...Par exemple, quand je vois les experts, je trouve qu'il n'y a aucune répétition dans les épisodes et les scénaristes font un boulot épatant...Je pense, entre autre, aux épisodes qui ont été réalisé par Quentin Tarrantino...Ils m'ont tenue en haleine jusqu'au bout Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Coeur

Moi je regarde ceux de Miami personnellement Smile
J'aime bien Horacio je le trouve marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:13

Bigrat a écrit:
Le cinéma belge est rare, mais on fait de très bon films!

Pour les films je sais pas, mais en tout cas les belges fournissent d'assez belles actrices (j'ai aucun nom là comme ça, mais quand il m'arrive de jeter un oeil à la nationalité d'une actrice, elle est souvent soit belge soit québecquoise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:10

Steuf Arrow t'as oublié de dire qu'ils gagnent 1$ par minute tenue en compagnie de la sixième. Laughing

Alex Arrow Cecile de France, par exemple? (si tu aimes, moi j'aime pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:20

Citation :
J'aime bien Horacio je le trouve marrant

horatio a oui je vois:
toujours avec ses lunettes de soleils Laughing

"il mange et boit avec ses lunettes", "il chie avec ses lunettes" et "il dort avec ses lunettes", toujours avec!! Laughing Laughing


Citation :
Next ? C'est simple, c'est une émission de 20 minutes qui ne serait pas désagréable si elle ne faisait pas autant fi de la bienséance verbale et si elle n'essayait pas de se faire passer pour de la comédie-réalité (alors que ce n'est que de la comédie avec 0 gramme de réalité, un peu comme la télé-réalité, c'est hyper-scénarisé).

ben oui c'est con, moi je serai la meuf je les ferai tous jarter^^ rien que pour les emmerder! Laughing
en plus c'est craignos, vu que tout est invente mais bon tant qu'il y aura des cons, il y'aura des teles realites!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:10

En tout cas ça ne vas pas en s'améliorant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:47

Bigrat a écrit:
Steuf Arrow t'as oublié de dire qu'ils gagnent 1$ par minute tenue en compagnie de la sixième. Laughing
Ca ne m'a pas paru primordial de le préciser ! Laughing Mais bon, c'est du chiqué aussi de toute façon. C'est juste un petit plus. Les joueurs (ou plutôt les acteurs semi-professionnels) ne vont pas se déplacer pour 5 $.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:56

lol Bam Mangera respecte rien ni personne alors ces guerre débile avec ces amis genre "on fait des mauvais coup a l'adolescent de 14 ans" c'est très marrant, surtout que leur mauvais coup coute parfois cher en $$$ ^^

Par exemple quand johnny a scier le toît du hammer de bam mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:39

Bah moi je viens de voir le film comique XXL, concentré français avec Gérard Depardieu, Michel Boujenah, Gad El Maleh et Elza Zylberstein entre autres Cool
Et personnellement, j'aime bien le genre. Very Happy

Cécile de France sinon non c'est pas celle qui m'a le plus frappé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
ivegotmoney
Questeur
ivegotmoney


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:46

En tout cas, l'île de la tentation l'autre jour, c'était vraiment un très beau moment de télévision drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:58

Tout à fait d'accord avec mon camarade du dessus. Le dernier épisode de l'île de la tentation était un moment d'antologie Laughing

Surtout la rencontre entre Ben et Fiona: https://www.dailymotion.com/relevance/tag/ben/search/l%27%C3%AEle+de+la+tentation/video/x2uy2s_ile-de-la-tentation-ben-fiona_fun


Macho, macho man
I gotta be a macho man
Macho macho man
I gotta be a macho
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:14

ivegotmoney a écrit:
En tout cas, l'île de la tentation l'autre jour, c'était vraiment un très beau moment de télévision drunken

affraid affraid affraid

ben voyons!!^^
t'aime l'ile de al tentation? moi pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:55

Alex a écrit:
Cécile de France sinon non c'est pas celle qui m'a le plus frappé... Rolling Eyes

C'est la seule qui m'était venue à l'esprit. ^^ Heu... Virginie Effira (j'aime pas non plus ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:53

Bah l'île de la tentation c'est fichtrement con...

La clé pour rester en couple c'est de pas aller dans des bar de xxx, regarder toujours ailleur, etc. La il les font justement faire les truc a ne pas faire alors... ^^, c'est pas une épreuve de couple mais une manière d'y mettre fin mdr.
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:12

Terran, tu es prié de relire ton post et de corriger les fautes de base en français. Ceci inclut le pluriel ("s"), l'orthographe des termes (ailleurs), a/à...

Vous pouvez utiliser un dictionnaire en ligne à cette adresse :
http://orangoo.com/spell/
http://bonpatron.com/

La modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:34

L'île de la tentation?? POUAHHH!! Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Cole9reu C'est vraiment l'un des trucs les plus abrutis qu'on ait jamais inventé..
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:47

Secret Story est fini cheers cheers cheers cheers enfin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:50

Remercions le Seigneur pour cette bénediction... Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 122411 Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 122411
C'est moi où les séries de télé-réalité deviennent de plus en plus ineptes et abrutissantes?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:51

Parce que des fois elles le sont moins Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:52

Non effectivement bince dis comme ça... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:00

l' île de la tentation:

REGLES:

vous partez en couple et si vous etes un chancuex vous reparter avec 2 femmes (la votre et la nouvelle)

vous partez en couple et si vous avez un peu de chance, vous repartez avec la votre ou avec la nouvelle

vous partes en couple si vous n'avez pas de chance vous repartez les mains vides avec en prime un avocat et une lettre de divorce et a la clef un juge au cul!!

voila pour les regles mais bon c'ets assez dur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:43

Oui c'est bête en fait cette émission. De quoi détruire n'importe le quel des couples lol

Vaux mieu les téléréalités abrutissantes américaine, pas de SMS, pas de psychologie, uniquement des conneries sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:27

qu'appelles tu par "conneries severes"? Shocked

sinon koh lanta c'est con mais beaucoup mieux que l'ile de la tentation bien que je ne regarde pas les 2!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:56

Koh Lanta j'adore! Et deux épisodes ce soir!!!!!!!! Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:06

les emmissions de téléréalité française sont des daubes de le monde enier nous envie la nullité mise à part peut etre KohLanta ; c'est marrant: tu es peinard chez toi et tu part 2mois sans voir ta famille, dans la jungle, tu manges pas à ta faim, tu chopes des maladies extraordinaire et il y a aussi la Nouvelle Star avec au début toutes les casseroles qui passent au casting... Laughing Laughing Laughing

Bon malheuresemnt ils vont nous refourguer Popstar sur M6, cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:38

en clair on est pas sortie de l'auberge. Mais plus con que TF1 ça existe?
car avec tout ce qu'ils nous débite je me demande si les ricains font plus con, enfin je pense vu leur chaine nationale, regionale et locale en plus ceux des differents etats.

prouvez le moi car je n'ai jamais trouvé plus con que TF1!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:57

France 2? Laughing

Sinon je me suis gouré les deux épisodes c'est demain... Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:43

Ouulaaaa si tu regarde le satellite y en pas mal NRJ12, Direct8 (il passe les éliminatoires de l'Euro 08 donc il remonte d'un point dans mon estime ils ont un maintenant), NT1 et ça rien que sur la TNT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:56

Tout depend aussi de ce que vous aimez regarder le soir. Wink Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre   Télé-Réalité: Pour ou Contre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé-Réalité: Pour ou Contre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Millitarisme pour ou contre ?
» pour ou contre un kurdistan?
» Pour ou contre l'enseignement des religions à l'école ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit