Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lord of the rings

Aller en bas 
+30
ihna
El Quendri
Riku Rion
Agesilas
Oliphants
LordRoke
festina66
Darius
nidor
adric
Joarius
NGS 34
swissdevil
Korto_13
chanssay
Perdito
Rescator
Gimler
UDun
Brutti6622
colonel klinck
Martius
belisaire
General_Terran
bince6610
GGGGGGG-UNIT
liper
Lio7
Lugotorix
tommy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Sur on peut jouer avec les oreilles pointues.   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:39

Tu peux jouer les elfes et en prime il y a même trois factions de tarlouzes elfiques.
1- les Noldors (comme y ce la pètent ceux là !).
2- les Ghaladrim de Lothlorien (Y sont complètement à l'ouest en attendant que tout celà se passe)
3- Les elfes sylvestres ou sylvains (encore plus discrets).
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:15

Seul problème... besoin de Alexander pour jouer grrrr

Autre prob, on trouve plus alexander seul en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Alexander n'est plus en magasin. M... alors comment faire ?   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:54

Alexander n'est plus en magasin. M... alors comment faire ?:Gné:
Je propose plusieurs solution qui sont valent ce qu'elles valent.
Heu, on est sur internet je crois? Et si j'essayais de voir si le jeu n'est pas à vendre sur la toile ? Brave


1- Le jeu est encore à télécharger sur le site officiel de la série Total war. Pour une quinzaine de dollars environ je crois;
Mais, la version téléchargée n'est pas toujours compatible avec certain mod. Neutral
2- Sur certain site de vente aux enchères on trouve l'extension Alexander soit d'occasion ou neuf sous blister, en version anglaise comme française ! :lol!:
C'est comme ça que moi j'ai fait. Je l'ai commandé et obtenu en moins de cinq jours pour 14,50 euros (12 euros l'achat +2,50 euros de frais d'envoi) sur Price Minister pour ne pas le citer.cheers
Il y aussi E-Bay et bien d'autre sites de ce genre.
Il y a 10 minutes de celà je viens d'aller voir sur Price Minister et il y actuellement pas moins de quatre gugusses qui proposent l'extension à vendre pour une somme allant de 10 à 14,99 euros.
Voilà, voilà ! Donc plus de fausses excuses pour se procurer l'extension.Lord of the rings - Page 5 Musique0
Revenir en haut Aller en bas
chanssay
Métèque
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 09/07/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:35

Vous faîtes énormement envie avec vos récits sur ce mod...je pense que je vais de ce pas l'installer mais juste quelques petites questions : ce mod requière-t-il une grosse configuration du Pc (la mienne rapidement Atlon 1.7 gforce 128 Mo et 1024 de ram...) et quelles versions ou patchs doit on posseder pour installer ce mod ?...merci de vos réponses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:33

Je pense que c'est bon par ontre pour les patches, je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:35

Si tu veut jouer avec les elfes, prend ceux de la foret noire, ils sont plus facile a jouer que les elfes du nord(quasiment pas de fric et population merdique + revolte un peut partout) ou les galadrims(entouré par l'isengard et les orques)
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:26

Je sais très bien qu'il est téléchargable or moi je n'ai ajmais utiliser cette méthode et je suis pas près de le faire, surtout si j'ai des risque de voir sa non compatible avec le mod...

Acheter sur internet? Je suis Canadien, acheter sur E-Bay c'est bof bof... même sa sa marcherais les frai d'envois...
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour avoir le mod LOTRTW, un patch n'est pas nécessaire.   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:11

Pour avoir le mod lotrtw, il faut :
1- une version saine de RTW donc non patchée.
2-Ensuite il faut installer l'extension Alexander.
3-Puis lancer l'installation de LOTRTW_v2.0_OB.exe.
4-Assurer vous que l'installation s'effectue dans le bon répertoire.
Pour mon PC c'est C:\Programmes\Activision\Rome Total-War
5- Une fois installé, faire un clic droit envoyer l'exécutable RomeTW-ALX.exe sur le bureau et créer un raccourci.
6- Sur ce nouveau raccourci crée, faire un clic droit et sélectionner l'icone "propriétés".
7-Dans la fenêtre dénommée "cible" de la section "propriétées", ajouter la ligne suivante à la fin : -mod:alexander/lotrtw. On doit donc avoir quelque chose comme C:\Programmes\Activision\Rome Total-War\RomeTW-ALX.exe" -mod:alexander/lotrtw
Exclamation Attention ! Il y a un espace entre le exe" et le -mod (je ne m'en étais pas aperçu au début et si une bonne âme ne me l'avais pas signalé je serai toujours à galérer en me demandant pourquoi mon ordi affiche que cette cible n'est pas reconnue)
8- Une fois celà réalisé, refaites à nouveau un clic droit sur le raccourci et renommer le LOTR-TW. Vous pouvez jouez à lotrtw désormais.

Si vous voulez avoir l'animation d'introduction de ce mod au lieu de celle de RTW allez dans le dossier Rome-Total War et faites un clic gauche sur le ficher Opening_Movie_Swapper.bat. Pour evenir à l'animation de base refaire un clic gauche...

N.B
Il existe un pack musical pour ce mod. Il faut le télécharger à part mais je ne sais pas où on peut le trouver...
Le site The Lord of the Rings Total war. com est en dérangement actuellement et depuis plus d'une semaine ! Pourquoi ? Je ne sais pas.

conclusion et conjecture :

Vu qu'il faut installer ce mod avec une version saine de RTW, ceux qui ont conservé une version patchée 1.3 ou 1.5 peuvent sans doute s'attendre à avoir des bugs pénibles.
Ensuite et je suis chagriné de le dire mais les créateurs de ce mod risquent sans doute des poursuites judiciaires car ils utilisent les images des acteurs , les scènes des animations de la trilogie cinématographiques de Peter Jackson. Et lui ou la boite de diffusion New Line Cinéma n'ont certainement pas donné leurs accord pour être adaptées librement et gratuitement sur un mod de jeu.
Je me demande d'ailleurs à quel point l'indisponibilité actuelle du site
n'est pas liée à celà...


j'ai peut être mal traduit alors voici la version anglaise ci-dessus copiée sur un fan site.


1. You must first have Rome Total War: Alexander already installed!
2. Run LOTRTW_v2.0_OB.exe
3. Make sure you point the installer to your Rome - Total Rome folder
4. Once installed, right-click and drag your RomeTW-ALX.exe to the desktop and Create Shorcut
5. Right-click on the new short-cut and choose Properties
6. In the "Target" window in properties, ADD this line at the end: -mod:alexander/lotrtw so the line may look like this:

"C:Program Files\Activsion\Rome - Total War\RomeTW-ALX.exe" -mod:alexander/lotrtw

note that it may not look exactly as that. DO NOT CHANGE OR DELETE ANYTHING BETWEEN THE QUOTATION MARKS.

7. Once done, right-click again on the short-cut and rename it to LOTR-TW

You're done and can play "The Lord of the Rings: Total War" 2.0 Open Beta.

8. Optional: if you want to have the opening movies of the mod to be LOTR-TW as well, just go into your Rome -Total War folder and run the file Opening_Movie_Swapper.bat
It will swap the original movies with LOTR-TW movies. If you want the original movies back, just run the file again. None of the files are deleted, they're only swapped around.

9. There's a music pack available as a separate download.


note that it may not look exactly as that. DO NOT CHANGE OR DELETE ANYTHING BETWEEN THE QUOTATION MARKS.
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: OOOOOUPS pardon grave erreur il faut avoir RTW patché à 1.5   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 5:28

Embarassed
Ma réponse précédente est fausse. Au niveau de la nécessité de ne pas avoir de version de RTW patchée.
En effet pour pouvoir avoir l'extension Alexander en fonction, il faut installé le patch 1.5 (1.3 puis 1.5 car il me semble que l'on ne peut installer directement le 1.5). a part ça le reste ds instructions est juste.
Revenir en haut Aller en bas
chanssay
Métèque
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 09/07/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:31

Merci pour toutes ces explications concises et précises :Merci: .....Euh Oublié ce mod faut il vraiment le coup tant au niveau du gameplay, intérêt que du graphisme...

Le lien pour la music : http://files.moddb.com/8844/download-lotr-tw-music-pack-20/
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:56

Euh Oublié ce mod faut il vraiment le coup tant au niveau du gameplay, intérêt que du graphisme...


Le game play est sympa. Personnellement je trouve que c'est l'un des plus abouti en tant que mod et encore ce n'est qu'une version beta 2.0 ! Il y a des idées originales et fonctionnelles.
Les graphismes sont beaux, aussi bien la carte générale que lors des batailles en 3D. Les uniformes des soldats, les armures, les créatures sont très fidèlement représentées en rapport à la Trilogie de P. Jackson.
Comparé à cet un autre mod sur la terre du milieu qu'est The Fourth Age (mais où sont donc les orcs dans ce jeu ?), LOTRTW m'apparait comme étant nettement plus intéressant.
Mais si tu veux avoir un aperçu tu peux regarder certaines animations
de ce jeu sur un site comme Youtube en cherchant Lord of the Rings Total War.
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Métèque
Rescator


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:03

lu!oui graphiquement lotr est plus beau que the four age, moi le pb c est qu il plante!ya pas moyen!alors me suis rabattu sur the four age.bah il est sympa qd meme mais c est vrai qui manque des factions, les elfes que l on ne peut pas jouer ,c est +humanisé dira t on ,mais ce n est pas tt a fait a la meme epoque.je verrai si +tard il y a une autre version de lotr.bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:32

Citation :
(mais où sont donc les orcs dans ce jeu ?)

Il n'y sont pas parcequ'il s'apelle justement the four age
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Au secours   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 7:38

Il n'y sont pas parcequ'il s'apelle justement the four age

Si le mod s'était appelé MEWOETW (Middle Earth Without Orc and Elf TOtal War) j'aurait compris mais the FOURTH AGE ne suffit pas.
Qu'il y ait moins d'Orc ok, mais pratiquement pas c'est excessif.
J'y ai joué le Gondor aussi et c'est un peu trop facile... L'existence d'une seconde faction cousine du Gondor en secession/guerre d'emblée avec(la faction Dunabar) et occupant les terres du Mordor est un peu alambiquée. Les faits sont censés se déroulés qqs siècles après la guerre de l'anneau mais le background est sommaire... Quant à l'absence totale des elfes, elles ne se justifie pas complétement. Si la plupart sont parti vers les terres éternelles de Valinor par les havres gris, il devrait en rester notamment au Royaume Sylvestre, la faction elfique la plus "sauvage".
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:20

Moi aussi je priorise les elfes mais que veut tu...j'aurais quand même préférer qu'ils soient la.
Revenir en haut Aller en bas
swissdevil
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:03

Salut

Je sais plus qui l'a dit mais il disait qu'il avait rencontré la communauté de l'anneau ou qqch comme ça. J'aimerai en savoir plus là-dessus. Où les trouver etc...

Parce que ca pourrait m'être utile de me débarasser VITE du Mordor parce que les cavaliers du Rohan qui arrive dans les champs du Pelennor sont là pour me faire la guerre (saloperie de rohorrims) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:07

:Gné: Comment ta fait pour te battre avec les rohirims?
Bon déjà, si tu veut les avoir, il faut recommencer et cliquer sur tout les show me du conseillé
Lord of the rings - Page 5 389489 C'est préciser dans le poste, au niveau des pages 3,4ou5
Revenir en haut Aller en bas
swissdevil
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:28

Ok! Merci bien et navré pour la recherche.

Sinon pour la guerre avec le Rohan il suffit juste de les aider dans leur guerre contre l'Isengard, de t'occuper du Mordor et ils déclenchent les hostilités tous seuls comme des grands pour te remercier^^
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: le Rohan deviendrait hostile !!!!   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:16

Ainsi le Rohan déclarerait la guerre au Gondor une fois débarrassé de la menace de Peto heu Saroumane. Mouais, ça m'étonne à moitié. C'est le moteur de RTW. Tu gardes rarement longtemps une faction comme alliée.
C'est déjà bien qu'elle rompe son alliance avant de déclarer la guerre.
En jouant à RTR je ne compte plus des retournements comme celà. Dès que tu entre dans une zône d'influence gégraphique avec une autre faction, tu peux t'attendre à la voir devenir hostile et peu importe l'éventuelle alliance, surtout si tu présentes des faiblesses apparentes (petites armées, cités frontalières peu défendues...) En fait tu ne peux faire confiance aux autre factions et je vois que les modeurs de LOTRTW n'ont pas résolu ce problème. A soumettre sur le site de ce mod s'il redevient disponible un jour car il est peu réaliste que le royaume de la Marche entre en guerre contre le Gondor mais ce n'est pas l'Eomer à boire ! Si les Uruk Hai les avaient enfoncés et si tu as battu l'Isengard...tu dois pouvoir les mater.
Au fait, si avoir aidé le Rohan contre L'Isengard signifie que le Gondor a été amené à reconquérir des territoires appartenant au Rohan, il faudrait peut être les lui recéder une fois le problème Uruk Hai réglé sinon effectivement, il peut s'agir d'un prétexte à des hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
swissdevil
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:10

Ah non attention!!! Je leur ai donné les territoires que j'ai conquis. Et en plus ils avaient perdu le Fort Le Cor ou des choses comme ça. Ca se battait jusque dans l'Estmenet pour tout dire.

Mais je suis presqu'au bout du Mordor. J'ai tué Sauron et je m'étonne que le Mordor ne s'écroule pas directement. Mais bon... Là je détiens la plaine de Gorgot, la Vallée de Morgul et tout ce qui est à l'Est de'l'Ephel Duath en gros. Le Mordor est cantonné aux pourtours de la Mer Intérieur. C'est déjà pas mal mais je suis un peu à bout d'hommes. Et le Rohan se calme aussi. J'ai mis à mal (détruit^^) leur armée dans les Champs du Pelennor, c'est p-t la raison lol.

Mais c'est vrai que la logique de l'IA est foireuse au niveau des alliances. Tu les aides et ils s'en souviennent pas. Dans Civilization, y'a des tas de trucs qui entrent en compte et y'a une sorte de "compteur" avec chaque autre civilization qui détermine son comportement à ton égard. Si tu l'as aidé dans une guerre, si tu commerces avec etc elle sera pacifique tandis que l'inverse peut amené à des comportements bélliqueux. Dommage que ce ne soit pas comme ça dans RTW...
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:23

Le mordor est quasiment indestructible. Bien que tu ais tué sauron, les nazguls réaparaissent même si tu les a tués. Lord of the rings - Page 5 Cole9reu
Et moi bien que je ne leur ait laissé que Dol Guldur parce que je n'avait plus assez de forces pour l'assieger, ils ont repris tous leur territoires un par un. Rhooo
En plus, tu ne peut ni reformer ni recruter d'unités en mordor et sa casse beaucoup car tu est obligé de les rammener minimum a Emyn Armen et sa mas pris 5 tours de Barad Dur, alors de Nurn. :Dsl:
Le seul moyen c'est de prendre l'anneau a Frodon. Lord of the rings - Page 5 933392
L'amener a coté de la montagne du destin et là, une armée neutre apparait et tu la detruit.
Mes y toute tes plus puissante armées et surtout des catapultes c'est hyper important et si tu gagne, le mordor perd et se transforme en zone neutre Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:37

C'est super ce que tu fait pour le rohan, moi j'ai fait ça pour tous mes territoires conquis en dehors de Gondor( de toute façon, tu peut pas produire des unités intéressantes) sauf Orthance dont Imrahil en est le maître avec une énorme armée de Dol Amorth améliorées à Erebor capital des nains qui sont les seuls à avoir des armur classe or. Lord of the rings - Page 5 99374

J'ai fait la paix avec eux en leur offrant toutes les terres de montagne plus Erebor. :)o(:

Le seul truc que j'ai gardé pour moi c'est les royaumes du nord ouest ou j'ai remis en place le Royaume Dunedain d'Arnor, commandé par par les fils d'Aragorn. :Coeur: queen

J'ai mis beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à faire ça et beaucoup de patiente pour pas les detruires stupidements commes mes autres parties mai j'en suis fier.Et pour le fun,j'ai planqué l'anneau dans l'Arnor et le modor a repris ses droits dans son royaume, les affaires reprènnent Lord of the rings - Page 5 114189
Revenir en haut Aller en bas
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:59

Salut à tous,
je n'arrive pas à jouer avec ce mod qui à l'air super Lord of the rings - Page 5 44996
Pourtant j'ai suivis les instructions de Général Klinck à la lettre et quand je lance le jeu le message suivant apparait:

"Failed to read censored word dictionary file : data//chat_filter.san"

D'abord je ne comprend pas un mot (enfin si quelques uns quand même) à ce message. Donc que dois je faire? Help

J'ai hâte de jouer à cet excellent mod. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:17

Ta modifié le machin sur le racourci?
Revenir en haut Aller en bas
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:33

J'ai modifié le raccourci mais... Embarassed c'était pas le bon en fait.
J'avais modifié le raccourci du bureau qui se met quand tu installe le jeu,pas celui qui est dans le program files. :sors:
Donc mon erreur semblait être corrigée, mais quand je lance le jeu un autre message apparait :
"failed to initilize 3D audio!"
Là je ne comprend plus!!! :Dsl:

P.S.: l'avatar de Caligula n'est pas une femme mais un des frères Elric, Edward, de l'animé FullMetal Alchemist. C'est donc un garçon. Voilà, la vérité est rétablie. Lord of the rings - Page 5 114189
Revenir en haut Aller en bas
swissdevil
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:06

moi j'ai un autre petit soucis. Les textures des décors en hivers ne se chargent pas sur la carte de campagne. Mais il me semble que les premiers tours, ca marche. A la place d'avoir de l'herbe j'ai du noir avec marqué Please Load Campaign Map Script ou qqch comme ça lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
swissdevil
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:02

Par contre j'ai une autre question. Quelqu'un connaît-il la ligne de code à entrer pour faire apparaître un diplomate? Le mien est un peu mort et on peut pas en former...
Revenir en haut Aller en bas
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:46

Bonjour,

J'ai une bonne nouvelle mes problèmes se sont envolés quand j'ai réinstaller totalement RTW et ALEX:TW.
Par contre, je trouve que c'est un peu abusé la campagne du Gondor. Tu es assaillis de tous les côtés par le Mordor et les Haradrim et pas avec des petites armées en plus (3 nazguls pour le Mordor ou trois Mumakils pour les Haradrims). Mais le problème n'est pas que je perde les régions puisque cela fait 40 tours que je tiens. Ce qui est embêtant en fait c'est que j'ai du mal à agrandir mon territoire et que je fini par tomber en négatif côté finance
Et cerise sur le gâteau, je ne vois pas Gandalf ni Aragorn pointer le bout de leurs nez pour me filer un coup de main alors que mon frère qui à pris les Harad c'est battu contre les deux et les a tués quasiment au début de sa campagne confused
Alors si vous savez comment on fait pour résister et avoir ce renfort légendaire faites moi signe!!! Lord of the rings - Page 5 122411

Sinon, à part çà, ce jeu est vraiment génial. :oK:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
swissdevil
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:20

Ah moi aussi problème résolu pour les textures! J'avais pas le "?" dans le menu, j'ai réinstallé et mnt il y est!

Mais pour ce qui est des émissaires... Qqun a-t-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:53

On peut pas en produire alors ne le perd pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the rings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the rings
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lord of The Rings , FR ?
» comment installer Lord of the Ring
» lords of the rings 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The Lord of The Rings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit