Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 1871 : Gloire a votre Parti !

Aller en bas 
+13
Darkvadortb
Celtiktom
SergueiBorav
Temudhun Khan
Amethysta
Arzgluf
Wellan
Aedhr
Dorhinel
Arkantos
{Ior el}
MKI
[Raft_Wars]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:03

Bon je vois que je dois remettre les choses au clair, alors déjà pour les villes si il n'y a pas de couleurs cela veut dire que cet ville appartient au même parti que celui de la région.

Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:17

Les régionales c'est ce tour-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:19

Ouep !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:23

La popularité acquise du Parti de Souveraineté Française dans les villes de Nancy et de Dijon ont permis aux idées du Colonel de s'étendre dans l'Est, ainsi ce sont de nouveaux personnages politiques qui apparaissent. Le Lieutenant-Colonel Hariot à Belfort qu'il a défendu lors du siège de la ville en 1870 ou encore Claude Séant à Reims, intellectuel patriote de son état qui essayent tout deux de répandre eux même ces idées dans leurs régions.


Dernière édition par Aedhr le Sam 28 Mai 2011 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:37

Marqué sur le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:53

Je me vois aujourd'hui honoré de la confiance que vous m'accordez, et je tacherais d'être au plus prés de vous, de répondre à vos attentes, et ce, de la manière la plus transparente possible. Aussi, dés à présent, je promulgue le tout premier décret municipal de mon mandat, et ce décret vous concerne directement !
En effet, dés à présent, le forum municipal Rennois est crée, et tout à chacun est invité à y faire doléances, propositions, critiques, et remarques.
Ceci n'est que la première étape d'une longue marche vers une Bretagne gouvernée par son peuple, une Bretagne libre de décider d'elle même, pour ses fils.

Extrait du Discours d'investiture d'Ailvin Wolback à la mairie de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:46

Flamands ! Aujourd'hui est un grand jour pour la Flandre Française ! Je me dois de vous remercier de m'avoir élu à la tête de la mairie de Lille. J'annonce également être candidat aux Elections Regionales dans le Nord-Pas-De-Calais. Nos voisins belges développent également leur pan-flamandisme et la réunification approche ! Bientôt, un grand pays regroupant la Flandre Belge, la Flandre Française et les Pays Bas naitra !
Nous serons unis ! Mais avant ca, la démocratie m'impose de vous demandez votre avis. Si vos élisez le VV dans le Nord Pas de Calais l'année prochaine, nous FERONS secession et nous unifierons avec nos frères, puis organiserons des élections ! Et la France, Paris n'aura rien à dire, car le peuple flamand aura choisi sa destinée.
L'an prochain, votez VV, pour la Victoire !
Eendracht maakt macht !

Maurits van Duynkerke,
Billet paru dans l'Eendracht, journal officiel du Vlaams Verbond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:58

Suites aux élections mettant des maires miellistes en place, des investissements des municipalités miellistes (Limoges et Clermont) mettent en place la propagation des plats régionaux à une échelle supra-régionale, nous espérons pouvoir d'ici peu proposer à tous les français, des produits de toute la France, un dégradé de goûts, de couleurs et de saveurs qu'aucun pays frontalier (Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne...) ne pourra jamais égaler, nous les asservirons tous par la nécessité de la qualité française dans leurs assiettes.
Vive l'Agriculture, l'essence même de l'âme de la France !


Partie de l'interview de Patrick Mielleux, suite aux victoire miellistes au Limousin et en Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:22

Après la déclaration de Maurits van Duynkerke du Vlaams Verbond, le Colonel Gautier aurait pris la parole en s'adressant notamment au Gouvernement Actuel.

"Vous qui êtes au pouvoir, vous qui dirigez la France, ne devez vous pas assurer à nos provinces et à notre pays son unité ? Ne devez vous pas, défendre la vie de vos concitoyens et améliorer leurs conditions de vie ? Les actualités me montrent que votre tâche n'est pas accomplie et n'est pas en voie de l'être. Des indépendantistes et notamment ces Flamands du Nord "réclament" l'indépendance ou encore la Bretagne voient le jour. Nos paysans et nos ouvriers se révoltent, trouvant leurs conditions de vie inacceptable et en Lorraine, les Boches tuent notre Jeunesse. Est-ce que cela serait arrivé sous l'égide d'un état fort et puissant ? Non ! Ainsi, j'exhorte le Gouvernement, si il est vraiment Français, de prendre des mesures radicales ! Auquel cas.. les vrais français ne se laisseront pas faire !"
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:02

Le gouvernement déclare que tant les indépendantistes ne font pas d'action radical, ils peuvent continuer
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:46

Le gouvernement ne voit pas les risques qu'il prend à laisser ses ébauches de traitres à la patrie prospérer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:12

Tant que les leaders prennent l'habitude de se tirer avec la caisse du parti, le gouvernement ne doit pas trop s'en inquiéter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:07

En fait, j'ai du mal à voir les objectifs des partis régionaux comme le Verbond, parce qu'ils ne jouent pas sur l'échelle nationale et veulent volontairement s'exclure du jeu, pour former un état autre que Français, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:31

Les indépendantiste cherche leurs indépendance c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:34

ça m'étonne tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:37

J'en était sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:49

Tour 2

Carte:
Spoiler:

Résultat Elections Législatives:

Parti de "Gauche"
PS: 90 députés
PC: 60 députés
PJ: 30 députés
PR: 30 députés

Parti de "Droite"
PSF: 90 députés
PF: 90 députés
PO: 90 députés
PM: 60 députés
PCRV: 30 députés

Parti indépendantiste:
RB:30 députés
VV:30 députés

Infos:
-Les élections législatives sont remportés par la droite ! Vous pouvez désormais proposez des lois !
-La Flandres se révolte contre le gouvernement français suivi de leurs voisin en Belgique et au Pays-Bas. L'armée française a mis trop de temps a s'organisé et il n'ont pu encore se rendre sur place !
-Des milices se forment...
-"Le Petit journal de la Grande Armée" parait, il est co-édité par le PF et le PSF
-Les étudiants se rassemblent de plus en plus sous la bannière de la jolie Mlle Beschrelle, jeune femmes acquis au idées du PCRV
-De nombreuses fêtes ont lieu en Bretagne, la victoire du parti Bretons permet un accroissement du patriotisme bretons !


Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:04

tu peux nous mettre à quoi correspond chaque abréviation ? (nom du parti, couleur, joueur) Stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:20

Droite : (360)

-PSF = Parti de la Souveraineté Française (Aedhr) BONAP 90 >> Vert
-PF = Parti Fosciste (Kev13) BONAP 90 >> Violet
-PO = Parti Orléaniste (Ark) MONAR 90 >> Orange
-PCRV = Parti Catho Royaliste Vendéen (Amethysta) MONAR 30 >> Ocre
-PM = Parti Mielliste (MKI) CONSERV 60 >> Bleu Clair

Gauche : (210)

PS = Parti Social (Celtik) SOCIAL 90 >> Brun
PJ = Parti Jacobin (Ior) SOCIAL 30 >>Bleu sombre
PR = Parti Republicain (MJ) REPUBLI 30 >> Rose
PC = Parti Communiste (Arz) COMMU 60 >> Rouge

Indépendantistes (60)

VV = Vlams Verbond (Well) 30 >> Beige
RB = Renouveau Breton (Thorn) 30 >> Jaune

TOTAL :

BONAP = 180
MONAR = 120
CONSERV = 60
INDEP = 60
SOCIAL = 120
REPUBLI =30
COMMU =60

Voilà mon mémo
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:13

Merci arz ! J'ai pas eut le temps car ma mère allez me virez
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:36

Tour de Janvier 1873 à Juillet 1874




L’année des élections présidentielles, aurait pu se passer sans problème majeur mais c’était sans compter les indépendantistes bretons et flamands ainsi que les communards.

Au début du mois de février, une révolte éclate à Paris, menée par les Communards, le petit peuple de la Capitale s’insurge. Ils arrivent à prendre le contrôle de la ville mais c’était sans compter sur l’armée, qui surveillait de près l’agissement des Communards, qui réussit peu à peu reprendre la ville. Pendant 3 mois, les forces communards résisteront mais après une scène d’une rare violence, le 28 mai 1873, Louis Auguste Blanqui et son compagnon d’infortune Charles Latour sont exécutés. C’est la fin de la 2nd Commune.

Dans le nord, l’armée a pu enfin se mettre en marche, c’est près de 200 000 hommes qui partent vers les Flandres, cette action est menée conjointement avec les forces Belgo-Hollandaises. Les habitants du nord de la France, se sentant trahis par le leader flamand, n’hésitent pas à collaborer avec les troupes françaises et c’est ainsi que le 27 avril, Maurits von Duynkerke et ses plus proches collaborateurs, sont arrêtés et mis a mort.

Le 1er mai, la Bretagne s’agite et l’armée décide d’intervenir, après de nombreux attentats orchestrés par des Indépendantistes bretons rattachés aux idées du Renouveau Breton mais le parti pro-indépendantiste avait prévu le coup et la popularité est telle pour le jeune parti que tous les bretons ayant plus 16 ans décident de prendre les armes, les militaire étant sur places sont pour la plupart des gens du pays, décident de rejoindre la lutte contre l’oppresseur français et désertent en masse. Le 15 mai, à Domloup, près de Rennes, une bataille eut lieu remportée par les indépendantistes largement supérieurs en nombre. Le gouvernement déjà affaibli par la commune et la menace flamande, décide de traité avec le Renouveau Breton, et une paix est conclue, l’ancienne région de bretonne retrouve son indépendance et Ailvin Wolback, devient le chef du gouvernement provisoire breton.

Après 5 mois relativement calmes, le leader du parti nationaliste français (Fusion du Parti Fociste et de la Souveraineté Française) Charles Gautier est assassiné à Nancy, dans sa baignoire le 27 septembre, et toutes les preuves accusent le parti social, son meneur est arrêté et après un bref procès, il est emprisonné à vie. Son emprisonnement marque l’interdiction et la dissolution du parti.

Nous sommes le 20 avril à 2 semaines des élections et les partis ont de nombreux problèmes de communication à cause des agriculteurs, rattachés au parti mielliste. Les partis en lice sont le Parti Orléaniste, le Parti Nationaliste, le Parti Mielliste, le Parti Républicain et de petits partis sans importance.

Le 6 mai 22h, les élections sont closes, et après le décompte des voix, le parti nationaliste arrive en tête avec 29 % des voix, suivi de près par le parti Orléaniste 27%, et là coup de théâtre, le Parti Républicain fait une grande remontée avec 21 % des voix et le parti mielliste en gagne 18 %, les autres se partagent le reste.


Le second Tour verra s’affronter le parti Nationaliste et le parti Orléaniste, et le 20 Mai second tour opposant d’un coté la droite et de l’autre la gauche centriste est remporté par Louis d’Orléans ! Avec près de 56 % des voix contre 44 %, peu après sa victoire, le 31 Mai, il proclame la Monarchie constitutionnelle.

Le 26 juillet, une manifestation violente menée par les partisans et miliciens nationalistes a lieu à Paris. Le Roi Louis XIX décide de mobiliser l’armée contre les manifestants mais l’armée refuse d’obéir et soutient cette manifestation qui devient un coup d’état militaire mené par Gérard Thirard ancien leader du parti Fociste, perdant des élections présidentielles. Le palais des Tuileries, résidence du Roi, est pris d’assaut par les miliciens et soldats, la garde royale inférieure en nombre, ne peut résister. A la tombée de la nuit, le Roi Louis est emprisonné et Gérard Thirard proclame le IIIème Empire et devient l’Empereur Gérard Ier


Merci à tous pour avoir participé à ce MV, je vous attends sur mon nouveau MV Romani Imperii


Dernière édition par [Raft_Wars] le Sam 25 Juin 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:49

C'est pas des élections présidentielles, c'est une guerre civile Laughing
Enfin, quoi qu'il en soit, Thorn a atteint son objectif avec brillance, merci au Mj pour ce Mv très intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:49

MOUHAHAHAHAHA Victoire!

Avec aedhr cependant.

Mais cela reste une victoire Mouahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:04

Je vous donnerai des titres tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:51

Haha la seconde commune a tenu 3 fois plus de temps que la première :p, Blanqui est mort comme il avait vécu, avec du plomb dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:53

Ouais...mais voila elle a raté...tout comme la première et à lasser place à l'empire^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:26

José Bové a quand même fait 18% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:28

Le Grand Duché de Bretagne Vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:45

Nan !! Ma monarchie s'effondre ! Vous me le payerez !!
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:43

Conclusion:

La victoire revient donc à Kevin 13 après son coup d'état mais ne vous inquiété pas, vous autres perdant vous allez avoir votre titre !

Aedhr, pour avoir été assasiné dans sa baignoire, gagne le titre de MARAT
Kevin 13, gagne le Titre de NAPOLEON III pour avoir effectuer un coup d'état en pleine république
Celtiktom, gagne le titre de MARTINE AUBRY, pour avoir essayé de rassemblé la gauche
Thorn, pour avoir essayé et réussi a faire de la Bretagne un pays indépendant, il gagne le titre [RAFT_WARS] et BISMARK pour avoir fait de la France l'ennemi d'un peuple
Arkantos, gagne le titre de DIRECTOIRE, pour avoir été victime d'un coup d'état
Wellan, gagne le titre de SIMON BOLIVAR en voulant créer une flandre unie
Arzgluf, pour avoir été dénoncé par ses compatriotes, il gagne le titre JEAN MOULIN
MKI, pour avoir créer un parti d'agriculteur, il devient JOSE BOVE
Ior-el, gagne le titre de ROBESPIERRE THE RETURN pour avoir reformé les Jacobins
Luis, gagne le titre de MARX pour ces doctrines communiste


Dernière édition par [Raft_Wars] le Dim 26 Juin 2011 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1871 : Gloire a votre Parti !   1871 : Gloire a votre Parti ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1871 : Gloire a votre Parti !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1871:Gloire à votre Parti ! blabla
» Gloire de la Grèce
» Gloire de la Grèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit