Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deus lo Vult

Aller en bas 
+6
General_Terran
Lio7
][ceman
Albireo
Lugotorix
liper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:47

Citation :
malte est proche du liban je te rappelle
Tu confonds pas avec Chypre?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:01

Oui newb c'est juste en dessous de sicile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:08

je regarde sur la carte et je m'apercois de mon erreur!! desole les gars!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:17

PLUS FORT!!!

Non c'est correct, on te epndera plus tard pour ton erreur ^^

Ma désinstaler, réinstaler, copier, mettre le patch 1.1, mettre un mod qui rajoute 9 faction dont les croiser et vous en parler, j,en ai pourn environs...5 à 6h lol

non avec les dvd mtw2 s'instaler et ce copie plus vite que rtw.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:22

Portvcale v0.2

Sa a l'aire bien, je verrais, j'espère qu'il font pas comme Deus lo Vult et que j'aurait droit a de vrai croisade(avec les croiser sa devrais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:38

:Merci:
lien du site et DL stp!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:08

Dla mer**...

Il ajoute plein de faction MAIS sa les rend pas jouable... vraiment je voulais jouer avec les croiser mais sa marche pas, j'ai beau les mettre jouable l'icone apparait po...donc j'ai jeter...

Ya surment un moyen pour les rendre jouable non? Si quelqu'un sais... dite

Bon désinstaler, réinstaler en 1.2, perdu un temp énorme et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:20

Stainless_Steel

Très complet, sur 1.2!!!

il modifis plusieur aspect et ajoute 1 faction, LES CROISÉ!!!

Il ce veux réaliste, très beau a première vue. Seul défaut, timescale 2.0, mais sa on change en 2 seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:08

Oui stanless steel avait l'&air pas mal j'ia hésité etre ça etdeus lovult puis j'ai finalement teléchargéer DLV mais si il n'y pas d'autre mod qui sorte d'ici la je Téléchargerai sûrement SS
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:09

moi je veux bien mais il me reste que 11go de place sur disque dure a cause des mods!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:15

Pareil c'est par manque de place que je n'ai qu'un mod (1 vanilla 1.2, un mod et un 1.2 unpacker pour modder)
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:29

Pas mal? Il dépasse Deus lo Vult par le plaisir de jeu au la main!

Le fait que la faction des templier sois la est trop bien!!!

L'on débute dans un petit chateau en terre sainte et la on évolu lentement puis dait la première occation j'ai fait croisade contre Jérusalem, grâce a sa chu devenue riche ^^

Ya le système des titre dans ce mod aussi donc Very Happy

Quand la terre sainte sera toute a moi je vais aller chasser l'excomunier en europe ^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:37

je viens de telecharger deus lo vult et en grande campagne on peut jouer le royaume de jerusalem !!!

dites moi c'est quoi différence entre campagne personaliser ( ya deux choix de campagne ) puis la grande campagne classique ???? laquelle je dois choisir ps : dans la campagne classique le royaume de jerusalem est jouable ainsi que les mongols !!!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:17

bon ya un truc qui m'échappe j'ai commencé donc une grande campagne avec le royaume de jerusalem et question économie ce mod est différent de tout ce que j'ai joué en fait qd une armée rebelles ou ennemi est présente sur votre territoire vous vous prenez un - 4000 deniers bizarre le truc et si votre armée est en dehors de votre zone de controle c'est du -2000 deniers truc de fou et qd tu assiege une ville c'est - 10000 durant le siege donc des le premier tour de siege tu donnes l'assault pour limiter la perte c'est qd meme un peu nul ca car ca detruit ton economie à chaque fois que tu fais preuve d'initiative !!! puis cela te force à attaquer totues les troupes qui stationnent chez toi sinon tu te retrouve à - 15000 en 4 tour !!!! ca c'est en grande campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:46

c'est pour cela que je n'ai pas garde ce mod, l'economie avec ces desagrements, t'empeche d'évoluer meme si je pense ce systeme est realiste!!
mais bon!! bah tu es dans la mer** donc bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:53

c'est bon j'arrive à gérer j'ai pris alexandrie en faisant une croisade" et j'ai pris gaza je suis entrain de vaincre les egyptiens !!! ca c'est avec els regles du mod mais tu peux jouer en campagne personaliser avec les regles de vanilla et donc avec une eco sans pénalité mais ya pas le royaume de jerusalem jouable !!! mais je reste avec les regles deus lo vult car c'est un challenge et réaliste en fait car qd ton armée part loin de chez toi c'est normal que ca coute plus cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:52

et c'est normal que le pognon circule!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:14

alors voila tite astuce pour jouer le royaume de jerusalem en campagne mais sans ces nouvelles regles que l'on a évoquée plus haut et bien remplacer le script dans imperial campagne par celui de vanilla script dans le dossier des campagne custom comme ca je jous enfin le royaume de jerusalem avec les regles de vanilla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:41

bouhouuuuuu le trichuer!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:55

Jvien de remettre la version 4.0(avant je jouais 3.0 ya pas mal de new ^^)

Ya un gros prob, quand j'arrive pour loancer une campagne sa plante. J'ai mis le mod 4.0 et le bug fixer 03 comme indiquer. J'ai réinstaler le patch 1.2 avant de copier et sa marche toujours pas!

EDIT: Supprimer map.rwm la sa amrche. Apparament c'est juste très long pour les bataille eprso et les commencement de campagne avant de partir...

Sinon remplacer le script sa risque pas de fucker les titre genre "duc de marseille"

Sinon chu heureux que ce mod ai enfin mis un beau royaume de Jérusalem et l'ordre teutonique ^^

Le prince Guy, Renald de chatillon, on ce croirais dans kindom of even ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:52

ha ben je vais me la DL puisque ca inclut des news mais avant fais moi un topo sur les nouveates!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:00

mettez le patch 4,1 aussi et pour le script ya pas de souci faite le c'est beaucoup mieux car sinon on peut jouer en campagne perso avec le script vanilla mais ya pas jerusalem tandis qu'en remplacant le script de la campagne imperiale et bien on peut enfin jouer le royaume de jerusalem avec les règles de vanilla cheers
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:03

Sa répond pas a ma question... le système des titre reste?

PS: Ya pas de patch 4.1... c'est 4.0 + fix 4.03

le 4.1 c'est avec stanless steel...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:27

ah oui dsl je me mélange les pédales général terran oui le system de titre resteeeeeeeeee pas de pb en changeant le script !!!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:36

j'ai testé beaucoup de mod cette semaine et je reviens toujours à DLV car c'est le plus complet en plus gros avantgage par rapport à SS :

point 1 : la map beaucoup plus de ville ( avec kerak ) et aussi non négligeable l'amérique est dispo de suite libre à vous de prendre un bateau et d'envahir les aztecs !!!!

point 2 : seul mod à présenter la véritable faction le royaume de jerusalem ( en attendant le grand mod Broken cresent )

point 3 : les unités sont plus jolies que sur SS il n'ont pas juste fait des changement de couleurs comme sur SS ( c franchement abusé )

point 4 : faction irlande et flandres et royaume arménie et roayaume jerusalem...

point 5 : le mod préféré du grand et valeureux chevalier festina !!! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:35

Si le système des titre reste mon cher Festina je vais mettre le script de vanilla ^^

Seul question, je doit mettre le script carrément de vanilla ou leur script de campagne custom dite "règle vanilla"?

DLV est le plus complet, son seul défault c'est le système des pénalité mais si sa ce règle ausssi facilement que sa ^^

EDIT: Tu L,avais dit plus haut désolé ^^

Nan avec le script vanilla ce mod dépasse SS facilement. Le gros plus de SS cétais qu'il n'avais pas les pénalité désagréable de DLV mais la... ^^, on peut profité de toute les 26 factions jouable!

Sinon moi quand ya le menue campagne, lorsque je clique sur plus de 6(je crois) petit icone de faction sa me fait un CTD, la faction sur la quel je clique n'a rien a voir mais si je clique sur un nombre déffinis de faction sa me bug dans la face. Bien sur cela est plus ou moin gènant puisque on est sur le menue campagne QUE pour démarer sa campagne et sa arrive pas souvent mais quand même, avez vous aussi ce problème???
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:37

terran prend le script de vanilla dans la campagne custom de dlv tu vas t'éclater !!!


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:45

General_Terran a écrit:
Sinon moi quand ya le menue campagne, lorsque je clique sur plus de 6(je crois) petit icone de faction sa me fait un CTD, la faction sur la quel je clique n'a rien a voir mais si je clique sur un nombre déffinis de faction sa me bug dans la face. Bien sur cela est plus ou moin gènant puisque on est sur le menue campagne QUE pour démarer sa campagne et sa arrive pas souvent mais quand même, avez vous aussi ce problème???

Les menus de DLV sont buggés. Ce problème ainsi que celui des bugs graphiques au niveau de l'écriture lors du choix de la campagne sont à déplorer. Il y a également un bug qui rend impossible le passage du menu campagne à celui du menu bataille personnalisée ( ou vice versa) sans retour sous window.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:03

hahahahahahahhahahahahaha MDR^^

moi perso je joue sans script et je m'eclate seulement il suffit de savoir ou on modifie!! et puis RTW me suffit amplement je prefere SS question de gout mais DLV aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:19

Oui, c'est fou ^^

J'ai essayer en TD/TD avec le royaume de Jérusalem, après avoir eu une jidaii sur Jérusalem et battu 4-5 armée pleine d'arabe j'ai manquer de font et d'armer, Turk, égyptien et Mors m'attaquais en même temp. J'ai quitter ma campagne a titre de revanche, je suis pas dieu et je peut pas lutté contre sa ^^. Bah j'aurais pu m'en sortir mais pas le gout de faire des lutte folle de 4000 unit en plus du lag que sa occasionne Razz, tout les tour.

J'ai commencer une nouvelle campagne avec la France en D/D sa devrais bien allé ^^, sinon sans le script lourd du mod, le mod lui même est manifique! Remarque c'est pas que je crois impossible une campagne avec le royaume de jérusalem, seulement j'ai fait 2 campagne avec SS avec les templier, 1 avec le royaume de jérusalem la ma retourner a mes château d'europe Razz, et avec armée en "normal" sa évite les grosse armée contre grosse armé en siège de lagger ^^

VIVE LE SCRIPT DE VANILLA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus lo Vult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus lo Vult
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult 6.3
» Deus lo Vult et son économie...??
» Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit