Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord of the rings

Aller en bas 
+30
ihna
El Quendri
Riku Rion
Agesilas
Oliphants
LordRoke
festina66
Darius
nidor
adric
Joarius
NGS 34
swissdevil
Korto_13
chanssay
Perdito
Rescator
Gimler
UDun
Brutti6622
colonel klinck
Martius
belisaire
General_Terran
bince6610
GGGGGGG-UNIT
liper
Lio7
Lugotorix
tommy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:58

Il se DL legalement ? Pourrais tu me donner le l'adresse du site ou tu peus faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:10

depuis le site de SEGA tu tapes comme mot cle dans google sega alexander total war!!
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:38

A voila merci ba comme ça des que l'addon sort j'aurais juste a tapper sur mon clavier et pas a attendre 3 jours que ebay , priceminister ou amazon me l'envoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:04

Je vien de lire sur un forum (qui date de debut 2007) que pour jouer à ce mod l'extension Alexandre serait un plus et que le mod marchera en 1.5 !

Après va savoir si c'est vraix en tout cas sa serais cool.

PS: Cela ne m'etonnerai pas que Alexandre soit un plus car dedier ce mod exclusivement au posseceur de Alexandre pour quelques traits en plus serais peu valable.

(lien vers la source : http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=1470&st=45)
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:23

Oui,mais je trouve que la carte présenter lors du vidéo ressemble a celle d'alexandre moi aussi j'espère qu'il va être sur 1.5.CAr moi j'ai acheté alexandre et il est vraiment plate . Faction jouable :1 faction en tous : 4ou5
et très petit maps un juste 100 tours pour jouer.Parcontre les unités son énorme phalange de 200 je pense


a déconseiller je croie qun mods sa serais plus amusant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:28

alexandre ne se veut pas etre un add_on incontournable comme BI vu le prix derisoire mais plutot retrace la vie d'un grand conquerant et puis ce qui m'a laisse perplexe c'est le fait qu'on ne peut pas joue avec les indiens et qu'il n'y ait pas davantage de faction barbares en tribus differentes!!
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:16

moi je trouve plate qu'il n'aille que 100 tour a la fin des 100 tour tu commence a être développer
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:24

ben non il suffit detre rapide et de savoir vers quels cote naviguer!! im me restait 12 tous quand j'ai gangne!! donc faisable!!
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:20

moi mon probleme ses que je vais dans les ville et je retraine tou je faisn une autre armée pui je repars
Lord of the rings - Page 3 Autre079
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:03

Si vous parlez d'Alexander il faut le faire dans bla-bla :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
belisaire
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:38

Salut,
pour info il existe un mod sur les terres du milieux qui s'appelle For Eorlindas, the fourth age et qui fonctionne avec RTW 1.5. Je crois meme qu'ils viennent de le patcher en 1.6. Je l'ai downloade mais pas eut le temps de l'installer encore.
Le site est le suivant : thefourthage.org
Remarque: l'action se situe environ 100 ans apres la mort d'Aragorn.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:57

:Merci: l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:59

en effet je vais voir a mon tour je crois azussi que terran va etre interresser par ce mod!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:44

j'ai essayer mais bon... j'aime pas trop sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:41

moi acause du stupid vista je ne peu pas Lord of the rings - Page 3 57315
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 3:13

Qu'est-ce qu'il t'empêche de faire vista?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:51

apparement d'y jouer c'est vrai que vista c''est ujne vraie mer**, XP est bien compatible donc pas desoucis!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:26

J'ai jamais eu vista, un me dit que c'est magique, les autre que c'est dla mer**. Ma aller avec vous pour dire que c'est dla mer** si sa blocker certain truc que XP peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:47

oui mais faut encore le temps que vista soit adapter a ces logiciels et tout sera reglee!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 7:00

cheers cheers Il est enfin disponible : http://www.lotrtw.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:11

Est-ce qu'il y a une carte campagne pour ce mode? il me parrais interessant.
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: icomment installer LOTRTW ?   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:10

salut, à tous.
je viens spécialement d'acquérir sur un site de vente en ligne l'extension alexander pour ensuite pouvoir installer le mod lord of the rings total war mais je n'y arrive pas.
Je suis sous VISTA, la version vanilla de RTW fonctionne, l'extension alexander marche aussi très bien.
J'ai suivi les instructions d'installation en anglais du mo LOTRTW2.0beta
mais rien n'y fait. Il doit y avoir un truc avec la création d'un raccourci sur le bureau à renommer ou queqlque chose comme ça et la je suis paumé.
Mon problème c'est que je pige bien l'engliche mais mes connaissances en informatique sont très empiriques et mimitées.
Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?
Par ailleurs il semblerait que le site de LOTRTW soit inaccessible depuis aujourd'hui, où alors est mon ordi qui déconne ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:01

Alors RTW marche bien sur Vista? c'est peut etre à cause de Vista.scratch
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:37

Martius, je t'invite à corriger le titre de ton topic (od->of) et de vérifier par la même occasion l'orthographe de tes posts avec des dictionnaires en ligne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: toujours coincé pour installer lotrtw   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:25

Oui, RTW marche bien sur Vista ainsi que ses extensions Alexander et Barbarian invasion.
Faute d'avancer dans l'installation de lotrtw2.0 beta j'ai téléchargé le mod EB1.0. Il fonctionne bien pour l'instant en tout cas je n'ai pas repéré de bug. Ce mod parait très fouillé et abouti. A mon sens il se pourrait qu'il concurrence le génial RTR.
Je tiens à présenter mes excuses pour les fautes de frappe et l'orthographe de ma première réponse. Le fait que j'étais fatigué hier soir m'a incité à tort à ne pas relire avant de cliquer sur "envoyer" transformant certains mots et sens de phrase en "petit nègre".
Je suis agréablement surpris que l'on se fasse reprendre sur l'orthographe, mais après tout ce site n'est pas celui d'un vulgaire jeux d'arcades pour ados en mal d'occupation.
Je renouvelle néanmoins mes demandes initiales en français correct cette fois-ci.
1-S'il existe quelqu'un ici qui a installé lotrtw 2.0 beta avec succès, pourrait t'il m'éclairer sur ce qui reste un opaque mystère pour moi ? Il me semble avoir suivi à la lettre les instructions d'installation du guide qui apparait après avoir lancé l'exécutable mais rien ne se passe.
2-Je ne parviens plus depuis deux jours à me connecter au site lotrtw.com. Il semble être en dérangement. Quelqu'un pourrait t'il confirmer celà ou alors c'est ma connection internet qui délire ? (mon routeur est capricieux peut être) ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:51

! :salut2: Lord of the rings - Page 3 Welcome Lord of the rings - Page 3

J'ai installé LOTRTW en fait dés que tu là installé tu créé un racourcis de RTW Alexandre puis tu fais un clic droit dessus, tu va propriété et dans cible tu rajoute : -mod:alexander/lotrtw aprés RomeTW-ALX.exe" .
Attention il y a un espace entre le " et le - .
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: j'essaierai mais plus tard   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:41

Merci pour le conseil, pour le raccourci j'avais déjà essayé mais le coup de l'espace entre le " et le - je savais pas du tout, je ne l'avais pas remarqué. j'espère que c'est celà qui coinçait.
Je joue pour l'instant à Europa Barbarorum alors j'essaierai de réinstaller LOTRTW plus tard car il me semble que l'on ne peut avoir ces deux mods en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:23

Si mais sur deux fichiers de RTW différent.
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: sur deux ficheirs de RTW différents ?   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:02

Ok,si je pige bien pour avoir deux mods avant d'en installer un je copie le ficher RTW et je le renomme c'est ça ? Puis pour installer le second mod je le cible sur ce fichier renommmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:50

Ce mod est trop affraid
Vive ceux qu'il l'ont faits Lord of the rings - Page 3 122411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the rings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the rings
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lord of The Rings , FR ?
» comment installer Lord of the Ring
» lords of the rings 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The Lord of The Rings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit