Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord of the rings

Aller en bas 
+30
ihna
El Quendri
Riku Rion
Agesilas
Oliphants
LordRoke
festina66
Darius
nidor
adric
Joarius
NGS 34
swissdevil
Korto_13
chanssay
Perdito
Rescator
Gimler
UDun
Brutti6622
colonel klinck
Martius
belisaire
General_Terran
bince6610
GGGGGGG-UNIT
liper
Lio7
Lugotorix
tommy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:42

Une question : quelqu'un sait comment on sort l'armée des morts de la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:35

Par avions...
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:54

Je sais pas comment, mais j'ai peut-etre une idée.

Ta esayer d'envoyer Aragon les checher. Le mettre en temps que chef d'une armer, les envoyer des la montagne, integré l'armer des mort a cette armée pour pouvoir les faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:30

J'ai déjà essayé d'envoyer Aragorn au plus prés de l'armée des morts, peut être qu'on ne peut jouer avec tant que Saroumane n'a pas été vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
Métèque
LordRoke


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:32

Salut,
je viens d'avoir alexander et j'ai téléchargé le mod lotrtw.
J'ai commencé une partie avec les peuples du sud(Les haradrims je crois).
Au début tout va bien et je prend un territoire juste au sud du gondor(harandor?) bref sauron avance et prend osghliat et là je vois une pile pleine s'avancait vers moi(d'orc bien sur).
Pas de problème c'est vite detruit mais il en renvoie une deuxième, là je me dit il est énervant le petit sauron. Mais dans l'armée ni trolls ni Mumakils mais trois Nazguls ailé affraid Crying or Very sad .
J'ai tout essayé pour les tués, même une charge de Mumakil Laughing , mais rien n'y fait il résiste encore et toujours.
Je fais comment moi hien Crying or Very sad Crying or Very sad .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:42

Seul les archés sont éfficaces contre eux

Sinon pour larmée des morts, je crois qu'il faut prendre dunharrow au rohan puis envoyer aragorn dedans (attendez que l'sengard ai pris dunharrow sinon vous pedrez vos heros après avoir déclaré la guerre au rohan)
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:24

Vue les troupes qu'il reste au Rohan ils ne sont pas pret de prendre dunharrow.

Pour les nazguls les mumakils sont normalement plus puissants qu'eux ( en un contre un en tout cas) mais rien ne vaut les archers.
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
Métèque
LordRoke


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:02

Je comfirme, avec mes 2 Mumakils j'ai réussi à me faire les Nazguls.
J'ai repris l'offensive vers le Mordor.
Le Gondor n'existe quasiment plus( perte de osglitaht est de Minas(dsl pour le nom des villes)).
La guerre conter le Mordor promet d'étre tendue.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:37

bince6610 a écrit:
Pour les nazguls les mumakils sont normalement plus puissants qu'eux ( en un contre un en tout cas) mais rien ne vaut les archers.
4-6 Rangers et Master Rangers avec flèches enflammées ne prenant comme cibles que les mastodontes : les Mûmakils sont vaincus d'avance. Lord of the rings - Page 8 1127
Et en plus, si c'est bien fait, ils deviennent incontrôlables au sein de leurs propres troupes, ce qui entraîne des combats fratricides : tout bénef pour les troupes du Gondor ! Lord of the rings - Page 8 86421
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:00

La joie de voir charger les toupes ennemis en masses compacte et que tout d'un coups des Trolls ou des Mumakils deviennent incontrolable en plein milieu de cette masse . :Coeur: :Coeur: :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
Métèque
LordRoke


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:25

Citation :
La joie de voir charger les toupes ennemis en masses compacte et que tout d'un coups des Trolls ou des Mumakils deviennent incontrolable en plein milieu de cette masse .

La joie de voire tout une armée du gondor projetée en l'air par des Mumakils tandis que les Trolls-men du Far-harad les attendes lorsqu'ils retombent pour les achever Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:55

C'est toujrours un plaisir de voir un mumakils de déchainer mais pas contre ses troupes. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:56

Sur mais le mieu c'est voir mourrir les Nasghuls Lord of the rings - Page 8 Coeur
ça c'est vraiment beaux Lord of the rings - Page 8 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
LordRoke
Métèque
LordRoke


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:17

Surtout quand il tombe sur ses troupes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:39

Et dés qu'il est mort tous les orcs se mettent à fuir, le pied. Lord of the rings - Page 8 Coeur Lord of the rings - Page 8 Coeur Lord of the rings - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:15

Non, en fait, les nazguls c'est un des bémols je trouve. Ils sont buggés à mort : ils ratent toujours leur attaque (ou presque), se font tuer par un goupe de rodeurs, pétent parfois les portes, mais ont largement le temps de crever pendant leurs laborieux essais. mais le pire, c'est qu'ils sont quand même lourds ! Moi je place mes phalanges ourouks derrière les portes, et ces cons commencent à détruire la formation alors qu'il sont encore de l'autre côté !
Ils ont pas assez de pv et ils ne devraient pas être 4 par groupe, mais un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:37

C'est vrai qu'il ne sont pas trés résistant mais ils sont trés puissants contre les autres unités. Et pour le bug des portes c'est formidable de les voire essayer en vain de détruire ta porte pendant que tes archers tirent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:19

J'ai repéré un bug chiant, lors de mon siège de Minas morgul j'envoie mes tours contre les murs du Mordor, les 30 premiers hommes arrivent normalement au contact de l'ennemis mais les 40 qui suivent tombent et meurt tous. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Bug avec les tours de siège à LOTRTW.   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:20

Censeur a dit :
[J'ai repéré un bug chiant, lors de mon siège de Minas morgul j'envoie mes tours contre les murs du Mordor, les 30 premiers hommes arrivent normalement au contact de l'ennemis mais les 40 qui suivent tombent et meurt tous.]

Ce bug avec les tours de siège n'est pas inhérent à LOTRTW.
Lorsque je joue à RTR j'ai aussi ce problème avec les tours de siège de dernière génération. Une bonne moitié des hommes en descendent en passant littéralement à travers le parapet du mur d'enceinte de la forteresse et vont s'écraser en contrebas et ce systématiquement. Je me suis aperçu de ce problème bien avant même d'être simplement au courant de l'existence de LOTRTW. j'ai eu aussi la désagréable surprise de retrouver cette anomalie dans ce mod. J'évite donc d'utiliser ces tours de sièges et je me contente de "tenir" un siège d'attrition en repoussant les contre attaques jusqu'au combat final contre les assiégés ce qui n'est pas toujours simple. L'avantage c'est qu'avec l'expérience de RTR je suis devenu un champion de défense en tant qu'"assiégeant assiégé".
Il semble que cette anomalie soit liée à une version patchée de RTW. C'est curieux car il ne me semble pas avoir vu ce bug signalé auparavant.
Enfin, si quelqu'un connait un correctif je cracherais pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:56

http://img515.imageshack.us/my.php?image=lotrtw1co3.jpg

Finalement Minas Morgul est tombé sans opposer la moindre résistance, Mias le plus dure reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliphants
Métèque
Oliphants


Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : wallonie Belgique
Date d'inscription : 13/10/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:43

MOI j'ai tester ce mods et il est trops bien et j'ai une solution pour que tout le monde puisse i jouer voila le lien : [url]http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_rome_total_war.shtml#RTW:%20Alexander%20v1.9%20[MULTI]%20No-CD/Fixed%20EXE[/url]

et cliquer sur la petite disquette ou s'est marquer RTW: Alexander v1.9 [MULTI] No-CD/Fixed EXE

et télécharger . Après le téléchargement mettez ce fichier .exe la ou vous avez installer rome total war
une fois tout cela fait installer Lord Of The Rings Total War

voila salut


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rometotalwar.topic-zone.com/index.htm
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:58

J'ai réussit à avoir l'armée des morts : en fait faut mettre Aragorn à la tête d'une armée et se battre avec elle jusqu'a qu'il obtienne Anduril, ensuite on l'envoie à Erech(put sure de l'orthographe) si on joue avec le Gondor et surement à Dunnuaro(désolé pour l'orthographe) pour le Rohan.

Parcontre je ne sais si la défaite de l'Isengard est une codition ce qui est sur c'est que quand il est vaincus ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Agesilas
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:00

slt, j'ai un gros probleme quand j'essaye d'y jouer sa s'ouvre jusqu'a la pub rouge sega et ensuite sa m'ouvre un messge d'erreur ou c'est ecrit : "Failed to read censored word dictionary file: data//chat_filter.san"
Help
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:02

Quelqu'un sait si un patch ou une nouvelle version de lotrtw est sortie ou va sortir confused
C'était un bon mod, ça serai dommage qu'il soit sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:07

Divers trucs sortent parfois, comme des maps ou quoi, faut aller voir sur leur site, ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:28

Impossible d'aller sur leur site scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:44

J'ai commencé ce jeu très recemment, et je fais le gondor ! Bah mal du tout les batailles !
Comment ça se fait qu'il y a pas de batailles historiques ? affraid Lord of the rings - Page 8 57315
Sinon, quel la faction la plus puissante ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:49

Bonjour j'ai un problème en le démmarent quand le je démmare il y a un mot qui apparer celui-ci :
Lord of the rings - Page 8 Bnjhgnnns0
pouvez-vous m'expliquer sa svp.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:48

tu a bien installe sur une copie de la version originale des dossier de rome et patche etc... comme il le faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:42

Tu n'as pas du l'installer où il le faut... Il faut bien que tu l'installe sur RTW et que t'ai Alexander... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the rings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the rings
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lord of The Rings , FR ?
» comment installer Lord of the Ring
» lords of the rings 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The Lord of The Rings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit