Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lord of the rings

Aller en bas 
+30
ihna
El Quendri
Riku Rion
Agesilas
Oliphants
LordRoke
festina66
Darius
nidor
adric
Joarius
NGS 34
swissdevil
Korto_13
chanssay
Perdito
Rescator
Gimler
UDun
Brutti6622
colonel klinck
Martius
belisaire
General_Terran
bince6610
GGGGGGG-UNIT
liper
Lio7
Lugotorix
tommy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:45

Bien le bonsoir à vous!

J'aimerais télécharger le mod. Mais le lien ne marche pas. Pourriez-vous m'en donner un autre, svp? Et le mod en français, si possible.
Et j'ai aussi une autre question: Minas Tirith est-elle bien représentée?
Merci d'avance pour votre gentillesse!!!!!

Namarië! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swissdevil
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:51

@ Caligula

je veux bien ne pas le perdre, mais va donc lui dire qu'il ne faut pas qu'il vieillisse trop :lol!:

@ Hannibal Barca

c'est une démo donc le mod en français n'existe pas du moins pas que je sache et pour le lien j'ai cherché sur google "Lord of the ring total war" et j'ai trouvé des liens.

Quant à Minas Tirith c'est une ville normale en bataille mais sur la carte de campagne c'est Minas Tirith. Mais ils (les modeurs) annoncent qu'ils vont modifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:11

Ok. Merci.

Oui, en effet, j'ai recherché pour le téléchargement de Lord of the Rings total war, mais il n'y avait rien sur le mod en français...

Merci beaucoup!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swissdevil
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:23

Question :

quand je regarde les states, je m'aperçois que les Archers du Gondor sont plus forts que ceux de Dol Amroth. Mais sur le terrain ceux-ci semblent meilleurs...

Qqun arrive à me dire lesquels sont le mieux et dans quelle situation?

Re question :

qui a une bonne astuce pour équilibrer le budget du Gondor et arriver à faire la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Jouer le Gondor   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:02

qui a une bonne astuce pour équilibrer le budget du Gondor et arriver à faire la guerre? cheers

I- L'economie

1- Il faut développer au départ sur son territoire intérieur les infrastructures qui rapportent du pognon et facilitent donc le commerce. Marchés, ports, routes...

2-Ne pas laisser des brigands sur son territoire et ou des southrons débarquer par les côtes du sud et se promener sans rapidement les éliminer car ils vont perturber voire bloquer complètement vos revenus. Quelques tours pour "éclairer" ses terres et une petite armée de cavaliers lourds et d'archers de Dol Amroth sont parfaites.
3- Conclure des accords commerciaux rapidement avec le plus de factions "alliées" possibles (les elfes, les nains, les peuples libres de l'ouest et le pays de Dale). Pour celà il faut garder son seul et unique diplomate...
4- Eliminer la nuisance des navires pirates d'Umbar en construisant trois ou quatre grosses caravelles de combat et le business avec les ports Noldor du nord ouest pourra tourner sans accroc.
5- Ne pas hésiter à maintenir un niveau de taxe élevé dans les cités.
6- Aidez le Rohan. Le seul allié dès le début du jeu. C'est aussi le pays le plus proche de vos frontières et le commerce avec lui est intense. La menace Uruk Hai est réelle. Les troupes de Saroumane sont en moyenne plus forte que celles du Mordor même si il n'y pas de créatures spéciales.
Pour celà il faudra vous constituer une "task force" autonome d'environ 750 à 900 hommes (archers + cavaliers + fantassins piquiers d'élites de Minas tirih tels les gardes de la fontaine, ceux de la citadelle, les rangers du nord) capables de garantir l'intégrité des villes du Rohan qui résisteront au nord ouest de Minas Tirith. Une fois les troupes de chocs de Saroumane éliminées ou en tout cas amoindries, il faudra frapper au coeur de l'Isengard en s'y déplaçant rapidement. Celà désorganisera son dispositif et il tombera car contrairement au pays d'Harad ou au Mordor, l'Isengard ne dispose pas d'un vaste et profond territoire.
7- Grignoter les terres des hommes des collines à l'extrème ouest. ils sont presqu'encore à l'âge de pierre ! Leur troupes composées de fantassins très faibles ne sont guère évoluées et sont de la chair à épée numénorienne (même à six ou sept contre un ils sont incapables de gagner face à des troupes de Dol Amroth notamment les chevaliers). Celà soulagera le Rohan et forcera Saroumane à déplacer quelques troupes d'Uruk Hai dégarnissant ainsi le front principal oriental et septentrional.

II- Stratégie et tactique :

1-Stratégie
Les villes frontalières de l'est et du sud en contact avec le Mordor et les southrons vont subir une pression de moins en moins supportable. Leurs infrastructures militaires devront être développées de façon à bénéficier des meilleures troupes et de reconstituer celles ayant subi des pertes. des murs et murailes devront être construits
Face au milliers d'orcs et autre haradrims qui vont déferler, les meilleures troupes du Gondor doivent être présentes. Les rangers et aussi les masters rangers d'ithiliens sont énormes. Les derniers sont trois fois plus chers au départ mais ils sont menés par des personnages leaders (membres de la famile) qui reconstituent leur pertes automatiquement chaque tour.
Avoir entre 50 et 60% d'archers parmi ses troupes n'est pas un sacrilège.
Ils harcèlent, enragent, déciment, découragent et souvent même font fuir un ennemi très nombreux mais dont le moral laisse souvent à désirer.
C'est une concentration d'archers avec des flêches enflammées qu'il faudra utiliser en priorité absolue sur les trolls, les très emmerdants homme-trolls de farad, les Mumakils et les Fellbeasts des nazguls.
Osgiliath doit être tenue coûte que coûte. C'est la clé ouvrant sur les vastes plaines du Gondor et si elle tombe le risque d'être submergé est
quasi inévitable.
Les villes de Cair Andros plus au nord ainsi que celle au sud face au southrons doivent être fortifiées et assez bien garnies car elles vont subir des assauts secondaires.

2-tactique
Au départ il faut mener une sorte de guérilla sans merci.
Le fait d'obtenir et de conserver les membres de la communauté de l'anneau est essentiel. Leurs troupes sont complémentaires et lorsqu'il gagnent en expérience ils deviennent quasiment invincibles en étant capables d'anéantir chacun plusieurs centaines d'ennemis en une seule bataille. Ainis les gardes de la citadelle d'Aragorn et de Gimli sont des troupes de choc destinées au corps à corps pour fixer le gros des troupes de l'ennemi. Legolas, Faramir et ses rangers... sont capables d'éclaircir les rangs de l'ennemi et même de faire tourner en bourrique ses troupes
qui vont passer leur temps à charger un adversaire qui se dérobe et le transfome en pelote de flêches l'instant d'après.
Gandalf et Dénéthor avec leur cavalerie sont de mortels rouleaux compresseurs. En attaquant par l'arrière, sur les flancs et en poursuivant les fuyards, ils seront les éléments décisifs d'une victoire facile et peu coûteuse en vies humaines.
Evitez absolument les combats de grand style en terrain découvert car vous vous rendrez rapidement compte que remporter une très grande victoire n'est pas gagner la guerre et de très loin !!! Reconstituez vos troupes coûte cher et l'argent viendra à un rythme de croisière variant entre 500 et 2000 par tour, guère plus !
Les rues étroites de vos villes doivent être des pièges mortels ou l'ennemi sera attiré pour qu'il s'y engouffre et n'en ressorte que les pieds devant. Fixez le au bout d'une allée étroite avec des troupes de piquiers ou mieux des gardes de la citadelle, amener à l'autre bout des cavaliers (Gandalf ou Denethor sont parfaits) et il n'y aura aucun survivant entre le marteau et l'enclume avec des pertes minimes voire nulle de votre côté.
Quand l'orage et les vagues d'orcs se feront moins fortes vous pourrez envisager l'offensive, mais seulement localement, ville après ville, étape après étape en se renforçant entre car l'ennemi contre attaque aussi...
Il faudra construire une armée équilbrée de type "masse de manoeuvre" avec des héros comme ossature. Il suffit d'avoir entre 650 et 900 hommes.
La force du Mordor comme des Southrons d'ailleurs réside essentiellement dans le nombre et quelques monstres très costauds et meurtriers au corps à corps, leur cavalerie est faible voire absente chez les orcs. Leur moral est très moyen et pour peu qu'elles subissent des pertes suffisantes à distance elles se désorganiseront et se débanderont rapidement. Les piquiers orcs ne sont guère efficaces même face à la cavalerie des héros et comble du comble même dans un assaut frontal.. Face à une armée composée de troupes de héros expérimentés, même trois ou quatre fois plus nombreux, les orcs du Mordor peuvent se prendre des tannées mémorables sans vous faire la moindre perte ou si peu.

Enfin:
Restez patient. il peut se passer plusieurs dizaines de tours avant que vous puissiez prendre un temps soit peu l'initiative car l'ennemi est si nombreux que vous aurez besoin de la plupart de vos troupes pour tenir vos villes frontalières.

Soyez méfiant : une grosse vague d'ennemis peu en cacher une autre tout comme une petite armée peut être l'avant garde d'un immense host avec trolls de bataille, Mumakils, nazguls et tout le toutim.
N'hésiter pas à recruter et utiliser des espions...
Ne faites jamais l'erreur de sous estimer l'ennemi car même si en qualité individuelle vous le surpasser largement (qualité des armures et des armes, cavalerie), il peut vous submerger si vous vous dispersez ou vous aventurez trop tôt à découvert.
L'IA pourra vous surprendre, car à force de se prendre des baffes énormes, elle va finir par comprendre et faire battre en retraite ses troupes lors de certaines batailles qu'elle devinera perdue pour elle dès les premières perte essuyées par des tirs. Ne vous laisser pas attirer
par une retraite stratégique que vous prendrez à tort pour king une débacle car au delà de Minas Morghul, les plaines du Mordor grouillent de dizaines de milliers d'Orcs et la montagne du destin entre régulièrement en éruption...
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:36

Bonjour,

Le site de LOTRTW ne répond pas. Question Question Crying or Very sad
Sur Total War Center, je n'arrive pas à trouver le mod 2 en téléchargement. No
Sur http://www.moddb.com/mods/6994/the-lord-of-the-rings-total-war/news, il faut un mdp. Rolling Eyes
Quelqu'un saurait comment se procurer la dernière version ? Lord of the rings - Page 6 122411
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:20

colonel klinck ? Caligula ? Ou quelqu'un d'autre ?
HILFE !
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:10

@colonel klinck

Pas tout à fais daccord. Il faut en premier lieu prendre Minas Moguhl car quand au 21ème tour Frodon arrive et que vous lui volé l'anneau, il vous faut des troupes fraicheset bien armée pour aller a la mntagne du destin.

Perso, j'ai tué Sauron au 15ème tour en prenant la Tour Noire avec une armée 5 fois plus petite que la sienne avec tous les heros de la communauté en étant placé sur le haut d'une falaise.

Vive les archées qui on tué 4/5 de l'armée ennemi ont sauron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:13

Tape lotrtw sur google, c'est le pemier :oK:
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: le site lord of the rings total war.com semblemort   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:24

Et celà fait plusieurs semaines que le site est H.S. Je me demande vraiment franchement s'il n'a pas déclenché la franche hostilité de la production New line Cinema ou de certains individus chargés de défendre les intér^ts de Peter Jackson. après tout, une bonne attaque virale sur le site vaut mieux qu'un long procès...

Pour Caligula. Mouais, c'est vrai que je préfère attaquer avec une bonne assise défensive. Mais j'ai fini par prendre Minas Morghul et Barad Dur. En revanche de ton côté il me semble que tu as dis et répêté que tu t'es fait expulser du Mordor. Tu n'as donc pu tenir les forteresses conquises. Quelles leçons en tires tu ? N'aurais tu pas attaqué trop tôt et trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:52

Caligula a écrit:
Tape lotrtw sur google, c'est le pemier :oK:
lol3 C'était tout con !
Par ton astuce, je suis tombé ICI, cad http://lotrtw.com/. Very Happy
Alors que le lien que j'avais dans mes marques pages était http://www.lotrtw.com/ scratch
J'ai pu télécharger le mod 2.0 ! cheers
Merci ! ! ! :oK: :Bravo:
Je m'en vais de ce pas relancer la bécane sous w$ et l'installer, en prenant tes instructions de colonel klinck, vu que celles du site, ben apparemment il faudrait un mot de passe ??? Shocked scratch
J'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:59

Mod installé : ça fonctionne ! cheers
Merci ! ! ! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:49

Eh eh! J'ai jamais dit le contraire! Mais je l'ai tenu assez longtemps pour prendre l'anneau et arriver a la Montagne du Destin sans embuches.
Barad dhur a été reprise peut de temps après!
Le veritable problème est qu'il est impossible de recruter en dehors du gondor
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:23

Salut,


Eh bien je suis un gros tricheur : j'ai boosté le fric, la population et les bâtiments pour faire une partie qui m'évite de stresser : le but avec cette première partie est de passer un bon moment... Rolling Eyes Embarassed Smile Very Happy cheers
Mais promis, après, la partie suivante, je n'utiliserai pas d'astuce... Rhooo Lord of the rings - Page 6 639432 Wink


Pour ce qui est des rapports de Caligula et colonel klinck, cela montre que ce mod semble coller pas mal à l'esprit du livre : les Orks sont des créatures peu fiables, peu redoutables individuellement, hormis les Uruks. Par contre ils sont sont d'un nombre incommensurable (les fosses à Orks de Sauron tournent à plein régime avant la Guerre de l'Anneau). Il me semble donc que la marée orke est bien rendue par ce que vous racontez. Bien ! :Bravo:
Raison pour laquelle Gandalf a aidé un tchô Kuduk... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Tricher c'est pas mon truc !   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:05

Triche qui veut mais bon, perso celà me gacherait mon plaisir ! En plus recommencer après en eesayant de jouer normalement serait frustrant...

Bref pour continuer, 138 ème tour, j'ai reconquis Edoras et Fort le Cor avec le corps expéditionnaire de Dénéthor et Faramir. L'Isengard est en peine déconfiture. Sarumane ne parvient plus à réunir suffisamment de troupes pour être inquiétant. celà ne s'est pas fait sans mal. A un moment j'ai eu jusqu'à près de 4000 Uruks en dexu vagues d'assaut contre mes 800 hommes. J'ai du en laissé une centaine sur le carreau mais lui a été écrasé. Je vais bientôt entrer en contact avec la racaille gobeline des monts brûmeux. Et apparemment au vu des stats que j'ai consulté elle est en pleine forme.
J'escompte faire jonction devant la forteresse de l'Isengard avec les hommes de Dol Amroth en promenade de santé à l'ouest contre les hommes des collines d'ici moins de dix tours.
A l'est Sauron a repris Barad Dur, avec ma seule armée dirigée par Gandalf je n'ai pu jongler entre Minas Morghul et Barad Dur. Je n'y avais laissé que quelques archers et ils y sont morts non sans avoir laissé trois fois autant d'orcs à terre.
Je continue à balayer armée orc après armée orc dans les plaines de Gorgoroth. Je renforce mes défenses à Morghul et puis je lui reprendrais Barad Dur. Ce qui super ch... c'est que ponctuellement la montagne du destin entre en éruption et si mon armée est dans le coin elle perd entre 15 et 30% de ses effectifs à cause de celà.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:36

colonel klinck a écrit:
Triche qui veut mais bon, perso celà me gacherait mon plaisir ! En plus recommencer après en eesayant de jouer normalement serait frustrant...
Je te comprends pour la gâchage du plaisir... Very Happy Wink
Mais justement je suis parti du raisonnement inverse : d'abord partie "facile" afin de ne pas être dégoûté. Et ensuite, lorsque je saurai que j'ai pu le faire, ben je me mets aux difficultés. Pour avoir le même jeu, avec cette fois-ci avec du piment ! Very Happy Laughing Lord of the rings - Page 6 639432 Wink Wink





Sinon je vais me permettre de donner mon avis sur ce mod, à la lumière de ce que j'en ai déjà vu : EXCELLENT !
Fan du Seigneur des Anneaux (livre comme film), j'y retrouve pas mal de choses ! Very Happy (même si tout n'est pas "réaliste" comme dans le livre ! Wink )




==> L'aspect visuel général, d'accueil :

Ben c'est bien sympa d'avoir le pont de Barad-Dûr dans l'écran d'accueil, ainsi que des scènes cinématiques du film. Mais nondjidjoui, qu'est-ce que ma souris est ralentie sur cette page ! affraid
Par contre, la même souris sous forme de gant de Sauron (comme dans The Four Age Total war d'ailleurs), ça donne un petit clin d'oeil... Smile Wink .
La séquence cinématique de la bataille de Dargorlad, imitation de la même scène du film, est pas mal du tout ! Very Happy D'ailleurs je me demande comment les concepteurs font pour avoir de telles séquences, car je me dis qu'avec le module " batailles personnalisées ", ça semble dur d'y arriver... scratch Peut-être ont-ils une version qui permette de "filmer" correctement ?




==> Le mode stratégique :
Content et déçu en même temps. Mais bilan positif tout de même. Wink


- La carte est fidèle dans ses grandes lignes à celle de la Terre du Milieu. Le Mordor a de zolies montagnes bien hautes et bien noires. Les Monts Brumeux sont tout aussi majestueux ! Very Happy
Les graphismes des grandes forêts sont pas mal rendus.


- Pourquoi n'y a-t-il pas de domaine entique au départ. Apparemment, lorsque la campagne commence, la forêt de Fangorn appartient à Saroumane ! affraid Beurk ! Evil or Very Mad affraid


- J'aurais bien aimé un peu plus de territoires et de villes.


- Osgiliath n'a pas l'Anduin qui la traverse ! Crying or Very sad C'eut été intéressant ! Et certainement plus sympa pour le joueur gondorien ! Wink
De plus, il eut été plus "réaliste" d'avoir déjà la ville en ruine... Twisted Evil Laughing Wink Mais bon, l'idée de ne pas pouvoir la faire évoluer est déjà en place, et ça c'est super !


- Que fait un navire dans le lac de Nen Hithoel (Chutes de Rauros) ??? Là 'faut qu'on m'explique... scratch scratch scratch Surtout qu'il me semble qu'on ne puisse pas construire de navire ??? Et que de toute façon, on peut le contourner...
Ou alors serait-ce en vue de respecter la trame générale du livre, et donc d'y faire passer Frodon et ses amis ?


- Les commentaires sonores des unités que l'on déplace commencent sérieusement à me gaver : un borborygme orke pour indiquer qu'un commandant gondorien m'obéit, ça me chagrine quelque part ! Evil or Very Mad Pas vous ???


- Caligula et colonel klinck ont parlé des héros du livre qui peuvent intervenir dans la campagne. Mais pour l'instant (tour 11), je n'en ai vu aucun, si ce ne sont Gollum et Sam qui sont tout au nord-est de la carte (Forodwaith), derrière des montagnes. Je me demande d'ailleurs comment Gollum fera pour sortir de son trou ? scratch scratch scratch


- Ca serait effectivement VRAIMENT TRÈS SYMPA d'avoir des villes comme Minas Tirith ou Edoras ressemblant à ce qu'a décrit J.R.R. TOLKIEN ! Very Happy


- Le temps de formation des unités est très long ! Shocked affraid Comparé à celui de The Four Age Total war, il est en moyenne doublé... Crying or Very sad
Ceci dit, ce n'est peut-être pas aussi critiquable que cela car c'est peut-être le moyen que les concepteurs ont trouvé pour simuler la différence de nombre entre les armées des Hommes de l'Ouest et les Orks et autres alliés.

- Dommage que l'on ne puisse pas former d'autres émissaires... Crying or Very sad




==> Le mode bataille :

- Au niveau du graphisme, c'est super ! cheers Bien qu'il me dasse penser à celui de Roma Surrectum pour ce qui est de la luminosité et des couleurs, je ne retrouve pas les mêmes problèmes qu'avec RS. Heureusement ! Very Happy cheers
Les batailles sont fluides et je peux "contempler" le choc des troupes ! Lord of the rings - Page 6 639432 Wink
Toutefois un petit bémol : les Orks sont très sombres (je n'ai encore affronté que ceux du Mordor) : De loin, ce sont des rats noirs ou très sombres. Certes ces sous-créatures ne sont pas franchement habillées avec des couleurs respirant la joie, mais une peu plus lumineux n'aurait peut-être pas gâché la chose.


- J'ai eu Henneth Annun assiégé par une troupe orke.
Les béliers orkes sont différents de ce qu'on a l'habitude de voir avec la Vanilla, ou même RS, et c'est sympa.


- A la différence de The Four Age Total war, les Rangers peuvent lancer des flèches enflammées, et ça c'est très pratique ! Very Happy J'adore ! cheers Wink

- Au niveau des troupes gondoriennes, les graphismes sont très bien faits.
Par contre pourquoi les piquiers ne peuvent-ils pas avoir droit à une formation spéciale, comme la phalange ou le mur de bouclier : ce sont des soldats très disciplinés pourtant ! Shocked Les lanciers uruk-hai de Saroumane dispose de cette possibilité...
Toutefois il me semble effectivement que face aux Orks, et même aux Uruks en faible nombre, leur moral reste très bon, étant donné le peu de pertes qu'ils subissent dans des combats de rues.
Le ratio est effectivement incroyablement disproportionné entre les pertes orkes et gondoriennes ! Shocked Twisted Evil
Lord of the rings - Page 6 0003jj5





Mes interrogations :

- Au départ, j'ai donc commencé avec une unité de Gardes de la Fontaine . Apparemment, je ne peux en former d'autres, et pourtant je me suis retrouvé avec une 2° unité à Minas Tirith. Comment arrivent-ils : je n'ai pas tout suivi ??? scratch scratch

- Henneth Annun a systématiquement la peste : serait-ce dû à des espions du Mordor, ou bien il y aurait une autre raison ???

- Mon espion m'a permis de voir que les chefs des Haradrims avaient systématiquement des Oliphants... affraid Ouh là, ça doit être chaud !
D'ailleurs, Caligula et colonel klinck, quelle tactique employez-vous contre ces monstres ? Pour avoir fait un combat contre des Oliphants sous The Four Age Total war, je pense qu'il n'y a que les archers, avec flèches enflammées, qui peuvent arriver au bout de ces gigantesques bestioles sans trop de casse pour le Gondor ou tout autre ennemi de ces pachidermes. Y a-t-il une autre solution ??

- J'ai l'impression que beaucoup de villes ne peuvent avoir de murailles en pierre. Me trompe-je ?





En conclusion :
J'aimerais que certaines choses soient améliorées (de mon point de vue évidemment), mais Lord of the rings n'en est pas moint un mod qui m'enchante.
Je n'ai pas encore fait tout le tour de ce mod, et je me permettrai de poser des Q) ou de faire de nouveaux des remarques. Néanmoins, pour ma part, il l'emporte sur The Four Age Total war (qui est déjà pas mal par ailleurs).





PS : J'ai réussi à me faire une icône à partir du blason du Gondor ! Very Happy 'suis content : le raccourci n'offre plus celui d'Alexander, mais une image personnaliée de Lord of the rings ! Lord of the rings - Page 6 639432 (oui, je sais, on trouve ses petits plaisirs où on peut !)
Lord of the rings - Page 6 Symbolegondorlv2
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à Joarius   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:22

Ouaip pour les Mumakils rien de tels que les flêches enflammées.
Au corps à corps pas la peine sauf à subir des pertes intolérables.
Les southrons sur les Mumaks tirent aussi des flêches et ils visent bien !
Le truc c'est d'utiliser des masters rangers. Comme ils sont membres de la famille, leurs pertes se comblent automatiquement sans dépenser de pognon...

Pour Osgiliath, c'est vrai que'l'Anduin devrait la traverser mais en fait j'ai lu sur le site de LoTRTW( quant il était encore accessible !) que c'est impossible à faire. Et si l'on y réfléchit bien, je ne me souviens pas d'avoir vu dans un mod ou dans la version vanilla de RTW de cours d'eau traversant une ville. Osgiliath en ruines serait chouette mais ne semble pas non plus possible techniquement. Il y a possibilité de faire augmenter sa population mais c'est très lent.

Pour les gugusses de la communauté de l'anneau, après deux ou trois tours de jeu, ils apparaissent quant on joue le Gondor en tout cas. Galadriel le signale et laisse au joueur le choix de les enrôler ou pas.
Pour les garder il faut respecter deux conditions.
1-Ne pas attaquer frodon, sam et gollum.
2-Ne pas traîter avec l'ennemi (pas de cessez le feu avec les orcs, southrons et orientaux).

Sur la sombre monotonie des orcs. C'est vrai que de loin ils ressemblent à des fourmis noires et leurs couleurs sont pareilles et uniformes. Du rouge et du marron aurait pu être ajouté sans que celà choque

Pour les cités. il y a la possibilté de construire des murs mais , à part le
fait qu'ils augmentent le nombre de tour de siège, ils ne sont guère décisifs. Certes ils sont pourvu des mortelles balistes mais elles se taisent vite. Mieux vaut compter sur ses propres troupes de garnison, notamment user et abuser des archers en combinaisons avec quelques troupes de choc tels des gardes de la citadelle (aussi des membres de la famille....).

Sur l'apparition subite de gardes de la fontaine et autre unités "exotiques".
Il en apparait de temps à autres dans les premiers tours du jeu avec l'approche d'ennemis mais ensuite on ne peut compter que sur les troupes que l'on produit.

Sur la forêt de Fangorn. En faire un territoire à part est discutable néanmoins l'utilisation de troupes telles les ents ne devrait être possible que pour un nombre limité de bataille (comme pour le roi des morts), une seule en fait afin de garder un certain équilibre au jeu.

C'est vrai que pour ma part, LOTRTW est à mes yeux le mod "fantasy" le plus abouti. et ce n'est que la version béta 2.0 ! Hélas l'indisponibilité prolongée du site officiel ressemble fort à une fermeture définitive.
J'attend avec impatience la sortie du mod Warhammer Total War.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:19

colonel klinck a écrit:
Pour Osgiliath, c'est vrai que'l'Anduin devrait la traverser mais en fait j'ai lu que c'est impossible à faire. Et si l'on y réfléchit bien, je ne me souviens pas d'avoir vu dans un mod ou dans la version vanilla de RTW de cours d'eau traversant une ville. Osgiliath en ruines serait chouette mais ne semble pas non plus possible techniquement.
C'est bien dommage... Sad Ca serait cool que les développeurs officiels de la série pense à mettre ce genre de chose dans les jeux suivants.


colonel klinck a écrit:
Pour les gugusses de la communauté de l'anneau, après deux ou trois tours de jeu, ils apparaissent quant on joue le Gondor en tout cas.
Alors j'ai dû chunter ça, parce que je ne les ai pas. J'ai bien repéré Gimli, mais il est vers Erebor...
colonel klinck a écrit:
Pour les garder il faut respecter deux conditions.
1-Ne pas attaquer frodon, sam et gollum.
2-Ne pas traîter avec l'ennemi (pas de cessez le feu avec les orcs, southrons et orientaux).
Ben en tout cas, la 2° solution : JAMAIS ! Traiter avec ces chiens ! Autant se couper la langue ! ! ! Evil or Very Mad


colonel klinck a écrit:
Pour les cités. il y a la possibilté de construire des murs mais , à part le fait qu'ils augmentent le nombre de tour de siège, ils ne sont guère décisifs. Certes ils sont pourvu des mortelles balistes mais elles se taisent vite.
Sous Vanilla, de bons murs garnis de bonnes troupes, ça m'avait permis de décimer 3 grosses armées brutii de suite, en attendant des renforts. Twisted Evil Wink


colonel klinck a écrit:
Sur l'apparition subite de gardes de la fontaine et autre unités "exotiques".
Il en apparait de temps à autres dans les premiers tours du jeu avec l'approche d'ennemis mais ensuite on ne peut compter que sur les troupes que l'on produit.
Dommage. Mais bon, on s'y fera.
Par contre, j'ai remarqué que les mercenaires apparaissaient beaucoup plus souvent dans certaines zones que sous la Vanilla ou RS. J'en use et en abuse pour m'étendre vers le nord-ouest, contre les Dunlendings et autres peuples de cette zone.
Par contre, je pense que ces troupes ne feront pas le poids face à une armée d'Isengard : grâce à un de mes espions, j'ai pu voir les stats : ouf ! Ils m'ont l'air costauds, surtout avec les possibilités phalange ou tortue selon les troupes. Qui plus est, je suis sûr que les Uruks ont un meilleur moral que les Orks.
Tu m'étonnes que les troupes du Rohan aient du mal : majoritairement des cavaliers, face à ces troupes urukes de lanciers, piquiers et autres bindés, ça doit faire mal aux bourriques ! ! affraid


colonel klinck a écrit:
Sur la forêt de Fangorn. En faire un territoire à part est discutable
Pourquoi ? Ca respecterait le bouquin. Et ça occuperait Saroumane... Twisted Evil Wink
colonel klinck a écrit:
néanmoins l'utilisation de troupes telles les ents ne devrait être possible que pour un nombre limité de bataille (comme pour le roi des morts), une seule en fait afin de garder un certain équilibre au jeu.
Là d'accord avec toi : hormis pour l'attaque d'Orthanc, ils ne devraient pas intervenir dans les affaires des autres peuples, si ce n'est pour défendre leur territoire, en collaboration avec une armée alliée, et uniquement DANS leur territoire : ils ne sortiraient jamais de Fangorn (hormis pour Orthanc évidemment).



colonel klinck a écrit:
C'est vrai que pour ma part, LOTRTW est à mes yeux le mod "fantasy" le plus abouti. et ce n'est que la version béta 2.0 !
Very Happy Ca promet.
J'ai bien envie d'intervenir sur leur forum, malgré mon pôvre anglais, pour leur dire ma reconnaissance ! Wink
Au fait, je viens de lire rapidement qu'il avait emprunté (avec leur accord) le modèle du gouffre de Helm de The Four Age Total war. Je me disais bien qu'il y avait parfois certaines similitudes.
Citation :
Thanks goes to FATW for lending their Helmsdeep model.



colonel klinck a écrit:
le site de LoTRTW( quant il était encore accessible !) [...] Hélas l'indisponibilité prolongée du site officiel ressemble fort à une
fermeture définitive.
Mais Il est encore accessible (!) : Il ne faut pas mettre les WWW, c'est tout : http://lotrtw.com/ .




colonel klinck a écrit:
J'attend avec impatience la sortie du mod Warhammer Total War.
T'as un lien d'un site officiel ? Ou alors 'faut voir du côté de Total War Center ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:58

POur telechargr se mod, qui me fait baver et mon chum de gars aussi :lol!: faut-il avoir oubligatoirement Alexander??
ou je peu jouer avec Rome total war vanilla??
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: cherche pas sans Alexander c'est rapé !   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:55

Tu dois avoir l'extension Alexander pour jouer à lotrtw2.0 point barre !
Maintenant comme cette extension un peu trop sobre et austère voire minimaliste n'est plus en vente dans le commerce, il te reste à chercher à en acheter une d'occaze ou sur le net. Moi je l'ai eue neuve sous blister chez Price Minister en moins de quatre jours pour 14 euros. Voilà voilà. système D, système D...
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: warhammer total war n'est encore qu'un vague projet   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:01

J'ai juste chopé au vol sur le forum de TW center un mec qui se disait faire partie de l'équipe de futurs créateurs de ce mods. Il y quelques plan notamment celui du Vieux Monde pour l'instant c'est à peu près tout.
Mais il demeure vrai que celà m'étonnait un peu que ce jeu ne fasse l'objet de l'attention de moddeurs fous ou fans.
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: le site de LOTRTW est accessible ! Miracle !   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:07

Le site de LOTRTW est accessible ! Miracle !
J'y vais de ce pas !

ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:41

Il n'y aurait pas une version qui ne demande pas Alexander ? Je l'ai, mais ailleurs, chez mon père...
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: LOTRTW se joue avec Alexander   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:31

LOTRTW se joue avec Alexander.
Il se peut qu'avec RTW vanilla patché à 1.5 tu parviennes à quelque chose mais c'est sans garantie de fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:36

colonel klinck a écrit:
Tu dois avoir l'extension Alexander pour jouer à lotrtw2.0 point barre !
Ou alors c'est la version 1 de LOTRTW, non ? En tout cas pas la dernière.
colonel klinck a écrit:
Moi je l'ai eue neuve sous blister chez Price Minister en moins de quatre jours pour 14 euros.
Rome Total War, Barbare Invasion et Alexandre : j'en ai eu dans les 35 € au total. 'suffit juste de se fixer un prix plafond que tu ne veux pas dépasser, bien choisir le vendeur, et c'est bon ! Very Happy Wink Évidemment, parfois 'faut être patient pour avoir ce que'on veut, mais :
" Patience est mère de toutes les vertus. "



colonel klinck a écrit:
Il y quelques plan notamment celui du Vieux Monde pour l'instant c'est à peu près tout.
Les plans sont sur TWC, c'est bien ça ? Je vais aller voir ? Que veux-tu dire par Vieux Monde ?? scratch Valinor ? Ou la Terre du Milieu au 1° puis 2° âge ?
Ça voudriat dire qu'on pourait avoir des Balrogs et des dragons ?? Shocked confused Very Happy



colonel klinck a écrit:
Mais il demeure vrai que celà m'étonnait un peu que ce jeu ne fasse l'objet de l'attention de moddeurs fous ou fans.
Tu m'étonnes ! Very Happy Franchement, j'suis super content ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Non non Joarius on s'emballe pas .   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:55

je parlais du projet Warhammer TW j'ai vu quelques ébauches et notamment la carte du Vieux Monde. The Old World quoi !
Celui du jeu de Warhammer, avec un découpage selon les diférentes factions (nain, gobelin, Empire, Bretonnie, Arabie, Estalie, Tilee, Principautés Frontalières, Kislev, Ulthuan, Albion mais aussi le nouveau monde ....
Voilà, voilà...
Je ne parlais pas de LOTRTW même si il y a quelques ressemblances.
Avoir des balrogs et des dragons sur lotrtw n'apporterait rien, sauf à construire un mod sur les batailles monstrueuses du second âge.
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:24

Joarius a écrit:
colonel klinck a écrit:
Tu dois avoir l'extension Alexander pour jouer à lotrtw2.0 point barre !
Ou alors c'est la version 1 de LOTRTW, non ? En tout cas pas la dernière

Alors besoin ou pas, veux pas telecharger le mod et pas pouvoir jouer.
Et perso je tien pas a acheter le coffret avec tout les total war pour avoir juste alexander.

Je suis au quebec, et j'ai jamais vue Alexander vendu seul.

Edit: Bon j'ai trouver que pas besoin d'alexander, juste patche 1.05 (se que donne deja la version gold), mais beoin d'alexender pour avoir quelque bonus.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:53

Quoi, il marche sans Alexander ?
Sinon, tu le télécharge. Et sinon... voir mon mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:21

Bon j'ai telecharger LOTR TW.

Le jeux se lance, j'ai le premier loading avent l'écrent titre, mais apres le jeux revien directement au bureaux.

Quelqun peux m'aider. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:52

As tu Alexander pour finir ?!? Ou alors tu as une version qui est sans alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the rings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the rings
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lord of The Rings , FR ?
» comment installer Lord of the Ring
» lords of the rings 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The Lord of The Rings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit