Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Service militaire.

Aller en bas 
+15
Big Boss
écossais06
[Diadoques]Von Strauss
Vinche
Steuf
Martius
bince6610
liper
Lio7
Fatman
General_Terran
[Consul]
JulesCesar
Oly78
{Ior el}
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:43

lol ce son les américains qui on créé les première démocratie pas la France mdr.

Le foot cher nous on s'en fou un peu, notre sport nationnal est le hockey et nous somme les meilleur. Nous gagnon presque tout le temp et les plus grand hero de se sport vienne du Canada. Nous ne somme pas 2ème mais premier nous!

en 1800 il est vrai que le canada été sans trop d'intérêt, mais depuis le besoin d'eau et de pétrole qui a beaucoup augmenter, nous devenons très riche. En alberta le pétrole coule a flot, le bois est nombreu un peux partout et nous avons plus d'eau potable que toute l'europe réuni.

Je suis peux être 1 contre 100 ici mais au moin j'ai raison hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:54

General_Terran a écrit:
C'est bien se que je leur reproche, par contre vos voisin anglais on été bien content de l'avoir lors du blocus de napoléon et eu au moin ne sont pas que des petit perdant dans toute leur guerre.
(J'y vais fort)

Et le petit bout de terre perdu fait 100 fois ta misérable France surpeuplé et est riche en ressource naturelle, en pétrole et en eau. Nous somme le deuxième plus grand pays au monde après la russi(qui est froide et pauvre) alors que nous sommes riche et somme sdnas un meilleur climat. Surveille tes affirmation, la France est loin d'être une patrie dont l'on sois fière et votre Roi à fait la grave erreur de nous abandonner, aujourd'hui vous seriez moin misérable lol.
(J'y vais très fort)

Je suis loin d'être patriotique mais les fait son les fait. La seul chcose que la France a de superieur sont vos Créateur de bande dessiné qui sont très doué je doit dire et vos écrivain qui sont pas mal non plus. Mais en terme de guerre et de stratégie...sans commentaire.

Je suis en retard désolé, écoute un peu, la France fait partie des rare pays à avoir conquis l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:00

Erreur, eh oui la France a mis à genou les 3/4 de l'Europe, on a été la 2em puissance coloniale des qu'on parle de révolution on pense à la France, va au musée Mm Tussaud à Londres il représente 1 peu 2 tous dans le monde il y a une salle consacré uniquement à la révolution française. Sache que les USA ne serait jamais devenu ce qui sont sans nous, souvien de tois de Lafayette le héro de la révolution Américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:02

Et aussi oublie pas que le pétrole sait du pot, bientot on sera obliger d'utiliser un nouveau carburant.

A part tous ca je trouve personellement que le Canada est le plus beau pays du monde (coté paysage) et sait con que l'on là laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:07

Oui il faut trouver un nouveau carburannt, mais vue les million de million de voiture au gaz le temp d,en trouve run nouveau on accumule des $ ^^

Et puis vous êtes jalou parce qu'en France il n'y en a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:11

On a donte truc, on fabrique le meilleur camambert et le meilleur vin du monde, désolé mais coté bouff on explose le monde!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:14

D'ailleurs comment explique-tu que c'est le pays le plus (ou l'un des plus) visité du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:20

Terran t'es vraiment lourdingue à persister dans l'idée que tu as raison, même à un contre 100. J'ai horreur qu'on parle ainsi de ce qu'on ne connaît pas. Tu dis que tu n'es pas patriotique ? Non, pas du tout, ça se verrait.... Rolling Eyes

Au fait, la première démocratie de l'Histoire fut athénienne. Et n'ose même pas me répondre que ce n'était pas une démocratie très comme-il-faut, car cela reviendrait à chipoter sur le sens du terme et la question de savoir quelle fut la première démocratie n'aurait alors plus lieu d'être posée.

Que ton pays soit le deuxième plus grand au monde, à vrai dire on n'en a rien à battre puisque vos territoires septentrionaux sont presque vides et pas du tout aménagés. Un grand territoire, ça ne se juge qu'en fonction de son niveau d'aménagement, et dans la catégorie XXL, les USA sont le seul pays qui ne soit pas un immense désert sur tout ou partie de son territoire.

Tu n'as pas l'air de savoir que la France est le pays le plus visité au monde, avec 80 millions de touristes par an. J'aimerais bien savoir combien de touristes vont se les geler chaque année sur les glaces du Saint-Laurent ou dans les cabanes des pécheurs d'iceberg du 85ème parallèle... Cool

La gastronomie canadienne ça se limite au morse en boîte ou bien vous avez découvert la nourriture normale ?

Question richesse culturelle, tu es mal placé pour parler de la France. Ton Canada n'est ni plus ni moins qu'un cinquante-et-unième état américain, et ce serait de la mauvaise foi que tu oses le discuter. Ne me réponds pas que moi non plus je ne sais pas de quoi je parle... si, je le sais, j'ai déjà été au Canada et j'y ai de la famille.

Par contre, on peut concéder au Canada qu'il ait un des plus forts IDH du monde, avec les pays scandinaves. C'est pas mal pour un ramassis d'esquimaux et de rejetons d'émigrés européens complètement américanisés.

En France nous mangeons du poulet français, des frites françaises et du kangourou français. De bons Canadiens ne mangeraient pas du MacDo et des pots de mayonnaise de 5 kg mais pourraient au moins se donner la peine de manger du phoque ou du pingouin. Laughing (Là je te charrie, par contre. Wink )

Enfin bon, à chaque pays ses richesses. La beauté des grands espaces sauvages canadiens est indéniable, c'est le côté positif des pays immenses et vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:12

lol, le problème c'est que tu n'a aps du y aller longtemp, nous ne mangons pas du morse lol. Ni de nourriture de cabane a sucre. C'est une grosse blague sa. Nous ne sommes pas un 2e état américain pauvre ignard mais une colonie Anglaise, et cela par la fautes que vous nous avez pas aider à avoir notre indépendance.

Pour se qui est de ta France, à 5€ de l'heur... c'est plutôt drôle, vous êtes majoritairement une bande de gens qui crève de faim, et pour ton information nous mangons aussi bien sinon mieu que vous. Seulement nous n'avons pas vos grand cuisigner gastronomique, ce qui ne nous empêche pas de manger la gastronomie des autre pays.

Comme dirais agecanonix "j'aimerais bien visité, mais je ne pourrais pas y vivre" alors vos touriste... bien sur je ne ni aucunement les merveilles de France mais bon...dison qu'après les avoir vue...j'irais pas rester dans vos minuscule appartement avec pas de pression dans les douche.

ENSUITE, si tu sait bien lire sur une carte, tu vas remarquer l'étrange fait que la moitier du Canada est sensiblement au même point par raport à l'équateur que ta pauvre France. Donc au cas ou tu ne le saurais pas, on à des mois d'été au nombre de 8 et il fait parfois même souvent 36 degré, se qui est loin d'être froid lol, et par conséquent on ne se gèle pas accôté d'un glaçon.

Pour se qui est de l'Hiver, c'est ma saison préféré parce que j'adore le Hockey et donc j'aime quand il fait froid, l'été c'est bof, ya que du foot que tu peux pratiquer et c'est très bof, je préfère notre sport nationnal ou nous battons tout le monde lol

Pour se qui est de l'immencité, oui certe et c,est bien comme sa, par contre lorsque l'on calcule l'espace par habitant, on comte les région du grand nord non habité, donc c'est bien moin vide au endroit chaud, même de moin en moin vide malheureusement, Montreal va devenir aussi stacker de Paris.

Tu n'ai jamais venue? Parce les esquimaux j,en ai jamais vue pourtant je suis la depui 16 ans...il son des millier tout au plus dans le nord, nous sommes des millions. Et les rejeton immigré eu on résister avec 100 fois moin de gens au Anglais alors que vous bande de perdant et en superiorité numérique vous avez PERDU mdrrrr, si vous saviez comment on se marre a voir vos défaite horrible, sur des superiorité numérique pas possible. Nous sommes l'élite même de votre nation, les vrai homme, et vous êtes les décendant des petits perdant qui avais pas le courage de combattre quelque mois de froid lol, une bande de perdant qui se crois meilleur que tout le monde en plus lollll.

Je n'aime pas trop les anglais, mais on se rend comte qu'ils ont peut-être la grosse tête(comme vous d'ailleur), mais eu au moin on quelque raison, premièrement il ne sont pas des perdant mais des gagnant en tout même si il était monétairement dévalorisé et millitairement aussi face à votre ANCIENNE riche France qui n'est plus qu'un troue à rat ou même la peste hésite à aller se propager. Réveille toi, lol, si tu aurait pus être fière en 1500 maintenant tu vis dans un pays de perdant qui c'est fait envair en 1 semaine par les nazi lol. Lorsque les Nazi, au mdébut de la dictature hitlerienne on envais la belgique vous pouvier les arrêter et empêcher la guerre, vous étier en nombre et hitler avais donner ordre à ses soldat de se retirer si vous intervienniez, mais encore la en vrai perdant vous avez pas voulu vous en mèler, en vrai Français e t vous avez permis à se mal de devenir d'une ampleur immence et par la suite vous avez été vaincu en peu de temp. Quoi qu'il en sois il ne te reste plus qu'a aller te faire passé pour quelqu'un d'angleterre ou d'allemagne pour la trop perdre la face lollllll
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:39

Attend une minute, si je me souvient bien c'est l'Angleterre qui à gagner la guerre de 7 ans, attend une seconde...et elle qui à résister au blocus de napoléon et qui n'arrête pas de vous faire rager PARCE QU'ELLE À JAMAIS PERDU CONTRE VOUS lol. Je suis content d'être sous la couronne d'un pays qui n'est pas le pire perdant de l'histoire moi lol(je te vise pas...hehe)

Nous sommes capable au peu de gens que nous sommes à continuer a parler Français mais vous n'êtes même pas capable de gagner une ptite guerre contre l'Angleterre histoire de pas trop perdre la face :Boulet:, comme si cétais pas assé même vos immigré vous mête la pater, des vrai perdant lol même pas capable de se faire respecter. Comme dirais le Belge dans Astérix chez les Belges.

"Vous les celtillions, pour parler, vous êtes les champions"

Nous, "immigré?", nous sommes majoritaire et les Amérindiens sont tous confiner dans des réserves dans quelque tente à sniffer du gaz pour se geler mdr. C'est regrettable, mais nous les avons expulcer les ancien habitant, massacré, et nous sommes maintenant les vrai détenteur de se pays qu'est le Canada. Nos voisin du sud lol, si vous saviez la différence lol. Par contre nous commençon à leur ressembler, vos peut-être mieu c'est sales vantard que des perdants qui s'occupe plus de l'orthographe que de réussir à bien vivre et à gagner une putain de guerre lol
(Désolé pour les Français sympatique mais il insulte mon pays avec des stériotipes totalement faux)

martius a écrit:
On a donte truc, on fabrique le meilleur camambert et le meilleur vin du monde, désolé mais coté bouff on explose le monde!!!!!!!!!!!!

Tu oublis l'espagne qui comte quelque cuisigner qui vous dépasse de loin à présent.

martius a écrit:
Je suis en retard désolé, écoute un peu, la France fait partie des rare pays à avoir conquis l'Europe.

mmm, Rome était une ville et à pourtant conquis plus que toute l'europe et l'a tenue 1000 ans, pas juste quelques anné avevc notre Napoléon(que j'aime bien) Et vous avez jamais conquis l'Angleterre ni la Russi et peut-être bien d'autre pays car je ne connais pas l'empire de Napoléon complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:00

Bordel, jamais vu autant d'anerie sur aussi peu de lignes ...

Bon alors on ne creve pas de faim en France. On a de la pression dans les douches. Faut pas nous prendre pour le tiers monde non plus. La tu deviens tellement ridicule, tous les Francais doivent se bidonner en lisant ca ...
J'aimerai bien savoir d'ou tu tiens des idées aussi bizarres.

Pour les "défaites militaires de la France", je te rappelle quand meme qu'on a un des plus glorieux passé militaires. Alors que le Canada n'a été, globalement, capable d'aucune action de facon autonome.
On a jamais été capable de vaincre les Anglais ? Qui a gagné la guerre de Cent Ans ? Entre autre. Tu ne connais pas toutes les guerres que se sont livré la France et l'Angleterre, c'est certain.
Et contre l'Allemagne, ca te dis rien la 2nde guerre mondiale ?

Pour la supériorité numérique : j'attend de voir de quoi tu parle. La tissuite je vois pas ...

Citation :
Lorsque les Nazi, au mdébut de la dictature hitlerienne on envais la belgique vous pouvier les arrêter et empêcher la guerre, vous étier en nombre et hitler avais donner ordre à ses soldat de se retirer si vous intervienniez, mais encore la en vrai perdant vous avez pas voulu vous en mèler

alors la ca me fait franchement marrer. Tu disais avoir les connaissances pour juger l'histoire ? Alors tiens toi bien, ca va te faire mal au cul :

La France a agit exactement comme tu le dis. Elle a envoyé ses meilleurs armées pour repousser les Allemands entrés en Belgique. C'est la qu'elle est tombée dans le piege allemand.

Je constate que tu aurais fait exactement la meme erreur, malgré le fait que tu "connaisses" l'histoire.

Tu n'es rien qu'un gamin, Terran. J'espere qu'un jour tu grandiras. La tu es pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:17

TU VA TROP LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Service militaire. - Page 4 Cole9reu Service militaire. - Page 4 Cole9reu


Nous somme le pays le plus glorieux d'europe, sache que les anglais nous ont battus que sur mers ils avaient plutot interrait, et par des magouille commerciale.
Et tu traîte les défaite française, je vous aurais bien vue fait le malin mais tu est dans le trou du cul du monde, qu'est que les nazi serait venu faire chez vous.
Et parle moi un peu de tes victoire sans conpter celle ou tu léchais le cul et les bottes des ricain et des Anglais lors de 2em GM mdr (ok je vais un peu fort)
Nous on ait la 4e Puissance du monde et vous vous êtes combien déjà.
J'admais que ton pays est un beau pays mais ils l'aurait jamais été sans nous et vous me faite marrer a vous fendre la gueule sur nos défaite alors qu'au québec vous majoritairement d'origine française, mdr.
Il y a pas de quoi êtes fier d'avoir massacré les indien. :Boulet:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:31

Bah toi avec tes ragout de Morse et tes manifique exquimaux on dirait un enfant de 7 ans qui dit n'inporte quoi....non mais jte jure.

Sinon vous avez perdu, soyer en sur, toute vos geurre contre les Anglais, il faut pas se mentir...pour se qui est de votre gloire, je vois bien des franco dire que la France c'est de la merde. Et puis vous êtes un par dessus l'autre, vous avez vue votre petit pays? Un par dessus l'autre, comme à Montreal, et quand j'y vais je peux pas y rester plus de 1 jour sans que sa commence serieusement à m'énerver. Trop de bruit, trop de gens.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:46

Et si les nazis sont venu en france c'est parce qu'il l'aimaient bien, la france est un bon pay... C'est pas au canada qu'il vont allez !Service militaire. - Page 4 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:48

PTDR
Toute façon de tout les peuples de la Gaule se sont les Belges les plus forts
Pour information, l'angleterre a déjà été sous contrôle français, après l'invasion des Normands, d'ailleurs si tu connais un little bit l'anglais tu sais que de nombreux mots viennent du francais. Mais ce n'est pas la le plus important, le plus important c'est que "ce débat" pour savoir qui est le meilleur entre la France et le Canada en prenant juste comme caractéritiques les victoires militaires la gastonomie et le tourisme (je vois pas trop le rapport et c'est pas vraiment toutes les caractérstiques ni même les plus fondamentales) ne rime pas à grand chose et ça sert à rien de se battre pour des enfantillages pareil!!! (en plus le topic c'est le service miltaire XD)
Toute façon tout le monde sait que la Belgique vous surpasse tous!!!

Par contre terran, j'ai sauté sur ma chaise quand j'ai vu que tu te vantais du massacre des indiens, à ta place j'aurais honte! Un génocide comme celui des juif perpetré par les Allemands et tu te vantes d'une victoire militaire alors que la technologie indienne était nettement en dessous de celle des immigrants!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:53

Citation :
Toute façon tout le monde sait que la Belgique vous surpasse tous
C'est vrai que pour les frites vous êtes les meilleurs on peut rien. Laughing Laughing

Mais liper à raison chaque pays à ses avantages et ses inconvéniants.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:21

ior el a écrit:
Et si les nazis sont venu en france c'est parce qu'il l'aimaient bien, la france est un bon pay... C'est pas au canada qu'il vont allez !Service militaire. - Page 4 Lol3

Ils est impossible d'envair le Canada, parce que c'est trop vaste et déplacer une armé la bas c'est impossible et sa coûterais trop cher pour rien. De plus entre la France qui est juste accôté et le Canada à un océans...Et puis nous on sait se battre, tandis que vous c'est une proie facile mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:24

liper a écrit:

Par contre terran, j'ai sauté sur ma chaise quand j'ai vu que tu te vantais du massacre des indiens, à ta place j'aurais honte! Un génocide comme celui des juif perpetré par les Allemands et tu te vantes d'une victoire militaire alors que la technologie indienne était nettement en dessous de celle des immigrants!

J'ai dit que cétais très regrettable si tu me relis bien, et j'ai seulement spécifier que les vrai détenteur de se pays c'est nous puisque se génocide à presque exterminer les ancien propriétaire et donc nous ne sommes pas des immigré européens comme tu le dis mais des Canadien, nous somme ici depuis presque 500 ans après tout.

De plus sâche que nous ne les avons pas réellement exterminer, seulement assimiler ou envoyer dans des réserve(ou il ne paie même pas de taxe les merde, il on étude et tout payer du gouvernement et aucun impôt), les Américains pas contre eu les on massacré réellement.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:27

liper a écrit:
Toute façon de tout les peuples de la Gaule se sont les Belges les plus forts

effectivement, les gaulois de la gaule celtique ne sont champion que de la vantardise tandis que vous vous avez des bonne frite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:46

Citation :
De plus entre la France qui est juste accôté et le Canada à un océans...Et puis nous on sait se battre, tandis que vous c'est une proie facile mdrrrrrr
C'est facile de dire on est brave quand c'est un océan qui vous protège.

:lol!: Ior el
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:49

Terran, avec tes derniers messages tu étais déjà descendu pas loin de zéro dans mon estime, mais là t'es dans le rouge, et jusqu'à la gueule.

Jamais vu un gars de ton âge qui reconnaisse aussi mal la plaisanterie. Mon dernier message était, pour information, doucement ironique. Je sais très bien que vous ne bouffez pas de morse en boîte, t'inquiète... Rolling Eyes

Et même si tu avais pris mon message comme tu l'aurais dû, ça ne changerait rien à ton insolence. Franchement, en cherchant bien, je n'ai jamais rien lu d'un tel niveau de connerie et d'immaturité.

Est-ce qu'il y aurait ici un modérateur qui puisse donner un avertissement justifié à Terran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:58

General_Terran a écrit:
liper a écrit:

Par contre terran, j'ai sauté sur ma chaise quand j'ai vu que tu te vantais du massacre des indiens, à ta place j'aurais honte! Un génocide comme celui des juif perpetré par les Allemands et tu te vantes d'une victoire militaire alors que la technologie indienne était nettement en dessous de celle des immigrants!

J'ai dit que cétais très regrettable si tu me relis bien, et j'ai seulement spécifier que les vrai détenteur de se pays c'est nous puisque se génocide à presque exterminer les ancien propriétaire et donc nous ne sommes pas des immigré européens comme tu le dis mais des Canadien, nous somme ici depuis presque 500 ans après tout.

De plus sâche que nous ne les avons pas réellement exterminer, seulement assimiler ou envoyer dans des réserve(ou il ne paie même pas de taxe les merde, il on étude et tout payer du gouvernement et aucun impôt), les Américains pas contre eu les on massacré réellement.

Ok j'ai relu et j'avais mal compris, reste que pour moi ça reste un massacre tout comme les Américains, et encore bien qu'il n'ont pas à payer de taxes, ils sont quand même chez eux et tout leu a été volé, même si maintenant on peut dire que vus êtes vraiment des Canadiens et plus des immigrés
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:41

Général_Terran tu es banni jusqu'à lundi 12h00 pour propos racistes, non-respect d'autruits. Et tu as aussi un rappel à l'ordre par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:00

Ca va, t'as pas été sévère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:11

Terran, je t'assure que la France a gagné la guerre de Cent An. Si si, regarde dans tes livres d'histoire.

D'autre part, la France et l'Angleterre sont les 2 nations au Monde a avoir mené le plus de guerre, et une bonne partie simplement l'un contre l'autre. Il n'y a pas majoritairement de supériorité britanique ou francaise au point de vue des résultats. Notament, quand meme, l'Angleterre qui dominait la moitié de la France en a perdu la totalité.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:04

Faut quand avouer que c'est pas passer loin, un peu plus et la France devenait Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:08

mon premier banissement en direct ! Mais je crois que c'est une bonne chose, les reciste n'ont pas à étre raciste ! Moi j'ai froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:10

Mes bince nous on a conquis l'Engleterre regarde dans l'arbre généalogique de la famille royale il y a un Français dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:23

Ca ne veut pas dire que vous avez conquis l'Angleterre mais plutot qu'il y a eu une sorte de mariage royal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:27

Non on a débarquer la bas et on les a p**** la gu****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service militaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service militaire.   Service militaire. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service militaire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau militaire
» Je suis un génie militaire !!
» L'armement militaire dans l'Antiquité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit