Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?

Aller en bas 
+22
Wissemaster
Byzas le Divin
ConsulTitus
Alexandre Lys
ServietSky
SergueiBorav
Luis Daoiz
Sid Marcus
Riclion Lys
Wellan
MKI
Hoplite42
Baron Von Limpzen
Anthonyuss
alkhadir
Celtiktom
Grabovsky
Paedric
tomadobro
Colonnelburton
Rhalina
JulesCesar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:43

La dynastie Chang ??
MAybe!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:50

Ou alors je me suis gouré sur l'interprétation : le dernier vers est peut-être juste sur les armes à feux.
En effet, le poème est un haiku, un poème traditionnel Japonnais en 5/7/5, avec mention d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 3:27

Ton interprétation semble bonne pourtant, selon moi ça veut dire :

Au printemps il ne erre pas (?)
Peut etre que le soleil de l'est brillera (ou s'étendra) (Plutot à l'est donc)
Il ne montrera pas les armes à feu (Donc, retour aux épées et aux arcs)

Mais, lu avec ton astuce :

Au printemps ce ne sera pas Rome, (fuckalors)
Peut etre que le soleil de l'est brillera
Mais ça ne sera pas Shogun

Je pencherais donc pour le révérend Olive, dans la cuisine avec le pic à glace !
Oups, euuh je veux dire, un truc sur la chine.

Et en même temps, la forme Haiku et le soleil de l'est (empire du soleil levant) font clairement penser à un shogun ... bref j'en sais foutre rien !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 3:29

En même temps, sur leur Twitter ils donnent aussi ça (j'ai traduit) :

C'est le décompte final (lien vers le sablier) discutez en sur : http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/71479

J'ai envie de dire qu'ils ont tué le suspens la T_T
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:54

C'est sur la dynastie chang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:48

Ce sera le japon en 1730 surement la guerre civile qui affaiblira le shogun mais si c'est ça c'est debile il dise retour au source et il nous enverrons dans la meme periode que empire donc le retour au source on peut oublier(à part quelque milliers de samourais tous les seigneurs utilise le mousquets)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:49

Ouais ben si c'est je Japon, les TW s'arrêteront définitivement pour moi dans ce cas (bon, en fait je me suis arrêté après MIITW...). Si c'est pour en plus avoir un jeu en kit, cela renforcera encore plus ma décision et l'estime que j'ai sur CA depuis ETW Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:23

Boh, arrete, Le fait que ce soit le japon n'empêche pas que ce soit un bon jeu.

Je préfère un bon SIITW qu'un RIITW sans envergure, non modable et plein de DLCs...

A mon avais, la question c'est est-ce qu'ils ont tenus compte des réflexions faites par les joueurs.

Du coup je me demande: est-ce que ce serait viable de proposer un jeu modable donc a grosse durée de vie, et de vendre ensuite des DLC intéressant, comme des kits d'outils, de skins, de carte ou d'autre fonctionnalité pour customiser à mort son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:39

Oui, enfin si CA prenait réellement compte de l'avis des joueurs, il y a bien longtemps qu'ils auraient sorti des jeux plus moddable.

Si tu en disant ça tu penses aux batailles navales et les campagnes multi qui sont désormais disponibles... En fait CA ne l'a pas fait suite aux suggestions des fans mais uniquement parce qu'ils étaient obligés de le faire. Pourquoi ? Et bien parce que tout simplement, il y a quelques concurrents potentiels qui proposent également des batailles navales et campagne multi, donc ils n'ont pas eu le choix de se mettre à jour, sinon ce serait le flop assuré.

Personnellement j'attends de voir... Depuis MIITW je n'attends plus rien de CA et je sait qu'ils sont les rois de la propagande avec leurs campagnes markéting parfaitement orchestrés. La preuve, actuellement nous sommes tous déjà impatient d'en savoir plus sur ce prochain opus, alors que le jeu vient à peine d'être annoncé... Preuve qu'ils ont la combine pour les lavages de cerveau.

Ils ont intérêt à assurer sur ce prochain opus et croyez moi que je n'hésiterais pas à leur mettre la pression avec TWC et TW.org pour qu'ils fassent un jeu vraiment complet et enfin vraiment moddable.

Wait and See study


Dernière édition par JulesCesar le Sam 29 Mai 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:48

Un jeu sur Steam bien évidemement, personnellement, j'aime SEGA, pourquoi ? Leur campagne de Marketing me donne envie d'acheter leur T shirt RTW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:51

Pour moi, c'est sur que le prochain TW sera sur Steam.

Imaginons : même si leur prochain opus sera une grande réussite, et que le thème est le japon des années 1730, perso, je le prend pas, n'ayant aucun attrait pour le Japon... bounce

Ils ont plus intérêts à faire sur l'antiquité. Pourquoi pas la Grèce antique, avec l'Empire Perse ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:07

En parlant de 1730... Le compteur est maintenant à 1708.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:13

Une réussite le nouveaux opus.
Juste graphique je pense.Si ils font un jeu sur la dynastie CHang ou sur les Babyloniens,hittites,... je risque d'y prendre gout
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:48

Déçu déçu !

Il y a tellement de trucs plus amusants, même si moins historiques à 100%...

Et pourquoi pas un TW sur la seconde guerre du golf pendant qu'on y est? pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:00

Citation :
guerre du golf
Je prend le tank Tiger woods
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:01

Alors là je m'incline devant ce magnifique jeu de mot lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:03

Ou alors, ya aussi le conflit entre les colons amères loques pour les caillaux d'or dans les mines des rocheuses, pendant qu'on y est, ou la saga de Croc blanc...

Ca va tourner comme blizzards tout ca, à foirer le tout par gourmandise de fonds rapides et flash, mais avec un avenir de pool de joueurs remplacés par des fans de "new york 911 on appelle le svat ca va saigner!!"...


et ton jeu de mot, je susi sur que tu l'a lu sur le blog de wisse! Smile

(je m'incline aussi ^^)


Dernière édition par rhalina le Sam 29 Mai 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:06

Citation :
Ca va tourner comme blizzards totu ca, à foirer le tout par gourmandise de fonds rapides et flash, mais avec un avenir de pool de joueurs remplacés par des fans de "new york 911 on appelle le svat ca va saigner!!"...

Alors là... j'ai rien compris What a Face lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:10

Ben... blizzards tourne au truc payant-unité-payant-unité ...
Plus des suites d'opus qui se tournent vers un seul et même modèles : WoW....

Plus un non entretient des multi des anciens jeux, et une poussée douce mais sereine dans son efficacité vers les WoWgames...
En clair : objectif 2020 = un seul type de jeu, du truc ou vous jouerez tous un mel gibson de malade qui fait du catch, tue des infidèles, juste parceque plein de stupides joueurs préfèrent du truc comme ça au jeu plus 'a l'ancienne'..
Deja ne plsu faire que des jeu sur steam, une honte, mais en plus, faire tout comme les autres , c'est lassant...

Révolte !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:02

La méthode Blizzard c'est aussi une déviation du jeu originel.
Je suppose que la plupart connaissent, mais je vais montrer un peu.

Au départ, 2 factions, horde et alliance, chacune leur histoire, chacune leurs races.
Horde : (Orcs : Chamaniques moches) (Taurens : Hommes vaches et culture indienne) (Troll : Grands types psychopathes, moches, style gobelins géant, cruels et culture amérindienne) (Réprouvés : Squelettes, morts vivants, nécromanciens ... du dark)
Alliance : (Humains : Style empire de warhamme) (Elfes de la nuit : elfes écolos et mystiques) (Nains : pochtrons style gimli) (Gnomes : moches et petits, des minus rigolos).
Hop, le jeu est lancé, quètes missions, péhos, c'est marrant, mais un gros soucis se pose : le jeu n'attire pas les filles ! Il faut donc innover !

Première extension : Création d'une race horde (elfes de sangs : samourais manga, gros nibards et cheveux dragon ball) race alliance (Draenei : Mangas bleux, avec des cornes, un peu du genre avatar, peuple mystérieux et bénéfique, ET gros nibards et bombasses pour les filles.)
Bref, le déclin est amorcé ...

Recemment, de nombreux items ont été mis en vente directement. Oui oui, pour le moment ça se limite aux animaux de compagnie et aux montures, mais (outre le jeu de carte qui, si on a du bol, permet d'obtenir depuis longtemps des montures spéciales) ça viendra pour acheter des objets de quetes, des niveau et plus tard des péhos !
Bref ... je ne dirais pas que Blizzard = pompe a fric ... je préfère dire Blizzard = Grosse pompe a fric des clients débiles pas subtile pour un sou.

J'ajoute qu'ils ont également supprimé de nombreuses étapes du jeu (plus besoin d'aller voir un maitre de classe pour acheter des sors, ça se fait automatiquement) (plus besoin d'aller au donjon pour le faire, un onglet nous téléporte automatiquement) (plus besoin de chercher un groupe d'amis, un onglet te met dans une file d'attente) et les exemples sont très nombreux, bref le jeu perd en qualité et devient une sorte de second life qui ne s'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:39

Entierement d'accord avec Serguei.Et avec la nouvelle extension Cataclysme,ça serat la fin du Pvp Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:20

Pfiou ! CA n'en arrivera quand même pas à là ??
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:23

Oui c''est CA CA ( manifique triple jeux de mot qui vous a tous owned, ou que vous avez pas encore comprit ^^ )

J'ai envie de dire, et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:35

Ils en sont bien capables ...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:06

1682 désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:47

L'europe de L'Est c'est Obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:38

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:46

17 eme:Renaissance
Et c'est A L'est et à cet époque l'europe de l'est est un grand terrain de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:50

Si le prochain Total War est bien un Shogun II,c'est bien simple,je ne l'acheterai pas !
Les Chinois,Japonais,Cambodgiens...c'est pas mon truc ! ;
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:35

Et qui te dit que se serait au 17ème Byzas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?   Le prochain TotalWar bientôt annoncé ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain TotalWar bientôt annoncé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire : Total War, bientôt une campagne multijoueurs !
» problème dans ROME totalwar
» Mini mod 0.5 pour Barbarian Invasion totalwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit